Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Rien en dit qu'il reste pas 1 coeur encore a Kakuzu, on sait qu'il a 2 masques en moins. Après il lui reste un dernier coeur le sien...mais vu comment il est retombé mdr j'ai du mal a y croire. Et s'il se releve, yamato se fera un plaisir de le finir :D

 

Après est ce que Kishimoto pour kakuzu comme pour Hidan ne nous raconteras pas leurs histoires, d'ou ils viennent, comment marchent leurs Jutsus etc etc..

 

Seul l'avenir nous le dira ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très bien ce script numéro 2 on comprend mieux certaine chose.

 

et oui pour ceux qui pensait que la vitesse était ce qu'il avait de plus important et bah vous vous êtes tromper.

 

en tout cas j espere que naruto n'aurait jamais a utilisé cette technique contre sasuke se serait une mort certaine pour lui.

 

 

lol, faudra que tu me dises quel voyant t'es allé voir pour sortir un truc pareil... Qu'est ce que t'en sais? On a quasiment rien vu de la force de Sasuke... C'est pas parce que Naruto a un nouveau jutsu qu'il est devenu imbattable.

 

Bon, vivement le raw, ce chapitre a l'air monumental... Exploser kakuzu comme ça c'est pas donné à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kelkes trucs à dire, après avoir vu vos posts :

 

-Kakuzu a perdu ses deux derniers masques, et il a l'air bel et bien mort....une vraie poupée désarticulée

 

-L'attaque Mokuton de Yamato qu'on voit derrière Naruto est celle du début, je ne pense pas qu'il ait participé au combat

 

-la vitesse impossible à suivre pour le sharingan.... est-ce :

  -La vitesse des lames de fuuton dans le rasengan ?

  -La vitesse des attaques de Naruto ?

  -La vitesse d'un enchainement ?

  -un justu ultra rapide, appris par Jirayia qui aurait permis de caser le rasengan ? (ça voudrait dire que c'est le résultat non pas d'un mais des deux entrainements...)

 

-Au final c'est le rasengan fuuton ou le rasenshuriken qui l'as mit KO ? et l'attaque, vous pensez qu'elle a été finalisée à 100% ?

 

-Vous pensez que Naruto pourrait développer des clones de vent ?

 

-D'après le prochain titre, on aura pas d'intervention de Zetsu...

 

-Avec une première image paru si tôt, bvous pensez qu'on pourrait avoir un cam shot demain ?

 

-Naruto a plus les yeux en mode kyuubi, je pense que c'est parcequ'il a finit son combat

 

-euh...je sais plus ce que je voulais dire d'autre... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Hidan n'est toujours aps mort

Donc en plus d'apres l'image rien n'indique que Kakuzu est mort . Il est surement vivant et va s emparer des coeurs de Naruto , Yamato , Kakashi et Shikamaru pour remplacer les siens  ;D

muahaha Diabolique cet akatsuquien

oki je sors ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand kakuzu perd un coeur on a bien vu qu'il etait KO pendant quelques secondes,la on sait qu'il en a perdu au moins 2 alors c'est peu normal qu'il mette du temps à se relever,mais la question ne se pose pas car je pense quand meme que le dernier coeur a été touché aussi donc voilà.

 

Khaine,c'est une question de logique,mais c'est vrai que l'on peut pas encore savoir l'effet du jutsu sur sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'as sans doute pas pus prendre celui du shodaime car le combat à sans doute été interrompu!et on ne sais pas qui était le plus puissant ou peut etre qu'il a fuit!

 

c'est pas vrai, si tu relis le chapitre dans lequel kakuzu explique qu'il s'est battu avec des shinobis de konoha(je sait plus lequel c'est :P) tu verras une image dans laquelle on voit kakuzu qui arrache le coeur du shodaime hokage

 

sinon ça me parait evident et j'éspère que le script numero2 est le bon parce qu'il est temps de passer dans un nouvel arc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin!!un naruto digne de ce nom, ça faisait longtemps!

l'image devoilée est tout simplement terrible et laisse prevoir la fin prochaine de kakuzu(lui reste-t-il des coeurs?).

en plus le trou béant formé par le futon razengan, qui n'est complété qu'a 50%, nous donne l'occasion de spéculer sur la vraie technique, surtout quand on voit les ravages qu'elle cause seulement a moitié fini!

l'heure de gloire de naruto est arrivée et ce chapitre promet d'etre monstrueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais bon si naruto utilise un jutsu de rang S sur sont amis c'est qu'il est devenu malade c'est un jutsu fait pour tuer et si kazuku

 

membres de l'aka ne se relève pas après avoir encaissé cette attaque qui est seulement a moitié complété je doute sasuke puisse le faire ce n'est

 

pas un dieu vivant.

 

c'est juste une question de logique rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore faut il que Naruto touche Sasuke parce que vu la vitesse de celui ci actuellemnt ca va pas être des plus faciles pour le toucher et c'est pas avec une feinte comme il fait a Kazuku qu'il aura Sasuke ( ben, oui il a le sharingan...)

 

Eh ben l'arc contre ces deux la a mis en avant mes deux personnages preferes : Naruto et Shikamaru ... On voit vriament ces deux la evolués et progressés... ca fait vraiment plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on sait aussi que le Sharingan de Sasuke est logiquement plus puissant car utilisé par un membre des Uchiwa (voir quand Itachi dit que le Sharingan ne fait pas de Kakashi un Uchiwa et Kakashi affirme bien leur puissance).

Sachant que le niveau de Sasuke doit être énorme vu l'entraineur lol

 

Que du bon en perspective :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il rajoute aussi que le sharingan n'est pas le byakugan et qu'il ne possède pas une vue a 360 degrés donc inutile dans tout ce qui vient de derrière.

 

on sait que kakashi maitrise le MS arme ultime des uchiwa donc sont sharingan doit être plus puissant que celui de sasuke le seule défaut de sont sharingan c'est qu'il lui fait consommer trop de chakra rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop nous donne à réfléchir avec ce qu'il vient de dire.

 

Moi ce que je retiens le plus c'est son histoire de "clone de vent". Je pense que c'est tout à fait possible, et ce serait toujours utile. Noter que Kakashi, dont la capacité principale est le Suiton, maîtrise les clones aqueux, ce qui va dans cette direction.

Mais bon, d'un autre côté, je ne pense pas que Naruto aille perdre son précieux temps d'entraînement à ça. D'un il sait déjà faire des clones, et de deux, les Kage Bunshin sont les clones les plus puissant.

 

Ensuite, pour en revenir au second Spoil, celui que je considère comme le plus vraisemblable, je m'étonne aussi que Naruto ou son jutsu soit trop rapide pour le Sharingan de Kakashi. En réponse à cela, trois hypothèses :

- soit Naruto est devenu incroyablement fort, ce qui est très possible

- soit Kakashi étant fatigué, son Sharigan est affaibli

- soit les deux

 

Enfin, pour le chap 342, je me réjoui que cet arc de combat soit fini, on va retourner à Konoha et revoir d'autres personnages. Je suis vraiment très curieuse de savoir comment a évolué l'équipe de Kurenai. Ça ne m'étonnerait pas du tout que le prochain arc soit centré sur elle; Hinata, Shino, Kiba et Akamaru étant les personnages qu'on a le moins vu depuis le début de la Next Gen. Toutefois on pourrait aussi avoir un petit chapitre où Naruto se promène dans Konoha et voit Iruka (qu'on a presque pas vu non plus) et Konohamaru (Idem). On verra peut-être le fameux jutsu pervers que Naruto a développé pendant son entraînement avec  Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Kakashi soit fatigé doit belle et bienavoir une incidence, très belle remarque lol

Ca me plait ça lol

 

Moi celui que je veux voir c'est Neji on l'a trop peu vu sur le combat, idem pour lee, j'aimerais bien en voir plus sur leur évolution, faut dire que c'est vraiment l'anné du grand cru à Konoha avec ces trois équipe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pour les team de konoha je m'en fais pas trop,on les verra surement à l'oeuvre.La perte d'hidan et de kakuzu va accelerer les projets de l'aka,et konoha va devoir s'activer un peu,toutes les equipes vont s'y mettre.Kisame est pour gai,je le rappelle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inata, ce n'est pas exactement vrai : l'affinité de Kakashi et la foudre, mais il possède beaucoup d'affinitées....sinon, tu es sur que les Kage bushin sont les plus puissants ? parceque même si ils ont leurs particularitées, les clones aqueux ou les clones mokuton peuvent résister et se reformer après un coup, pas les Kage Bushin....

 

edit : Silver, la technique de "téléportation" utilisait l'élément foudre...on peut pensé que Naruto puisse développer un équivalent avec le fuuton, mais pour l'instant ça semble improbable qu'il le maitrise, même si Kakashi a dit qu'il pourrait utiliser le fuuton en combat si il réussissait à coupe en 2 la cascade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore du super boulot kishimoto sama ^^

 

Naruto de plus en plus fort, vraiment son nouveau jutsu est énorme.

 

Aahahahaa vivement le scan, p***** j'ai jamais eu autant envie d'avoir un scan.

 

on dirait une image à la dbz,naruto qui git sur le sol et fier d'avoir gagné lol,c'est normal il faut dire.

Perso il m'a l'air bien mort kakuzu mais on sait jamais,si il n'est pas stupide,il va faire semblant jusqu'à ce que la team s'en aille comme ca il pourra filer en douce.

 

Oué c'est clair ça fait fin a la dbz mais bon kishi est un grand fan de toriyama  ;D c'est pas la première fois qu'il y a des rapprochements  :D

 

Et puis si Kazuku fait semblant d'être mort et bin il peux faire du théatre car d"une résister à cette attaque et vu dans l'état qu'il est ce serait du miracle. Et ça casserai la popularité du manga, ça c'est sur :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Yondaime est spécial.

C'est une tecnhique spatio-temporel il le dit lui même d'ailleur c'est une sorte de téléportation, il a aussi dis que le Kunai qu'il avait donné à Kakashi avais une note qui l'avertissait quand il était lancé et qu'il servait de point de repère pour ses téléportaion.

En gros on en sait pas assez sur ce scintilleent et on ne sait pas du tout si Jiraiya connait cette technique sinon il serait l'éclair gris de Konoha depuis longtemps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, premier post.

Juste je me demandais... l'affinite naturelle de Naruto, ne serait elle pas, par le plus grand des hasards le Kage ( ombre ) , he oui si sabusa fait un clone d'eau, yamato un de bois, naruto se fend d'un clone d'ombre qui est une afinite cf: shika .

A propos de ce chapitre je ne vois que dex possibilites :

 

a) kakuzu a feinte ou non, mais n'est pas mort , direction konoha

b) kakuzu est mort, son corps prend la direction de konoha

 

en fait le combat devait se terminer pas trop tard, l'arc commence a etre long la et la technique de naruto nous a bien prit la tete.

 

Juste decu que kakuzu qui a vu ou connais deja le rasengan se fasse avoir aussi betement. MAis bon ac Naruto, il avait pas d'autres moyens pour perdre.

 

J'espere que au prochain episode on verra les deux nouveaux de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je critique pas le rapprochement à la dbz au contraire c'est sympa du moment que kishi n'en fais pas trop.

Et puis kakuzu avait beau sous estimer naruto,maintenant il ne peut pas nier qu'il a été fort avec son jutsu.De plus,ca serait fou de sa part de se relever et d'affronter le reste de la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

premier post pour moi aussi  meme si ca fait longtemps que je vient ici  ;D

Je me trompe peut etre mais les Kage Bushin consomment moins de chakra donc même si ils sont moins résistants, ils sont peut-être plus interessants ...

Sinon , pour moi kakuzu est bien mort, si on regarde l'image , on voit que ses fils sont détendus donc pour moi il est mort et puis de toute façon , s'il l'était pas, je pense même pas qu'il serait en etat de résister à konohamaru  :P

donc ca fait deux "méchants" en moins  ;)

en atente du trad ^^ salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux par la que cette technique, Jiaiya ne l'utilise tout simplement pas (d'ailleurs on ne le voit utiliser le Rasengan que 2 fois et seulement pour une démonstration) mais il l'a connait et peut l'apprendre a Naruto. Seulement elle peut comporter des risques et demande donc à Naruto de ne pas l'utiliser (et oui, ouvrir des failles temporel, ce n'est pas sans risque  :D)

En plus sa expliquerait pourquoi Kakashi semble reconnaitre cette technique et, ne semblant pas etre une technique d'attaque a proprement parler, elle serait facilement combinable au "Rasen shuriken".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...