Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@nahouto: je pense que c'est plus par un halo de lumière que kakuzu se fait aspirer (celui du justu de naruto) que le corps de kakuzu qui se désintègre surtout qu'on sait qu'il est encore vivant grâce a la dernière image.

 

@Fuma: tu as déjà saoulé sur le 340, tu recommences sur le 341 avec quelqu'un d'autre. Donc j'en déduit que le problème vient de toi. Calme toi je le redirais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette image je ne sais même pas pourquoi certaines personnes la voient comme louche.

 

kakashi dit que lui même il est impossible de constater la réel puissance avec son sharingan donc je pense que c'est nouvelle image est vraie et de plus le script nous dit 8 pages sur la technique de naruto donc attendez avant de critiquer

 

personnellement ce chapitre va peut être clos comme dis kheops on n'est pas sur que kazuzu soit mort.

 

En tout cas sur la version anglaise que j'ai pu traduire moi même, il n'a jamais été dis que kazuzu été mort mais plutot abasourdi et clash.

 

kazuzu il lui restait 3 masques et on voit seulement un seul se désintégrer. kazuzu est ko, mais pas mort je pense.

 

la fin du chapitre nous dit la team rentre à la maison, mais il faut voire le chapitre 342 car on toujours des surprises.

 

c'est un très bon chapitre car enfin il y a de l'action et on devrait voire naruto et son statège à l'action.

 

Et oui naruto n'a pas le potentiel de shika mais dans les moments difficiles, il capable de surprendre par ses plans.

 

pour ceux qui ne comprenne pas regardez tout les combats de naruto et vous comprendrez peut être que naruto n'est pas si bête que ça.

 

La preuve elle est encore mise devant vous il a réussi une fois de plus à tromper son enneni.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'arc Hidan/Kazuzu n'est pas fini.

Je le trouve plus captivant que l'arc Saï/orochimaru/Sasuke (sauf lors de la rencontre avec sasuke et naruto en mini-kyubi sinon il est long) .

Je pense qu'il reste 2-3 chapitres:

Le retour à Konoha:

-Naruto parlent avec Kakashi et Yamato sur la suite de son entrainement.

-Shika va voir Kurenai et lui explique qu'Asuma est vengé.

-Le trio: Ino-Shika-Cho se retrouvent une derniére fois pour Asuma.

 

Hidan

-Je pense a une arrivée de Ibiki Morino interrogeant la tête d'Hidan ( :D ) .

 

Akatsuki

-Perte de 2 membres=discussion sur quoi faire.

 

diamond: J'ai aussi poser la question des masques et de la forme d'araignée mais dans le script il est dit en quelques sortes:

"Les attaques sont ultra-rapides on voit que dalle mais Kazuzu est attaqué par le rasengan shuriken de tous les côtés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on pourrait croire, au vu de la nouvelle image, que le corps de Kakuzu se décompose, mais c'est impossible vu qu'on voit son corps à la dernière, alors, à mon avis ce que représente l'image c'est naruto (on voit juste un bout de sa tête) ne train d'enfoncer le rasengan dans Kakuzu(on voit de ptits débris de fils ou autres) qui sont entourés dans un halo de lumière qui les fait disparaitre....fin c'est l'interprétation que j'ia donné à cette petite tache ^^

 

Edit, pour la remarque : je m'en étais apperçu c'était une erreur, et j'avais déjà édité

 

Edit Ryu : J'ai vu, mais je le laisse, ca servira suremment pour d'autre qui serait tentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le dis pour tout le monde, parce que je vais pas envoyer des mp à chaques fois.

N'ecrivez pas la totalité de vos message en gras.

ce que vous dites n'a rien de plus important ou interessant que les autres, donc pourquoi utiliser le gras ?

 

Sinon pour diamond et Bad_Kirby, allez voir sur la page 7, il y a qq'un qui a montré que les deux masque avaient été détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la technique est a 50% parce que Naruto va lancer le rasengan sinon pourquoi sa s'apellerai fuuton rasenshuriken

De plus moi je trouve sa normal que Naruto détruise Kakuzu en un coups (d'ailleurs en 2) parce que il la prépare depuis super longtemps la technique

fallais bien le finir a un moment le combat et il va pas echelonner un si beau combat si c'est pour que ce soit Ino qui le termine  ;D

De plus Kakuzu et Hidan c'est ds nouveaux de l'aka donc c'est normal que naruto puisse les battre parceque sinon apres il pourrai pas lutter contre les autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, le raw est tomber tôt, et c'est temps mieux.

J'adore la colo du début avec naruto et le dieux du vent et sasuke qui va avec le dieu du tonner a le fait trop après le chapitre est pas mal mais c'est que de la technique.

Je suis comme même déçu pour la technique, parce que c'est juste un rasengan plus fort donc les attaque a distance on peu oublier est avec n’importe qu'elle ennemi telle sasuke un rasengan normale suffirait alors j'espère que le jutsu peu aussi servire a faire des tornade comme dans le chapitre 337.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus de masques, par contre il avait trois coeurs, et l'un d'entre eux est a l'intérieur de son corp.

 

Il est vrai que dans la trad anglaise il n'a jamais été dit que Kakuzu soit mort, d'ailleurs l'image parle par elle meme. Il est dit:

 

角都は術で出来た大きなクレーターに落ちていく。気絶している

*Kakuzu falls into the hole made by the jutsu.  He’s passed out.

 

"Pass out" veut dire s'evanouir, perdre la conscience ou lutot dans ce cas s'effondrer. Par contre "pass away" veut dire mourir.

 

Mais personnellement, je pense qu'il est bel et bien mort.

 

Au oire des cas, Yamato l'emprisonnerait avec un jutsu Mokuton, et l'emmenera chez Ibiki prendre des calques pour leur dévoiler quelques secrets, comme celui des bagues par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je dis chapeau à Naruto pour avoir enchaîner 3 rasenshuriken avec tout plein de clones, le tout en 2 minutes. C'est un coup à rendre Kakashi un peu jaloux  :o

 

Sinon, si Hidan était le plus lent de l'Akatsuki, Kakuzu avait pas l'air d'être le plus malin...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa ce chap^^

en version colo, ça va déchirer (j'ai déjà le pinceau qui me démange^^)

 

sinon...bah...est-ce que les kangis sur les épaules des deux drôles de bébètes colo derrière sasuké et Naruto veulent dire qqchose ? (en tout cas, y'a l'auteur de la théorie du tengu qui doit jubiler...parcequ'avec une page comme ça...moi je dis que le vilain pas beau derrière sasuké...il me fait hachement penser au tengu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens a dire que je suis entierement d'accord avec ce qu'a dit Neuk precedement^^

Maintenant je donne mon opignon :

 

Je pense que Kakuzu est mort contrairement à ce que disent certains, la bouche ouverte et les yeux aussi, les "tentacules" qui trainent par terre dans tous les sens... Et je trouve ca logique au vu de la puissance de l'attaque. Il serai pas mort ca remettrai en question la puissance de l'attaque.

 

Ensuite je trouve tres bien que Naruto soit si fort pour plusieures raisons. D'abord il ne faut pas oublié qu'il a passé 3 ans avec Jiraya, rien que ca fait qu'il doit avoir un minumum de puissance que l'on avait pas vraiment eu l'occasion de voir. Ensuite il a passé l'equivalent, grace a la technique des clones, de plusieurs mois à s'entrainer comme un dingue, en dormant tres peu, donc quasi non stop. La aussi c'est pas negligeable, il doit avoir aqui une certaine maitrise de soit, de son chakra qu'il n'a cessé de manipulé, et une sorte de maturité dans les combats.

Cet arc avec Hidan et Kakuzu est, je trouve, tres bon, il a ouvert une nouvelle voie dans le manga, de nouvelles question suite a des revelations ( ambitions akatsuki, evolution de Naruto...). Les deux de l'akatsuki etaient très bon, très forts, et ont permis des combats a la fois techniques et bourrins^^

Sur ce, j'ai hate de voir la suite car c'est un nouvel arc qui va s'ouvrir maintenant et il me tarde de savoir lequel. Sasuke et/ou Oro? Akatsuki? ou plus particulierement Itachi? ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'est vrai que pour le coup du tengu...il est proche....

 

'fin bon, le rasenshuriken s'annonce vraiment énorme, apparement on a d'abord le même effet que le rasengan (la personne est projeté en arrière) avec les lames de fuuton qui tournent et charcutent, puis, quand il ets bien amoché, c'est là qu'explose le rasengan de l'intérieur, histoire de finir le mec...et apparmeent c'est cette explosion qui a expulsé Naruto...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Uchiwa

 

En fait j'ai lu la trad anglaise du spoil, ils disent que sur Naruto est écrit dieu du vent, et sur Sasuke serait écrit dieu de la foudre (ou tonerre).

 

Ca me fait penser que dans ce tome, on aurait droit peut etre a un ptit saut chez Oro et Sasuke. Rappelons que Orochimaru a "demandé" a la team 7 de tuer au moins 1 membre de l'aka pour lui. Ben Shika a tué le deuxieme lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ce magnifique raw qui arrive un mercredi soir ( tré"s rare comme la dit Kehops il aurait fallu un miracle ou un evnement comme One piece X naruto un peu pécimiste  ;D) sinon la texhnique de naruto est cataclismique est apparament Kakashi n'a pas compris quelques chose au moment ou le clone qui avait un rasen shuriken a disparut écrasé par les "fils" de kakuzu et l'a repris par derriere ou alors il à été surprit par la technique tout simplement....dans tout les cas tout cela s'anonce passionant je l'avais dit iol faut faire confiance à Kishi sama  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scan on l'aura pas ce soir, en 2 ans j'ai du le voir 2 fois le mercredi.

 

bah sa sera la troisieme fois xD (pour une fois le big boss c'est tromper  ;D mdr....)

 

Bon sinon le chapitre est tres bon (y a pas 8 pages pour la techniques  ;D).

La technique est vraiment devastatrice et la forme de kakuzu vraiment degueu, je l'aimais bien mais la je l'aime plus du tout sa forme est vraiment horrible.

Sinon bah naruto nous fait un bon petit coup et l'approche est pas la meme que d'hab avec une tres bonne feinte (surement un des progres qu'il a fait).

Maintenant on comprend mieux pourquoi il est si fatigué (trois rasenshuriken) et puis franchement la meme si kakuzu et encore vivant il peut plus bouger il a tout perdu,il est totalement desarticuler et toute les fils noirs qui formaient sont corps ont casiments étaient tous detruits.

 

Maintenant on attend la trad de ravhin pour mieux comprendre ce qui se dit (pas grand chose mais c'est important) en tout cas sa fait un raw plutot moyen niveau qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous . Je vous lit depuis assez longtemps et j'ai enfin décidé de m'inscrire ^_^

 

Je viens de lire le raw (même si j'ai rien compris xD) et je dois dire que la puissance du jutsu m'a impressioné ! Mais j'pense pas que Kazuku sera mort ! Ca fera peut-être comme lors du combat contre Gaara où les deux persos étaient hors d'état de se battre ! J'ai l'impression qu'il reste encore un coeur a Kazuku mais ça va pas lui servir a grand chose ^^

 

Voilà c'était mon premier ici et j'espère ne pas figurer dans le tant convoité clan des boulets ^^

 

Bonne chance pour le cleanage et la traduction et un grand bravo à vous !

 

Bonne soirée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raw le mercredi, que demande le peuple...

 

Enfin le jutsu tant attendu et quel jutsu !

Kakuzu (mort ou non) a pris cher.

Sortir deux rasen-shuriken dont un manié par un clone sans que l'ennemie sans doute, je dis chapeau naruto.

Va t'on lui attribuer un nouveau rang une fois de retour a konoha, ca serais justifié en tout cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop compris les mouvements de Naruto, mais si je me souviens bien, seulement deux masques sont détruits, il lui en reste donc un  :-[

Donc encore un voir deux chapitres sur ce combat, vivement qu'ils arrivent !

Je trouve que tout le monde devrait être content :

  • Naruto est devenu fort.
  • Kazuzu n'est pas encore mort, mais il est réduit a l'état de simple ninja de haut niveau (plus qu'un coeur)
  • Malgrès la puissance du jutsu de Naruto, il en sort très affaibli apparement, donc il a encore beaucoup à perfectionner.

Amicalement,

Dan.

PS : Ino ne sert absolument à rien décidément, ça devient grave xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction disponible en 1er page

 

Elle peut etre sujette a modification comme elle a été faite du japonais. La version avec le scan sera bonne. Trad courte logique du combat

 

La fastrad sortira peut etre ce soir au pire demain début d'aprem je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALA

Jtrouve que la technique de naruto si elle arrive a tuer les 3 coeurs de kakuzu en un seul coup ce serait un peu exagéré faut quand mm pas abuser: naruto arrive la et en une seule technique (mm si ya 2 tentatives) il tue et kakuzu et ses 2 masques la faut pas pousser cest quand meme un gars de l akatsuki qui a o moins 50ans d expérience de combat et la il se fait prendre comm un cake la!!!!!

Jattend de voir le prochain passqe ca me rend perplexe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'apres la trad (au passage merci a ravhin) le combat est fini (tout en bas) et le prochain chapitre montrera la fin de l'arc donc on peut en conclure que kakuzu est vaincu et que l'on va voir zetsu apres (pour qu'il recupere les bagues).

Sinon on pourra aussi avoir des revelations de la part de kakuzu ( il a pas l'air totalement mort) sur certaines chose (vu son age) et on peut aussi supposer que le prochain chapitre sera un chapitre explication (bon bah sa annonce du bon avec enfin la team au complet pres a repartir et sa va etre surement la premiere fois que l'on va voir naruto,kakashi,sakura et sai).

En tout cas je pense comme naruto-kyubi-futon que le prochain arc sera avec sasuke vu l'image coloré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jutsu :o...par contre je m'attendait à un combat un peu plus technique et plus long...mais bon ca va permettre a kishi de faire évoluer naruto progressivement...ce kakazu on peut dire que tout le monde lui ai passé dessus^^ et si jamais il est en vie...ben ya yamato, et puis peut-etre sai,sakura pour le terminer...mais qui sais peut-etre un mission sauvetage de la part de l'akatsuki pour récuperer le malheureux...enfin bref...vivement le 342 pour etre fixer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...