Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[mode fantasme on] bon petit délire: imaginons que l'on ai bien un arc sur sasuke mais non pas encore un naruto vs sasuke mais sasuke et orochimaru et kabuto qui partent à la chasse à l'akatsukien, ca serait classe et moins redondant, mais surtout très interressant... [mode fantasme off]

 

Enfin bon tout ca pour dire que 2 fois de suites dans 2 chapitres à suivre on a sasuke, ca ne peut pas etre anodin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai parce qu'a la fin du 340 naruto pense a sasuke et maintenant en l'aura en page couleur,pour moi c'est pas du hasard.

 

P.S:prometheus c'est une bonne idée la chasse a l'akatsuki dont tu parle mais ca m'étonnerais que si on voit sasuke il n'y est pas un naruto vs sasuke(mon pseudo lol ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode fantasme on] bon petit délire: imaginons que l'on ai bien un arc sur sasuke mais non pas encore un naruto vs sasuke mais sasuke et orochimaru et kabuto qui partent à la chasse à l'akatsukien, ca serait classe et moins redondant, mais surtout très interressant... [mode fantasme off]

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, j'aurai aimé justement un arc sur Sasuke, ORO et kabuto dans leurs combat contre Akatsuki mais sans l'intervention de Konoha...

On les voit trop rarement mais bon ça reste un fantasme vu que le corps d'Oro le rejette, je le vois mal se

lancer dans une bataille contre l'akatsuki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on entre dans l'arc avec sasuke ca risque d'etre la conclusion parce que je ne vois pas naruto retrouvé sasuke pour la 2eme fois en une année et raté l'occasion de le ramener a la raison pour la 2eme,dans ce cas la ca voudrait dire que naruto n'arrivera pas a le ramené a konoha parce que je ne pense pas que kishi va jongler éternelement entre l'arc sasuke et l'arc akatsuki.

 

Jamais il n'arrivera à le ramener à Konaha, ce serait pas logique, et puis le seul moyen pour Sasuke de revenir a Konoha et s'il y en a un, c'est qu'il tue son frère, et ça c'est pas pour tout de suite.

 

Sinon moi aussi j'aimerai bien avoir plus de détails sur Hidan et Kazuku, car bon le combat était super, mais on en a pas assez appris sur eux.

Je pense pas que Kishimoto va partir directement faire partir le manga vers un nouveau combat pour le moment mais plutôt calmer un peu le manga pour pas tout enchainer de suite. Ce serait tellement bien d'avoir plus de détails un jour sur ce qui s"est passé pendant les trois d'entrainement de Naruto.

 

Pour par sortir du sujet, vraiment je suis trop impatient d'attendre la sortie du scan  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arc sur Sasuke & co serait pas mal, mais moi je vois bien l'intervention de Konoha mais pas une team avec Naruto, genre on envoit la team Gai pour une mission et elle tombe contre un gars de l'akatsuki et Sasuke qui l'affronte et le tue. Ensuite la team gai décide d'arreter Sasuke (qui est l'ennemi de Konoha et de le ramener) et là on verait un combat Sharingan contre Byakugan (je reve je sais mais bon).

 

Pour revenir au 341, l'attaque semble décrite sur 8 pages ? ça doit etre super bien fait, le tout premier rasengan de Naruto contre Kabuto a fait 4 pages je crois. Cela doit etre énorme.

 

Sinon je tiens toujours mon idée d'Akatsuki Gaiden, les lecteurs ont trop envie de savoir qui est qui et comment ils sont rentré dans l'aka et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais ici on parle du chapitre 341 mais bon faites comme bon vous semble.

 

Franchement vous croyez vraiment que sasuké va donner son corp à orochimaru???

 

vous verrez que non sasuké sait très bien il doit devenir fort et être entraîner par un sanine (oro) c'est la meilleure chose pour lui, pour tuer ses nouvelles amis (avez vous sasuké avoir du respect pour kabuto ou orochimaru ???????).

 

donc on ferme la parenthèse c'est fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben! ca m'a l'air d'être un super chapitre! Naruto est vraiment puissant avec ce nouveau jutsu (même pas complet en plus) et l'akatsuki enrégistre deux pertes!

je sens que l'on va pas tarder à connaitre l'identité du chef de l'akatsuki et surtout on va probablement revoir Itachi, c'est trop fort.

 

PAr contre j'ai hâte de voir les 8 page sur le jutsu de Naruto car cette image nous laisse sur notre faim!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond a raison ici on parle du 341 ce que j'ai a dire c'est que j'attend la page couleur ,le raw et le jutsu de naruto avec impatience.

 

Pour répondre a diamond:je n'ai pas dit que sasuke allé donné son corps a orochimaru,j'ai dit que naruto n'avait pas a se mélé de la vie sasuke et que SI sasuke AVAT ENVIE de donné son corps orochimaru c'est son droit puisque c'est son corps.

 

Pour répondre a yun_yun:j'ai envie que sasuke revienne a konoha mais cela me semble impossible car ca ne serait pas normal,il a déserté le village,il passé a tabas naruto,il se fout complétement de konoha de ses habitant et de ses ninja,il est dans le camp de l'ennemi et depuis qu'il a 7ans il a une idée en tete commettre un meutre pour ce vengé et avec tout ca naruto voudrait le faire revenir,sasuke avait raison c'est un gamin.Toutefois je garde toujours le désire de voir sasuke revenir (moi aussi je suis un gamin lol  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben! ca m'a l'air d'être un super chapitre! Naruto est vraiment puissant avec ce nouveau jutsu (même pas complet en plus) et l'akatsuki enrégistre deux pertes!

 

Qui te dit qu'il ne l'a pas complété? avec le ninja imprévisible qu'est Naruto on n'est jamais sur de rien !

Il n'est pas complété car il n'est pas encore stable... Donc une fois complété, le jutsu sera non seulement beaucoup plus stable mais en plus "peut être" plus destructeur.

En attendant, si les choses se font comme le laisse imaginer le nouveau spoiler cela ne permet de dire qu'une chose: le 340 est un rallongement inutil du combat... Il aurait pu être inclu différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmm... je suis super impatient de voir ce chapitre sortir surtout avec les premières pages en couleur..... Haaaa..... il arrive quand !!! ^^ Et comme la dit Naruto Si son jutsu touche sa pardonne pas, comme quoi Naruto est bien conscient du potentiel de son jutsu ainsi que sa durée de vie pour l'instant !!

 

Sinon [HS]

Pour répondre a yun_yun:j'ai envie que sasuke revienne a konoha mais cela me semble impossible car ca ne serait pas normal,il a déserté le village,il passé a tabas naruto,il se fout complétement de konoha de ses habitant et de ses ninja,il est dans le camp de l'ennemi et depuis qu'il a 7ans il a une idée en tete commettre un meutre pour ce vengé et avec tout ca naruto voudrait le faire revenir,sasuke avait raison c'est un gamin.Toutefois je garde toujours le désire de voir sasuke revenir (moi aussi je suis un gamin lol  ;))

 

On sait jamais que sasuke prend une brique sur la tête et qu'il oublie tout et qu'il veut retourner à Konoha avec son pote Naruto ^^

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ça n'avance pas depuis hier, espérons que la cata du 339 ne se reproduise pas  9_9

Moi j'espère juste que Naruto va faire quelquechose de positif, ça me changera, je déteste voir Naruto se prendre un vent ou se ridiculiser ...

Amicalement,

Dan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est d'où vient cette image et est-ce que c'est une image du jump ? (qui n'est pas censé être sorti)  ???

Je comprends pas non plus pourquoi le mec (ou la fille) qui a fait cette photo n'ait pas fait les photos des autres pages .... mystères quand tu nous tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la suite( je parle pour une suite general dans un laps de temps enorme hein!)je verrais bien un Sasuke monstrueux tuer Kakashi et entrainant avec cette mort la colere de Naruto dont la seule volonté serait la mort de Sasuke. Cela serait enorme comme combat final Naruto( plus Sannin que Hokage d'ailleurs) VS Sasuke( devenu le mal du manga apres avoir tué orochimaru)

 

enfin je m'emporte ce ne sont que des "fantasmes"^^

 

je suis totalement d'accord avec  toi ce serait vraiment le pied

 

je suis comme tout le monde : j'aimerais voir sasuke revenir à konoha mais je n'y crois pas, à savoir qu'il recherche le pouvoir et non l'amitié. par contre je suis sûr qu'il va se repentir au moins à la fin du manga, genre naruto le tue, *grosses larmes* et lui demande pourquoi, sasuke à l'agonie lui demande pardon.

 

 

finit la partie HS ( merci de ne pas supprimer cette partie merci ^^ )

 

donc en ce qui concerne le chapitre, on dirait bien que l'histoire va reprendre et que l'on va pouvoir voir naruto évoluer tranquillement dans konoha et peut-être enfin, le voir passer son examen chunnin histoire que l'on puisse voir de nouveaux ninjas prometteurs et qu'il nous en mette plein la vue ( dans quelle équipe pourra-t-il bien être ? dans celle de konohamaru pardi ! lol ). car là je suis en overdose de combat et de la non-évolution des personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est d'où vient cette image et est-ce que c'est une image du jump ? (qui n'est pas censé être sorti)  ???

Je comprends pas non plus pourquoi le mec (ou la fille) qui a fait cette photo n'ait pas les photos des autres pages .... mystères quand tu nous tiens ...

 

Kirk dis moi est-ce que tu suis la sortie des scans chaque semaine?

Dans ce cas tu serais que chaque semaine on a toujours une ou deux images comme ça, et ces images ne sont pas des fakes sinon elles ne serait pas mises. Après pourquoi il n'y en a qu'une ou deux je ne serai pas te dire pourquoi, mais a mon avis c'est pas pour tout dévoiler comme ça.

Sinon les scripts par contre ne sont pas tous vrai et ça tu peux le voir au Fakomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est d'où vient cette image et est-ce que c'est une image du jump ? (qui n'est pas censé être sorti)  ???

Je comprends pas non plus pourquoi le mec (ou la fille) qui a fait cette photo n'ait pas fait les photos des autres pages .... mystères quand tu nous tiens ...

 

Kirk dis moi est-ce que tu suis la sortie des scans chaque semaine?

Dans ce cas tu serais que chaque semaine on a toujours une ou deux images comme ça, et ces images ne sont pas des fakes sinon elles ne serait pas mises. Après pourquoi il n'y en a qu'une ou deux je ne serai pas te dire pourquoi, mais a mon avis c'est pas pour tout dévoiler comme ça.

Sinon les scripts par contre ne sont pas tous vrai et ça tu peux le voir au Fakomètre.

 

T'inquiète je sais tout ça mais ce que je sais pas, j'ai posé une question dessus et tu a répondu à ma question en disant que tu ne le savais pas non plus:

pourquoi il n'y en a qu'une ou deux je ne serai pas te dire pourquoi

Mais ce qui m'interresse le plus c'est quand même de savoir si c'est une image du shonen jump !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script 2 est vraiment interessant même si tout le monde savait que Naruto gagnerait le combat donc je pense que le script 2 n'est pas exactement le scan 341.Le fait de voir que Kakuzu mort et Naruto épuisé confirme ce script.Je suis comme même deçu que le combat ne dure pas un peu plus longtemps parce que d'après l'auteur kakuzu est comme même un ninja du rang d'hokage.Donc le manga part un peu à l'ouest.Kakashi qui se fait ridiculisé par kakuzu et naruto qui le tue en une attaque.En pus je m'attendais à ce que les memebres de l'aka soit plus puissant mais depuis quelque temps je suis décu par leur niveau.Hidan qui se fait battre par un chuunin(je sais jamais si shika est chuunin ou jounin) et kakuzu qui se fait battre par un genin en une seule attaque.Je veux bien que Naruto est kyubi en lui et soit donc très fort mais de là à gagner aussi facilement.En espérant que zetsu le chef de l'aka et son bras droit soit un peu plus fort.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'interresse le plus c'est quand même de savoir si c'est une image du shonen jump !!

 

Alors la je ne sais pas du tout, mais je pense pas, je crois que c'est une image scannée ou prise en photo avant que le Shonen Jump sorte genre quand il va pour être imprimé, après je suis pas callé la dessus.

Peut être que les membres du MFT-HNT seront te dire plus de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ça, c'est une grande question!

Comment peut-on avoir des image du prochain chapitre avant même que le jump ne soit paru? Non pas que je plaigne, au contraire, je me pose juste la question.

Naruto sort-il dans un autre magazin un ou deux jours avant?

Et pourquoi la personne qui nous fourni cette image ne scan ou photographie pas tout le chapitre?

A cela je ne vois qu'une solution : les japonais sont des sadiques et ils s'amusent à nous torturer pendant quelques heures, ou jours, à nous faire languir et à nous laisser baver devant une pauvre image.

Mais au fond, c'est pas mal, ça nous permet de spéculer et de débattre sur ce forum.

 

Donc bon voilà, c'est ce que j'avais à l'esprti et que je voulais partager avec vous.

Juste si un modérateur ou un administrateur voulait bien m'éclairer sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après l'auteur kakuzu est comme même un ninja du rang d'hokage.

 

HOP POP POP !!! où tu pars là ? il a jamais dit qu'il était du rang d'hokage, kishi a dit que kakuzu s'était battu contre le shodaime mais rien de plus  >:( on ne sait pas s'il a gagné ou pas, etc... ensuite certains vont me dire que c'est quand même un membre de l'akatsuki mais le fait est qu'il s'est battu contre kakashi et shikamaru avant de tomber ( d'après le script ^^ ) contre naruto donc pour moi il n'y a aucune erreur, le combat commençait à s'éterniser en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà répondu à cette question sur la page 12 je crois, j'en suis pas sûr mais c'est ce qui me parait le plus probable, pour l'histoire de pas tout photographié, si ma théorie tiens debout sur le fait que cela a été fait à l'imprimerie, je pense qu'il n'est pas autorisé de prendre des photos des mags avant leur sorties... sa me parait logique à mes yeux....

 

Sinon je pense que on s'écarte beaucoup trop du topic initial qui est le scan 341, et non pas "comment sortent les spoil de naruto ??"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas etre décu par ce duo: regardez l'état de Kakashi, la mort d'Asuma, ce qu'ils ont fait au temple ou il y a des moines. Etre décu par Kakuzu parce qu'il n'a pu survivre a une technique qui dépasse le rang s (au cas ou il l'aurait accompli a 100%)? Vous avez oublié qu'il a eu le dessus sur un géni comme Kakashi . Vous allez me dire que c'est a cause des boulets, je me rappelle qu'a ce moment la, ceux qui étaient visés par la technique Raiton étaient Shikamaru et Chouji, et Shikamaru est tres loin d'etre un boulet.

 

D'ailleurs si Kakashi a percé un de ses coeurs, c'était pour sauver Chouji, mais grace a cet événement, il a trouvé l'ouverture pour détruir un des coeurs de Kakuzu, et ainsi ils ont appris qu'il avait 4 coeur de plus. Ce n'est pas a tous les coins qu'in trouve Kakashi dépassé. Les techniques de Kakuzu sont monstrueuses, c'est un centenaire, personellement je le déteste, mais je reconnais qu'il est tres fort.

 

En ce qui concerne Hidan, il nous a prouvés qu'il ne savait rien faire, a part ouvrir sa grande gueule, et dépendre de son jutsu de malédiction. Shikamaru lui a réglé son compte, mais il fallait découvrir le secret de son jutsu, et surtout le séparer de son partenaire. Donc en gros, on a galéré 9 mois avec ce duo, donc je pense pas que ce soient des boulets. Ils auraient sans aucun doute térassé sans problemes les autres équipes envoyées a leur recherche par Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un duo très fort mais il a fait son temps et maintenant il vont allé au oubliette par contre la ou je trouve que kishi abuse c'est qu'il a tué 3 membres de l'akatsuki rien qu'avec konoha,style les autres village sont des m.... qui ne sont pas concerné alors qu'ils sont des jinchuriki(pas tout les villages) et je trouve aussi que naruto a gagné trop vite meme si c'est une belle victoire parce que franchement il c'est fait kakuzu en 2 temps 3 mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaargh non moi ça ne me plaiiiiiit pas :P , sa ferait trop joyeux , ^^ je verrais plus sasuke se posais des question au fur et a mesure qu'il apprenne des jutsu et autre , qu'il a l'impression qu'il lui manque quelque chose....le vieux Sandaime avait dit un truc a orochimaru (me rappelle plus exactement quoi)truc genre qu'il n'a pas compris encore ce qu'est etre shinobi.... c'est ce que sasuke pourrait ressentir a un certain moment , je me trompe peut-etre...^^ boon apres sasuke j'en suis pas réellement fan ^^ .

 

pour en revenir au chapitre , le fait que naruto gagne aussi vite montre aussi son evolution , que son entrainement a porter ses fruits ,qu'il ait réussi a battre en membre de l'akatsuki a lui meme si ce membre en question était déjà affaiblit , naruto lui devait etre exténué aussi apres son entrainement , surtout apres avoir utilisé autant de clone  :) ,mais j'attend de voir jusqu'ou ira son evolution,j'espere qu'elle ne se limite pas a connaitre a ce jutsu uniquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...