Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je ne suis pas sur de ce que j'avance,mais apres avoir fait un zoom sur naruto,j'ai l'impression que ses yeux sont redevenus normaux.Celà expliquerait il le fait qu'il soit épuisé?il aurait utilisé le chakra de kyuubi pendant 2 rasen shuriken(dont l'un raté)+un rasengan futon.

 

Et meme si ce n'est pas le cas,je trouve normal que naruto soit fatigué apres ces 3 techniques,sans oublier qu'il a utiliser des clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whoaaaa!!!  Naruto expedie ce combat en 4eme vitesse; j'aurai cru qu'il y aurait eu 2 chap pour ce combat.

J'avoue que je m'attendai a un combat avec plus de technique car la Naruto feinte(encore) avec son kage bushin pour frapper

Mais bon soyons heureu Naruto a vaincu un membre de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e est bel et bien le bon pour moi, tout colle, et il me semble qu'il introduit bien la suite. Enfin kakuzu est mort! Naruto en a maintenant vraiment dans le ventre, il l'a bien montré a tous les témoins de konoha!

 

edit :Pour la trad, j'ai pas poster certaines info du genre que certaines colo sont déjà dispo sur les forums anglosaxons, donc si il y a des interressé, allez jeter un coup d'oeil si vous pouvez, il y en a qui jette!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quelle image! Le script 2 met également en avant la puissance du jutsu de Naruto. 8 pages, c'est pas volé pour une technique qui a demander tant de préparation. Kakuzu dépassé par ce jutsu, Kakashi apparament incapable de suivre la cadence, Naruto aurait bien dépassé son sensei.

 

  La seule chose qui me fait douter justement c'est que c'est trop énorme. Naruto a fait un bon gigentesque et je ne sais pas s'il faut croire à un fake ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne parle pas de la vie des deux membres de l'aka ...

 

J'aurais aimé savoir comment Hidan est devenu imortel, et comment Kazuku a obtenu tout ses coeurs...

 

 

Puis j'aimais bien le banquier de l'akatsuki, entre collègue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulhà, c'est ce qu'on appelle passer la vitesse supérieur dans le manga, un accélération de fou qui conclus en à peine 2 chapitres je crois le combat Kakuzu-Naruto. N'empeche, j'aurais bien voulu que ça continu encore^^

Puis 8 pages pour montrer un jutsu, c'est tout simplement énorme, c'est carrément une overdose du Rasen...je sais pas quoi.

Mais, il y a quelque point que j'ai pas tout à fait compris, comme Kakashi qui n'arrive pas suivre...même avec son Sharingan. A suivre quoi ou qui? Naruto entrain de faire sa technique ou tout simplement Naruto parce qu'il est trop rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis d'accord avec le second sript (que je comprends eu moins ;D).

Bon sinon on va dire que c'est enorme ce chapitre (8 pages pour la descritpion oula).

Apres vivement le raw.

 

Sinon pour jodaime moi aussi j'aurais bien aimer que le combat dur un peu plus longtemps mais bon si les combats dur trop le mangas va etre trop long quand meme.

Sinon pour kakashi je penses que comme la technique doit faire plusieurs coups rapides (genre une dizaine) le sharingan ne peut pas suivre la vitesse se qui confirmerai que le futon permet des faire des techniques de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaggoth t'est sur que tu lis naruto??? il le dis kakuzu, il recoltait les coeurs des combattants les plus puissants qu'il affrontait.

il n'as sans doute pas pus prendre celui du shodaime car le combat à sans doute été interrompu!et on ne sais pas qui était le plus puissant ou peut etre qu'il a fuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je trouve ce chapitre un peu rapide, mais je le préfere a ceux qui sont trop lents...

Mais je tiens quand même à citer :

338->340 = "J'en ai marre je vais arrêter de lire Naruto c'est beaucoup trop lent, on apprends rien entre les chapitres"

341 = "C'est beaucoup trop rapide, Kazuzu se fait exploser en un chapitre il nous fait quoi la Kishi"

Cherchez l'erreur.  ;D

 

PS : Je suis pour le script 2, il m'a l'air plus cohérent et mieux rédigé que le premier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais de toute façon avec la fin du combat entre Naruto et Kakuzu on peut vraiment dire que la pair Hidan/Kakuzu était l'une des moins performente de l'akatsuki. Hidan vaincu par Shika, apparement Kakuzu par Naruto (ou plutôt fini par Naruto et entammé par Kakashi/Choji), même si nos 2 persos ont fortement progressés ils ne sont sans doute toujours pas de la trempe d'Itachi et de Kisame.

 

  Alors pour ce qui concerne Kakuzu contre Shodaime, ce dernier l'avait très certainement emporté. Toujours dans le domaine des prises de coeurs par Kakuzu, je suis surpris qu'il ait essayé de prendre celui de Naruto. N'aurait-il pas en même temps vu Kyubi s'envoler?

 

  @Dan : je suis d'accord avec toi les gens disent n'importe quoi il suffit même de regarder le début de ce topic on voit encore des gens se pleindre alors qu'on sait très bien qu'il continuerons à lire Naruto. Faut arrêter un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le  script 2 est très bien, dommage qu'on en sache aps plus sur kazuzu mais bon après tous un ninja est un ninja que dire de plus?

On aurait dû penser au trou formé par le jutsu comme lors de son entrainement un gros trou pareil.

Mais je comprend pas il a détruit tous les masque d'un coup ou la destruction du coeur principale les a tous détruit, car dans les images, il y a qu'un masque de détruit!

Edit: Et puis pourquoi quand il tombe par terre il est pas sous la forlme d' une araignée?

Edit2: J'ai déjà posté se message mais n'ayant eu aucune réponse à mes question j'ai décidé de le reposter en supprimant l'autre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait du bien si ce script est confirme par le raw, parce que la c'est le bout du tunnel !!!  :D

 

Naruto règle le cas de Kakuzu en un temps éclair (5 min), donc ca change des combats habituels ou ca traînait sur une dizaine de chapitres, et la il décide dans celui d'avant de le tuer tout seul, avec l'accord de Kakashi et Yamato faut le préciser  ;), et la il se débarrasse du gars de l'aka en un seul assaut. On dirait que Kishi a comble nos attentes avec ce chapitre qui a l'air excellent comme on en a rarement.

 

@Bad_Kirby : A la limite c'est pas trop grave si on ne sait rien sur leur histoire, du moment qu'on comprend leurs techniques c'est bon. Ca me fait penser beaucoup à du Bleach cette semaine ^^ et ca évite des flashbacks ou dialogues un peu ch*****.

 

Re-edit : boh pas grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais de toute façon avec la fin du combat entre Naruto et Kakuzu on peut vraiment dire que la pair Hidan/Kakuzu était l'une des moins performente de l'akatsuki. Hidan vaincu par Shika, apparement Kakuzu par Naruto (ou plutôt fini par Naruto et entammé par Kakashi/Choji), même si nos 2 persos ont fortement progressés ils ne sont sans doute toujours pas de la trempe d'Itachi et de Kisame.

 

Il y a du vrai dans sa que tu dis mais je penses pas qu'il y est une pair plus performantes de l'autre,la on pouvait dire qu'il allait tres bien ensemble et qui de plus l'un d'entre eux et vraiment tres fort (kakuzu a quand meme faillit tué toute l'équipe de shika a part shika).

Sinon la dans les deux je penses que n'y naruto n'y kakashi n'ont une chance contre kakuzu en un contre un apres contre hidan c'est autre chose.

Quand a itachi et kisame la aussi l'un et bien plus fort que l'autre (itachi) et je penses que n'y naruto n'y kakashi ne font le poid fasse a lui mais contre kisame ils ont toutes leurs chances (gai a quand meme vaincu son "ombre").

 

Bon sinon vivement le raw (demain peut etre?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ma boule de cristal étant toujours buggé même en changeant les piles, je hasarderais pas à faire de parie sur la technique employé par  Naruto!

 

J'attends la raw avec impatience car il ya un gros travail graphique pour ce combat, trop fort Naruto pour achever Kakuzu en un seul chapitre, les trois coeurs y sont passé ou pas?

 

Bad_kirby, comme on ne voit que les deux pages finales il est impossible de le savoir, il est possible que Naruto fasse plusieurs attaques ultra rapides, puisque Kakashi ne peut pas suivre toute l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais de toute façon avec la fin du combat entre Naruto et Kakuzu on peut vraiment dire que la pair Hidan/Kakuzu était l'une des moins performente de l'akatsuki. Hidan vaincu par Shika, apparement Kakuzu par Naruto (ou plutôt fini par Naruto et entammé par Kakashi/Choji), même si nos 2 persos ont fortement progressés ils ne sont sans doute toujours pas de la trempe d'Itachi et de Kisame.

 

(Je reprend aussi cette citation  :P ) .

 

Peut être aussi que cela venait de la personne contre qui il combattait, vous auriez vu Naruto battre hidan? Moi non. Idem pour Kazuzu contre Shika (quoi que, enfin Kazuzu devait^être battu par une méthode plus "bourrine" que hidan).

 

Maui: C'est vrai j'y ai pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!!

Magnifique,sublime je ne vois pas d'autre mots pour décrire ce chapitre.Le script 2 correspond a l'image du jutsu de naruto qui est devenu trop fort,je commencais a déspéré de voir le jutsu que meme yondaime n'a pas sut faire.Mon seul petit problème(et oui j'abuse lol  :D)c'est que naruto se fait kakuzu en 5 minutes,j'ai l'impression qu'il a massacré kakuzu plus vite que quand il mange du ramen lol et puis ca me voir naruto corriger un ninja que kakashi n'a pas sut battre,c'est pour moi l'a preuve que naruto l'a dépassé.Kakashi dit qu'il n'arrive pas a suivre avec son sharingan alors aussi d'etre chaud pour sasuke.

 

P.S:Naruto devra faire attention de ne peut pas tuer sasuke avec ce jutsu parce qu'il faut dire les choses telles quelles sont peut importe l'adversaire si naruto le touche c'est fini.

 

P.S2:Maintenant que l'arc avec kakuzu et hidan est fini je crois que le mangas va évoluer du coté de sasuke.

 

P.S3:l'entrainement de naruto n'est pas fini il l'a juste interompu pour venir aider l'équipe de shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait une image à la dbz,naruto qui git sur le sol et fier d'avoir gagné lol,c'est normal il faut dire.

Perso il m'a l'air bien mort kakuzu mais on sait jamais,si il n'est pas stupide,il va faire semblant jusqu'à ce que la team s'en aille comme ca il pourra filer en douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais j'en doute quand meme, car le spoil disait: "Kakuzu passed away.", donc il est mort, sa résurection ne serait pas bonne du tout pour la popularité du manga, cela créerai une atmosphère de sans fin, avec des persos immortels, et puis depuis le temps que konoha se battait pour tuer kakuzu, c'est bien que naruto ait réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour la mort de kakuzu j'ai comme un doute parce qu'on voit un masque se brisé et la première fois que j'ai vu ca je me suis dit que naruto l'avait bien corrigé mais que kakuzu avait réussi a récupérer le coeur d'un masque maintenant ce n'est que la première impression que j'ai eu.(ce doute je l'ai eu avant de lire le script 2 qui dit que kakuzu est mort).

 

P.S:Si kakuzu n'est pas mort le combat va continuer et il sera i téressant de voir quel jutsu naruto va utiliser puisqu'il est tout fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien.Et puis il serait peut etre temps de revoir sasuke,non?en plus naruto semble avoir un avantage sur le sharingan maintenan.

Mais en général les spoilers ne sont jamais totalement vrai,alors je me permet de douter.Pour le 2e masque peut etre que c'est yamato qui l'a détruit,enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien ce script numéro 2 on comprend mieux certaine chose.

 

et oui pour ceux qui pensait que la vitesse était ce qu'il avait de plus important et bah vous vous êtes tromper.

 

en tout cas j espere que naruto n'aurait jamais a utilisé cette technique contre sasuke se serait une mort certaine pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, je pensais pas que Kakuzu était mort après le chidori de Kakashi, autant, je pense maintenant qu'il est mort face au futon-rasengan de Naruto! Les dernières images sont impressionnantes!

Dire que Sasuke ait à peu près du même niveau!!!!!!!

Il ya vraiment ces deux là et... les autres, à part peut-être Shika dans un autre registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peu tu dire que sasuke est un peu prés du meme niveau alors qu'on ne la meme pas vu combattre il faut aussi rajouter que naruto a réussi a un jutsu que meme le 4eme hokage n'a pas réussit a finalisé.

 

donc je pense qu'on devrait d'abord voir un vrai combat de sasuke contre a adversaire de poids du style mec de l'aka avant de comparer sont niveau a celui de naruto.

 

en tout cas je suis ravis de voir que naruto a détruit les 2 masques et kazuku en seulement un enchaînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...