Aller au contenu

Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve ce spoil assez plausible, parce que premièrement c'est le même gars qui a posté le bon de la semaine dernière.

Ensuite je ne vois pas pourquoi un clone ne pourrait pas se faire retarder sa disparition, et d'ailleurs si je me souviens bien, Naruto s'est bien transformé en Akamaru lors de son combat contre Kiba durant l'examen Chuunin lorsqu'il reçu cet énorme coup en ressemblant à Kiba lui-même.

Cette maitrise est vraiment très poussée, et s'être transformé en coeur est bien une inspiration reçue de Kakuzu lui même, vu que Naruto aime bien "s"inspirer" de ce qu'il voit.

 

En tout cas, Kakashi a été étonné par le jutsu de par sa puissance qui sonnait un peu comme une retraite obligé pour ne pas se recevoir une "balle perdue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis pourquoi pas à ce script (je faisais partie des rares pro-3e script), la seule chose qui me dérange, c'est que Kakuzu soit trompée si facilement par l'illusion/clone.

J'attends une traduction plus claire pour me décider, il y a trop de paramètres aléatoires pour pouvoir se décider. Que Naruto trompe tout le monde parce qu'il est imprévisible je veux bien mais il ya quelques problèmes...

 

En admettant que Naruto se soit transformé en "coeur" et qu'il soit caché dans son propre clone (!!!), ça me parait un peu étrange car son clone doit réagir comme lui et avoir un corps étranger dans le corps doit sacrément déranger!

Admettons...ce qui me gêne le plus c'est la préparation du futon rasengan, ça doit quand même se voir puisqu'on ressent le dégagement de chakra super intense! Ou alors, Naruto maîtrise l'illusion et la forme du chakra à son maximum mais ça me parait nécessiter une concentration hors du commun pour réaliser cette attaque (1 clone+ Naruto "déguisé" en coeur avec un super rasengan).

 

Bref, à moins que la trad/description ne soit pas très réussie, je n'y crois qu'à moitié. Mais un clone/Naruto caché dans la poussière qui débarquerait avec son futon shuriken (qui disperserait la poussière) pendant que Kakuzu est immobilisé en attrapant le clone me paraitrait un bon compromis à ce script.

 

Verdict: possible mais avec des réajustements au niveau description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le type qui l'a traduit en Anglais dit qi'il est pas fort en traduction, et s'excuse.

Rien que ça, moi ça me clarifie entièrement tout !! S'il est pas fort en traduction .... pourquoi il le fait pas traduire par quelqu'un qui est fort !!!

Franchement rien que de dire ça, ça veut dire : "je suis en train de vous pondre un cake ! .... eu ..... un fake !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça m'a tout l'air d'un fake... Peut être la qualité de la trad, beaucoup trop approximative selon moi...

 

Ceci étant dit, le scénario n'est pas impossible, mais j'attendrai avant de pronostiquer. Pour le coup, le souvenir d'Ichiraku me semble HS et me laisse sceptique. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le spoil est arrivé en japonais vers 4h du mat, et ce type l'a traduit 2h plus tard, c'est mieux que rien je trouve, c'est pas lui qui a ramené le spoil, il n'a fait qu'essayer de le traduire. Je pense que meme le gars du spoil en Japonais n'a pas donné assez de détails, il dit "new technique" il précise meme pas. en tout cas si jamais tu veux le script en japonais demande moi par MP  :).

 

Edit : il y a un nouveau spoil qui vient de tomber mais il est en japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre spoil en japonais vient d'arriver, qui me semble meilleur, je sais pas pourquoi mais une intuition comme ca, on va attendre qu'une trad US soit dispo pour que moi ou un membre du fofo qui le voit le post et ensuite le trad. Mais je le sens bien :)

 

Je met juste la petite Note en US qu'il y a

 

From what I can tell, the color page is of Naruto and Sasuke, and Naruto successfully kills Kakuzu (it seems like the kagebunshin that we didn't see Kakuzu kill was the real Naruto). The spoiler also notes that there will be center color pages next week.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je sais pas trop quoi pensée sur ce spoil.

 

Comme pierrot (on change pas une équipe qui gagne), ce qui me gène, c'est le fait que le Naruto "Henge-fier" en coeur, puisse faire le rasen-shrukien seul et assez vite pour tromper kakuzu, une fois redevenu normal.

 

en gros ce script me parrait pas abbérent, si et seulement si, des details important n'ont pas, ou ont mal été traduits.

 

En gros, il y a beaucoup de passage, trop flou et que j'ai pas compris, donc je sais pas pour l'instant. J'ai pas d'avis.

 

En tout cas, un truc dans le genre me plairat bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala le nouveau spoiler me semble plus qu'intéressant,ca fait au moins 10 chapitre qu'on attend un dénouement du combat!Bon meme si le spoiler n'est pas encore la il faut y croire lol!!

Ca voudrait dire que non seulement naruto a reussit son attaque mais en plus il détruit les 3 coeurs restant à kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce spoil est le bon, ca reste a prendre avec des pincettes a cornichons. kishimoto peut faire croire que Kakuzu est fini et c'est pas le cas..et bon finir en 1 chapitre ca serait du rapide quand meme. Enfin a voir, si c'est pour montrer que naruto a changer on va pas s'en plaindre non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a vous poser, si Naruto Tue Kakuzu dans ce chapitre, seriez vous décus?

 

Personnellement, je trouve que le vrai combat devrait a peine commencer, maintenant qu'il a demandé la permission a Kakashi de continuer a se battre seul. En finir en 1 chapitre serait une surprise, sauf s'il trouve le moyen de toucher Kakuzu avec le Rasen-Shuriken, et détruir tous ses masques d'un coup. Mais sinon vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, on devait avoir un "début de chapitre entièrement colorisé" alors que selon cette phrase, seul une page est colorisée... et surtout je voie pas pourquoi il s'agirait de Naruto et Sasuke (je veux bien qu'on l'ait vu repidement au dernier scan pour rappeler les intentons de Naruto mais là, si c'est pour faire un début de page colo limite Hs avec l'histoire actuelle...)

Bref, j'attend.

 

Surtout que s'il tue Kakuzu en un chapitre ça me décevrait un peu... comme le dit ItachiXNaruto, le combat vient juste de commencer donc bon...

Perso, j'espere que Kakuzu est pas encore mort, il a pas mal de possibilités pour le faire vivre.

 

Bref, j'ai pas vu le second spoil encore (pas trouvé le site :P ) mais j'espere un chapitre bien (la semaine derniere c'était calme, j'espere juste que Kishi va pas nous mettre: Blabla > une attaque > fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja Kakuzu lui reste 3 coeur et il a deja bien morflé mais en toutes logique pour moi, meme si Naruto le touche il devrait lui tuer que 1 coeur...enfin si on se fit au technique de Kakuzu sa devrait etre logique.

Donc moi c'est vrai que je trouverais ça un peu rapide (meme si kakuzu se bat en faite depuis pret de 10 chapîtres), et d'un coté je vais pas criée au scandale, Kakuzu et hidan ça fait un moment qu'on est dessus, j'ai envi de passer a autre chose ( chapitre 310 de mémoire donc plus de 7 mois...)

 

@cerberos: la 1er page couleur aura surement aucun rapport avec le chapitre, les 2 dernieres on avait tout les membres de l'Aka et la différence de taille de Naruto ;). Logiquement après on devrait avoir 1-2 pages couleurs du chapitre en lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiXNaruto tu as raison,naruto commence à peine le combat,et quand on relis tous les chap depuis le début de ce combat,on peut dire que ca va vite..un peu trop meme.On se rend pas compte car,nous qui attendons une semaine pour chaque chap on trouve ca long mais en fait,ca ne l'est pas autant que ca.

MAIS regardez ce qui arrive à hidan,meme si on est pas sur qu'il soit hors course.Et puis,un naruto différent de l'ancien,on ne sais pas encore ce que ca peut donner,donc la possibilité que kakuzu se fasse tuer est probable selon moi,bien que je m'attendais à un combat yamato/kakuzu.

 

Maintenant si je serais décu?je sais pas car il faut voir de quel facon kakuzu se fasse tuer,c'est pas n'importe qui quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le second spoil, avec des trad google et atlavista (j'ai fais les 2 pour avoir un truc un peu mieu si possible)

On retrouve un peu la même chose:

Une remarque de Kakashi du style "ce jutsu...", on a un Naruto qui montre son nouveau jutsu (le futon rasen-shuriken je pense) et je sais pas mais il semblerait que Naruto s'évanouisse

Par contre c'est du google donc c'est galère à comprend ne serait-ce qu'une chose... et surtout on est sur de rien xD

Rhavin trad pas les spoil? :P

Edit Kheops: Rhavin sur les spoils jouent la feignasse, y a tellement de fake que ca le saoule de trad un truc qui est faux mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je m'attends aussi a ce que Kakuzu fasse des commentaires sur le Mokuton de Yamato, et nous parle de son combat avec le Shodai, comme ca on apprend un peu son Histoire, sinon on connaitrait pas l'histoire de ce duo.

 

Il est vrai qu'a un moment, les Akatsukiens peuvent faire des commentaires sur leurs passés et leurs secrets, mais ce sera pas la meme chose. Deja Hidan au fond du trou en train d'attendre l'aide de son Jashin, il aurait pu penser a son passé comme ca on comprend le secret de son immortalité. Bref, vu la ;ancée des spoils, j'espere que cette fois la raw tombe demain.

Edit Kheops: oula faut pas rever y a une chance sur 100 que ca tombe un mercredi mdr. Faut un evenement dans le Jump pour qu'il sorte plus tot (comme le chapitre OP X DB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOOOO merciiii kheops!!! il promet le jutsu de naruto lol.Ca pour une surprise,la c'est sur je suis à fond pour le nouveau spoiler  ;D

Maintenant j'espere vraiment qu'il est mort kakuzu,mais bon au pire on a toujours yamato qui finira le combat

 

HS:petit bug du site... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle technique.

Kakuzu : J’ai déjà vu de quoi tu es capable, tu ne réussiras jamais.

La forme du Rasengan change

Kakashi : C’est pas vrai, ce jutsu est…

 

=> Personnellement en lisant ces lignes j'aurai bien vu Naruto commencer son rasenshuriken, puis compléter son jutsu à plus de 50%, d'où une forme encore plus particulière et la surprise de Kakuzu qui prendrait ça dans le pif... Effectivement, vu que Naruto vient de repenser à Sasuke il va forcément sortir le grand jeu et repousser ses limites pour en finir avec Kakuzu...

 

Par contre, cette idée me semble aller -beaucoup- trop vite puisque Naruto, qui vient à peine d'arriver dans la bataille, ferait déjà pas mal de dégats (au moins un coeur)... De plus cela signifierait qu'on ait jamais vu à quoi ressemble les dégats faits par le jutsu à 50%...

 

 

PS : merci Khéops  9_9 et remerci pour l'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail Kheops, belle image, au moins on sait que cette fois il l'a bien eu. Sacré blondinet, il a fait vite, en tout cas je m'attends a beaucoup d'action dans ce chapitre. Février commence bien lol.

 

Le premier Spoil peut etre vrai, mais il me semble que le dernier parle aussi de la fin de Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le bon script serait le 4eme non traduit encore en anglais. Donc on attend un trad US pour le mettre ( ca devrait pas tarder)

 

Sinon je dis pas a 100% que Kakuzu est mort...car bon c'est une fin de chapitre, c'est un membre de l'aka. Rien ne dit qu'il reste pas son coeur a lui ( sur l'image on voit 1 masque de détruit, 2?)

 

Donc encore un doute je dirais, ca va etre ca la grande question Kakuzu Out ou pas?

 

par contre naruto a l'air complement mort après son Jutsu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil n°2 est le bon

On a un Naruto qui a attaqué par le dessus et est KO après l'attaque.

Donc la page colo ne sera que celle de Sasuke et Naruto...

 

Maintenant qu'on sait que le second spoil est le bon, Rhavin pourrait le trad nan :P

 

EDIT: A chaque fois que je parle du second script, je veux parle du 4eme dont parle Kheops étant doné que les 2 autres c'était clair qu'ils étaient faux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pas mal du tout la new technique de naruto si j'ai bien compris naruto a former un rasengan avec sont coeur ou celui d'un de ces clones qui a ensuite explosé.

 

En tout cas meme si kazuku est encore en vie il n'a plus de masque car on n'a put voir qu'ils ont était détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh! Kakusu deja mort! Deux gars de l'aka battus individuellement par un chuunin et un genin...

Ca va pas faire plaisir au boss ca^^

Rah, ca fait plaisir ces images apres le foirage du dernier chapitre! : )

Vivement les 16 autre pages!

 

edit: En fait je suis pas sur^^

Ce bougre de kaku n'est peut etre pas encore mort.

Ce qui voudrait dire big fight KakuVSyamato qui pourrait etre plutot sympa : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raah personnelement je peux pas dire si c'est un fake ( j'ai aucune expérience pour démontrer par a+b que blablabla...) mais tout ce que j'en pense c'est que ça trainait en longueur depuis quelques chapitres et que là ça fait du bien de savoir que Naruto va tuer Kakuzu!

niark >__<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien l'image qui annonce la fin du chapitre !!!

Le script est bizarre... mais comme tout script cela pourrait être le bon... pour ça il faut attendre la sortie du chapitre ou la confirmation d'un des scripts (je préférais le temps où un seul script était fait ^^).

 

Hum j'hésite comme Kheops... Est-ce un masque qui est détruit? ou sont-ce les 2?... on voit un autre morceau d'une taille assez conséquente (pour un masque  ;D)... Donc je ne sais pas trop... on attendra le raw (HQ ... mdr l'espoir fait vivre) pour confirmer ça...

 

Oué Kakuzu a pris cher et Naruto est bien fatigué ^^. Kakashi a pas l'air très très surpris... ou alors sa surprise est dans ce qu'il dit comme c'est pas encore traduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça à l'air d'etre du bon. Perso je pense pas que kakuzu soit mort. Sur l'image, on ne voit que deux coeurs s'éffriter (ceux qui disait qu'il comprenais pas pourquoi naruto utilisait pas un oodama rasengan plutot que son rasen shuriken devrait avoir compris maintenant...).

Mais il est possible que celui à l'inteieur de kakuzu ai été épargné.

Ce serait terrible, car etant affaibli par le coup de Naruto, kakuzu essaierai de fuir, ou de se refaire, vu que Naruto est ko, et la, yamato et kakashi pourrai le finir.

 

Pour moi, ce serait le scenario parfait. On verrait un Naruto  devenu surpuissant, mais pas parfait.(on voit qu'il est ko après l'attaque).

Il n'aurait pas tué d'un seul coup un centenaire de l'aka, ce que perso je trouverais limite...mais bon.

 

Et puis ca nous donnerait l'occasion d'avoir un petit Yamato Vs kaku ou kakuzu explique qu'il ne s'etait plus retrouvé dans cet etat, depuis son combat contre le shodai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...