Aller au contenu

Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pas terrible l image on voit pas grand chose.

 

si les raw qu'on va recevoir et dans cette état sa promets

 

c'est bon c'était une mauvaise manipulation de ma part.

 

par contre faudrait se cotiser pour acheter un scan au gars qui nous envoie les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hallucinant le cratère c'est le meme que naruto a fais lors de l'entrainement avec yamato!

je vois kakuzu quasi mort à terre et 2 masques desintegré! il dois lui rester un coeur ! faut qu'il l'achève directe! sa m'etonnerais qu'il l'emmene a konoha pour l'interrogé! sa serais trop dangereux! plutot emmener hidan il est moins malin et sans son corps il poseras pas de probleme!

Donc sa promets un chapitre impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste sur l'image (encore une fin de chapitre, c'est une manie de nous sortir des images de fin de chapitre en spoiler ou quoi?), ça me fait penser au chapitre 333, lorsque Naruto fait un cratère pendant son entrainement, et que Yamato dit "ha oui, quand même", en étant presque abasourdi par la puissance de cette technique... Cet fin de chapitre me fait penser à ça!

 

Alors en vrac, on dirait le masque Katon qui part en miettes (donc soit c'était son dernier masque car le futon a été détruit dans les pages d'avant, soit il lui reste le futon + son affinité perso)

Et l'image d'en dessous, on dirait bien que c'est la même technique que dans le 340 que fait Yamato, le "lancé de poutres de bois emmelées les unes aux autres", ce qui voudrait dire que Naruto a encore eu des soucis dans ce chapitre avant d'arriver à ce résultat final, et que Yamato l'a encore aidé.

 

Troooooop loooooooooooooong l'attente

 

Edit: ce sera colo en entier par Kishi ce chapitre? Parce que là, ça m'a pas l'air colorisé... Mais c'est peut-être un spoil piqué avant la colo on sait jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAHHHHHHHHH je suis en retard ,pour une fois qu'il y a une image un mardi (peut etre un raw mercredi).

Bon sinon moi j'adore l'image on voit tout dessus naruto epuiser apres avoir defoncer kakuzu en lancant son attaque (devastatrice d'ailleur),kakuzu au bord de la mort a pres plus de 100 ans d'existances et enfin kakashi qui fait une tete. En clair l'image montre la fin d'un combat.

Sinon sur l'image on voit bien que kakuzu n'a plus les deux masque qui l'avait rejoint et moi je dirais que l'on voit ces deux masques se faire detruire (il n'y en a pas qu'un) apres de la a dire que kakuzu est mort je ne penses pas.

Sinon au niveau du script je n'ai rien compris c'est totalement loufoque et surealiste (bon c'est un mangas mais quand meme) la naruto qui se fait arracher le coeur et qui vit toujours et je sais pas comment defonce kakuzu donc moi le script je ne le crois pas une seconde(mais bon j'ai rien compris aussi xD) apres l'image fait plaisir.

 

Maintenant que le combat est fini on peut supposer que kakuzu va faire certaine revelation,enfin a moin que je ne sais pas quel miracle il s'en tire (le seul moyen c'est qu'un autre membre vienne l'aider,dommage j'aurai bien aimer le voir vivre mais bon un mechant doit mourrir......... :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord je ne comprends pas pourquoi il y a tout un débat sur le spoil,on le laisse trankil!! mdr

Moi personnellement je n'émettrais aucun jugement,regarder où cela a conduit la semainde derniere...(3/4 des personnes on eut faut a leur raisonnement,lol)

Ce qui retient surtout mon attention mais que personne ne dit , c'est l'importance de l'image de cette semaine (vous ne la voyez pas!!!,mdr)

moi si et je trouve qu'elle est magnifique ,c'est tout ce qu'on voulait voir:

1/Naruto aurait apparement réussi sa technique "futon shurikan-rasengan",peut etre meme mieux que pendant l'entraînement.

2/Cette technique est d'une puissance ahurissante,regardez le gigatesque cratère formé...c'est digne d'un Kaméhaméha !!

3/Notre cher Naruto peut clouer le bec a Ino et lui dire moi j'ai battu un ninja de l'Akatsuki(de quoi elle se mêle!!mdr).Il a bien prouver a Kakashi qu'il était un shinobi puissant,qui peut se débrouiller comme un grand.

Enfin je finis en disant qu'il faut arreter de balancer a tort et à travers des arguments sans fondements tels ke "Naruto va utiliser le jutsu interdit que jiraya lui a enseigner":le scintillement du corps ou Kyubi à 4 queues,vous voyez ça ou??? ???

Je ne fais aucun reproche à personne en particulier mais je dit juste qu'il faut savoir être patient,ce qui est le prinicpal probleme,Naruto est un super manga qui peut nous faire dire pleins de choses!!!Mais essayez de vous retenir et attendre les scan traduits,cela ne rend  le manga que meilleur,I love Naruto!!!(le manga,mdr :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, on peut dire que l'histoire Hidan/Kakuzu est bel et bien finis... peut etre pas encore pour Hidan. Naruto a tué Kakuzu trop facilement si on se refer à ce résumé pour un membre de l'akatsuki, qui a combattu shodaime et qui a réussi a donner du fil à retordre a Kakashi, Ino et Choji je trouve que Naruto est trop fort... j'aurais preferer un combat plus technique qu'un 'rasengan futon' pour le tuer d'un coup :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqués mais dans la page de droite dans la derniere vignette on voit l'attaque de yamato en tt cas on voit des poutres alors sois c'est de l'attaque precedente sois naruto se fait aider

la scan j'y croi vraiment pas mais j'ai dit la meme chose la semaine derniere

et j'avais tord lol

vivement la scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yamato: "That guy wouldn't fall for a second diversion, the real Naruto hid behind that big tree when the first jutsu supposedly failed."

 

sur ton script sa parait plausible car  c'est dis que kazuzu pensait que le troisieme clone etait supposé etre naruto.

 

c'est le moment de suprise.

 

Ah ok, ce qui donc justifierai le nuage de poussiére, il le fait en faite pour que kakuzu ne discerne pas l'originale de la copie...

En plus si je me rappelle bien Kakuzu dans le chapitre 340 disais : " ... Tans que j'évite le combat raprocher, et que je suis attentif a l'originale et au clones sa devait pas me poser de problémes ..."

 

Et pour le fait que kakuzu veut prendre le coeur de Naruto, je pense pas que sa puisse indiquer que le script est un fake car dans le chapitre 340 kakuzu dit a naruto quand il rate son rasenshuriken "...je vais prendre ton coeur..."

 

Alors personellement ce script est quand même probable (bien que sur certains points on peut douter)  ...

 

Edit : Nouveau script trad du jap>Us, il ma l'air plus "soft" que celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le spoil un peu "bizarre", donc soit c'est un fake (à dire vrai, ça m'étonnerai parce que même si il est "bizarre", il colle bien avec l'image) soit la trad jap>us n'est pas super donc la trad us>fr aussi n'est pas terrible non plus.

 

Sinon magnifique image, ENFIN la fin du chap.

- Hidan est fichu (sauf incroyable retournement de situation : 1 chance sur 1000)

- Kakuzu n'a plus qu'un coeur, du moins c'est ce que je crois : On voit 2 coeurs qui sont réduits en poussières, or on sait qu'il a 3 coeurs.

>>> Le coeur qu'il a toujours en lui est encore intact.

 

Mais bon l'arc est quand même fini, parce qu'avec 1 coeur il va pas faire long feu, d'ailleurs à mon avis Kakuzu va se barrer xD.

Parce que 2 membres de l'Aka en moins, c'est AU MOINS 1 bague de perdu ( parce que même Zetsu ne pourrait récupérer la bague de Hidan car il est garder par les bambi^^, alors que même si Kakuzu meurt, sa bague elle restera toujours là et Zetsu pourra la prendre).

 

En conclusion, on attend tous Jeudi pour avoir ce chap qui s'annonce du tonnerre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne crois pas que kakuzu soit mort, ce serait vraiment cool et vu la puissance du rasenshuriken logique mais je vois trop le truc venir : le masque qui revient dans le corps de kakuzu.

et puis pourquoi n'y aurait-il pas de combat kakuzu vs yamato ce serait ce qu'on attendrait en temps normal, kakuzu n'a même pas remarqué la technique de yamato snif

 

maintenant pour le script je n'y crois pas du tout et j'espère sincérement que c'est un fake, les raisons :

- on revoit la moitié du chapitre 340 avec naruto qui se fait presque tuer

- on dirait un remake du premier fake qu'il y a eu pour le 340

- c'est nul, j'imagine bien kakuzu se gourer entre le rasengan et le coeur, totalement bidon

 

je n'ai pas du tout envie qu'il se barre, comme tu le dis kakashi san ça fait au moins une bague en moins et sachant qu'au moins kyubi va rester avec naruto il y aura un membre de l'aka qui ne servira à rien donc ça tombe bien ( peut-être que sa bague est cassé elle aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurai une tres tres bonne raison de voir Zetsu maintenant.

Rappel:

-Idan n'est pas mort

-Zetsu maitrise (hypothétiqument) la nature

-Idan est situé ou ça ?! dans un trou et dans une foret

 

A priori Kakuzu va mourir (faut que l'équipe Naruto fasse un gros truc), vous trouvez pas que deux membres de l'Akatsuki éliminés/éradiqués d'un coup, ça fait beaucoup ? Et je pense que Idan n'a pas été enfermé au milieu d'une foret par le plus grands des hasards ! Ne serait-ce pas l'occasion révé pour Zetsu de faire son apparition et au quand bien même Idan serait mort , faut lui reprendre sa bague donc, les probables pouvoirs de Zetsu me paraissent adéquats à la situation , qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir un script où Naruto crée 5 clones et se fait passer pour un clone pour tromper Kakuzu...avec une belle attaque surprise.

 

En tout cas, par rapport à l'image, je suis impressionné et si Kakuzu est encore vivant, je pense qu'il doit être sacrément affaibli!

Par contre par raport à ceux qui disent qu'il ne peut pas l'avoir tué, vu la puissance de l'attaque, je pense personnellement que c'est possible de tuer plusieurs personnes en même temps donc plusieurs masques+ Kakuzu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les gars!

Cette image,  :o . Kakuzu à terre, sans ses coeurs, et Naruto... épuisé. On dirait qu'il a grillé quasiment tout son chakra.

On pourait avoir des news de shika dans ce chap? ce serai bien... et Sakura et Sai aussi

 

Au fait j'ai crée un pti espace perso à cette adresse: [pas de pub sur ce forum]   si vous pouriez y aller et laisser des coms ce serait vraiment très sympa.

 

Sur ce, A bientôt  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez *trouve pas son mot* partagé (ah voilà) par ce chapitre.

 

Il fait très "kishi" rien qu'avec le texte de la fin ou le coup du rasengan parfait en plein combat (comme naruto contre kabuto) cela me fait penser que c'est un vrai script.

 

Je pense pour ceux qui se demandent pourquoi il veut  son coeur, peut être que kyubi est scellé dans son coeur.

Ou alors, peut être est ce parce que hidan est un peu fou (il dit lui même qu'il tue ses coéquipier) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad Spoil 2 out en 1er page.

 

Ce spoil est surement le bon, car il décrit parfaitement la derniere image et ce spoil était dispo avant que l'image sorte.

Le chapitre semble avoir 8 pages d'explication du Jutsu ( donc de flash back)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ban kirby : je ne pense pas que kyubi soit scellé dans le coeur de naruto, même si le méridien qui sert à kyubi pour soigner naruto passe par le coeur. de plus on voit que naruto a le sceau sur le ventre donc je ne pense pas que kyubi se situe à un endroit spécial dans le corps de naruto

 

EDIT : je crois fortement au deuxième spoil ( lol ) il décrit en effet parfaitement le combat mais je ne comprends pas quand kakashi dit qu'il n'arrive pas à décrypter les attaques tellement elles sont rapides, est-ce le rasenshurinken ? ou une autre technique ? mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mon premier post,je vais pas faire dans l'original, simplement dire que je suis content de rejoindre cette communauté que j'observe depuis un moment,et que j'espere que ça va bien se passer.

 

Sinon concernant le chapitre je pense que le script 2 est le bon puisque je l'ai trouvé également, que la trad de red-itachi est exacte et donc que Kakuzu est bel et bien mort, en esperant que les 8 pages d'explication du jutsu seront bien présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelles images et je pense que le deuxième script est  le bon car il collerai assez bien avec l’image. Quand on vois l’image c’est clair et net (pour moi) que kakuzu est mort. Ensuite je pense que l’akatsuki avec la perte de kakuzu et puis la perte a moitié selon moi de hidan, je pense qu’il vont revoir un peu leur plan et surtout qu’il vont se méfier un peu plus de naruto et des ninja de konoha. 

Après un  chapitre assez décevant ,la ont retrouve un naruto qui donne tout  ce qu’il a.

Franchement j’ai qu’une hâte c’est d’être a jeudi :D . et puis sur l'image kakashi est impressionnée, cela nous montre a quel point naruto a évolué durant l'entrainement avec jiraya

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ... Ces deux images sont tres alléchante...

 

A mon avis on part sur un scan de bonne qualité visuelle et surtout avec la revélation sur le jutsu ultime de naruto...

Vivement le raw et la trad.

Je pense qu'on en termine avec l'arc Hidan/Kakuzu

Certains seront decu de la rapidité avec laquelle naruto se debarasse de Kakuzu mais au moins on pourra dire que cela constraste avec le scan 340...

 

Alors ino quelquechose a ajouter . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca m'a lair d'etre un excellent chapitre tout ca,ah les gens qui la semaine fesait '"oué ,c'est trop nul,il a foiré sa technique ,kishi,ca,kishi ci"vous etes content maintenant depuis le debut je suis naruto et je n'est jamais était une seule fois decu par le maitre kishimoto donc laisser le tranquille , il s'est ce qu'il fait ,mais bon kazuku il frimer et voila,il s'est fait detruire ,hidan est sous terre.les deux membre excentrique de l'exceptionnelle organisation qu'est l'aka sont pas sorti de l'auberge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muahaha jme suis amusé à faire une colo express  ;D

 

Le prochain chapitre promet!!! Rhâââ vivement jeudi.

 

Kakuzu vole!

 

kakuzuflyingyw9.th.jpg

 

Edit: J'suis un peu déçu quand même que ce combat se soit terminé si rapidement, j'attendais au moins 2/3 chapitres pour constater à quel point Naruto a changé dans sa tête, et pas seulement en puissance de frappe (ça on s'en doutait déjà un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...