Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je veuuux le raaaw... :>

 

Moui beaucoup sont déçus par le fameux duos, mais il ne faut pas oublier que Kakuzu a combattu 4 membres (ok y'en a deux qui ont passés pour des boulets, il n'empêche que Kakuzu, qui ne connaissait pas leurs capacités, a tout de même du garder un oeil sur eux...)

 

A noter aussi que sans le plan parfait de Shika, Kakashi serait mort, Kakuzu aurait eu un coeur de plus, et le reste de la team (ino et chouji) se serait fait massacrer bien vite...

 

Donc pour moi pas de déception du côté de ce duo de ouf'. Kakuzu a relâché son attention un tout petit instant, et c'est ce qui l'a perdu... ça a permis à Naruto d'avoir l'avantage sur Kakuzu ! Sans cette feinte, je pense pas que Naruto aurait pu gagner, mis à part en mode kyuubi.

 

/HS ON/

 

En fait peut-être que la vile MFT-HNT reçoit les raw's toujours le mardi, et que ce sont eux qui, vils sadiques, nous refourguent 1-2 images avant jeudi pour nous faire saliver, et qu'ils inventent des spoils pour voir les conneries qu'on peut débiter... Ils nous étudient en fait...

 

(c'est de l'humour hein :>, et puis peut-être qu'avec ça j'aurai enfin le fameux statut "boulet" en dessous de mon pseudo ;>)

 

/HS OFF/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dirait un HS, c'est horrible....

 

Kakuzu est un âne ou quoi, il dit "je fais attention au clones" et là ils se fait défoncer par une illusion inexistante, Kishimoto se casse pas la tête, il sait que il y aura toujours du monde pour aimer un truc comme ça...

Je tiens à le dire, ceux qui aiment ça ont dû aimer les HS, c'est le même contexte...

 

Un HS c'est: Naruto, Clones et rasengan

Ce scan: Naruto, clones et futon rasengan

 

WWWWHHHaaaaaoooouuuu quel changement énorme....

Voilà en deux temps trois mouvement naruto est devenu plus fort que nimporte qui...

Bah l'akatsuki va pas tenir lomptemps s'il suffit de naruto et ca super technique pour en venir à bout...

 

Bon après un peut content quand même parce que Kakuzu et Hidan, ca me SAOULAIT un peu sur les bords, envie de passer à autre chose...

 

La seule chose que j'espere c'est que kishimoto ne va nous ressortir une seule fois naruto et ses clones suivit du futon rasengan, parce que sinon j'arrete sérieusement de lire naruto, faut pas se foutre de nous, ca c'est dans les HS, donc esperons qu'il ne renouvelle pas la chose dans la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes messages sont uniquement écrits pour se plaindre, dans ce cas-là, imagine bien fort que Naruto ne fera que ça jusqu'à la fin du manga, mais que ça hein !!

 

Et arrête de lire naruto :>

 

Je vois pas en quoi ton message apporte quoi que ce soit... mis à part du dédain et de l'irrespect face à un génie tel que Kishimoto, qui a réussi à faire lire un manga comme Naruto a un râleur comme toi pendant plus de 30 tomes... Il est vraiment à chier ce Kishi :>

 

[move] ;D[/move]

 

 

Désolé si j'ai été un peu cru et direct mais je ne pouvais rester sans voix face à un message qui ne comporte que des râleries (j'crois pas que ça existe ce mot, mais je voyais pas quoi mettre :>)

 

edit moi @luci : Eh ben.... tant que ça signifie pas ban, et que j'ai juste mon grade boulet ça me va... :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto tue Kakuzu je trouve ça un peu abusé.

A trois, il ne lui ont enlevé que deux coeurs et encore un par surprise et l'autre par la ruse. Naruto arrive il nous fait sa super attaque et tue Kakuzu.

Je sais bien que le héros c'est Naruto mais faut pas abusé quand mème.

J'ai vraiment l'impression que Kakashi est devenu inutile et que Kishimoto se fout de nous.

 

Edit: mème si j'adore vraiment son travail mais le scan de la semaine dernière plus le spoil ci , sa fait un peu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kza je te signale que Naruto vient de réaliser une technique qui serait supérieur a une technique de rang S donc bon euh... c'est normal que Kazuku en prenne dans sa teuteu  ;D mais je pense pas pour autant que cela veut dire que Kakashi est une merde, il est supérieur a Naruto sur tous les plans a par la force, Naruto est très puissant, et de plus en plus mais il n'est pas aussi intélligent et calculateur que Kakashi. Ce n'est pas parsqu'il est ultra puissant que maintenant il va se mettre a diriger une équipe. Kakashi reste Kakashi et Naruto reste Naruto, le ninja le plus imprévisible qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto tue Kakuzu je trouve ça un peu abusé.

A trois, il ne lui ont enlevé que deux coeurs et encore un par surprise et l'autre par la ruse. Naruto arrive il nous fait sa super attaque et tue Kakuzu.

Je sais bien que le héros c'est Naruto mais faut pas abusé quand mème.

J'ai vraiment l'impression que Kakashi est devenu inutile et que Kishimoto se fout de nous.

 

Juste au cas où tu l'aurai oublié, Kakuzu est un peu "fatigué"^^.

Pourquoi ??

1°) Il s'est battu contre l'un des plus forts jounin de Konoha (Kakashi) avec le gars le plus intelligent (Shika) plus 2 "boulets"

Résultat => Il perd 2 coeurs => il perd 2/5 de sa force.

2°) Je tiens à préciser que Kakuzu n'est PAS MORT, pourquoi ??

=> Sur l'image on voit bien qu'il a perdu 2 coeurs, or il en a 3!

Donc il lui en reste encore 1.

Et enfin, Naruto est K.O.

=> Il ne peut plus se battre => C'est Yamato (et Kakashi?) qui devra(ont) finir le boulot [sauf si Kakuzu se barre]

 

Pour toutes ces raisons, je trouve que Kishi n'abuse pas du tout et qu'il faut réfléchir avant de se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on en a rien à faire que c'est nul parceque Naruto il tue machin alors que à 4 les autres ne lui ont enlevé que X trucs...

C'est comme de dire... Ouais mais machin il tue l'autre alors que ce dernier avait tué le maitre de machin avant.

L'important ce n'est pas ça mais la manière dont c'est fait.

 

Maintenant effectivement, la manière dont Kakuzu se fait tuer, si c'est bien comme dans le spoil en 1ère page... C'est très décevant. Kishi, pour moi, joue aux apprentis cuisiniers dramaturgiques: il n'y avait pas assez de spectaculaire dans le dernier chapitre (car c'était vraiment un coup dans l'eau des plus risibles ce chap)? Allez hop, je vous fourgue 8 pages d'une attaque pour me rattraper et tanpis si je ne suis pas des plus original dans la manière de le faire.

Mouais... Désolé mais ça ne marche pas comme ça.

 

En espérant qu'il se rattrape maintenant que ce laborieux noeud dramatique / arc est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas daccord avec vous : le spoil nous en dévoile très peu sur la manière qu'utilise Naruto pour placer sa technique...

une fois vous vous plaignez que Naruto rate son attaque, après vous vous plaignez qu'il la réussi....

Je suppose que c'est parceque vous devez suivre les chaps au compte goutte, parceque je suis sur que dans un tome netier, lu d'une traite ça passe super !

 

Sinon, pour les partisans de Kakuzu encore vivant....ben vu comme il a l'air complètement désarticulé ça m'étonnerait, mais ce dont on peut (quasiment) être sur, c'est qu'il ne sera plus en état de se battre, sinon, Naruto qui devait conclure tout seul, c'est raté....

On peut odnc pensé qu'il lui reste un oceur et qu'il est KO te que donc il sera ramené a Konoha, par yamoto, pour ibiki, comme ça on pourra approffondir son histoire autour du shodaime etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter vous et vos cone**** se n'est pas parce que naruto bat kakuzu que cela rend le mangas nul c'était prevu depuis le depart que naruto  defonce kakuzu avec sa nouvelle technique sinon kishi ne nous aurait pas montrer autant de chapitre sur sa nouvelle technique et son entrainement apres il est obliger d'utiliser ses clones donc il fera un rasengan contre un adversaire apres c'est l'approche qu'il faut prendre differement on n'a meme pas vu comment naruto c'est approcher de kakuzu on le sait juste grace au script.

Naruto n'est pas un dieu il peut tout faire je sais pas quand je vois fatalis dire qu'il fait toujours la meme chose faut arreter il a plusieur technique mais sa technique d'achevement et le rasengan maintenant si tu n'est pas content  arrete le mangas parce que de plus on pourait dire la meme chose de shika (ah il utilise toujours la meme technique pareil pour kakashi)alors arreter vos cone****.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je vous trouve dur moi  ;D , le Hs de naruto pour moi c'est qualité de dessin médiocre etc..

ensuite euh les 4tu parle de qui en faite?chouji a réussi a sauver kakashi,ino a rien ,kakashi lui a enlever 2coeurs , yamato n'a pratiquement rien fais dans ce combat,ensuite que naruto réussisse a battre kakuzu je vois pas en quoi c'est aussi exeptionelle je dirais que c'était presque telephoné , on est dans un shonen je rappelle ,l'appartiion de naruto dans cette mission avait un but précis , c'était de montrer que l'entrainement de kakashi lui était bénifique , qu'il avait progressé , s'il avait pas gagner contre kakuzu en quoi sa il aurait vraiment progréssé?le rasenshuriken on sait juste que c'est une forme a peu prés évolué du rasengan , avec son afinité ,ce n'est pas une technique de base ou autre.

Fuma tu dit que naruto bat kakuzu alors que les autre n'ont pas réussi , je vois pas en quoi sa te derange cela veut simplement dire que naruto a réussi a devenir meilleur qu'eux en gros sur sa , naruto n'allait quand meme pas rester un boulet tout le manga ,ino et choji ont plus géné qu'autre chose ,ensuite naruto avait des infos sur son adversaire que kakashi n'avait pas au depart.je doute que kakashi est une technique aussi devastatrice que celle de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes messages sont uniquement écrits pour se plaindre, dans ce cas-là, imagine bien fort que Naruto ne fera que ça jusqu'à la fin du manga, mais que ça hein !!

 

Et arrête de lire naruto :>

 

Je vois pas en quoi ton message apporte quoi que ce soit... mis à part du dédain et de l'irrespect face à un génie tel que Kishimoto, qui a réussi à faire lire un manga comme Naruto a un râleur comme toi pendant plus de 30 tomes... Il est vraiment à chier ce Kishi :>

 

[move] ;D[/move]

 

 

Désolé si j'ai été un peu cru et direct mais je ne pouvais rester sans voix face à un message qui ne comporte que des râleries (j'crois pas que ça existe ce mot, mais je voyais pas quoi mettre :>)

 

Ne me dis pas ce que j'ai à faire petit...

 

De deux, si tu aimes autant kishimoto, il ne te reste plus qu'à faire son larbin et le proteger, on dirait la veuve qui vient au secours de l'orphelin là...

Moi aussi j'aime bien kishimoto, mais tu vois quand on à un combat qui dûr des scans et des scans et encore des scans pour voir qu'à la fin, battre kakuzu est pas plus dûr que ça je trouve que c'est abusé, j'aurais crû à une startégie élaboré et complète, là rien, deux clones et une prtite illusion et le tour est joué, alors que Kakashi and co eux n'ont pas réussi du tout, nous faire poiroter pour voir que naruto n'a pas une seule stratégie, c'est un peu abusé, les clones on les connait déjà, y a d'autres registres....

 

Après si tu n'aimes pas les raleries (je crois que ca existe), c'est ton problème mais sache que certaines personnes ne trouvent pas que tout est bien fait et parfait parce que c'est kishimoto qu'il l'a fait, j'ai un esprit critique dans ma tête et un peu de lucidité, les "ouah c'est trop bien" tout le temps, c'était quand j'avais 9 ans, maintenant je suis pratiquement adulte donc je m'abstiens un peu de ces remarques en temps normal...

 

Je dis ça car déjà depuis le début de ce combat, je trouvais que ça tournait en rond, je m'efforcais d'aimer car j'aime naruto, mais une fin comme ça, je trouve ça un peu abusé, maintenant je l'ai bien dit je suis content qu'on passe à autre chose car c'est la première fois qu'un combat dans naruto m'ennuyais à partir du moment ou hidan et kakuzu sont séparés (quoique certaines choses étais mal..)

 

Encore que, vu en scan, ce n'est pas pareil qu'en épisode ou en manga, mais bon...

 

Après dites moi tout de suite si on doit absolument "adorer tout les scans de kishimoto", a ce moment là je ferais attention...

 

 

PS: Je plaisantais quand je disais que j'arreterrais de lire naruto, mais bon, une fois c'est bien mais j'espere que naruto a autre chose dans la poche que futon rasengan à tout les combats, sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de raler svp...On a eu un magnifique combat...on a un naruto qui s'est entrainer...on rale pcq Naruto grandit pas alors qu il veut etre le plus puissant de tout les hokage et puis on rale pcq il devient trop fort d un coup...alors qu est ce qu il vous faut?

 

je voulais dire aussi que Kakuzu avait deux masques sur lui et un coeur a l interieur de lui donc si deux masques ont exploses comme on voit sur l image il lui reste au pire 1 coeur, celui qu il a dans son corps et vu la tete qu il fait par terre pour moi il ne lui en reste plus...et aussi pourquoi Naruto ferait une tete pareil si il avait pas reussi a le tuer?!

 

aussi je trouve pas que Kishi a devaloriser ses personnage, hidan a ete tres fort mais a part sa technique, il n a pas grand chose mais vu la technique que c'est, il fallait bien un Shikamaru pour le battre grace a son intelligence non? parce que je vois pas qui aurait pu le battre au sinon...et pour Kakuzu, Kakashi a du combattre d abord contre les deux en meme temps, ensuite il a combattut en decouvrant la force de son adversaire...Naruto est arrivé, il a connu les techniques de son adversaires, il l a analyser avec ses clones et il s est battut avec une technique que Yondaime a pas reussi a creer contre un Kakuzu affaiblit!

 

Alors ou est ce que vous voyez que Kishimoto abuse ou qu il gache le manga? perso je vois pas quoi!!!

 

Au sinon moi je suis tres content et impatient de voir la colo et le chapitre de demain...

 

ps:si je ne me trompe pas le shonenjump sort le lundi au japon et les images sont des avt premieres interdites je pense...dc on devrait se rejouir de pouvoir les avoir...je ne sais pq elle sont toutes la...mais en meme temps ca casserait un peu...no?

 

@Fatalis: moi je propose que ton esprit critique lise ce que je viens de marquer pcq d accord tout n est pas toujours exellent mais tu peu aussi lire convenablement et pas prendre tes desirs dans la suite du manga comme quelque chose de parfait que Kishi a quasi interet a suivre...tu voulais une strategie ben tu l as pas mais t as la nouvelle attaque de Naruto...maintenant si t es toujours pas content, ben je te propose de relire tout l acte avec Hidan et Kakuzu une fois le chapitre sortit et ca colle pas mal tu sais...t es juste decu pcq tu dois attendre une semaine a chaque fois pour avoir ton chapitre et que ca termine trop vite a ton gout...mais oublie pas que c'est TON gout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que naruto utilise que ses clone et son rasengan etc... sa ne changera pas , c'est comme sa avec la plupart des personnage , shikamaru utilise son ombre et son intelligence toujours , kakashi toujours , sharingan et pour finir chidori etc...comme je l'ai dit pour moi le but du combat est de montrer l'évolution de naruto .qu'il ait réussi a battre kakuzu en 1coup on va dire cela montre au combien le jutsu de naruto est puissant et dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler a touts ceux qui disent : "Naruto est devenu trop fort d'un coup" ben il a fiat un entrainement de presque 20 ans je crois donc ben je pense qu'en 20 ans naruto a bien pu progresser ...

 

C'est vria qu'utiliser encore les clones c'est pas trop top mais c'est vriament une toute nouvelle utilisation... Avant cela lui servait a faire des pieges a noye l'adversaire sous une multitude d'attaque sans rien de plus ... Maintenant Naruto reflechis beacuoup plus , il ne se jette pas sur l'adversaire inutilement et c'est en ca qu'il a surement le plus changé et evolué  ...

 

Apres que la methode plaise ou pas on y peut rien ...

 

Je suis plutot satisfait du combat meme si certains chapitres ( comme le dernier) aurait pu etre jugé en trop , le bilan principal de cet arc est vraiment positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo mina !

magnifique chapitre ... les gens ayant été decu par le 340 retrouveront surement leur joie de lire naruto ! (personellement je ne l'ai pas perdu) ! vivement le scann version MFT ! et pressé de voir ce combat en animé ! bientot le 15 fevrier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la démocratie, on dit tous ce qu'on veut.

 

Moi je trouve ce chapitre génial et le précédent aussi. J'espére que naruto va gagner tous ses combats avec une seule technique, car c'est le meilleur. Rien à faire des autres techniques si tu possédes la plus puissante.

 

Bientôt naruto le stratége. Il va nous montrer comment gagner tous ses combats avec la même technique.

 

Entre nous, Kishimoto il en a rien à b*****r qu'on aime où pas. Il fait ce qu'il veut et si on est pas content on achéte pas.

 

Ca se trouve Kishimoto il nous méprise, nous déteste et nous p***e à la r**e.

 

Allez vivement ce qu'il sorte le raw que tout le monde change d'avis sur ce chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on est pas encore au bout de nos surprises avec ce script.

cela parle d'une superbe technique de naruto qui met apparement kakuzu KO. en plus cette technique figure sur 8 page en tout et pour tout. ça doit etre vraiment quelque chose cette technique pour pouvoir mettre kaku  dans cet état.

ensuite savoir si il lui reste un coeur ou non, faudra attendre la sortie du scan pour se prononcer.

 

ploki je suis d'accord avec toi. ce n'est pas parce que l'on a vu hidan etre reduit au silence par shika qu'il a été mauvais. je veux dire par la que kishimoto-sama ne les a pas dévalorisés pour montrer que naruto et shika ont bien progresser. il a juste voulu nous montrer les progrès que les ninjas de konoha ont pu faire afin de battre une équipe aussi forte que hiadn-kakuzu.

ensuite ceux qui ne sont pas content des scans réalisés par LE maîrte on qu'a arreter de se plaindre et d'essayer de faire mieux. c'est facile de critiquer.

 

sinon je suis content du denouement de ces combats même si ils peuvent paraitre cours comparés à d'autres.

on savait qu'hidan n'était pas une pointure niveau intellect et il est normal (dans un sens) que se soit shika qui l'ai battu.

et pour naruto, il a fait preuve d'intelligence face à son adversaire qui n'etait pas un "manche".

donc vivement le scan edité par nos bienfaiteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on est pas encore au bout de nos surprises avec ce script.

cela parle d'une superbe technique de naruto qui met apparement kakuzu KO. en plus cette technique figure sur 8 page en tout et pour tout. ça doit etre vraiment quelque chose cette technique pour pouvoir mettre kaku  dans cet état.

 

Ben... Je n'y vois rien de plus que la même chose qu'un Songoku faisant un Kameha explosant son adversaire... Si cela s'étale sur 8 pages, une des questions à se poser serait plutot pourquoi gacher 8 pages? En effet, 4 pages auraient largement suffit (2 même à mon gout) et le reste pour faire "parler l'histoire"... 6 pages aurait largement suffit à nous montrer une première attaque ratée et hop... Aux oubliettes le rallongement inutil du 341...

 

Que l'on ne me dise pas ensuite que c'est largement suffisant pour contenter un fan de montrer un clone caché derrière un autre... Revoyez le combat Naruto/Neji: c'est beaucoup mieux pensé.

 

Si tel est raconté comme le spoil l'indique... Je ne dirais qu'une chose: c'est baclé. Récapitulons: dans le 339 cela se termine sur le jutsu ultime de naruto... Dans le 340 -> grosse frustration car il a autant d'effet qu'une goutte de pluie (donc aucune catharcie du lecteur) à cause d'un mauvais timing. Dans le 341, on se dit donc que Naruto va devoir user d'une autre ruse pour gagner en timing... Et là non: il ne fait que réitérer à peu de chose près son attaque mais cette fois ci il touche et fait mouche...

 

Alors que ceux qui me disaient la semaine dernière "Oui mais c'est complètement nul si Naruto avait réussi dès le début à tuer Kakuzu en un coup" et bien je leur dis juste une chose... Vous croyez vraiment que vous êtes plus heureux aujourd'hui? Kishi nous a offert le pire des deux: aucune catharcie dans le 340 et combat vite expédié dans le 341.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalah, ces gens...jamais contents...

 

et enterrer ainsi le 341, alors que l'on a que la dernière page...je vous trouve un peu durs, tout de même...

d'expérience, les scripts sont très rarement (voir jamais) des reflets corrects du chapitre: du fait d'une expression souvent hasardeuse, doublé à une double traduction, on perd énormément de l'oeuvre en les lisant. (quand ils sont justes^^)

alors, fonder un jugement dessus...

 

Edit Ryu : A croire que les gens ne retiennent aucune leçons...c'est déséspérant...

 

edit luci : me permet de squatter pour dire à c4n et fatalis que s'il veulent devenir boulet, qu'ils continuent, ils sont en bonne voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee-kun73 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. On ne nous a pas montré la progression de Naruto et Shikamaru. On nous a plutôt montré qu'ils avaient la volonté de feu et que cela leur a premis de se surpasser et de progresser. Avec pour conséquence directe la mort de deux membres de l'akatsuki.

 

C'est plutôt là que se situe le message. D'ailleurs je verrais bien ces passages du combat dans l'animé avec la musique de fin de combat contre gaara. (celle du sandaime)

 

Je pense que si la technique est décrite sur 8 pages c'est pas pour rien. Il tient surement à nous montrer à quel point ce jutsu est puissant. Deux pages ou 4 pages comme tu dis Fuma auraient montré un jutsu puissant. Mais 8 pages montrent un jutsu complexe et ultime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalah, ces gens...jamais contents...

 

et enterrer ainsi le 341, alors que l'on a que la dernière page...je vous trouve un peu durs, tout de même...

d'expérience, les scripts sont très rarement (voir jamais) des reflets corrects du chapitre: du fait d'une expression souvent hasardeuse, doublé à une double traduction, on perd énormément de l'oeuvre en les lisant. (quand ils sont justes^^)

alors, fonder un jugement dessus...

 

Ouf !

Enfin une personne censé qui sait relativisé : MERCI MISS UCHIWA !

Maintenant, je crois qu'il faut arrêter les HS parce que quand Kheops va passer, ça va sûrement ch**r...

 

PS : D'ailleurs à cause de vous moi aussi je flood^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss : ca c'était moi la semaine dernière. Maintenant je suis super content de ce chapitre. Enfin un combat comme je les aime, rapide et qui ne se perd pas dans des flashbacks et discussions longs. D'ailleurs y'a pas grand chose à dire donc...

 

L'image d'ArAmIs$ est pas mal. On voit Kakuzu exploser (enfin quelque chose de ce genre ^^). On a un bref aperçu de la technique. Avec ca s'il survit je dis que c'est de la chance. Impossible pour moi de survivre a un justu futon très violent qui fait dégâts d'explosion  ;D.

 

@Kyl3 : je pense pas que tu parles de moi la ??? Je 'ai pas fait de HS ni des posts pour augmenter mon compteur à mes souvenirs, j'ai passe l'age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une personne censé qui sait relativisé : MERCI MISS UCHIWA !

Maintenant, je crois qu'il faut arrêter les HS parce que quand Kheops va passer, ça va sûrement ch**r...

 

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que kheops qui peut faire que ça va chier, toute une équipe de modérateurs est là, alors les HS et les répétitions... on arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...