Aller au contenu

Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'abord, je tiens a remercier toute la team pour ce superbe travail. D'ailleurs on dirait que mon voeux (raw mecredi) se soit exaucé  8), j'aurai du demander tout le tom lol.

 

@ Kheops

 

Je pense qu'un clone de Naruto serait capable d'effectuer le rasen-shuriken, car on  a déja vu les clones sortir des queues pendant l'entrainement, sachant que le Kage Bunshin répartit équitablement la quantité de chakra entre le vrai et les clones (la raison pour laquelle Sandaime ne l'a fait qu'au moment ou il  a invoqué le dieu de la mort, il savait qu'il allait mourir). Donc je vois pas pourquoi il serat incapable d'accomplir ce jutsu avec ses clones, puisqu'il est devenu expert en Kage Bunshin.

 

Par contre, si le rasen-shuriken du clone n'est pas un vrai, (un henge), ce qui est loin d'etre impossible, ca voudra dire qu'il ne contait pas toucher Kakuzu avec ce clone, et la, il faudra reconnaitre que Naruto n'a pas seulement acquis la maitrise sur le chakra du démon renard, mais aussi sa ruse. De toutes facons, c'était un clone, et la mission de ce clone était de se faire passer pour le réel, bon travail Naruto, tu t'es moqué d'un centenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains semblent oublier que le manga s'appelle Naruto. A croire qu'à chaque fois que Naruto progresse, ça les dérange. Il ne faut pas oublier qu'il a vécu un entrainement accéléré grâce à la technique des clones et qu'avant, Jiraya l'a pris en main. D'ailleurs, pour moi, Sasori était bien plus puissant qu'Hidan et Kakuzu, et ça ne dérangeait personne que Sakura et une vieille en viennent à bout. Alors, que Naruto puisse battre Kakuzu, aussi facilement, ça ne me dérange pas, mais pas du tout.

Il faut se faire une raison, ce manga est vraiment bon pour ses renversement de situations mais paradoxalement, on sait à peu près où l'on va: d'ici la fin du manga, Naruto sera hokage.

Je ne demande pas aux gens d'aimer le héros, il est souvent normal d'avoir une préférence pour un personnage secondaire (d'ailleurs, pour ceux qui connaissent Fly, ils verront que je me trahis avec mon pseudo) mais le héros, c'est le héros et c'est lui le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakazu à certes,beaucoup d'expérience au combat, mais avoir beaucoup d'expérience ne veut pas dire " j'ai combattu tout les styles de ninjutsu,genjutsu...".

Il c'est fait avoir car aucun ninja qui l'a rencontré au par avant ne pouvait utiliser des clones comme naruto le fait car ils ont pas un démons scellé en eux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence tout d'abord par remercier la team pour son travail parce qu'il est vraiment exellent!

 

Le changement tentaculeux de Kakuzu m a fait rire parce qu'il ne ressemble plus a rien...ce personnage etait vraiment tres original mais je suis bien content qu'il soit mort!!! J'ai hate de voir la suite pour savoir si Naruto va continuer son entrainement, pour revoir shikamaru et Sasuke (j espere) et surtout voir la tete des membres de l'akatsuki!!!  ;D

 

L'attaque de Naruto est magnifique, c'est vrai qu'il a l air KO apres cette attaque donc arrivera-t-il a vaincre Sasuke avec?! je ne pense pas...mais je pense que si il la termine...elle va devenir vraiment monstrueuse et la j espere qu il aura la capacite de mettre une raclee a Sasuke!

 

J ai egalement trouver que la colo etait magnifique et j espere que ca annonce un arc avec Sasuke!

 

Je trouve personnelement que les raleurs devraient un peu s abstenir...je m explique...si il passe leur temps a critiquer une oeuvre, parce qu'ils auraient prefere que Kishi fasse durer le combat plus longtemps ou que Naruto progresse trop vite ou...ou...etc

moi j ai plusieur solutions pour eux: Ils peuvent arreter de lire Naruto si ils aiment plus, ils peuvent aussi arreter de se faire des films sur la suite du manga pour ne pas etre decu si ca les convient pas...Et je leur rappelle aussi que NAruto est le hero comme quelqu'un l a dis et a mon avis il deviendra le plus fort des hokage et le plus fort des ninja!

 

Je remercie encore la team pour leur travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excement chap !! de l'action, un mechant de plus a remonter^^, et enfin un naruto qui n'a plus besoin de personne pour se fair un akatsuki, car deidara c'est quand meme kakashi qui fait beaucoup (pas tout mais quand meme).

La technique donne un effet visuel simpa, en colo ça doit le fair. Sinon je comprends pourquoi naruto était obligé d'avoir les yeux en mode kyubi pour ce combat, acr il a quand meme fait 3 rasenshuriken, et vu l'impact ça doit représenter une quantité de shakra phénomenal !!!! Pas étonnant qu'il se releve pas et soit crevé, en plus de son entrainement, le ptit naruto !

 

Pour moi de mon point de vue si kakuzu est pas mort il est quand meme a l'agonie : les deux masques sont pétés, il lui en reste un , c'est a dire le sien, qui a la base est dans sa poitrine surement, or sur l'image ou il se prend le jutsu, on voitune lumiere blenche sur le torse de kakuzu, donc ça a du avoir un impact sur ses organes lol tout en bouilli la dedans !

 

Sinon just une petite idée : le justsu du chef de l'akatsuki pour extraire les bijus ( jutsu avec les dragon dsl me souviens pas du nom^^) necessite deja 3jours continu, et il precise bien que ça mettra plus de temps vu que oro les a quitté, donc la avec les 2 en moins, ça va mettre une semaine !! Et a force de perdre des membres, le jutsu sera peu etre irréalisable?? d'ou peu etre une envisageable monté d'adrenaline des derniers membres qui vont se decider a clasher tout le monde histoire de dire "akatsuki power"  8)

 

PS: a l'admin qui ma dit de me calmer, je reponds que tu as raison ça fait deja longtemps que je viens ici mais sans rien poster, et d'abitude ça me fait rire tout ce que vois ecri. Mais de voir scan aprés scan deux gens qui ressorte meme refrain, moi jleur dis "allez lire autre chose si c'est si naze "lol. Mais t'en fait pas, je ne repondrai plus directement, me contenterai de donner mon propre avis sur l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

J'ai été très impressionné par le jutsu de naruto et sa tactique mais j'ai été décu de voir qu'il n'y avait pas les 8 pages d'explication,toutefois je doute que naruto puisse gagner des combats contre itachi et orochimaru si il se contente de ruse pareil,c'était très bien trouvé mais naruto ne doit pas s'arrété là il doit continuer la méthode d'entrainement de kakashi.

 

P.S:le jutsu n'est qu'a 50%,j'ai du mal a imaginé le jutsu a 100% si naruto continue la méthode de kakashi il devient très bientot un très bon ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

 

Une petite pensée pour ceux qui s'efforcent chaque semaine de cleaner, traduire, etc : merci bien ça fait plaisir...

 

Juste comme ça, Naruto a sans doute déjà surpassé un Hokage: Shodaime.

En effet, lorsqu'on voit un peu de son combat ac Kakuzu, ilavait l'air très mal.

 

[HS hone]

Je n'ai pas le souvenir qu'on voit ne serait-ce qu'une image de Shodaime dans tout l'arc Kakuzu : en effet, le ninja qui se fait enlever le coeur n'est même pas de Konoha (cf bandeau)

Dès lors, quelle preuve a-t-on que Kakuzu aie battu Shodaime ? Aucune ! Au contraire, Kakuzu dit que c'était son premier combat contre un ninja de Konoha, alors que Shodaime était déjà Hokage (donc il a certainement fait plein de combats avant, lui) En plus, n'est pas Hokage qui veut : ne diminuons pas ce grade, car il en faut du chakra pour générer toute la forêt de Konoha (merci qui ?)

En plus, connaissant Kakuzu, s'il avait gagné, il aurait tué Shodaime (vu qu'il tue même ses propres partenaires, à part Hidan => on sait pourquoi), et tout le monde le connaîtrait (le meurtrier de Shodaime, c'est un mec comme ça et comme ça etc) => or même Kakashi était surpris... Donc à mon avis, Shodaime a gagné, ou alors le combat a été interrompu par quelque chose.

[HS auphe]

 

Concernant ce scan, on a confirmation (mais ce n'était pas la peine) que Naruto a vraiment beaucoup de chakra : en effet, il a fait 4 RasenShuriken à la suite (celui qu'il a fait pendant son entraînement, puis le raté, puis la diversion, et enfin le bon !). Or, ce jutsu est plus puissant que le Rasengan, qui lui-même est plus puissant que le Chidori, que Kakashi ne peut faire que 4-5 fois. En plus, je n'ai pas compté tous les Kage que Naruto a fait ces derniers temps... Veinard...

 

Visiblement, au prochain scan, ce sera "Home sweet Home", peut-être reverra-t-on Zetsu faire le ménage (Kakuzu, morceaux de Hidan), peut-être en duo ? SI C'EST LE CAS, ce ne sera ni avec Deidara-Tobi, ni avec Itachi-Kisame, ni Hidan-Kakuzu... Donc Zetsu est soit l'électron libre de l'Aka, ou alors il sera avec le chef, ou alors avec la femme (perso mystère)

 

Les 3 ans se terminent bientôt, et Oro est sur le point de s'approprier Sasuke, donc les choses vont bouger (normalement)

 

Voilà, alors bonne journée

 

edit (moi) : il y a une chose importante à considérer maintenant : ce sont les bagues de l'Aka ! Tobi a récupéré celle de Sasori, mais y aura-t-il deux personnes pour remplacer "Laurel et Hardy" (lol) ? Ou bien, le "sceau des Neuf Dragons" du chef de l'Aka prendra encore plus de temps ?

Concernant le chef, il n'est peut-être pas le plus fort ; dans ce cas, pourquoi serait-il obéi ? J'ai une idée, mais... En fait, il serait le seul à pouvoir faire un tel sceau (par exemple, parce que c'est un don héréditaire, d'un clan très fort dans les sceaux, au moins du niveau de Jiraya qui a réussi à sceller Amaterasu) Cela expliquerait pourquoi tous les membres de l'Aka ont besoin de lui : sans lui, comment utiliser les bijuus ?

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi ce chapitre est pas mal mais voici mes quelques interrogations: si naruto a battu kazuzu pourquoi ne voit on qu'un masque disparaitre en miette? n'en reste il pas un ? .Ensuite on parle tous de l'entrainement de naruto avec jiraya mais en a  t on deja vu les fruits de cet entrainement ? jamais alors a mon avis ils se sont bien rincer l'oeil dans des bars a steapaese! c'est ca leur technique! fuir et ne pas payer! c'est acquerir de l'esperience et de la vitesse ainsi que de la ruse! c'est cette ruse qui lui a permis de gagner contre kazuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, grand merci à la team pour tout ce beau travail !  :D

 

Ensuite, chapitre en rien décevant, je trouve un naruto puissant et toujours aussi rusé (imprévisible pour certains) avec la rage de vaincre lol. Un kakuzu mort, avec une fin déchirante (vive le jutsu)  ;). Bon il a donné au combat avant naruto, mais quand même, il s'est fait later...

 

Pour ce qui est de la mort de cette team de l'aka, j'espère que nos héros vont inspécter les cadavres, car sinon le vilain Zetsu va venir récupérer les bagues, et ZOU, c'est repartit pour de nouveaux membres...

 

Enfin, pour le retour à konoha, j'espère qu'on va avoir droit à un chapitre soit explicatif, soit avec un Jiraya revenu (je rêve je crois...) ! Bonne journée à tous et merci encore la team pour ce chapitre et tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi ce chapitre est pas mal mais voici mes quelques interrogations: si naruto a battu kazuzu pourquoi ne voit on qu'un masque disparaitre en miette? n'en reste il pas un ?

 

Les masques Katon et Fuuton disparaissent tous les 2, comme l'a montré Prometheus :

il suffit de regarder la forme des masques ainsi que les bandes foncées qui sont differentes selon les masques

 

 

Pour moi de mon point de vue si kakuzu est pas mort il est quand meme a l'agonie : les deux masques sont pétés, il lui en reste un , c'est a dire le sien, qui a la base est dans sa poitrine surement, or sur l'image ou il se prend le jutsu, on voit une lumiere blanche sur le torse de kakuzu, donc ça a du avoir un impact sur ses organes lol tout en bouilli la dedans !

 

Je pense, en effet, que ça a du lui faire quelques dégâts en interne.

Mais dans tous les cas, je doute vraiment du fait qu'il soit mort (ce que confirme la traduction anglaise avec "passed out").

 

Sinon just une petite idée : le justsu du chef de l'akatsuki pour extraire les bijus ( jutsu avec les dragon dsl me souviens pas du nom^^) necessite deja 3 jours continu, et il precise bien que ça mettra plus de temps vu que oro les a quitté, donc la avec les 2 en moins, ça va mettre une semaine !!

 

Dommage que ce ne soit pas arrivé plus tôt auquel cas ils auraient peut-être pu sauver Nibi (la seule fille Jinchuuriki actuellement et, qui plus est, maîtrisait son démon intérieur) ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va etre temps pour tsunade ou la conseil de konoha de faire monter naruto en grade parce qu'après le jutsu qu'il nous a sorti et cette belle victoire il mérite d'etre jounin ou au moins chunin.Deidera avait prévenu hidan et kakuzu que naruto était fort,résultat des course ils sont en morceaux,naruto est redouté par les type de l'akatsuki mais il est toujours jounin alors moi je vois bien tsunade le faire monter en grade dans les prochains episodes.

 

P.S:magnifique l'image avec naruto et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a utilisé la même ruse que lors du combat Naruto/Neji. Donc finalement, il n'a pas changé tant que ça à part son nouveau jutsu.

 

Un chapitre empli de catharcie certe mais qui arrive un peu tard... La semaine dernière certains ne voulaient pas que Naruto tue Kakuzu en un seul coup et c'est ce qu'il vient de se passer (sauf s'il n'est pas mort) après un coup d'épée dans l'eau.

 

Pour moi si Kakuzu n'est pas pluvérisé par l'attaque c'est surtout parceque Kishi va faire intervenir Zetsu pour se régaler de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu en scan, c'est mieux, très beau, fin rapide...

 

Après j'espere que ce sera pas comme ça tout le temps, kakuzu n'a rien raconté sur son histoire, à combat à la va-vite, mais enfin on passe à autre chose, avec peut être Sasuke et de nouveaux l'akatsuki en action...

 

Comment va régir l'akatsuki après la perte de deux combattants, après tout kakuzu s'occupait de la finance et pour venir à bout de son plan, l'akatsuki ne doit pas faiblir, sans quoi les jinchuriki seront plus dûr à choper....

L'akatsuki va peut être ré-engager de nouveaux combattants pour remplacer Hidan et Kakuzu qui sont sérieusement décevant, surtout Hidan, sert à rien a part son immortalité...

 

Bon après il reste Orochimaru aussi, il fait ses courses ou quoi?

La colo est magnifique, en fond d'écran^^

 

Bon a part les réjouissances, j'espere qu'on verra la réaction de l'akatsuki au prochain scan, je serais déçu que l'akatsuki s'en fiche completement et continue sur la même route, il faut remplacer Kakuzu et Hidan...

 

Bon après semaine prochaine, PREMIER NEXT GEN, waouh, en téléchargement des son arrivée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si zetsu vient maintenant ça cacherait tous, il est sûrement très fort et on est pas près a un nouveau combat direct, moi ça me déplairait vraiment.

Je pense qu'il viendra a la fin quand naruto est Cie rentreront a konoha mais pas avant puis il est dit que naruto allez rentré a konoha.

Sinon même si c'est HS, si naruto touche sasuke avec cette technique, sasuke est mort c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,fatalis je ne pense pas que se soit une bonne chose que l'akatsuki remplace kakuzu et hidan,ca serait bien pour le spectacle mais le manga ne finira jamais si a chaque fois qu'un ninja de l'akatsuki se fait battre il est remplacé mais c'est vrai qu'il y a des chances qu'ils soient remplacé.Comme tu l'as dit l'akatsuki ne doit pas faiblir.

 

Toutefois tu as dit des choses très intéressante,que fait orochimaru?

Perso,je crois que si orochimaru n'a pas agit depuis un certain temps c'est parce que son corps est entrain de le rejeter et justement je crois que le prochain arc sera centré sur orochimaru et sasuke.

 

P.S:Je me demande ce que va faire l'akatsuki,attaquer naruto ou l'observer et attendre une ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki peut aussi s'occuper d'orochimaru & sasuke , s'ils considèrent que c'est une menace ...

 

Sinon , ce mtin je me lève je regarde le scan 341 et je suis époustouflé  ;D

 

Il déchire ce jutsu !!!

 

Bref, que du bon, attendons pour la suite avant de spéculer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : où avez vous vu que le corps d'orochimaru le rejetait ? Ca fait plusieurs fois que je lis ça sur ce site, or s'il lui faut 3 ans avant de pouvoir refaire son jutsu de transfer d'âme, à mon souvenir, il n 'a pas été dit qu'au bout de 3 ans il était OBLIGé d'en changer.... il cherche le meilleur receptacle, mais à ce que je sais, il n'est pas obligé d'en changer tous les 3 ans, sinon quel intêret de mettre autant d'énergie dans la recherche de receptacles jetables.... puis tu parles d'une immortalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GroLaid,on sait que orochimaru est rejeté par son corps parce qu'il le dit lui meme pendant le combat avec naruto,il dit ce corps a finalement exprimé un rejet.Quoi de plus normal quand on voit les jutsu qu'orochimaru utilise mais kabuto a aussi dit c'est bientot l'heure pour orochimaru alors je pense que orochimaru ne peut se battre a fond que pendant un laps de temps avant que son corps exprime un rejet,ce qui est un problème parce que si ma théorie est juste il ne peut pas se battre contre les types de l'akatsuki a moins de les battres en quelques minutes.

 

P.S:Le corps doit exprimé un rejet en fonction de ces capacités en gros le corps de sasuke est parfait pour orochimaru puisque sasuke vient d'un clan de ninja puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il le rejette parcequ'il ne serait pas capable de contenir tant de puissance ? c'est assez interessant...

Par contre je ne suis pas encore tout à  fait convaincu, je pensais que le rejet était surtout du à la malédixtion de sarutobi, une espèce de gangrène qui vire à la septicémie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui en plus il a le sharigan qui lui permet de copier les technique,d'analyser,de voir les mouvement en avance (donc peut etre un controle du temps plus tard),de voir le flux de charkra et en prime c'est styler.mais orochimaru a encore quelque mois a attendre .il doit etre en train de stresser ,il doit etre fou.

 

mais le prochain chapitre sera peut etre axée soit sur l'histoire des deux compere de l'aka,le renouvellement des recherche sur sasuke ou tout simplement un petit chapitre de parlote peut importe ca sera tres bien,  toute facon la kishimoto c'est suprassée,il a le droit a 2/3 chapitres de parlote mais bon pour ceux qui dise que le combat a était baclée,ca fait 6 chapitre que ca dure en plus kazuku n'avait plus que 2 coeur il était crevée et en manque de chakra ,et choji et ino vous voulait qu'il fasse quoi choji est un expert de combat au corp a corp face a kazuku ca aurait était trop dangereux,car il aurait pu stopper choji.et la technique de ino;aurait pu se retourner contre si jamais , les deux coeur futon et katon avait une independance.et que le gars a un niveau de kage.

 

donc choji aurait efficace face a kisame mais pas face a kazuku chaque ninja a ses adversaire propre et ses bete noir (par exemple kankurou est tres faible face a naruto.a cause du combat rapprocher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment longtemps qu'on a pas revu oro et compagnie,alors on peut esperer que ce soit pour le prochain arc.Certains pensent que sasuke est trop trop fort,mais franchement quand on regarde bien,naruto,sai,sakura,et yamato ne se sont pas vraiment battus,par contre sa vitesse est indéniable j'avou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tres bon chapitre, Naruto a tres bien joue le coup pour cette attaque

 

Bien content que ce soit fini.

 

Il y a de forte chance maintenant que l'akatsuki a perdu 2 membres( enfin 1 et1/2 lol), il risque de prendre des initiatives plus dracogniennes

En effet, vu qu'ils perdent des membres, le delai pour extraire les bijuu sera plus important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose, je me demande si Naruto peut transférer son corps dans ces différents clones.

Pour être plus explicite, je pense que Naruto peut choisir d'être un clone et de jouer là dessus comme cela il provequera le trouble à ses adversaires et on ne saura pas qui est le vrai.

Sinon je pense que les 2 prochains chapitres seront que de la parlotte : Shikamaru, Saï et Sakura vont rejoindre le groupe et le retour au village sera fêter comme dans Astérix et Obélix...

Pour l'instant 2 des élèves de Kakashi ont tué 2 membres de l'Akatsuki et il ne reste plus que Sasuke !!! Et qui sera sa proie... (peut être Itashi qui sait ?)

Comme le disait une des personnes du forum je pense que les prochains chapitres vont un peu pluys parler des activités de la bande d'Oroshimaru qui doit se délecter de la nouvelle défaite de l'Akatsuki (comme Oro l'a si bien prévu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dite donc c'était un combat plutot rapide Naruto arrive il rate sa première attaque e tla suivante il explose Kakuzu :D tout simplement magistrale!!!

 

Que dire de plus à part que le nouveau Naruto est plus mûr, plus sûr de lui. J'espère qu'il va continuer à bien évoluer et qu'il va finir de terminer sa technique pour en commencer une nouvelle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le jutsu de naruto c'est que peut importe l'adversaire si naruto le touche c'est fini pour lui mais je pense que naruto devrait quand meme développer sa vitesse comme ca il pourra toucher son adversaire,le seul petit défaut de ce jutsu c'est qu'il est obligé de faire au moins 2 clone pour faire le jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...