Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi j'ai pas trop compris ca technique , je veux dire je ne vois pas comment elle a pu crée un espece d'enorme rasengan , bon je suis pas trop fan de son rasengan shuriken a cause des clone et tout mais j'aime le spectaculaire j'attend de voir cela en anime pour voir comment ils vont mettre cette technique avec animations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je comprend pas comment naruto va se débrouillé face a sasuke.

Si il touche sauske avec, sasuke pourra entré au cimetière de konoha .

Alors naruto a intéré a inové, cré une variante moin puissante.

Puis je trouve que ce juste inutile, a par fair plus de dégats ils ert a quoi???Contre un adversaire comme itachi ou sasuke, consititué de chaire est d'os, un rasengan normale pourrai sufire donc qu'on me disent en quoi a pas la puissance, cette tehcnique est plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette technique il va surtout l'utiliser pour stoper son chidori , Naruto de toute façon a l'air de savoir l'utiliser et donc d'attaquer aux points non vitaux de sasuke puis il veut le ramener à Konoha quitte à lui casser tous le os alors. mais bon là on fiat du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas cela hs, on parle bien de la technique de naruto qui selon moi a été lepoint le plus important de ce chapitre.

Alors pour stopper le chidori, je ne pense pas je pense que cette technique est faites pour tuer un grand nombre de personne en même temp vu le cratère qu'elle forme.

Mais va faloire nous montré autre chose, genre du futon normale puis il a bien crée une tornade a son arrivé, ou j'ai revé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accor!! à quoi va ressembler la forme ultime du jutsu ??si à moitié ça fait se genre de dégats. bon après question vitesse pur il est encore loin de valoir notre obscur sasuke !!!mais je suis content de voir qu'il va clouer le bec à cette bonne à rien de ino , ils vont finir par reconnaitre sa force !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  ;D

 

Il y a qu'un mot pour qualifier cette fin de combat : Apothéose !

 

J'attendais que ça: un justu qui atomise, au sens littéral :D Et naruto a enfin prouvé qu'il était un grand ninja, le digne "successeur" du 4eme ( même si il reste du chemin à faire). D'ailleurs vous avez remarqué l'éclair jaune sur l'image couleur, dans le fond à gauche avec naruto. C'est l'intronisation !  ;D

 

Mais par contre, je pense qu'on a été trop dur au sujet de Kakuzu et de Hidan: On les relègue un peu trop vite au dernier rang au sein de L'aka. On sait tous que la grande force du manga, c'est justement le fait que la puissance n'est plus le seul facteur à prendre en compte pour remporter la victoire. Je pense au contraire que  Kakuzu et Hidan se sont révèlés de redoutables adversaires.

 

Kakuzu est largement plus fort que hidan, mais pour celui qui ne connait pas les point faibles de sa technique, Hidan est mortel. Hors, lors de cette abuscade, tout le monde savait. Shika est exellent, et c'est p-ê mon perso préféré, mais il a eu de la chance lors du combat avec asuma. On sous estimerait p-ê pas tant Hidan si la fin avait été moins heureuse sans l'arrivée des renforts. Et ici c'est la même chose: Même avec un ninja comme kakashi, et avec l'aide de shika et co, ils faisaient pas le poid... Jusqu'a l'arrivée des renforts.

 

Si La team de l'aka a foiré, et c'est finalement là leur plus grosse faiblesse, c'est parcequ'elle se croyait vraiment immortelle. Ils se sont baladés dans le pays du feu sans aucune précaution et en semant le chaos partout. Et c'est ça qui les a perdu... Kisame et Hitachi ont été plus discret à l'époque, bien qu'ils ont été vite démasqué.

 

A mon sens, Kakuzu ETAIT surement plus puissant que Kisame. Son niveau devait être plus proche  de celui de Sasori... ou légèrement inférieur à Oro si vous préférez. Mais que voulez vous... Au moins il nous a offrt un joli feu d'artifice pour son départ  ;) ( car je pense qu'il est bien mort... mais Hidan ?) Je sens que beaucoup de gens ne partageront pas mon avis mais bon voila... ;D

 

Sinon, pour ce qui vient, je suis d'accord avec vous. On va surement avoir des nouvelles de Oro et Sasuke. Et attendons nous au meilleur: soit c'est Itachi qui rentrera en scène, soit on en apprendra p-ê sur les 2 derniers de l'aka qu'on ne connait pas( rien que leurs visages ou leurs noms svp  9_9 

 

Quoi qu'il arrive, il faut du gros calibre de l'aka pour venir défier Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire une chose, en particulier a ceux disant que le duo des immortels n'a pas fait long feu!!!!!

 

Moi personnellement je trouve qu'ils sont la depuis longtemps.Et qu'ils furent de  coriaces adversaires!!

 

Attendez ils ont resistaient a Kakachi etc... a (zut j'ai manger son nom le sensei de shika?raa ca m'ennerve...)euh vous voyez quoi(j'aime pas les trou de memoire)!!!

 

 

De plus je sais plus qui l'a dis " le duo des immortels est surement le plus faible ".

Oui je pense aussi que s'ils font partis de l'akatsuki c'est grace a leur resistance et non leur force d'attaque; qui malgré ce que vous pensez reste colossale mais just mal exploitée.Regardez le pouvoir d'Hasan est monstrueux et la maitrise des elements de kakuzu est plutot bonne mais comme ce sont 2 taches ils ne savent pas exploité au max leurs pouvoirs.^^

 

Ensuite ils etaient aussi la pour une autre raisons. Depuis le debut de Naruto l'auteur essais de faire passer des lessons de morale etc..dans son manga(visant les plus jeune et naif ).Ce que je ne critique pas car tant qu'on apprend pas au jeunes a bruler des voitures( ils y arrivent tes bien seuls).

Et donc; la ou je veux en venir c'est que par ces deux prsonnages Kishi passe une morale!!!

Il ne faut pas etre trop sur de soit et il na faut pas mepriser autrui en se sentant superieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala !!! Cette fin de combat se termine trop brusquement comme si Kishi aurait voulu passer rapidement à la suite...

 

Comment Kakuzu a pu se laisser avoir comme ça alors qu'il a su échapper aux attaques surprises de Shikamaru! C'est un peu gros pour moi. Dommage je l'aimai bien Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous emballez un peu vite quand vous dites que ce duo etait le plus faible de l'akatsuki car il ne faut pas oublier que l'equipe de konoha avait un enorme avantage : Shikamaru.

 

Shikamaru avait tout de même tout planifier depuis le debut pour le "destin" de Hidan quand a Kakuzu il faut pas oublier qu'il a trés bien combattu autant contre Kakashi que contre Naruto.

 

De plus sans le jutsu de naruto, l'equipe de Konoha ne serait certainement pas arrivé a se debarrasser aussi facilement de Kakuzu (bien que je trouve l'hatitude de Kakuzu stupide quand il dit qu'il ne faut pas se concentrer sur les clones derriére lui car en combat on ignore pas certains adversaire sous pretexte qu'ils sont moins dangereux).

 

Bref tout cela pour dire que ce duo n'est,ou plutot n'etait, certainement pas le plus mauvais de l'akatsuki sous pretexte que Kakuzu et mort precipitement a cause de naruto. N'oublions pas non plus que ce duo a tué Asuma ainsi que deux jinchuriki sans trop de probléme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire une chose, en particulier a ceux disant que le duo des immortels n'a pas fait long feu!!!!!

 

Juste une petite remarque : on dit "faire long feu" pour signifier "ne pas durer longtemps" (je trouve ça *bip*, mais c'est comme ça).

Autre remarque (je n'ai pas envie de chercher dans les posts), mais on écrit "catharsis" et pas "catharcie".

 

 

Rolala !!! Cette fin de combat se termine trop brusquement comme si Kishi aurait voulu passer rapidement à la suite...

 

Comment Kakuzu a pu se laisser avoir comme ça alors qu'il a su échapper aux attaques surprises de Shikamaru! C'est un peu gros pour moi. Dommage je l'aimai bien Kakuzu...

 

Moi je trouve que ça été un combat long avec une fin rapide, surtout celui de Kakuzu. J'ai bien aimé celui de Shika mais celui de Kakuzu a eu une fin trop rapide...

 

Je pense exactement pareil que vous deux, c'est-à-dire que le combat avec Kakuzu se termine trop brutalement.

En plus, comme Daivy le dit, Kakuzu se fait avoir par une feinte un peu trop "simpliste" alors qu'il semblait relativement intelligent en combat.

Je l'aimais bien aussi ce cher Kakuzu mais je pense (et j'espère) vraiment qu'il n'est pas encore mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul ici à penser que Kakuzu s'est fait avoir comme un gros noob ???

Sérieusement la fin de ce combat me déçoit énormément,Kakuzu était vraiment une bonne surprise au niveau de sa puissance (voir comment il fait galèrer tout le monde avant l'arrivée de Last minute Naruto)et il avait vraiment un background exploitable (le fait de prendre le coeur de ses ennemis j'ai trouvé ça super cool) et là d'un seul coup il tombe dans le vieux piège bancal déja exploité lors du combat contre Neiji (ça nous rajeunit pas tous ça).

Le point positif c'est qu'on sait maintenant que Naruto a une puissance dévastatrice à portée de main mais Kishi aurait pu nous trouver un coup un peu plus tordu comme ceux auquels il nous habitué par le passé,merde on a quand même à faire à un ninja qui a une expérience anté-diluvienne du combat et on essaye de nous faire croire que personne lui a jamais fait le coup du faux-original-qui-est-le-clone,c'est osé ma foi...

C'est dommage parce que j'appréciais vraiment Kakuzu (et Hidan dans une moindre mesure) et de le voir partir comme ça après avoir montré une telle puissance ça me laisse légerement sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attends c'est normal qu'il se soit fait buter sur le coup,il était parti sur la supposition très plausible que le seul exemplaire de naruto pouvant executer le raaasenshuriken était l'original mais ce qu'il a pas pris en compte c'est que ca fait quatre ans que naruto éxecute du kage bunshin à chacun de ses combat,donc on pourrait le surnommer kage bunshin no naruto tellement il pousse haut sa maitrise de ce jutsu.Et puis désolé mais ila pris un énorme risque le naruto en passant à 3 centimètres de kakuzu car si il comprenait la feinte(très élaborée quoiqu'on en dise) Zetsu aurait bouffer du naruto uzumaki en dessert!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...je suis un peu d'accord avec twa, Zamiel (au passage, ça fesait longtemps^^)

il est clair que si j'avais été à la place de kakuzu, et vu ses possibilités...je ne me serais pas posé de questiopons: j'aurais flingué tt les exemplaires d'un coup^^

comme ça, pas de risque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez vite en besogne quand vous dites que le duo d'immortel n'était pas fort,doit je vous rappelé qui a une malédiction quasi parfaite et qui a combattu le shodaime et maitrisé 5 affinités?l'akatsuki est devenu tellement puissant qu'on a du mal a voir a quel point leur membres sont exceptionnel?yondaime a battu kyubi,tobi a cogné sanbi en un seul coups alors ne perdons pas de vue qui fait la loi dans ce combat parce qu'a l'heure d'aujourd'hui itachi tabasse qui il veut et quand il veut.

 

Ensuite,voir un arc sur orochimaru et sasuke ne m'étonnerais pas après tout il faudra bien qu'on les revois si naruto veut empéché le transfert de l'esprit d'orochimaru en sasuke.On va enfin voir sasuke a l'oeuvre parce que pour moi meme si il a corrigé la team 7,il était pas a fond.Comme l'a dit miss uchiwa on aura peut etre une baston entre l'akatsuki et la bande de orochimaru qui commence avoir des problèmes avec son corps.

 

Pour moi le 342 sera un retour a konoha avec une prise de conscience de tout le monde:naruto est très fort et perso je pense qu'il va comprendre que si il continue a s'entrainer sérieusement il peut devenir le ninja le plus fort de konoha.

 

P.S:il serait peut-etre temps de monter naruto en grade parce que lorsqu'on regarde le dernier chapitre,un genin vient d'atomiser un soi-disant centenaire qui a combattu le shodaime et qui fais parti de l'akatsuki,ce meme genin vient de réussir un jutsu que meme yondaime n'a pas sut faire.

 

P.S2:yondaime n'a jamais réussi affinités+rasengan mais il faut dire qu'il n'a pas vécu longtemps alors si il avait vécu 10 ans de plus peut-etre que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre !!!

kakuzu est mort la je pense !! quel jutsu dévastateur !!! on dirais le cratère d'un Genki Dama lol en moin gros biensur :D

l'akatsuki vient de perdre deux de leurs membres, je pense que réunion s'impose pour faire le point !

je sens la fin de Naruto arrivé quand meme ! mais il y a encore tant d'énigme à résoudre !!!

retour à konoha et ensuite ?

je pense qu'itachi va commencer à bouger !!! lui !

oro va bientot prendre le corps de sasuke et je pense à un combat sasuke/itachi, kisame/orochimaru & kabuto enfin se serait hard !!!

 

yondaime a certe vécu pas tres longtemps mais regarde, Naruto maitrise le jutsu mais ne l'a que complété qu'a moitié ! en plus il est carrement plus jeune que ne l'était yondaime mais voilà quoi Naruto a ses kage bunshin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, comme on (enfin je^^) l'esperait.

Kakusu etait vraiment style en mode arachnide,

dommage qui se soit fait atomise quelques pages plus loin  ;D

 

Sinon juste une petite question, legerement HS:

Pourquoi est-ce que tout le monde semble persuade que Zetsu est plus fort que Deidara Tobi et Kisame?

Comment vous pouvez faire cette hierarchie sans avoir vu se battre Zetsu et Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce que j'appréciais vraiment Kakuzu et de le voir partir comme ça après avoir montré une telle puissance ça me laisse légerement sur ma faim.

 

J'éprouve le même sentiment de frustration. Un ninja doté d'autant de puissance et d'expérience aurait pu mourir plus dignement...

De plus Kishi aurait pu faire parler kakuzu pour qu'on puisse en apprendre un peu plus sur l'Hokage Yodaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacjita-san c'est vrai que naruto est plus jeune que ne l'était yondaime mais la différence c'est par exemple yondaime qui met plusieurs année a inventé le rasengan et a le rendre parfait et naruto qui copie le rasengan en 3 semaines.Naruto est fort la preuve est qu'il est a réussi le rasenshuriken mais combien de temps ca lui aurait pris pour inventer le rasengan?

 

P.S:j'espère que la page couleur avec sasuke et naruto nous annonce le retour de sasuke dans le manga parce que ca fait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour donner mon avis, je suis d'accord avec zamiel. Meme si je trouve le chapitre sympa, je reste un chouilla deçu.

 

Franchement, autant le semaine dernière j'etait super content parce que je trouvais que c'etait bien que naruto n'arrive pas du premier coup un jutsu que meme yondaime n'a pas reussi, autant la je trouve pas crédible que kakuzu se fasse avoir aussi rapidement...

 

En fait je trouve que la kishi n'a pas réspécté la caractérisation initial de kakuzu, c'etait lui le top du duo. Dans chaque duo, on a un fort, et un exceptionnelement fort. La il est clair que c'etait lui, le mec à combattu shodaime, maitrise toute les affinité, à une centaine d'année d'xp, et il se fait avoir comme un noobs.

 

Du coup, je trouve que naruto perd un peu en crédit...ou plutot...il aurait été plus  impressionnant si 3 clones n'avaient pas suffit à dupper kakuzu, parce que la kakuzu il passe pour un blaireaux.

Limite, meme konohamaru il se serait pas fait avoir deux fois de suite.

Non franchement, le jutsu est impressionnat, mais pour moi, c'est pas avec ce genre de feinte qu'il aurait pu avoir kakashi, ou qu'il aura un orochimaru.

 

Moi je m'attendait franchement a ce que naruto se cree un ouverture, avec une combinaison de clone + soit une invoquation mineur genre gamakichi ou avec l'attaque lame de vent qu'il a utilisé pour couper la cascade.

En effet kakashi avait dit qu'il pouvait l'utiliser en combat maintenant. Alors pourquoi s'en priver.

 

En gros le fait que kakuzu se fasse avoir comme un débutant, enlève u npeu au mérite de naruto, et c'est dommage...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis global - bon chap mais déçu par Kakuzu - Kishi nous l'avait pourtant présenté comme un type assez intelligent et et très fort - combatre le Shodaime et survivre n'est pas à la portée du premier venu enfin j'imagine - pour finalement le faire mourir comme un débutant - bon OK il fallait bien nous montrer à quel point le nouveau Naruto était meilleur que l'ancien mais bon ça discrédibilise un peu l'Aka.

 

Ca me fait penser un peu à Kenshin avec les Dix Sabres - on nous présente un groupe de tueurs en puissance - censé être l'élite - pour que finalement seul le trio de tête sorte du lot  - bon ça à l'air moins le cas ici mais quand on y pense ça serait dommage que ça se reproduise dans Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de secret :Kakuzu a été trop sur de lui. Mais il a plus que ça: la maitrise du kagebushin de naruto est probablement inédite dans l'histoire des ninja. Jamais quelqu'un n'avait aussi bien maitrisé cette technique avant lui. D'ou, alors que l'on maudissait le kagebushin dans la première saison pour son manque d'originalité, on se rend compte que son potentiel est quasi infini !

 

Vous trouvez que Kakuzu, avec son siècle d'expérience, aurait du prévoir la feinte de naruto, ou tt du moins ne pas prendre le risque de laisser trois ennemis dans son dos. A cela je répond qu'il aurait jamais pu se douter que Naruto maitrisait sa technique à un tel point qu'il était capable de faire le rasenshuriken  uniquement avec ses clones. C'est un tour de force ! un Combo comme le dit Kakashi.

 

Et tous ça grâce à une technique qui a été inventée à la base pour la reconnaissance et l'espionnage et qui finalement, est dénigrée par beaucoup trop d'adversaires. Kakuzu l'a compris trop tard... et d'une bien douleureuse manière.

 

Puis, du'ne façon générale, je crois que Kishi a bien compris que la sauce "duo immorte"l a bien prit, mais il fallait pas s'éterniser. Perso je suis content d'une fin si spectaculaire, et qui laisse de nouveau la place à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce qui me gene c'est que quand tu as combattu 100 ans, tu as la présence d'ésprit de ne rien laisser au hasard...sinon tu survis pas 100 ans.

 

bon après on peut dire que justement, le fait d'avoir survécu aussi longtemps l'a rendu trop sur de lui et négligent, et que donc il a sous estimé naruto, mais cet argument va contre la caractérisation initiale de kakuzu.

Pour exemple, quand il se bat avec hidan contre nibi, il dit un truc genre, "ne la sous estime pas sinon tu mourras". Il a toujours été la pour dire à hidan de ne pas sous estimer son adversaire, et au moment cruciale il sous estime son adversaire ??? ...pas crédible.

 

En plus il s'etait mis en mode longue distance...j'ai vu aucune difference avec son mode normal perso ???, ca lui aurait couté quoi de garder une certaine distance, et de bousiller tout les clones....d'ou le mode longue distance.

 

Non en fait peut etre je suis decu, parce que pour moi, le jutsu n'est pas une fin en soit, certe il est impressionnant, mais moi j'attendais beaucoup de comment Naruto allait se mettre en position pour le placer...

 

Perso, je pense pas qu'on aura le droit à un énième combat Sasuke/Naruto, mais c'est pas avec de telle feintes que Naruto pourrait avoir un Sasuke...

Pourquoi on l'a pas vu utiliser gamakichi et la lame de vents  !!!!

Il a quand meme coupé une cascade en deux avec ca...meme shiryu il a eu du mal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, trouve que ce chapitre est bien construit. A ceux qui disent que c'est bâclé, je ne pense pas que Kishimoto ait fait ça pour terminer ce combat qui durait.

Rien qu'à la première tentative, on avait vu que Naruto avait énormément progressé mais qu'il avait manqué d'un rien pour que cela réussisse. Et, comme l'on voit qu'il a tout de suite réussi à le vaincre, ça nous laisse penser que Naruto est vraiment devenu extrêmement fort.

 

Naruto a vraiment mûri tout en gardant la ruse qui le caractérise, ce qui en fait toujours le ninja le plus imprévisible. Les Kage Bunshin ont été utilisé à la perfection et Kakuzu ne se doutait pas que des clones pouvaient utiliser une technique aussi dévastatrice et surtout pouvait contenir tant de chakra pour réaliser ce jutsu quand on sait que le clone ne possède qu'une fraction du chakra de l'auteur. Donc, c'est pour ça que Kakuzu ait tombé dans ce piège : il pensait que seul, l'original pouvait concentrer autant de chakra et c'est pour cette raison qu'il pensait que les 3 qui étaient dans son dos n'aurait pas assez de chakra pour être capable de détruire ces coeurs, et en l'occurence encore 3. Sur ce point, je pense qu'il était difficile de le prévoir, même pour un ninja aussi expérimenté, surtout quand on voit comment ce jutsu du Kage Bunshin est sous-estimé par beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, moi ce chapitre je le trouve pas baclé. Je le trouve sympa. Mais j'aurai aimé voir Naruto avoir à peine plus de difficulté à piégé kakuzu, qu'il y ai une utilité pour kakuzu à passer en mode longue porter, et surtout je le repète, je voulais voir la lame de vent...^^

 

Ok je me repete, et ce ne sont que mes envies et avis, mais durant son entrainement il a pas appris que ce jutsu, et perso je vois pas en quoi il est si different que ca pour que yamato dise ca.

 

Je ve dire cette maitrise des clone il l'a apprise avec jiraya, donc yamato et kakashi la connaissent deja, il n'ya rien d'extraordinaire.

 

Non moi je dis, une petite technique en plus, meme mineurs utilisant le futon (la  lame de vents ) pour distraire un kakuzu  (un peu comme sasuke fait des fois avec ses katon), et la fin de ce combat aurait été parfait.

 

Et puis surtout un kakuzu avec un peu plus de jugeote ca aurait été bien, si je me souviens bien, avec le kage bushin, le chakra est divisé de façon égale entre l'original et les clones.

Donc en tout logique, c'etait evident q'un clone puisse aussi le faire.

 

Mais bon je le repète, le chapitre reste sympathique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...