Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois que l'examen chuunin est terminé souvenait vous des parole de shika a naruto a l'hopital lui a dit que la prochaine fois il l'accompagnera pour ramener sasuke maintenant que l'examen chuunin était terminé,toutefois je pense franchement qu'il faut que naruto monte en grade parce qu'il n'y a plus de logique,il réussit un jutsu que yondaime n'a pas sut faire et il bat un mec de l'akatsuki mais il reste genin,je trouve que c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, pourquoi pas l'idée de l'examen Jounin, sous forme de tournoi, il parait que c'est ce qui marche le mieux niveau popularité, les tournois...mais étonnement je pense pas qu'on passe par là... onb va plutot voir tout le monde ocmbattre mais contre l'aka maintenant, c'est fini les petites rivalitées....

Et puis vous êtes sur que ça passe par un examen pour devenir jounin ? il faut pas genre accomplir un haut fait ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas exactement comment on devient jounin mais je ne crois pas qu'il y ait un examen ou un tournoi parce que si ma mémoire est bonne kakashi est devenu jounin en temps de guerre alors ca m'étonnerais qu'il ait passé un examen,en fait si je me souviens bien yondaime ou kakashi ou obito a dit qu'il avait était nommé par le conseil de konoha(je vous dit tout ca de tete il y a surement des erreurs il faut vérifier dans le tome 27 dans kakashi gaiden),si c'est le cas si c'est vraiment un conseil qui nomme les jounin naruto peut peut-etre le devenir meme si il est pas chuunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit naruto vs sasuke je pense moi aussi que les jounins son nommé

par le conseille de konoha il pourait y avoir un examen ou un tournoi... oui mais

bon enfin bref si les jounins son nommés par konoha a mon avis naruto et ses exploits

ne devrait pas avoir de mal à passer en jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensei911,je ne sais pas si les exploits de naruto suffiront car il n'est pas chuunin mais c'est capacité au combat le mettent sur le meme pied d'égalité qu'un jounin,en fait il serait intéressant de savoir comment neji est devenu jounin parce que si il faut vraiment faire des exploits il a du en faire pas mal pour passer jounin si jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... je ne voudrais pas casser l'ambiance mais POUR L'INSTANT naruto (appart sa nouvelle technique qui est ultra méga puissante) ne nous a pas montré grand chose (je sens que je vais me fair clashé lol).

Pour moi,un jounin doit etre capable de tenir une equipe et de faire preuve de grande intelligence et maturité.

Je ne dis pas que c'est pas le cas,mais pour l'instan on a pa vu grand chose.

Soyez pas tro méchant ... lol car rassurez vous jadore naruto,mais je trouve que comparé a kakashi,neji ou meme shikamaru,il n a pa la meme maturité et le meme serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... je ne voudrais pas casser l'ambiance mais POUR L'INSTANT naruto (appart sa nouvelle technique qui est ultra méga puissante) ne nous a pas montré grand chose (je sens que je vais me fair clashé lol).

Pour moi,un jounin doit etre capable de tenir une equipe et de faire preuve de grande intelligence et maturité.

Je ne dis pas que c'est pas le cas,mais pour l'instan on a pa vu grand chose.

Soyez pas tro méchant ... lol car rassurez vous jadore naruto,mais je trouve que comparé a kakashi,neji ou meme shikamaru,il n a pa la meme maturité et le meme serieux

 

Moi je suis pas d'accord,pour moi Naruto est devenu trés mature.Il est plus comme avant ou il balançait ses clones à tout bout de champ.En plus,il a réussi à feinter un mec de l'akatsuki et tromper un porteur du sharingan.

a mon avis il peut prendre des hommes sous son commandement.

Pour en revenir au chap,on aimerai bien voir comment se débrouille Sakura, Saï et shika....Il va nous sortir un coup tordu le HIdan....

 

PS:De plus si cest pas une mission de rang S de se battre contre l'aka pour un Genin.Moi je dis,Kakashi et Yamato vont parler au conseil et Naruto passera Jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je crois que c'est un peu présemptueux de votre part de décider ainsi des règles du manga. Seul l'auteur les connais...

D'ailleurs, la puissance ou les techniques n'ont rien à voir :

Lors du passage à l'examem Chunnin, Naruto était super mauvais, mais il a réussit à battre un génie comme Neiji (devenu par la suite un Jounin, on ne sait même pas comment). Il n'est pas pour attend devenu Chunnin.

Shikamaru, battu lors du même tournois par Temari, est devenu le seul Genin à passer la grade supérieur...

 

Donc pas la peine de polémiquer, on verra bien à l'avancement, et je suis presque sûr que quelque soit la façon doit Naruto va monter en grade, il y aura toujours des partisants du "c'est mérité" et leurs adversaires du "c'est abusé".------> Débat stérile!

 

PS : si Neiji est Jounin c'est qu'il maîtrise donc un moins une affinité, voir deux.... lesquelles?? (moi je dis ça je dis rien hein.... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement on s'en moque totalement du grade de Naruto car ce n'est en rien utile au déroulement du manga (voir discussion  naruto/Hiruka au resto début Next Gen).

Par contre, il serait temps pour Kishimoto de nous introduire un nouveau jinchuriki ( de préférence une fille pour changer) car il n'en reste que 3 : en théorie les 7-8 et 9 queues Gaara ayant perdu Shukaku).

Personnellement, j'aimerais vraiment un arc entre Naruto et le 7 queues (pas le 8 queues histoire de conserver le doute lien orochimaru/8 queues) sans aucun autre shinobi de konoha. Une aventure donc pleinement centrée Jinchuriki, serait vraiment intéressante.

N'est-ce pas ce que tout le monde souhaite et un scénario possible puisque

1- tous les villages sont au courant de l'attaque contre Suna.

2- Jinchuriki = menace et sont détestés  (voir Itachi: 2 jinchuriki leur ont été livrés).

 

 

PS:

pour ce qui veulent voir l'entrainement de Sasuke avec Orochimaru, je leur dirait que cela se résume à ceci: Sasuke passe en mode Sharingan, observe la technique donc la maitrise et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les admins du forum abusent un peu...certes, le sms c'est saoulant à lire, certes on dérive du sujet mais bon, si on ne fait que parler du chapitre on va retomber dans un classique "moi j'ai aimé" / "moi j'ai pas aimé" avec chaque argument qui est répété dix fois par différentes personnes qui prennen même pas la peine de lire les posts des autres....

 

edit luci : jusqu'à présent ça a toujours bien fonctionné comme ça, chaque topic à un titre, c'est pas pour faire joli...

 

Sinon, concernant le grade, c'est vrai que ça n'a pas une grande importance, mais ça peut permettre d'introduire un arc plus léger, tout en continuant l'entrainement....

Je me demande quand même, si on devient jounin grâce à des hauts faits, ce qu'a bien pu accomplir neji, vu que naruto a quand même battu le shukaku et protégé Konoha sans pour autant passer ne serait-ce que chuunin...

 

Bref pour l'instant on peut pas vraiment savoir, et c'est vrai que l'apparition d'un des jinchurikis survivant pourrait être intéressante....

 

Sinon, y'a un truc que j'ai pas compris : puisque le shukakau a été extrait de Gaara, comment ça se fait qu'il arrive toujours à contrôler le sable (cf quand il prend la main de naruto) ? Vous pensez qu'il a toujours les mêmes pouvoirs ou alros c'est juste les mêmes en moin puissant ? Parcequ'il me semblait que Gaara utilisait le shukakau pour le sable, sinon y'a pas de raison qu'il maitrise les techniques avec le sable dès qu'il est gosse...je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les admins du forum abusent un peu...certes, le sms c'est saoulant à lire, certes on dérive du sujet mais bon, si on ne fait que parler du chapitre on va retomber dans un classique "moi j'ai aimé" / "moi j'ai pas aimé" avec chaque argument qui est répété dix fois par différentes personnes qui prennen même pas la peine de lire les posts des autres....

 

 

Et si on se met de parler de l'examen chunin dans le chapitre normalement dédié au chap 341, on va se trouver avec des "mais shikamaru est passé chunin et pas neiji" ou des "mais sasuke si il etait à konoha il serait quoi ?" ou des "Naruto jounin ou pas jounin ?" "et konohamaru il passe le test aussi?" pendant 32 pages de plus.

Je rappele qu'il y a sur le forum différente section, et qu'elle sont pas faite pour faire jolie, il suffit de te ballader sur le forum, et tu verras qu'il y a des topic bien plus appropriés pour parler de l'examen des jounin que dans le topic ou on est censé parler du chapitre 341 je le rapelle...

 

Donc essaie pas de faire passer du HS pure et dure pour une simple dérive, parce que depuis le début du topic, ça parle de ce que les gens envisage par la suite etc...ça à la limite ça peut etre concidérée comme de la dérive...L'examen des chunnin, c'est du HS point.

Et puis si t'as plus d'argument, ben t'es pas obligé de poster non plus...

 

Sinon, y'a un truc que j'ai pas compris : puisque le shukakau a été extrait de Gaara, comment ça se fait qu'il arrive toujours à contrôler le sable (cf quand il prend la main de naruto) ? Vous pensez qu'il a toujours les mêmes pouvoirs ou alros c'est juste les mêmes en moin puissant ? Parcequ'il me semblait que Gaara utilisait le shukakau pour le sable, sinon y'a pas de raison qu'il maitrise les techniques avec le sable dès qu'il est gosse...je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire...

 

=> Ca aussi tu vas me dire que c'est une simple dérive du chapitre 341 ? C'est vrai que gaara a eu une importance capitale dans ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi kishi va nous faire reprendre le mode story car là ras-le-bol des combats, les personnages non pas évolués et ce qu'on aime dans naruto c'est l'évolution morale et psychologique des héros, peut-être verrons-nous encore de l'akatsuki, de l'orochimaru mais sans grandes tensions

 

je pense que cet arc est bel et bien terminé, que kakuzu est bel et bien mort et que le fait que naruto  ait réussi à surpasser le yondaime marque un tournant dans l'histoire, naruto a parfaitement compris  la véritable utilité des clones et va les utilisés le plus souvent possible

il a compris que grâce à ça il pourra devenir fort de plus en plus vite, d'ailleurs kakashi le lui dit lorsque naruto revient de sa rencontre avec sasuke, il dit qu'il faut qu'il devienne le plus fort possible et le plus vite possible et alors le sensei lui répond qu'il a trouvé la solution avec les clones

 

pour ce que qui suit le chapitre 341 il n'y a pas d'erreur à parler de l'examen chunnin car naruto devra bien le passer un jour et les gros combats sont plus ou moins terminés

 

je ne pense pas que naruto avec les yeux de kyubi soit un effet stylistique de kishi pour montrer un naruto déterminé : regardez le combat contre kabuto lorsqu'il arrête le poing de celui-ci avec le front, il n'a pas les yeux de kyubi et pourtant il a l'air plus déterminé que jamais

l'explication je l'espère viendra avec le chap342 ou tout le monde va se relever de ce gigantesque combat et où shika va revenir victorieux sur le dos de saï et sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut etre tout simplement revenir à l'histoire de Sai et son maitre qui veut conquerir konoha car après tout cet episode reste inachevé...je trouve etrange d'ailleurs que Sai et Sakura aille preter main forte à Shikamaru qui a deja terminé son combat, est ce que kishimoto va nous montrer leur arrivée et peut etre la trahison de Sai (m'inspire toujours pas confiance ce type...)ou va-t-il tout simplement zapper en commencant son chapitre par : "de retour à konoha..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as lu les tomes précédents,mais pour résumé,sai va rester avec naruto et sakura le temps d'aller chercher sasuke,et d'ailleurs il est meme devenu plus cool qu'avant.L'histoire pourrait reprendre avec sai,oui,mais ca m'etonnerait beaucoup qu'il trahisse konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout lu, mais je dois avouer que le maitre de Sai (dont j'ai oublié le nom désolé) est toujours à Konoha et qu'il n'a pas dit son dernier mot...pourquoi créer un scenario autour de cela si c'est pour le délaisser avant son aboutissement. Pour moi Sai n'a pas révélé tous ses secrets, un peu comme Kabuto (meme si Sai a peut etre un bon fond, il peut tres bien se faire manipuler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout lu, mais je dois avouer que le maitre de Sai (dont j'ai oublié le nom désolé) est toujours à Konoha et qu'il n'a pas dit son dernier mot...pourquoi créer un scenario autour de cela si c'est pour le délaisser avant son aboutissement. Pour moi Sai n'a pas révélé tous ses secrets, un peu comme Kabuto (meme si Sai a peut etre un bon fond, il peut tres bien se faire manipuler)

 

  Cette affaire n'est pas close par ce chapitre. Rien n'empêche que Kishi relance des passages avec Danzou par la suite.

 

  Persos je ne pense pas trop à saï et Sakura pour le moment. Ce chapitre montre quand même les grosses difficultés de l'akatsuki à capturer les jinchuurikis. J'ai hate de savoir leur réaction (peut être dès le 342).

 

  Konoha aussi devrait prendre en compte la situation de l'akatsuki. Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne se pérocccupent pas des autres jinchuurikis. Des raisons diplomatiques doivent être la cause du blocage mais ils devraient savoir qu'avec Naruto, il n'y a plus beaucoup de Jinchuuriki qui échappe à l'akatsuki et ca me plairait énormément qu'ils essayent de secourir les 2 derniers (histoire de faire passer la pillule aux frustrés comme moi avec la mort de Yugito :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien un peu de parlotte, de vie a Konaho, de revoir un peu tout le monde, que les gens reconnaissent enfin Naruto, que ce dernier travaille sa vitesse, que sais-je encore !?

 

 

Bref un truc qui fou les boulles, les chap de naruto par rapport a one piece, c'est pas la meme densité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Duc pur te repondre je dirais juste :

Chapitre 318 page 10 3ème case, kakashi dit :

"Et si tu réussi cette etape, tu pourra aussi le faire en combat".

 

Non je ne pense pas Hitokiri_Ryuhou. Quand Kakashi dit ça, il veut juste expliquer à Naruto qu'il sera enfin capable d'utiliser son affinité au combat ( couper une feuille, c'est pas vraiment le jutsu ultime lol).

 

Vous sortez les paroles de Kakashi de leur contexte: Yamato explique à Naruto que la prochaine étape consistera à expulser le maximum de chakra poru couper la cascade. Il ajoute que la difficulté réside dans le fait qu'il devra expulser une grande quantité de chakra, et la transformer rapidement.

 

Et Kakashi ajoute alors: Et si tu y arrives, tu seras également capable de le faire en combat ( entendez capable d'expulser une grande quantité de chakra futon assez rapidement).

 

Il ne parle pas d'un nouveau justu. Kakashi n'a à l'esprit que le futon rasengan.

 

L'autre indice c'est que Naruto n'arrive pas à couper la cascade. Il demande a Kakashi de l'aider parceque c'est bien trop lent, et qui'l ne sera jamais capable de faire un jutsu convenable en prenant autant de temps à changer la nature. A cela Kakashi lui répond: prend ton temps, ça viendra plus vite avec l'habitude.

 

Donc, pas de lame de vent... En tt cas pour le moment. Car Ton hypothèse est pas du tout impossible. elle est juste peu probable.

 

Et puis Le Rasenshuriken n'est rien de plus qu'une solution d'urgence, en ultime analyse. Il a réussi à créer une technique intermédiaire avant le futon Rasengan, pour être capable d'aider ses amis.

 

Edit Ryu : je te repond ici http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2775.450.html#lastPost

Pour pas faire de HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi Naruto ne pourrais pas utiliser des jutsus intermédiaires:

après tout,

si tu apprends à faire une pâte à tarte, et qu'ensuite, tu apprends à faire une tarte aux fruits, c'est pas pour autant que tu ne sauras plus faire de la pate à tarte... (bon, d'accord, mon exemple est mardique...et alors ?)

il faut que naruto aie plus de techniques variées, histoire de pouvoir s'adapter à ttes les situations:

après tout, on ne peut pas régler une mission d'espionnage avec un razenshuuriken...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que naruto manque un peu de techniques originales on va dire.Que ce soit le futon rasengan,le rasenshuriken,l'odama rasengan,tous provienne du rasengan normal,ca serait bien qu'il ait une technique qui lui est propre.Et le futon lui permettra de réaliser d'autres jutsu qui ne soit pas tout le temps à base de rasengan,du moins j'espere.

 

on ne peut pas régler une mission d'espionnage avec un razenshuuriken...

 

Ca c'est sur,mais je vois mal naruto en mission d'espionnage lol.Le rasengan est un peu trop fort une fois combiné avec le futon,du moins je trouve.C'est bien beau d'avoir des jutsu de la mort qui tue tout le monde,mais il faudrait peut etre laisser des personnes en vie,comme sasuke par exemple lol.

 

Sinon contre l'aka ca a l'air efficace,pas de problemes eux on peut les tuer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...