Aller au contenu

Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Y a un truc que j'ai pas capter avec ce chap ?

Lorsque Naruto faits des clones , le chakra est distribuer de maniere equitable.

Pourquoi il faut que ce soit le vrai Naruto qui execute le Rasenshuriken alors que ces clones en theorie peuvent le faire ?

Je ne suis pas sûr que les clones ne peuvent pas exécuter de jutsu.

En relisant l'arc avec Orochimaru, Sasuke et Kabuto, on peut voir des clones faire un rasengan (lorsqu'ils sont dehors avec Kabuto qui les surprend après qu'ils aient récupéré et ligoté Sai).

• Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'abordje pense qu'il y a eu trois attaques et non deux.

Dans la 1ère, naruto s'informe et met en place sa stratégie.Dans la seconde, il occupe kakuzu avec ses clones et attaque par derrière là il cherche à prendre kakuzu de vitesse, mais le rasenshuriken disparait avant de touché kakuzu et enfin la dernière où il réussi à le toucher.

Dans la dernière attaque naruto ne pouvait prendre le risque de se faire chopper par kakuzu.Donc il décide de faire en sorte que son clone prenne ce risque pour lui; puisqu'il sait que kakuzu redoute ce jutsu il va faire en sorte que kakuzu centre son attention sur celui qui a le rasenshuriken.Et le seul moyen de faire croire à kakuzu que son clone est le réel c'est de créer le rasengan sur un clone plutôt que sur lui même (le réel naruto).Dans cet assaut, naruto joue sur la peur de kakuzu pour porter son jutsu contre ce dernier.

Et effectivement, naruto peut faire ses clones et se barrer où il veut sans pour autant que le jutsu s'annule, c'est là l'une des particularités du kage bunshin.

reprenez-moi si je me trompe mais c'est un clone qui a réalisé le rasenshuriken dans la deuxième attaque ça me parait totalement évident, kakuzu pensant que c'est naruto avec le rasenhsuriken il l'attaque mais s'aperçoit que c'est un clone mais le truc ( zabuza nous le dit ) c'est que les clones ont 10 % de la puissance de celui qui les invoque donc ils ont moins de maitrise ( alors vous imaginez avec le rasenshuriken... )

mais peut-être que j'ai mal interprêté ce que tu as dit

C'est vrai que les clones n'ont que 10% de la force réelle (dixit Zabuza) mais il est possible (selon moi)que Naruto fasse le jutsu et le laisse entre les mains du clone qui n'a plus qu'à foncer sur Kakuzu avec. Naruto quant à lui fera diversion avec d'autres clones et par la suite blessera Kakuzu directement et pour de vrai.

Salut !  :D

En ce qui me concerne, je pense plutot que le premier rasenshurinken que nous voyons n'est qu'un leurre, une illusion. Comme ça, Kakuzu se focalise dessus et ne fait plus attention au vrai Naruto qui lui fait le "vrai" rasenshuriken dans le dos.

Je ne pense pas qu'un clone puissse faire un rasengan... même si Naruto posède le chakra de Kyubi. parce que 10% de l'inifini... ça fait beaucoup quand même  ;)

Ah je précise aussi qu'il ne faut pas mélanger futon rasengan et rasenshuriken.Le futon rasengan est censé etre le jutsu ultime de naruto,compléter à 50% MAIS pas le rasenshuriken,cette technique semble bien complète,sinon yamato l'aurait préciser je pense

bah justement revan il me semble que c'est une technique intermédiaire, donc on peut considérer que c'est le futon rasengan à 50% ( puisque yamato n'est pas surpris lorsqu'il voit la forme du jutsu et ne rajoute rien donc c'est bien le futon rasengan à 50% )

@lokki : on part sur le principe que naruto est nul en ninjutsu alors en genjutsu...

Merci pour vos reponse j'avait oublier qu'un clone ne representer que 10 pourcent mais comme vous l'avez dit c'est Zabuza qui l'affirme .

Ca explique pourquoi il faut que ce soit Naruto est pas un clone qui attaque avec le rasenshuriken mais ce qui est dommage c'est que plus l'ennemi est fort plus il faut de clone et donc moins la technique sera forte (quoique meme moins fort ca doit encore faire bien mal !!).

salu!!!

Lorsque zabuza dit que les clones on 10% de la force du ninja il parle des clones aqueux qui ne sont pas aussi consistant que les kage bushin et les clones aqueux ne peuvent pas s'éloigner trop loin du ninja et n'utilise(sauf erreur de ma part)que des jutsu suiton.Oh fait c'est haku qui dit que les clones aqueux on 10% de la force de zabuza et lui il confirme.

Toutefois je pense que les clones de naruto peuvent faire le rasenshuriken car si ce n'étais pas le cas l'entrainement de kakashi ne servirait a rien puisque les clones ne pourraient pas aider naruto a gagner de l'expérience alors je pense que ses clones peuvent utiliser le rasenshuriken.

Je ne pense pas qu'un clone puissse faire un rasengan... même si Naruto posède le chakra de Kyubi.

Je le redis puisqu'apparemment, ça n'a pas été vu et je donne plus d'informations.

Dans le tome 34, chapitre 304, pages 3-4-5 (remise dans le contexte) ....

Il me semble que les clones font un rasengan (page 5) avant de se lancer en direction de Kabuto.

Peut-être que Naruto avait tout préparé au moment où ils ont évité les shurikens/kunais de Kabuto, mais j'en doute.

Une autre preuve qui me paraît irréfutable est que Naruto s'entraîne à manipuler son affinité avec ses clones (en essayant de couper les feuilles). A partir de là, ça veut dire que ses clones son capable de manipuler leur chakra et l(es)'affinité(s) de Naruto.

Voilà, donc pour moi, un clone peut effectuer un jutsu quelqu'il soit.

Je me trompe peut-être, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit le cas.

Ba franchement ceux qui n'y croivent pas,vous etes un peu bizarre parce qu'on a eu les images dans ce chap lol.Si les clones ont la quantité de chakra suffisante,c'est normal qu'ils sachent faire un jutsu.Par contre si naruto creer 200 clones,la repartition ne sera pas la meme donc ca serait moins possible de faire un rasenshuriken

plusieurs choses :

c'est le clone aqueux qui a 10% de la force du propriétaire, et non le clone normal.

ensuite naruto n'utilise jamais le clonage mais le multi-clonage (où est la difference me direz vous ? et bien j'en sais rien !)

-->d'ailleurs neji le dit : tous les clones ont la même puissances ou en tout cas la même quantité de chakra !

en tout cas, les clones peuvent evidements faires des techniques (au sinon pourquoi naruto utilisait t'il 2 clones pour son rasengan contre orochimaru si le 2e est incapable de malaxer du chakra et de faire des techniques ?)

P.S : je viens de relire le chap 431, et je voit pas où est le problème : il est clair que c'est une clone de naruto qui a executé le jutsu, et que c'est pendant que la pieuvre noire ('m'souviend plus d'son nom) se concentrait sur le clone que naruto a pu refaire son jutsu pour l'avoir.

P.ss : franchement je pense que naruto va pouvoir inventer plein d'autres techniques a partir du futon et du rasengan^^

J'ai l'impression que si naruto prend un coup, alors ses clones disparaissent sans pour autant qu'ils soient directement touchés.

Je pense que l'idée de Togniner est pas mal. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, ça expliquerait pas mal de choses.

Dans ce cas là, Kakuzu ne paraîtrait pas avoir été si négligent que ça : étant donné que si cette hypothèse était juste (reste à savoir donc si qqun a des précisions qu'il n'hésite pas), Kakuzu pensait que s'il éliminait directement le vrai Naruto, les autres clones n'auraient présenté aucune menace pour lui.

De plus, Naruto a vraiment trompé Kakuzu grâce à ses précédentes attaques. La première, le vrai Naruto restait en retrait en analysant les capacités de Kakuzu afin de trouver une stratégie. La deuxième, les clones ont fait diversion pour créer une opportunité d'attaquer au vrai Naruto qui, lui, avait réalisé le RasenShuriken.

A partir de là, on peut facilement penser ce que s'est dit Kakuzu : le vrai Naruto reste en retrait et c'est lui qui peut faire le RasenShuriken. Donc, si c'est bien ce qu'il s'est dit, Kakuzu se serait focalisé sur le vrai qu'il voulait éliminer en se mettant en "mode longue distance".

Ainsi, c'est Naruto qui l'a trompé grâce à son ingéniosité puisqu'il a eu l'effet de surprise pour attaquer par derrière.

Après, je ne connais pas vraiment les propriétés du Kage Bunshin mais je pense qu'il y a une analogie possible à faire avec le Mizu Bunshin qui, lui, représente 10% de l'auteur de ce jutsu. Donc, pour moi, le Kage Bunshin ne représente lui aussi qu'une partie du chakra de Naruto. A savoir combien, là, c'est une autre histoire puisqu'on a vu que Naruto avait fait plus d'une centaine de clones pendant son entraînement et même avant, lors du combat contre Gaara où il avait fait des centaines de clones sans avoir recours au chakra de Kyuubi. Donc, pour moi, le Kage Bunshin reste un mystère.

Mais, si un Kage Bunshin ne possède qu'une fraction du chakra de son auteur, on comprendrait pourquoi Kakuzu aurait pu penser qu'un clone ne pouvait pas faire de RasenShuriken et que celui qui avait fait ce nouveau jutsu était donc le vrai.

PS : En précision, je voudrais dire que le RasenShuriken est un jutsu à part entière. Seulement, il a été créé par Naruto parce qu'il a dû se rendre compte qu'il ne finaliserait pas à temps le Futon Rasengan (seulement à 50%) qui est le jutsu qu'il souhaitait créer à la base. Ainsi, on peut dire que le RasenShuriken est un intermédiaire qu'a créé Naruto pendant son entraînement qui visait à créer le Futon Rasengan ; le RasenShuriken doit être plus facile à créer que le Futon Rasengan (analogie avec les étapes d'entraînement du Rasengan).

Apparemment les capacités des clones dépendent surtout des capacités du shinobi qui l'éxécute, exemple Zabuza ne leur octroi que dix% des capacités et ils sont cantoné à proximité directe, par contre Yamato peut envoyer ses clones de bois à trés longues distances (voir chapitres 298 à 300), ou bien pendant le combat Neiji Vs Naruto pendant lequel Neiji est incapable de déterminer à l'aide de son Byakugan qui est Naruto et qui est un clone.

Les Kage Bunshin peuvent faire exactement la même chose que l'original, sinon Naruto n'aurais jamais pu mettre au point son nouveau jutsu.

Le fait que si Naruto prend un coup puissant ses clones disparraissent, on peut voir une tentative de Neiji dans ce sens pendant le combat de l'examen Chuunin, tentative raté puisque Neiji touche un clone.

Je pense que les clones peuvent bel et bien faire des jutsu.. en effet on l'a vu lors de l'entrainement...

Et aussi naruto utilise pas ses bushin pour utilisé des jutsu comme la rasenshuriken tout simplement car ca lui procure qq dégats.. et que le clone ne matiendré pas la technique sur l'ennemi ;)

Bonjour, à tous le monde "Moi" j'suis tout nouveau ^^ , j'ai  juste une question ( qui n'est pas en rapport avec le chapitre 341 mais pas très loin ^^) au sujet de se combat naruto vs kakuzu  !!!Quand "naruto arrive au secours de tout le monde" on voit qu'il fait ou  mélange un : " suiton hahonryu - fuuton rasengan "

Pour repousser son attaque donc ça voudrait dire qu'il maïtrise le suiton ???  ???

Qu'il a une deuxieme affinitées ???? ???

Aider moi je suis perdu ^^

Salut a toi, Deejo.

Pour te répondre, cette technique est une combinaison du Futon Rasengan de Naruto, et la technique Suiton de Yamato, donc pas la peine de penser que Naruto maitrise le Suiton.

D'ailleurs, il a pas besoin de maitriser le Suiton, il n'a qu'a invoquer les Gama (grenouilles), ils maitrisent le suiton.

PS: les premiers spoils du 342 sont tombées, mais ils sont en japonais. L'un d'entre eux est mega fake, il dit que Kakuzu serait le pere de Naruto  :D.

Edit : @raizin, Ben ces pauvres inventeurs de fake sont ne trouvent plus quoi inventer, ils ont completement perdu leur inspiration lol.

le pire maui c'est que tu ne te rends pas compte de se que tu viens de dire lol : naruto a fait exactement la même chose que contre neji => il lui a fait croire qu'il laissait ses clones se battre à sa place pour que neji tomba dans le panneau et à ce moment-là neji se demande si naruto a lu dans ses pensées ( voici une nouvelle enigme ^^ )

contre gaara naruto abien utiliser une centaine de clones sans kyubi mais après il a dit qu'il était à cours de chakra ( tu m'étonnes ^^ )

@itachiXnaruto : kakuzu aurait donc pris le coeur de yondaime ??? ou alors il s'appellerai kakuzu uzumaki mdrrr

Pour les clone de Naruto et leur proportions en chakas c'est tous simple, il vous suffit de relire le combat Neji vs Naruto: Neji dit qu'il ne peut trouver l'originale des clones car le chakra est repartit egalement dans chacun de c'est clone

En clair plus Naruto fait de clone plus son chakra est divisé mais en sachant qu'il a beaucoup de chakra et qu'il na fait que trois clone pourquoi s'etonne t'on qu'il puisse faire un rasenshuriken avec ses clones ???

PS: Sinon pour le spoil du 342 sa m'éttonerait pas :P :P

PS : En précision, je voudrais dire que le RasenShuriken est un jutsu à part entière. Seulement, il a été créé par Naruto parce qu'il a dû se rendre compte qu'il ne finaliserait pas à temps le Futon Rasengan (seulement à 50%) qui est le jutsu qu'il souhaitait créer à la base. Ainsi, on peut dire que le RasenShuriken est un intermédiaire qu'a créé Naruto pendant son entraînement qui visait à créer le Futon Rasengan ; le RasenShuriken doit être plus facile à créer que le Futon Rasengan (analogie avec les étapes d'entraînement du Rasengan).

Ca reste à vérifier. En tout cas cette idée est très séduisante puisque l'on peut espérer l'apparition d'un jutsu supplémentaire. Cependant si le rasengan est complété à 100%, ca donnerait certainement un jutsu ressemblant fortement au rasenshuriken. Il serait seulement 2 fois plus puissant et ne serait en rien original par rapport à la première versin.

il faut aussi signaler qu'a se moment la naruto a les yeux de kyubi donc sans doute une quantité énorme de chakra selon kakashi 100 fois plus de chakra que lui.

donc qu'il fasse des clones ou pas je ne pense pas que sa affecte la puissance de sont jutsu au vu de sont énorme quantité de chakra.

Des trucs completement nul sur le 342 sont arrivé, je vous demanderais pas de  poster. On est QUE lundi et bon pour dire des idioties aussi énorme que kakuzu est le pere de naruto..Le problème c'est que les US laissent filtrer ces infos et les diffusent...

D'apres ma courte expérience en matiere de spoil, ce que j'ai remarqué c'est que le bon tombe souvent le Mardi soir/apres midi. En plus les inventeurs de fake manquenet drolement d'inspiration, c'est carrément du fanfic lol.

Il y a un spoil en Anglais ou le chef de l'aka s'adresse a la fille aux cheveux bleues en l'appelant "blue hair". Haha, c'est comme si le chef de l'aka ne connaitrait pas son nom. Tres marrants ces types.

Raizin, je crois que tu m'as mal lu, Neiji ne pouvait pas déterminer qui était l'original des copies il ne faut donc pas s'étonner que les clones puissent réaliser des jutsus.

Question: on ne peut pas leur envoyer des spoils délirants nous aussi? Histoire de rigoler un peu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...