Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On sait que Naruto revient apres 2 ans et demi, mais depuis son retour il est difficile de juger le temps écoulé , on sait seulement que le corps d'emprunt d'Orochimaru le rejete et qu'il devra le changer maximum au bout de 3 ans ,on peut considérer qu'il reste 6 mois au moment où Naruto revient. Apres entre le combat contre Sasori et Deidara , contre Orochimaru , l'entrainement et le combat contre Hidan et Kakuzu, ça devient dur d'estimer le temps restant mais on peut vraiment penser à une nouvelle rencontre probable avec Orochimaru, avec surement l'intervention de la team avec Kiba,Shino et Hinata  que l'on a pas encore vu en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mex07 c'est vrai qu'on ne peut pas dire avec certitude le temps qu'il reste avant qu'orochimaru ne décide de prendre le corps de sasuke mais pour mois il reste dans les alentours de 5 mois:

-3 jour pour aller a suna +1 jour de combat

-10 jour pour le rendez vous avec kabuto

-retour a konoha ou naruto commence son entainement(je ne sais pas le nombre de jour mais je crois que c'est presque 2 semaines)

Donc tu vois qu'il y a a peu près un mois de passé(pour 11 tomes) donc je pense que les prochains mois vont aller très vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que toi Naruto vs Sasuke.

 

D'ailleurs l'image colorisée avec Fushhin (Naruto) et Raishin (Sasuke), au début de ce tome, nous insinue qu'on reverrait Sasuke avant la fin de ce 38 tome.

 

On a vu "Fushin" a l'oeuvre dans le premier chapitre de ce tome, pour quoi pas "Raishin" vers la fin. On passerait évidemment par Konoha, pour voir comment les choses vont évoluer, genre : les informations tirées de ce combat, une possible interrogation a la tete d'Hidan, surement la répparition de Jiraya pour fourninr des infos, la continuation de l'entrainement de Naruto, et pourquoi pas la finalisation du MS de Kakashi (il reconnait qu'il ne maitrise pas completement la barriere espace-temps).

 

En ce qui concerne l'akatsuki, on aurait droit a leurs réactions, conclusions, initiatives, et surtout leurs alternatives. Je m'explique: onverra de quelle maniere ils approcheraient la fin du duo Hidan/Kakuzu, leurs conclusions (genre il faut faire attention avec le pays du feu, un simple duo ne serait jamais suffisant). On verra ce qu'ils décideront de faire sachant qu'il leur manque enore deux bijuus et un certain nombre de bagues, en l'occurence le nombre de membre diminue (pour l'instant les bagues d'Oro et Hidan sont introuvables, et si les shinobis de Konoha récuperent celle de Kakuzu, le nombre de bagues manquantes serait 3). Les alternatives seraient par exemple la recherche d'Oro, afin de regler les contes, éliminer son réceptacle poteniel (Sasuke), et reprendre la bague.

 

En tout cas, ce sera le tome des conclusions  et des initiatives de part et d'autre, donc a mon avis, l'action reprendrait vers la fin de ce tome (3 ou 4 derneirs chapitres), et précisément sur Sasuke/Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu avait trop sous estimé naruto,et pourtant il savait que c'etait le jinchuriki de kyuubi.J'admire l'akatsuki mais franchement quand on voit kakuzu qui n'a meme pas l'intelligence de s'enfuir face à des adversaires de taille,bin je me dis qu'ils sont pas très futés..enfin je généralise,mais itachi par exemple aurait fait le bon choix.

 

(genre il faut faire attention avec le pays du feu, un simple duo ne serait jamais suffisant)

 

Oui j'espere bien que ca leur servira de lecon,deidara avait compris apres avoir affronter naruto et kakashi.

Un duo ne serait peut etre pas suffisant,mais tout dépend duquel.Pour chercher naruto,j'espere que le chef va s'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Je suis d'accord avec ItachiXNaruto et Revan92 quand ils disent qu'un seul duo ne suffit pas pour s'occuper de konoha et partir avec naruto mais le problème c'est que lorsqu'on voit le bordel qu'a foutu le duo hidan/kakuzu j'ose a peine imaginer ce qui va se passer si l'akatsuki en voit 2 duo.

 

Encore une fois je suis d'accord avec ItachiXNaruto quand il dit que ce tome 38 sera un tome d'iniatives et de conclusions pour tout le monde:

-Pour l'akatsuki qui doit arreter de sous-estimer konoha et naruto

-Pour konoha qui a put voir a quel point les membres de l'akatsuki avaient des facultés expetionnelles(immortalité,5 affinité,...)

-Pour orochimaru qui comptais sur naruto et konoha pour battre 1 membre de l'akatsuki résultat des courses 2 membres on était battu(plus sasori ca fait 3)alors prendre garde a naruto.

 

Et pour finir je suis encore et toujours d'accord avec ItachiXNaruto qu'on reverra peut-etre sasuke dans ce tome et je suis tout a fait d'accord avec lui,l'image couleur de ce chapitre ou l'on peut voir sasuke avec naruto peut nous laisser croire et éspèrer que le prochain arc sera sur sasuke et orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors yondaime hokage-sama tu as beaucoup d'imagination, je sais pas ou tu va chercher qu'il améliorerait sa vitesse d'anticipation  :-\

et puis c'est pas vous qui disiez que naruto devait développer son propre jutsu, ne pas être la copie de yondaime, alors encore moins de sasuke

 

de plus oubliez l'interrogatoire de la tête d'hidan, ça me semblait pourtant évident mais ils vont pas aller la rehcercher au fond en déblayant tout ^^

 

ensuite j'ai pensé à une chose : on ne sait toujours pas si naruto peut réellement succomber au MS.

si on prend en compte la théorie du tengu on sait que madara uchiwa a fait un pacte avec kyubi, alors on peut extrapoler en se demandant si les yeux de kyubi ne confère pas à naruto une sorte d'immunitée ( ce qui me parait fort plausible )

 

pour moi le chap suivant va nous annoncer ce qui vient par la suite, car là on peut considérer qu'on en a à peu près finit avec l'akatsuki pour le moment et que le but principal de l'entrainement de naruto était de devenir rapidement fort pour rivaliser avec sasuke => donc nous ne pouvons pas savoir ou déduire ce qui vient par la suite ( un examen chunnin serait le bienvenue surtout que cette mission était au moins de rang A )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour moi le plus important avant un prochain arc c'est que naruto retour a l'entrainement pour s'améliorer,on put voir que ce premier entrainement lui avait été bénéfique mais je pense qu'il ne faut pas s'arreté la,c'est vrai qu'il a battu kakuzu mais il reste encore pas mal de membres dans l'akatsuki plus puissant les uns que les autres alors un seu mot d'ordre pour naruto:entrainement.

 

P.S:j'espère que pendant que naruto s'entraine comme une bete les autres membres de son équipe ne sont pas en train de se la couler douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben réfléchis un peu si tu te bats à l'épée plus l'attaquant pendant l'entrainement fait des attaques rapides ,plus tu devras agir en conséquence càd rapidement donc ca l'aidera en contre attaque et puis comme naruto est clairement destiné à etre quelqu'un qui privilégie le combat à courte distance ça serait une bonne techniqaue d'entrainement.

 

Et quitte à faire ça ,il fait 200 kage bunshins qui se battent 2 à 2 et ainsi l'expérience de chaque combat reviendra à naruto!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient tous a dire la meme chose,naruto doit continuer a s'entrainer pour devenir encore plus fort qu'il ne l'ait maintenant,naruto est fort au corps a corps mais il serait peut-etre temps de commencer a apprendre des jutsu long distance toutefois avant de s'orienter vers ses points faible naruto ferait mieux de commencer par améliorer ses points fort pour les élever a leur paroxysme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien wakuzei-itamu il me semble qu'il n'y a que 4 classes de missions : A, B, C ,D donc ce que je disais moi-même est complètement absurde  ;D

et puis yondaime hokage-sama je vois pas ce que pourrai apporter de plus un entraînement à l'épée comparé à un entrainement simple au poing, c'est loin de marcher comme ça dans naruto, tant que kishi nous a pas dit les spécifités qu'apportait chaque type d'entrainement on ne peut pas se permettre de dire des trucs du genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizin tu ne t'es pas tromper,il y a 4 types de missions:a,b,c,d mais au-dessus de ces missions il y a la mission de rang s et si tu regarde bien dans le manga dans le tome 26 quand Tsunade parle a kakashi de sa prochaine mission elle lui tend un papier ou il est marqué S en majuscule.

 

P.S:ca fait un bail qu'on a plus vu shika,je pense qu'on aura de ses nouvelles au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien wakuzei-itamu il me semble qu'il n'y a que 4 classes de missions : A, B, C ,D

 

Non il y a des missions de rang S. Quand Naruto s'est battu contre Sasuke (avant cette longue série de HS), Kakashi était désolé de ne pas avoir réussi à empêcher ça et a laissé de côté sa mission de rang S (que Tsunade voulait qu'il fasse) pour les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lezard Valeth,je suis content de voir que je ne me suis pas trompé enfin passons et revenons au chapitre 341 dans lequel j'espère que kakuzu est mort,je crois que c'est meme pas la peine d'aller vérifier parce que pour naruto la mit en bouillie mais je me demande sur ce que dira shika quand il verra qu'il a fait un plan pour gagner et que ce n'était pas suffisant pour battre kakuzu alors que naruto a envoyé kakuzu au oubliette?lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base shika ne devait meme pas avoir kakashi dans son equipe,alors je me demande dans quel etat aurait finit cette team..bon shika et chouji aurait pu tenir un peu,mais ino je pense pas.Enfin voilà,je pense que shika va quand meme remercier kakashi et les renforts car sans eux il aurait probablement rejoint asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Comme l'a dit revan92 si kakashi n'était pas parti avec la team de shika ils seraient parti faire un petit coucou a asuma mais contrairement a toi revan92 je pense qu'ils auraient tous fini au oubliette car aucun d'eux n'avaient le niveau pour résister face a ce duo qui était vraiment très fort et sans pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Comme l'a dit revan92 si kakashi n'était pas parti avec la team de shika ils seraient parti faire un petit coucou a asuma mais contrairement a toi revan92 je pense qu'ils auraient tous fini au oubliette car aucun d'eux n'avaient le niveau pour résister face a ce duo qui était vraiment très fort et sans pitié.

 

Personnellement, je pense que Tsunade les aurait retenu de force (c'est le cas de le dire).

 

D'autre part, s'ils avaient quand même réussi à lui faire entendre raison (de quelque manière que ce soit), et si Kakashi n'était pas allé avec eux, je pense que le plan de Shika aurait été tout autre.

Ino aurait très bien pu être d'une (nettement) plus grande utilité et je pense qu'elle aurait utilisé sa technique de transfert d'esprit sur Kakuzu. Quant à Chouji, c'est un peu la même chose.

 

Bon après, c'est sûr que leurs capacités auraient peut-être été limitées et que Kakashi en renfort, ça ne reste que du bonus.

D'un autre côté, sans l'intervention des 4 autres (Yamato, Naruto, Sakura et Sai), je pense que toute la team Shika y serait passée.

Dans tous les cas, heureusement que leur plan était assez bien ficelé et que les renforts sont arrivés à point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair maintenant que si Shika a su "vaincre" Hidan (j'ai mis les guillements car je ne sais tjs pas s'il est mort ou vivant....), ses camarades, à comprendre Ino et Chouji (bien que ce dernier ait fait une attaque mais bon) ont servi de décoration. Je suis certain que si Kakashi n'avait pas été là ça aurait mal finit pour eux c'est clair.

 

Maintenant pour Kakuzu je pense qu'il a morflé grave (vu ce qu'il s'est pris de Naruto il doit plus être en bon état), voire qu'il est blessé très grièvement, mais j'aimerais bien qu'il nous claque pas tout de suite dans les doigts. Bah ouais, j'aimerais bien qu'il nous en apprenne un peu plus sur Hidan et son "immortalité" ou alors sur l'Akatsuki bien que je ne le voie pas tout balancer comme ça...

 

Pour le prochain chapitre, je pense qu'avec ce qui est dit dans les commentaires en fin de chapitre du 341 on va avoir droit au retour de Sai, Sakura et Shika et les 2 équipes vont revenir sur konoha. avec la dépouille de Kakuzu (bah ouais faut pas salir les forêts quand même lol) et analyser ce qu'ils auront pu apprendre de ces combats.

 

Pour la suite des évènements on a plusieurs possibilités :

- poursuite de l'entraînement pour Naruto et les autres ;

- partir à la découverte des autres jinchurikis (désolé pour l'orthographe), sur les 3 qui manquent à l'Akatsuki, il me semble qu'il en reste 2 que nous ne connaissont pas encore, le 3ème étant bien sur notre Naruto national ;

- repartir à la poursuite de Sasuke, j'y crois pas trop, la dernière fois qu'on l'a vu c'est parce que la Team de Yamato/Tenzou avait une piste à suivre : "l'espion" Kabuto leur avait donné des infos le concernant, ils savaient donc où aller chercher ;

- passage de l'examen chuunin, c'est vrai que j'aimerais bien mais j'y crois pas non plus : il n'y a pas le temps, souvenez vous Sasuke n'a plus bcp de temps devant lui avant qu'Oro ne prenne son corps et il me semble que cela prend un peu plus d'un mois environ un examen de ce type. Mais il est vrai que si on avait droit au passage de Shika au niveau supérieur et de Naruto en tant que Chuunin ça me plairait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est évident que narutro va partire ramener sasuke, c'est dans le déroulement logique de l'histoire, oro leur a demander de tuer des membres de l'aka et naruto a du s'entraîné pour vaincre sasuke, ce q<u'il a fait, il ses entraîné puis a tué un membres de l'akatsuki maintenant je pense qu'il va ramener sasuke pour de bon.

J'aimerai bien que itachi et kisame se rende chez sasuke aussi mais bon je pense pas.

Puis regardez, le premier mechant a etre entré en scène dans naruto c'est oro puis itachi a débarqué puis oro de nouveau puis l'akatsuki contre gaara puis naruto est parti chercher sasuke chez oro puis on en est arrivé a notre arc avec aka donc si on suit cette logique, le prochaine arc sera avec oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Maintenant que le duo d'immortel est K.O on va pouvoir passer a autre chose et ce autre chose je le vois bien etre un arc avec sasuke et orochimaru mais comme je l'ai dit dans d'autre post avant celui ci naruto ferait mieux de continuer son entrainement avant de se lancer a la poursuite de sasuke et orochimaru mais avant tout j'attends avec impatience le chapitre 342 pour avoir un retour triomphale a konoha pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au contraire que c'en est pas fini de cette team Hidan/Kakuzu tant qu'on n'en saura pas un peu plus sur chacun d'entre eux. Même Deidara, l'auteur n'a pas voulu le faire mourir et pourtant il aurait pu (avec ce qu'il a pris contre Kakashi). A la dernière minute, alors que Deidara ne pouvait plus utiliser aucun jutsu, il a réussi à s'échapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que naruto va gagner en vitesse?

Rien n'est sûr puisqu'il a déjà les clones qui lui servent énormément.Car naruto peut prendre de vitesse quiconque grâce à ses clones: on l'a bien vu avec kakuzu qui était pourtant assez rapide. Je pense que naruto va parfaire l'art de la ruse, de la stratégie, de la substitution,de la dissimulation et la diversion.

Autrement dit il va être de plus en plus difficile de savoir où, quand et comment il va attaquer et se défendre.Naruto manipule de plus en plus la vision et l'attention de ses adversaires et donc trompe leur vigilance.Et vu la puissance de ses jutsus la moindre erreur peut être fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai pas capter avec ce chap ?

Lorsque Naruto faits des clones , le chakra est distribuer de maniere equitable.

Pourquoi il faut que ce soit le vrai Naruto qui execute le Rasenshuriken alors que ces clones en theorie peuvent le faire ?

 

Dans les deux cas l'attaques a etait faite par l'original.

Ok dans la premiere situation les clones ont tous etait detuit mais dans la seconde attaque il aurait put faire attaquer les clone et se contenter d'esquiver l'attaque de Kakuzu .

 

Ca serait beaucoup mieux car si il echoue comme ce fut le cas il aurait pas eu besoin de l'intervention de Kakashi et de Yamato , en plus l'attaque est devatatrice en envoyant un clone ca evite les risque d'etres toucher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que si naruto prend un coup, alors ses clones disparaissent sans pour autant qu'ils soient directement touchés.Donc ce qui signifique que si c'était la réel naruto et non un clone dans la deuxième attaque et qu'il avait été touché, les clones derrières kakuzu n'auraient pas pu exécuté le rasenshuriken puisqu'il auraient disparu instantannément car l'original a été touché.

De plus, il y a dans les attaques de naruto deux principales façons d'utiliser ses clones:soit à titre informatif, soit à titre offensif.Et de la part de l'adversaire de naruto deux manière d'interpréter ce qu'il voit: est-ce le vrai naruto ou son clone?

Lors de la première attaque, les clones sont envoyés dans le but d'informatif et kakuzu a supposé que ceux qui l'attaquait était seulement les clones et donc a fait la deuxièment interprétation de ce qu'il voit.Aussi dans ce cas de figure, c'est le cas idéal pour naruto (qui ne prendre pas de risque) et l'idéal pour kakuzu lorsqu'il ne se trompe pas dans son interprétation.

Dans la deuxième attaque,la stratégie principale est la simple diversion: on occupe l'adversaire pour mieux attaquer.Dans ce cas, kakuzu est pris de vitesse sans avoir baissé sa vigilance.

Tandis que dans la dernière attaque, naruto crée dans l'esprit de l'adversaire un état mental comme s'il faisait un genjutsu dans lequel tout est réel (les clones, naruto, kakuzu qui se fait attaqué, etc...)sauf que dans cet état mental réel naruto manipule la vision de kakuzu.Aussi, quand l'adversaire (kakuzu en l'occurrence) frappe et touche un clone en pensant que c'est le réel qui croit avoir touché, il est déstabilisé psychologiquement et panique (kakuzu se rend compte qu'il a baissé sa garde et ne sait plus comment, quand et où va venir le prochain coup de naruto) et c'est pendant ce laps de temps de flottement que naruto peut créer son effet de surprise et contre-attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire TOGNINER c'est qu'avec la premiere attaque Naruto fait croire a Kakuzu que seul l'original est dangreux puis dans la seconde comme Kakuzu ne prete pas attention au clone Naruto l'attaque par derrire avec ses clones sans prendre de risque ce qui aurait etait aussi un bon piege.

 

Mais aprés ca voudrait dire qu'une fois qu'il a fait ces clone Naruto peut rentrer chez lui donc je pense que l'auteur le fait agir de la sorte plus pour montrer que c'est l'original qui a gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...