Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous! J'ai pas tout lu parce que 32 pages 3 jours après la sortie du scan c'est assez énorme! Je vais revenir sur un sujet différent de celui de la page 32 mais qui est bon à rappeler à certains je pense.

Déjà, y'en a qui sous estime (sous-estimait?) le duo hidan/kakuzu. Y'en a même 1 qui a sortit que ce duo avait du perdre plein de combat avant!! Déjà seul kakashi a réussi à éviter le combo d'hidan et kakuzu! En ce qui concerne hidan : faut-il rappeler que pour le vaincre il a fallu la mort d'asuma qui contrairement à ce que disent certains était un bon (il est quand même 3ème en potentiel de force dans le databook derrière sandaime et kakashi!), shika qui réfléchit 200 coups à la seconde, a eu 1 semaine pour préparer un plan (sachant qu'une heure équivaut à 3600 secondes et qu'il y'a 168 heures dans 1 semaine ça fait... beaucoup de coups!), que le duo s'est fait attaquer par suprise et surtout que si le chef de l'aka n'était pas intervenu tout le monde y serait passé probablement. Shika a eu la chance de pouvoir se battre 2 fois contre hidan ce qui lui a permis de trouver une faille. Je pense qu'hidan en individuel lors d'un premier combat est extrèmement dur à battre... Donc dire qu'il a "juste son immortalité" est un peu abusé car son unique technique est certainement une des top trois des meilleurs techniques car niveau rapport défense/attaque il est difficile d'avoir mieux.

En ce qui concerne kakuzu c'est pareil. Y'en a qui dise heureusement qu'il à 5 coeurs... Mais c'est une technique comme une autre et il est le seul à pouvoir le faire. En ce qui concerne sa force, c'est le truc que je comprends le moins. Pourquoi dire qu'il est pas très fort? Et de dire qu'àprès hidan c'est le plus mauvais de l'aka?! Pour ma part excepté itachi qu'on a pas vu combattre et oro qui n'est plus de l'aka, c'est le plus puissant qu'on ait vu. Il a quand même survécu pendant 100 ans alors que la durée de vie d'un ninja est faible, il a survécu au shodaime, il a surprit 2 fois kakashi en vitesse qui est loin d'être le plus lent, de plus si shika puis naruto et yamato n'étaient pas intervenu on pourrait dire adieu à kakashi! Et je ne pense pas que vous prenez kakashi pour une merde.

Le seul truc en fait qui vous gène c'est que ce soit shika qui s'est chargé d'hidan mais surtout que ce soit naruto qui s'est chargé de kakuzu. Mais faut pas oublier que le manga s'appelle naruto et qu'il y'a de très grandes possibilités que tous les membres de l'aka meurent de la main d'un des membres du groupe à naruto (déjà sakura, shika, naruto). Je prédis même que naruto ne battera plus qu'un seul membre de l'aka et ce sera le chef (je sais je prends des risques!). Faut bien que naruto continue à évoluer sinon je vois pas l'intérêt.

Bien sûr il est difficile de contenter tout le monde avec des chap comme celui-là et il est compréhensible d'être un peu déçu du genre : kakuzu est un boss et il s'est fait avoir, naruto est devenu plus fort que kakashi?, pourquoi kakuzu qui semble intelligent est-il resté en mode attente...

Personnellement y'a quelques trucs qui m'ont un peu embêtés. D'abord Choji qui n'a pratiquement rien fait (mais encore ça passe) et ino qu'à rien glandée alors que ça devaient être leur combat avec shika. Heureusement qu'il les avaient intégré dans son plan! J'aurai préféré qu'ils attaquent ensemble kakuzu cela aurait fait plus réel que naruto seul mais bon kishi a trouvé une bonne explication (comme celle d'envoyer sai et sakura chercher shika) mais surtout même si l'attaque de naruto était bien foutu (ce que je ne critique pas au contraire) j'ai pas envie que kakuzu soit mort car je le trouve vraiment bien carismatique et interressant. Mais bon c'est perso et s'il claque je crierai pas au scandale même si j'aimerai bien qu'il lui reste un coeur (après certains trouveraient ça lourd et c'est pas faux) mais c'est peu probable. Les maigres espoirs c'est qu'il a dit qu'il pouvait faire autre chose que juste balancer des techniques d'une seule affinité or on l' a pas vu faire alors pourquoi kishi le lui à fait dire? Pour mieux nous surprendre vis à vis de la rapidité du dénouement? Autres indices on a pas réelement vu son dernier coeur pulvérisé et il n'a rien dit sur le shodai ou yamato. Mais bon tout ça, c'est trop maigre...

Et si son dernier coeur était ce lui du shodaime? C'est vari on sait juste qu'il est mort à la guerre mais rien de plus. En plus ça doit bien faire 50ans qu'il est mort alors qui se rappelerait des circonstances de sa mort et de son tueur? Mais c'est très hautement improbable vu que kakuzu l'aurait dit (à moins que c'est une dernière surprise que nous réserve kishi?) et pourquoi ne pas utiliser cette affinité avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa sert a rien de dire que kakuzu a le coeur du shodaime on le repeteras jamais assez!

 

1) il a dis qu'il avais juste que c'etait un des tout premier ninja du village de konoha qu'il avait combattu.

 

2) si il avait eu le coeur du shodaime il aurait utilisé le mokuton hors il n'as utilisé que le doton pour durcir son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore deux scans (339 et 340) Yamato nous disait que naruto avait changé et au scan 341 on voit un Naruto qui soit n'utilise plus à tort le chakra de kyuubi, mais qui ne fait rien de plus extraordinaire que ce que l'on a vu.Bon, je dirais pour cette fois que peut- être l'occasion de nous montrer les différentes variations de ses progrès ne s'y prétait pas, mais quand même....

De plus il faut remarquer une chose, naruto utilise les kage bunshin pour faire diversion alors que des simples clones de substitutionsont plus appropriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...{plein de choses intéressantes}...

 

Dans l'ensemble, je suis du même avis que toi.

 

Je suis d'avis sur le fait qu'on va voir les autres équipes de Konoha battre des membres d'Akatsuki sinon le manga perdrait un peu de son intérêt.

 

Par contre, je ne pense pas :

  - qu'Ino ait été complètement inutile (c'est quand même grâce à elle qu'ils ont pu retrouver le "duo akatsukien") ;

  - que Kakuzu ait récupéré le coeur du Shodaime Hokage (Kakuzu aurait certainement fait une remarque à Yamato qui a utilisé le mokuton en protégeant Naruto).

 

Je pense surtout que le plan de Shika ne s'est pas forcément déroulé comme prévu et que Chouji et Ino aurait certainement été plus utiles si certains points étaient mieux connus avant le combat (notamment Kakuzu et ses 5 coeurs). En somme, le plan de Shika n'a pas pu se dérouler comme prévu.

 

Sinon, pour le fait que Kakuzu attende qu'on l'attaque, ça peut se comprendre.

Imagine-toi un instant à sa place, que ferais-tu ?

Si tu sais pertinemment que tes ennemis sont plus faibles que toi, je pense que tu foncerais dans le tas. En l'occurrence, il ne connait pas les capacités de Naruto qu'il a reconnu comme un jinchuriki (et je pense qu'il peut estimer la puissance de Kyuubi) et je doute donc qu'il s'aventure en territoire inconnu.

 

Après, j'espère comme toi que Kakuzu n'est pas mort car c'est un personnage qui m'intéressait (notamment par sa classe et son charisme) et j'ai émis une hypothèse comme quoi il aurait pu cacher son dernier coeur dans le sol ou un autre endroit quelconque.

 

 

PS 1: pour le nombre de coups auquel Shika aurait pu réfléchir, ça dépasse les 600 000 (encore faut-il qu'il ait passé une semaine de nuits blanches).

PS 2: Si tu pouvais aérer un peu ton commentaire, ce serait parfait. ;)

 

 

Il y a encore deux scans (339 et 340) Yamato nous disait que naruto avait changé et au scan 341 on voit un Naruto qui soit n'utilise plus à tort le chakra de kyuubi, mais qui ne fait rien de plus extraordinaire que ce que l'on a vu.Bon, je dirais pour cette fois que peut- être l'occasion de nous montrer les différentes variations de ses progrès ne s'y prétait pas, mais quand même....

De plus il faut remarquer une chose, naruto utilise les kage bunshin pour faire diversion alors que des simples clones de substitution sont plus appropriés.

 

Là est le problème ...

D'un côté, je pense que Naruto maîtrise nettement mieux les Kage Bunshin que les Bunshin classiques.

D'autre part, je pense aussi qu'un simple clone n'est pas aussi efficace pour tromper un ennemi de la trempe de Kakuzu (même si je trouve qu'il s'est quand même fait avoir comme un bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Le jutsu de naruto est superbe mais j'espère qu'il en a des moins puissant en stock car pour moi celui ci est trop puissant,tellement puissant que si choji,ino,kakashi ou yamato avait été trop pret du combat il aurait été pris  dans le jutsu mais je ne dis pas que le jutsu est inutile au contre il est très bien mais il faut le sortir comme carte maitresse et non comme premier jutsu.

 

Je trouve que kakuzu a fait ce qu'il a put face a ce jutsu auquel aucun ninja ne peut résister tellement il puissant.

 

P.S:j'aimerais bien que kakashi apprenne a naruto des jutsu futon si il en connait.

 

P.S2:pour clore l'histoire des grades je pense que lorsqu'on est genin et qu'on a le niveau jounin on doit passé jounin par contre quand on genin on fait des missions de genin alors pour que le manga reste logique je crois qu'il faut que naruto monte en grade ou arrete les mission dans lesquelles il doit secourir des team qui affrontent l'akatsuki,si il reste genin je crois qu'il doit poursuivre des chats a travers konoha et non sasuke et orochimaru a travers le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont décu que kakuzu meurt aussi rapidement,et bien je précise que c'est pour nous montrer les réel progres de naruto,on a l'habitude que les combats s'eternisent et c'est pour ca que le lecteur est censé etre surpris de la mort de kakuzu par naruto,et en seulement 2 tentatives réussites(si si la premiere fois naruto avait bien reussit,c'est la faute du jutsu lol)

 

naruto vs sasuke,oui le jutsu de naruto est trop puissant pour esperer ramener sasuke,mais assez puissant pour combattre itachi avec lui,et pour moi ca serait le reve lol.Le truc c'est que naruto devra montrer son jutsu à sasuke,mais pas l'utiliser contre lui.Je pense pas qu'il ait eu le temps de faire des techniques moins puissantes,au contraire,il savait qu'il aurait à faire aux assassins d'asuma donc il fallait bien avoir un jutsu digne de ces 2 membres de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan 92,je serais moi aussi heureux de voir naruto et sasuke se battre ensemble contre itachi mais naruto n'a que des jutsu mortel ce n'est pas un problème quand tu te bats contre l'akatsuki mais si naruto devait affronter sasuke que fera t-il:

-rasengan (mortel)

-odama rasengan (mortel)

-futon rasengan (mortel)

-rasenshuriken (mortel)

Naruto est très fort avec ces jutsu la mais j'espère qu'il pourra en avoir des plus varié(parce que sa tourne autour du rasengan)et puissant mais pas mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasengan normal je pense que sasuke peut s'en sortir,mais bon il connait déjà cette technique et ne se fera pas avoir comme ca.

Bon je sens qu'un autre entrainement attend naruto à moins qu'il ne nous ait pas encore tout montré de ces jutsu,ce qui m'etonnerait un peu.

Ce qui est sur c'est qu'il aura besoin du futon pour avoir un avantage sur le raiton(enfin je crois,je me rappelle plus des compatibilités),donc l'idéal ca serait d'apprendre des jutsu futon sans avoir le rasengan pour base,sinon ca devient trop puissant comme on a pu le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit revan92 il faut que naruto utilise le futon pour ces prochain jutsu sans y rajouter le rasengan et la meilleur solution pour progrésser c'est l'entrainement et avec la méthode de kakashi ca ira très vite.

 

P.S:les compatibilité c'est katon,futon,raiton,doton,suiton dans cette ordre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et surtout je pense être moins connaisseur que certain sur le sujet.

Pour moi, ce combat est un tournant dans l'apprentissage de naruto mais surtout je me pose une question mais que devient kyubi?

Naruto progresse mais oû est passé sa relation avec kyubi?

Sa nouvelle technique est superbe mais je le trouve plus impressionnant quand il se transforme quand il utilise la force de kyubi alors pour la suite j'espère qu'on retrouvera kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas mon gars kyubi est obligé de réapparaitre .

 

moi j'ai l'intuition(peut etre fausse!!!!) que naruto va nous faire une ichigo style du genre qu' en se battant contre un gars bien puissant il devra régler une fois pour toutes la dualité qui sommeille en lui(succomber ou pas à la tentation de se laisser submerger par le chakra du youma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fait tous son possible pour ne pas utiliser kyubi mais on risque de revoir kyubi quand naruto sera vraiment en difficulté dans un combat mais pour l'instant avec son nouveau jutsu dévastateur il ne va pas avoir besoin de kyubi avant un long moment et puis yamato et la pour l'empéché d'utiliser le chakra de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc aussi c'est que naruto doit garder son calme,exemple si il revoit oro il risque de craquer comme la dernière fois,sasuke est vraiment un sujet très sensible lol.Mais déjà il n'a pas totalement reniè kyuubi,la preuve dans ses yeux,naruto a surement repris le controle sur lui,pour pouvoir utiliser ses jutsu qui doivent utiliser enormement de chakra.Mais comme je le dis,il suffit qu'il soit en colere et ca part en cacahuète... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dans l'intuition que la prochaine mission que naruto aura c'est avec hinata et son équipe, en effet c'est les seuls non témoins des progrès de naruto.Et hinata va surement etre un canaliseur pour naruto car c'est la personne qui le comprend le mieux à konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe que la mission soit avec la team kurenai tant que la mission concerne sasuke et orochimaru,j'aime bien l'akatsuki mais une petite pause ne serait pas de refus,maintenant c'est vrai qu'on a pas vu la team kurenai depuis longtemps alors se serait sympa de voir leur progrès en particulier hinata qui était décidé a faire des efforts a la fin de la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Hinata voulait s'entrainer pour un jour etre digne de combattre aux côtés de Naruto donc si elle est weak ça le ferait pas.Et puis rétrospectivement la seule genin que l'on voit pas résolue à changer c'est.........Ino.Et on voit que c'est weakness girl,tout ça pour dire que quand kishi montre quelqu'un qui veut s'améliorer incessament sous peu la personne fait d'énormes progrès donc déjà je pense que dans l'anime ils ont suivi les directives de kishi pour le shugo hakke.Et j'ai l'impression que Hinata va créer une variante du jyuuken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime hokage-sama,je ne pense pas qu'ino soit faible ou inutile mais face a l'akatsuki on fait ce qu'on peut lorsque la chance ce présente et la c'était pas le jour de ino qui quand meme a proposer au groupe d'utiliser sa technique pour éloigner hidan de kakuzu.Si on voit la team kurenai et que hinata c'est entrainé avec son pere et neji,il sera très intéressant de la voir a l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle pas faible mais elle est la seule ex-genin à n'avoir rien fait contre un akatsukien .chouji a bloqué une atatque visant kakashi.

 

shika ,sakura et naruto ont battu un membre de l'aka,et la team neji a affronté kisame 30% avec des jutsus plus impressionants les uns que les autres;mais elle rien donc excuse si je suis un peu critique mais bon elle a l'air d'etre condamnée au bas du panier.Au pire fleuriste c'est sympa ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino a quand meme pris possession d'un aigle pour repérer l'aka  9_9 mais après c vrai, grosse potiche... (mais bon, j'aurais pas aimé qu'elle prenne possession de Kazuzu et over, moins classe que "RASENGAN-SHURIKEN!!!")

 

Bon maintenat direction Oro, avec baston Naruto vs Sasuke!

Ensuite, pas compliqué, Sasuke redeviens pote avec Naruto (pdt le combat) et Naruto aide sasuke à se venger (mega justu meme si je vois pas l'intérêt de faire un jutsu plus puissant que le rasengan-shuriken...).

 

Maitenant ce que j'aimerais bien c'est que Naruto gère un peu plus son affinité pendant le combat à la place de ces sempiternel clones (c'est lourd) ex->pour se déplacer (planer etc) et, ce qui serait vraiment le pied pour moi, c'est qu'il se trouve une épée... (combat d'épées avec sasuke... :-*)

 

ET SURTOUT ça serait que naruto change de style, pour marquer le fait que ce soit un 'nouveau naruto' :o

 

Jvois biens une petite élipse, naruto quelque mois après, plus classe et après un bon entrainement, partir combattre oro et sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasenshuriken à tuer 3 coeurs à kakuzu,alors itachi qui n'en a qu'un logiquement,qu'est ce que ca va etre..

Mais surtout,naruto a l'intention de combiner son futon dans le katon de sasuke,je vous dit pas les dégats.Le seul probleme de naruto c'est qu'il ne pourra pas résister au mangekyou sharingan d'itachi contrairement à sasuke,tout du moins l'amaterasu car on sait que les arcanes lunaires ne peut pas etre contré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vois mal Naruto se lançait comme ça d'un coup chez Orochimaru je le vois pas dire:

"Tiens j'ai un jutsu incomplet et rien pour parer le Katon de Sasuke, donc je vais seulement lui passer un petit coucou."

Derniérement on a eu une image de Gamakichi et Naruto et pourtant on l'a pas revu Gamakichi. (  :'( )

Je pense que le dessin marque encore plus la rivalité des deux on pourrait écrire:

"L'un à une épée, l'autre ses mains, l'un à des techniques Raiton et Katon, l'autres à des techniques Futon..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si naruto aura le temps de perfectionner son jutsu,mais dans ce cas il faudrait qu'il continue son entrainement des maintenant.Mais c'est vrai que le katon de sasuke sera un handicap pour lui,surtout qu'itachi maitrise aussi le katon et surement d'un niveau supérieur à sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour moi le prochain arc sera sur sasuke et orochimaru,il faut bien que naruto les retrouve un jour mais c'est vrai que naruto ferait mieux de s'entrainer avant d'aller a leur rencontre(n'oublions pas qu'il sont introuvable alors ca va prendre du temps pour chercher).

 

En fait je verrais bien naruto reprendre l'entrainement pendant 2 ou 3 chapitres et avoir une case d'un chapitre dire "3 mois plus tard" parce que si il recommence a s'entrainer et que ca dure autant de chapitre que pour le rasenshuriken,on sera reparti pour attendre un long moment.

 

Après c'est qu'il est difficile de penser que naruto va se décider a trouver sasuke et le trouver en un clin d'oeil alors je verrais bien konoha recevoir des infos d'un autre village qui aurait eu des problème avec orochimaru ou comme d'autre l'on déja dit avant moi un combat orochimaru vs akatsuki dans lequel konoha intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo naruto vs sasuke! ;)

 

Ou peut etre que les 3 mois(plus ou moins) se seront passés dans le prochain chap,ce qui ne serait pas plus mal.Et ca me ferais vraiment plaisir car l'action va s'accélerer entre oro,sasuke,akatsuki,il y aura de plus en plus de combats magnifiques,et on aura un naruto avec plein de nouvelles techniques,et oui 3 mois d'entrainement en utilisant ses clones ca va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as bien compris revan92,les 3 mois(plus ou moins)laisse le temps a naruto pour s'entrainer et s'améliorer et ca laissera place a l'action pour l'akatsuki qui capturera certainement les jinchuriki qui manquent.

 

P.S:je pense que c'est mieux comme ca parce qu'on vient de commencer le 11eme tomes alors qu'il n'y a pas tout a fait 1 mois de pensé dans le mangas,a cette allure j'ose a peine imaginer les 5 mois qui restent avant que orochimaru prennent le corps de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...