Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec Miss Uchiwa, d'ailleurs si jamais l'aka récupere la bague de Kakuzu, celle de Hidan serait inaccessible (au fond d'un trou dans une foret dans le territoire sacré des Nara).

 

Effectivement, ils songeront a récupérer celle D'orochimaru pour qu'elle remplace la nouvelle bague perdue (celle d'Hidan). La chasse a Oro serait ouverte, et en meme temps, ils profiteront du fait qu'il ne soit toujours pas capable de transférer son ame au corp de Sasuke. Donc du coup, ils récupéreraient la bague d'oro, et éliminer une vrai menace.

 

Dans ce cas, on verrait Sasuke, et pourquoi une éventuelle rencontre avec Itachi, puisque, si jamais Sasuke est vivant, c'est parce que Itachi lui a laissé la vie sauve, donc le chef de l'aka lui offrirat une "chance" de se racheter peut etre, pour cette "petite" erreur (celle de ne pas tuer son frere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Miss uchiwa ton idée qui dit que l'akatsuki va peut-etre se mettre a chercher orochimaru et sa bague est intéressante,mais je crois que ca ne dérangerait pas sasuke,temps que c'est itachi qui le cherche(sasuke est fou d'avoir envie de voir l'un des meilleur ninja du manga après  ;)).

 

Konoha ne laissera pas les corps par terre avant de se tiré (ca fait crado  :D)parce que le corps d'un ninja peut révélé des infos sur le village ou groupe(exemple:akatsuki)d'ou vient le ninja et la nature du chakra.

 

Naruto est très fort avec son jutsu mais pensez vous qu'il est de taille a battre un mec de l'akatsuki en 1 contre 1,adversaire en pleine possétion de ces moyens?Et est ce que sasuke peut battre 1 type de l'akatsuki seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raizin:je suis tout a fait d accord mais vu l adversaire...ils auraient peut etre du prendre son corps avec pour en decouvrir les mystere ainsi que plus de renseignement sur l organisation non? Je veu bien dire par contre qu'il ne pouvait pas deviner qu il y avait un Tobi qui allait passer par la mais quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est là. J'ai pas lu le chapitre mais j'ai regardé les pages où on voit l'effet du nouveau jutsu (quelle beauté, vivement l'animé) et Naruto fait mal. Peut-être que Kakuzu n'était pas vraiment en forme, mais jpense pas parce qu'il a seulement perdu 2 coeurs, donc il a perdu deux assurances, et rien de plus. Et puis en plus, Kakuzu dit qu'il va se battre sérieusement dès que Naruto arrive, donc il se donne encore plus que quand il s'est battu avec Kakashi.

Donc, si on résume, Naruto pourrait battre Deidara, Hidan (il aurait été décapité), Tobi (si c'est Obito, y a pas grand chose à craindre de lui), et d'autres ninjas aussi. Mais y aura un problème avec Sasuke, parce que Katon est superieur à Futon, et si vous regardez dans le dernier chapitre où on voit Sasuke, à la fin il est sur le point d'éxécuter une technique, et il fait le sceau Katon tout en disait ' je vais en finir avec vous '. Ca pourrait être sa technique ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruto vs sasuké:

Savoir si Sasuké a le niveau Aka...telle est la question^^

en fait, je dirais que tt est relatif:

mets Sasuké face à Kizamé, voir même Deidara...je pense que c'est Sasuké qui gagne.

mets-le face à Zetsu, ou Itachi...là, ça devient plus hard.

Même chose avec Naruto: il a battu kakuzu (déjà amoché tt de même)...mais tu le mets face à Itachi, il aura pas le temps de faire un clone qu'il sera KO par un gengutsu, donc...

je dirais qu'ils ont le niveau tout les deux...mais différement^^

 

donc, la situation peut énormément changer en fonction des membres de l'aka qui seront lançés à la chasse au serpent (Oro, pour ne pas le nommer^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploki tu oublies qu'il était a la recherche de gaara et qu'il était avec deidera alors sakura et chyoba on pris la décision d'allé les aidé.mais le fameux corps de sasori était une marionnette et autour de son corps il y avait au moins 300 marionnette alors prendre le temps de chercher un corps alors que gaara était en danger c'est faire preuve de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en un contre un, je pense pas que Sasuke ni Naruto ne puisse battre un menbre de l'Akatsuki en pleine possession de ces moyens (Regarder Kakashi ou Asuma, et encore c'était pas en un contre un)

Pour moi c'est sur que Kakuzu sera remplacer, déja l'extraction des bijuu sera plus lente sans lui et en + c'est le banquier de l'Akatsuki  :)

Peut-être que Hidan sera regénérer ou remplacer aussi, a voir

en tout cas, excellent chapitre et superbe technique de Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Sasori etait juste a cote d elles donc deja pas de probleme de recherche...enfin personne accepte ma remarque sur Sakura, pas de probleme mais avouez que cette fois il aurait tord de les laisser sur place ou en tt cas de ne pas attendre la venue d ambu!!

 

Moi je pense que Kakuzu est definitivement mort parce qu on voit 2 masques exploser et son corps est en charpie donc j en desuis que le coeur a l interieur de son corps l est egalement!! no?

 

Si on remplace sans cesse les membres; ce manga ne finira jamais et apres on va raler qu on ne vois jamais Sasuke alors moi je prefere qu on ne les remplace pas du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets Sasuké face à Kizamé, voir même Deidara...je pense que c'est Sasuké qui gagne.

 

Je pense que tu sous-estimes vraiment les pouvoirs de chacun (mais ce n'est que mon avis).

 

N'oublie pas que lors du combat entre le faux Kisame et l'équipe de Gai, Neji dit qu'il n'a jamais autant de chakra à part Naruto.

Et si on revient sur le jutsu utilisé, il est question que 30% du chakra est utilisé dans cette technique.

Alors, on peut bien s'imaginer la réserve de chakra de notre cher squale-homme.

 

Après, Deidara a tout de même battu Gaara qui n'est pas né de la dernière pluie niveau puissance.

Même s'il l'a "feintousé" en mélangeant de son argile au sable de Gaara et en faisant mine de détruire le village de Suna, le résultat est là.

 

Donc, à mon avis, tu devrais revoir ton jugement. (libre à toi de décider ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké ne nous a pas dévoilé sa véritable force,la seule fois ou on l'a vu se battre depuis la NG c'était pour les retrouvailles lol,il était pas sérieux.

J'aime beaucoup l'idée que oro affronte l'aka,on pourra ainsi comparer leur force,mais il est pas au sommet de sa forme à cause de son corps.

 

Peut etre que l'aka ne remplaceront pas hidan et kakuzu,pourquoi??tout simplement parce qu'ils sont prés du but et que de rechercher d'autres membres prendraient surement un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je rejoindrais ce que dir Miss Uchiwa. Hidan et Kakuzu ont été jusqu'a entrer dans l'akatsuki grâce à leur pseudo immortalité. Combien de fois Kakuzu et Hidan se sont fait battre? Beacoup à mon avis mais à chaque ils ont pu s'en sortir. En réalité, ces 2 là sont beaucoup moins fort que Kisame, Itachi, le chef, Sasori et probablement Zetsu. Kakuzu ne doit pas être plus fort que Deidara. Il n'y a pas de secret, ni Naruto, ni Sasuke sont encore en mesure d'affronter les plus forts de l'aka.

 

  Maintenant si l'Aka décrète l'état d'urgence et décide d'envoyer une équipe s'occuper d'Oro, ca ne sera certainement pas Deidara et Tobi car ils connaissent le pouvoir d'Oro. Ils envéront certainement du lourd pour éviter toute perte dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ plescool:

bon, d'une, c'est pas vraiment le sujet...fin bon...

si j'ai mis Kizame, c'est qu'apparement, ce type est:

1. pas particulièrement malin...

2. a des jutsus dévastateurs, et une énorme quantité de chackra.

3. des techniques d'eau.

 

déjà, l'eau est faible contre la foudre, si je ne me trompe pas.

ensuite, Sasuke est un génie (un génie chieur et immature, mais un génie quand même). il est capable de faire une stratégie, de mettre en place des pièges...et puis, on l'a déjà vu à l'oeuvre face a un type qui aspirait le chackra...

enfin, des jutsu dévastateurs ne servent à rien si l'on n'est pas assez rapide pour toucher son adversaire...(et c'est valable pour Naruto, d'ailleurs)

bref.

pour en retourner au sujet...ce serait sympa qu'au lieu d'un retour gentillet à la maison, ils fassent une rencontre sur le chemin du retour...par ex, un chtit kabuto...histoire de trouver tt de suite la cachette d'oro, et de ramener Sasuke par le col du kimono avant qu'il ne finisse tout ses jeux de PS...(bah vi, il doit être un total no life, à vivre 24h/24 ds une grotte)

 

@ neik: donc, pour les candidats au serpenticide, il reste:

 

Itachi et Kisame: possible, mais ça rassemblerait les frangins trop vite.

la fille aux cheveux bleux: pourquoi pas ?(ptèt que Sasuke en tombra raide dingue, résultat Sakura pètera les plombs, et...hem, bon, je me tais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi serait parfait pour affronter oro,d'abord parce qu'il n'a pas envie de lui laisser sasuke,et puis peut etre qu'on finira par savoir ce qui s'est passé entre lui et oro(je pense qu'il y a une histoire entre eux).De plus,Miss uchiwa tu as raison,ca rassemblerait sasuke et itachi un peu trop vite,mais on pourrait avoir un début de confrontation entre les 2 freres,histoire d'évaluer un peu le niveau.Bref le problème ne se pose pas pour l'instant,konoha a merité un break apres ce magnifique combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis général la suite risque d'être un combat entre Orochimaru et une équipe de l'Akatsuki, la bague d'Hidan étant inaccessible et celle de Kakuzu risque fort de se retrouver à Konoha, si il est mort ils vont ramener le corps, si il est simplement KO c'est Ibiki qui va s'amuser comme un petit fou.

A moins que l'Akatsuki ne lance une attaque sur Konoha histoire de diminuer la puissance offensive de Konoha.

Je verrai bien les deux en même temps, la perte totale du binôme est un coup dur pour l'Akatsuki, de plus il n'ont pas du tout intérêt à laisser Naruto compléter son Jutsu (de folie!!). A ce sujet je ne pense pas que cela concerne la puissance mais plutot sa stabilité ou bien le fait qu'il puisse le projeter sur son adversaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ plescool:

bon, d'une, c'est pas vraiment le sujet...fin bon...

 

Tu as parfaitement raison sur ce point ... mais j'aimerais vite fait revenir dessus (libre aux admins de supprimer le message s'il ne convient pas).

 

si j'ai mis Kizamé, c'est qu'apparement, ce type est:

1. pas particulièrement malin...

2. a des jutsus dévastateurs, et une énorme quantité de chackra.

3. des techniques d'eau.

 

déjà, l'eau est faible contre la foudre, si je ne me trompe pas.

ensuite, sasuké est un génie (un génie chieur et immature, mais un génie quand même). il est capable de faire une stratégie, de mettre en place des pièges...et puis, on l'a déjà vu à l'oeuvre face a un type qui aspirait le chackra...

enfin, des jutsu dévastateurs ne servent à rien si l'on n'est pas assez rapide pour toucher son adversaire...(et c'est valable pour naruto, d'ailleurs)

bref.

 

Il me semble que la hiérarchie est : eau > feu > vent > foudre > terre, et c'est cyclique.

Personnellement, je pense comme toi que l'eau est faible contre la foudre dans le sens que l'on s'électrocute plus facilement quand on est dans l'eau (même si, d'après la hiérarchie, on pourrait croire que seule la terre est affectée). Par contre, l'eau est plus forte que le feu qui est tout de même l'affinité de base pour un Uchiwa.

Je pense que Kisame n'a pas qu'une affinité, mais il est vrai que Sasuke est certainement nettement plus doué qu'il y a 3 ans.

 

 

pour en retourner au sujet...ce serait sympa qu'au lieu d'un retour gentillet à la maison, ils fassent une rencontre sur le chemin du retour...par ex, un chtit kabuto...histoire de trouver tt de suite la cachette d'oro, et de ramener sasuké par le col du kimono avant qu'il ne finisse tout ses jeux de PS...(bah vi, il doit être un total no life, à vivre 24h/24 ds une grotte)

 

On voit que c'est une fan de Sasuke qui exprime ses espérances (même si elles me paraissent irréelles, du moins pour le moment). :D

 

 

A ce sujet je ne pense pas que cela concerne la puissance mais plutot sa stabilité ou bien le fait qu'il puisse le projeter sur son adversaire ?

 

C'est ce que je disais dans un post précédent.

Il me semble que la durée du jutsu n'est limitée dans le temps que par la concentration apportée à sa réalisation (en gros, il se dissipe soit quand l'utilisateur le décide, soit lorsqu'il perd sa concentration {maîtrise imparfaite, choc quelconque, etc.}).

Après, il faut aller comprendre ce que Kishimoto a en tête (je ne suis pas sûr qu'il en pense la même chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique combat... je ne trouve pas y'a eu beaucoup mieux

autant ce< qu'a fait naruto était stylé mais venant d ela part d'un membre de l'akatsuki ca me decoit qu'il se soit fait avoir comme ca...

en mem temps c'est sur c'est pas les meilleurs mais tout de meme...

 

ensuite pour kisame je pense que son potentiel n'est pas très inquietant, il doit avoir un role de reservoir de chakra vu qu'il en a plein...

 

mais les ptits d ekonoha vont rentrer je pense parcequ'un combat avec un naruto fatigué, un kakashi défoncé, un shika sans chakra... c'est pas ino qui va combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit précédemment une personne je pense miss uchiwa que tu sous estime l'homme-requin. Je vois mal ce pauvre petit Sasuke bien qu'il ait l'avantage niveau élément battre Kisame. Je suis d'accord sur le fait que sasuke court vite mais je ne pense pas que se soit suffisant. Ce que je pense c'est que Kisame est capable de faire des combats très longtemps car il a une ressource en chakra immense. Bien qu'il ne soit pas très fûte fûte on connait plus de choses sur sasuke que sur Kisame qui a montré trop peu de choses mais fortes interessantes :-\.

Fin de ce ptit Hs

Ce chapitre 341 est exellent, le jutsu de Naruto est énorme. Après cet arc je pense qu'on va se pencher du côté d'orochimaru et sasuke. En effet c'est bientôt le moment de la prise du corp de sasuke par Oro donc si je ne m'abuse je pense que Naruto va interrompre se moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaille!!! le jutsu de naruto est....explosif!!!!

Je regrette tt de meme que kakuzu se le mange aussi facilement. J'aurais bien aimé le voir se battre avec d'autres techniques (dans le style de l'espece de toile d'araignée par exemple) ou tout simplement le voir avec plus que un coeur...mais en vie quoi lol.

Je pense pas que kishimoto va s'arreter la pour le duo hidan/kakuzu...va forcement y avoir qqc. pourquoi la fin de hidan serait elle comme ça? il va forcement ressortir non? pareil...: pourquoi interroger le moustachu si ya pas de suite??? le combat contre kakuzu/hidan ne peut pas selon moi s'achever d'une maniere si "baclée"...

 

concernant orochimaru je suis d'accord avec ceux qui pense que c'est sur lui que l'on va se focaliser maintenant. On l'a quasiment pas vu ni entendu depuis le début de la saison 2...j'ai également envie de voir sasuke a l'oeuvre...en mode jutsu serpents et tt???lol

 

vivement les prochains scan.

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre des cours ( je finis a 6h même avec la grève il pourraient faire des eforts ces profs ;) ) et je tombe sur le chapitre hebdomadaire de naruto. L'ayant quitté après un passage de "boulet time" j'espérai beaucoup de chose du petit blondinet. On a pas été déçu par son nouveau jutsu de bouurrin kakuzu a l'air bien mort, je commençais a en avoir marre du duo d'immortel....

 

J'aimerai bien un petit arc oro et compagnie face a l'aka on pourrai voir sasuke a l'oeuvre. Jusqu'a ce chapitre je pensais que la technique qu'il n'a pas pu utiliser était Katon mais avec la page couleur où on l'identifie au dieu de la foudre je le verrai plutot avec un jutsu raiton de malade supérieur au chidori.

Il pourrai s'opposer a la team tobi deidara je voudrai  revoir le petit homme masqué à ses dire il a battu Sanbi en un seul jutsu il doit être bourrin.

 

Enfin merci a Gaara france pour ce chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne m'attendais pas a ce que le jutsu de naruto soit si puissant il a balayé kakuzu d'une traite il a reussi a detruire tout les coeurs qu'il lui restait d'un seul coup :o meme kakashi n'a pas pu suivre, cela s'annonce interresant pour la suite des evenements vivement le prochain....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique jutsu, magnifique stratégie de naruto, bref super combat et l'akatsuki en prend plein les dents

pour kakuzu je pense que c'est fini, et je suis satisfait du combat, il avait tout de même causé pas mal de soucis, il faut bien que ca se finisse un jour

pour hidan, c'est le mystère on aura sans doute des éléments quand on reviendra sur sai/sakura/shikamaru

oroshimaru et sasuke on devrait pas tarder à les voir car oroshimaru va vouloir prendre le corps de sasuke.... ca risque de s'accélèrer maintenant...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique technique, magnifique chapitre. cependant il y un truc que je ne comprend pas, pourquoi kakashi dit qu'il narrive pas a suivre avec son sharingan? naruto a juste balancé son jutsu dans le corps de kakuzu.

je pense que kakuzu est bien mort, et qu'on va repartir sur sasuke aprés ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la vitesse dégagée par le jutsu et la puissance lui on fait perdre de vue la scène...

vivement la suite, on aura sans doute pas un chapitre plein d'action mais on devrait avoir des infos diverses sur le combat contre hidan et sur les restes de kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois pas pourquoi on nous montrerait un combat entre dexu méchants (oro- aka). Ca n'aurait pas de sens. A la limite un groupe de konoha rencontre akatsuki et oro et la les deux s'affrontent et on a les héros qui deviennent spectateur du combat.

 

Mais j'en doute fortement. Par contre je pense qu'on va entendre parler de Sasuke et orochimaru dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parceque l'aka ne laissera pas sasuke à oro,surtout itachi.Et qui nous dit que konoha sera spectateur??cela pourrait se passer sans eux lol.

Kakashi n'arrive pas à suivre le mouvement de naruto,mais il ne dit pas qu'il n'a pas tout vu donc pour moi,c'est un indice pour le prochain combat naruto/sasuke.Ensuite,kakashi est surement presque à court de chakra mais je ne pense pas que cela affecte le sharingan en quoi que ce soit

 

 

Oui je le sais bien...mais dans ce cas kakashi aurait fait une remarque du genre:"zut mon sharingan s'affaiblit je n'ai pas pu suivre ses mouvement",tandis que là on nous laisse croire que le sharingan(uchiwa ou pas) ne peut pas suivre le jutsu de naruto.Enfin je m'attend à des expliquations dans les prochains chap.Naruto se vanter pendant quelques temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...