Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Malgré la violente coupe de cheveux qu'a subi kakuzu, la posture de kakuzu m'inquiète : ça ne m'étonnerait pas qu'une de ses espèces de tentacules soient en train de se faufiler dans le sol pour récupérer le coeur de naruto, bien vulnérable à plat ventre... D'ailleurs, dans la dernière image, on a l'impression que kakuzu lui-même est une sorte de masque qui cache l'ensemble des tentacules.

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salout.

 

Ben vu que la traduction nous dit que pour le prochain chapitre c'est "le combat de l'Akatsuki fini, et tout le monde rentre à la maison... je pense que ça résume bien. A moins que ...

 

Maintenant il reste mister Hidan... va t-il resté au fond du trou ou bien va t-il être récupéré par Konoha ?

En tout cas si nos compères rentrent à la maison, qu'adviendra t-il de Naruto ? Va t-il continuer son entrainement ou bien va t-il y avoir encore quelques rebondissements... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff avant 00h. Le raw n'était pas si moche que ça donc on a pu faire un rendu pas trop moche et rapidement. D'avis de cleaneur on peut vous dire qu'on est super content que tête de liane soit mort (nom codé pour que ceux qui suivent pas le manga comprennent pas). Nos amis de Japflap s'en réjouiront

Spécial Thanks a Aramis cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le raw! Finalement, on dirait que c'est plutôt l'onde de choc qui fait ce cratère, vu qu'ils sont tous les deux en l'air au moment de "l'impact". Mais on voit pas très bien quels dégats fait le justu de Naruto; juste que Kakuzu est projeté en avant par le Rasengan, mais on dirait bien que les lames de futon le font exploser de l'intérieur, ça fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les cleaners, je doutais de pouvoir comprendre ce qui se passe sur le raw...j'avoue que j'ai toujours du mal à décomposer l'attaque de Naruto principalement à cause des pages doubles non reconstituées (14-15).

 

Un bon chapitre, ça va faire bizarre de repasser au calme et à la routine quotidienne de Konoha sans combat.

 

Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que Naruto tue quelqu'un...des conséquences psychologiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à venir pour trouver une VF. Le temps du match de foot et hop la raw à le temps d'être sortie et traduite.

 

  Quel chapitre! Mais terriblement court aussi. Il aura fallut toutes ces pages pour montrer à sa juste valeur le pouvoir du rasenshuriken. La première feinte à marché sur Kakuzu directement et j'en suis à la fois surpris et très heureux. Notre cher Naruto est devenu un boss sur qui on va pouvoir compter maintenant :)

 

  L'arc est pas tout à fait fini. On verra certainement le retour de Shikamaru au prochain scan avec quelques discutions interessantes certainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme... on se demande a quoi vous marcher pour nous sortir des choses de cette qualite si rapidement? Ptet l'nevie de fiare plaisir?  8)

 

Je serais un peu décu que kazuku soit toujours vivant apres ca... apres touts les efforts qu'a du faire naruto...

Par contre j'espere que quand le jutsu de Naruto sera développé entierement il pourra eviter de se prnedre trop de degat parce que bon... la il est a la merci d'autres adversaires quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une question qui me turlupine quand même aprés tout ça:

 

Ils disent dans le 339-340  que le jutsu n'est qu'à 50%. Entre ces chapitres et celui-ci, le jutsu n'a pas changé si ce n'est que naruto a trouvé un moyen de toucher son adversaire avant la fin de durée du jutsu.

 

Donc, il l'a complété son jutsu où il en est toujours à 50% ?

 

Si il n'est pas terminé, ça va être énome quand ce sera complété.

Et si il est déjà complété, alors c'est dommage que ce soit une technique de corps à corps. Tout aurait laissé penser à une technique à distance. Le fait que ce soit le vent, le nom de shuriken et la taille du jutsu qui est imposante.

 

Bref j'espére qu'on aura une réponse à cela au prochain chapitre. Car si le jutsu n'est pas fini, Naruto va devoir reprendre l'entrainement et tenter de le compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe , bah comme d'habitude un tres grand merci à la MFT ... Tres bon  chapitre pour ma part où l'on voit la fin de Kakuzu c'est dommage j'aurai voulu en savoir un peu plus sur lui mais bon ...

Le rasenshuriken fait tres tres mal ...  ;D

On le voit bien imploser ... J'espere qu'ils prendront le corps avec eux pour l'examiner et enfin voir et comprendre le secret autour des bagues de l'Akatsuki  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe , bah comme d'habitude un tres grand merci à la MFT ... Tres bon  chapitre pour ma part où l'on voit la fin de Kakuzu c'est dommage j'aurai voulu en savoir un peu plus sur lui mais bon ...

Idem.

Enfin, comme je crois toujours qu'il n'est pas mort mais simplement inconscient, j'espère qu'on aura les explications d'ici peu.

 

Le rasenshuriken fait tres tres mal ...  ;D

On dirait en effet ...

D'après la double page 14-15 ainsi que la page 16, il semblerait que Kakuzu ait été projeté derrière les "spectateurs" de Konoha.

Et d'après ce qu'on peut voir, il n'avait pas l'être d'être tout près d'eux le Kakuzu.

 

Edit: J'allais oublier ... mais un grand merci à la team pour le travail depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour cette traduction super rapide et également pour le clean ^^ !!!

 

Ah... Ce chapitre est très intéressant mais au final, il n'y a pas grand chose à dire dessus je trouve.

Naruto arrive à maîtriser très bien ses clones et puis finalement, on voit bien qu'il est le plus imprévisible des ninjas puisque même Kakuzu qui a sûrement une très grand expérience de combat est tombé dans la ruse de Naruto !!! Ca, je trouve que ce n'est pas rien.

 

Comme je l'avais dit, le RasenShuriken est vraiment très dévastateur au corps à corps puisque comme on le voit, le Rasengan originel cause des dégâts et les lames de Futon sont là pour découper tout le corps grâce à leurs tailles. Comme je l'avais dit, Naruto a fait d'une pierre 3 coups !!!

En tout cas, ce jutsu est réellement énorme et extrêmement dévastateur. Même si ce n'est pas le Futon Rasengan qu'il essayait de créer lors de son entraînement, le RasenShuriken est un jutsu à part entière même si Naruto l'a créé parce qu'il n'arrivait pas à créer le Futon Rasengan à 100%.

 

Et, le cratère fait un rappel à celui qu'on avait vu pendant l'entraînement. Ca doit être à ça que faisait référence Yamato même si l'on ne voit pas vraiment en quoi Naruto a tant changé. Et, on ne sait toujours pas ce qu'apporte le fait que Naruto se batte avec seulement les yeux de Kyuubi sans que le reste (griffes, moustaches, dents,...) ne suive. Peut-être au prochain chapitre avec des explications.

 

Donc, pour terminer, pour répondre à Nicolours, Naruto n'a toujours pas complété le Futon Rasengan. Il n'arrive qu'à le faire qu'à environ 50%. Seulement, le Futon RasenShuriken est un jutsu à part entière donc, finalisé à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la feinte de naruto, je suis de ceux qui pensent que naruto a effectué un Jutsu de rang S avec un clone, c'est clair que le pere kakuzu devait se dire: ah c'est un clone...Naruto a joué bien le coup. et je commence a me demandé si le 1er rasenshuriken raté n'était pas fait expres, justement pour faire croire a kakuzu que seul naruto pouvait le faire. Bon ca parait un peu trop intelligent pour que Naruto fasse ça mais bon :P

 

La technique la plus fort de kakashi mise a part le MS c'est son Chidori, et le chidori sur Kakuzu ca lui a juste tuer un coeur et encore on voit l'état du pauvre Kakashi. Naruto arrive avec un Jutsu tout simplement énorme, kakashi lui meme le dit, après bon peut etre que ca fait un peu trop vite. Mais Kishimoto au lieu de d'abord faire combattre Naruto normalement on va dire il lui a fait sortir le gros jutsu direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier post ^^   Avant tout un grand merçi à toute l'équipe pour le travail. Quelle puissance ce juste de la mort qui tue :P   Pour Kakuzu sachant son expérience, je trouve un peu leger et frustrant qu'il est jamais attaqué naruto directement. Qu'il est trop resté sur ça defensive devant ce jutsu. Il a plus pensé a ésquiver que a attaqué sachant que la meilleur défence est l'attaque c'est dommage de ne pas avoir vu Kakuzu attaqué Naruto sans complexe comme il l'a fait avec Kakashi mais cela ne pas enlever mon plaisir ^^. Sinon j'attends énormement de voir Sasuke et bien sur Itachi qui combat en restant toujours sur plaçe, il a pas besoin de bouger avec son doujutsu lol  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son jutsu n'est fini qu'a 50% qu'est ce que ça sera à 100% ?

 

Je pense que quand il l'aura complété à 100%, il pourra lancer son rasen-shuriken.

 

 

Pour la feinte de naruto, je suis de ceux qui pensent que naruto a effectué un Jutsu de rang S avec un clone

 

Peut-être que Naruto a trouvé un moyen de se téléporter de clone en clone ??? ? Pour avoir échappé à la vigilance de quelqu'un comme Kakuzu, à mon avis, Naruto n'a pas fait qu'un simple Kage Bunshin (même Kakashi n'a pas suivi avec son Sharingan !). Par-contre, je me demande ce qui s'est passé avec les clones de "diversion". Ils ont eu le temps de préparer un autre rasen-shuriken ? Sans que Kakuzu ne s'en aperçoive ? Au fait, combien de fois Naruto peut-il faire son jutsu ? Déjà que Kakashi peut difficilement faire plus de 4 raikiri...

 

Pour finir, je ne pense pas que c'en est fini pour Kakuzu. Sinon l'interrogatoire de l'autre gars de la morgue n'aurait plus d'intérêt. A mon avis, comme ce fut le cas pour Sasori, il doit cacher son véritable "masque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon image humoristique en l'honneur de kakuzu, alias Spiderman, alias L'homme à corde, alias Flying man :)

 

C'est pas bien de se moquer des morts, même s'ils sont plus apparentés à des extra-terrestres que des humains  ;D

Sinon ça fait plaisir que ce combat soit enfin fini et j'espère comme quelques uns du forum que Naruto va changer de grade... Et ils ont intérêt à lui accorder car s'il s'énerve...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin kakuzu mort il serai temps ca fait deja un ou deux toes qui sont dessus ouf malgrès la vitesse fulgurante a laquelle il l'envoie au tapis ce chapitre est bien enfin j'attends de voir le retour de sasuke(qui sait la double page couleur veut peut-être nous dire qu'il revient bientot )

 

ps: la derniere page du chap me fait penser a la fin du combat picolo goku aux championnat des art martiaux

kakuzu:picolo

naruto:goku ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre , mercimercimerci.

 

Juste comme ça, Naruto a sans doute déjà surpassé un Hokage: Shodaime.

En effet, lorsqu'on voit un peu de son combat ac Kakuzu, ilavait l'air très mal.

 

Maintenant, ce serait bien que le reste de son justsu repose sur la durée parceque c'est un peu cheap de ce côté la pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le mieux du mieux serait qu'il le lance.Sérieusement ce serait une technique trop efficace ( meme s'il ele l'est déja).

 

Bon on est tous sur que le Rasenshuriken démonte le chidori à moins que Sasuke (Ce conn*** >:() ait une nouvelle surprise mais dans ce cas j'espére qu'il a trouvé autre chose que le Chidori^^.Ahhh et quels sont ces deux techniques interdites l'une par Jiraiya et l'autre par Oro.Je kifferai trop un combat Naruto/Jiraiya vs Sasuke/Orochimaru.SURPUISSANT!!!!

 

Sinon,Tsunade,elle fait quoi??Elle va pas rester à glander dans son bureau j'espére.

 

Pour en revenir au chap,le RasenShuriken est trop trop puissant,c'est vrai qu'il y a un semblant de Genkidama^^ mais pour rivaliser il faut qu'il puisse le lancer.

 

Moi,j'ai peur pour Shikamaru,je sais pas pourquoi mais je sens sa mort approcher!!!J'ai l'impression qu'on a pas fini d'entendre parler d'Hidan.Mais de toute façon,il va mourir de faim non???

 

En tout cas on est enfin débarrasser de Kakuzu et de sa sale tronche :P

 

VIVE KONOHA ET VIVE LA MFT ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bonne fin de chapitre. mais quand je trouve que la mort de kakuzu est beaucoup expéditive. (à moins qu'il ne soit pas encore mort :o)

Le rasenshuriken à l'air de causer de très serieux degats quand même!!!!! :'(

Mais de là rivaliser avec sasuke peut paraitre encore difficile vu comment il s'écroule à la fin de sa technique.

En tout cas on va enfin passer à autre chose car je trouve que ca commencait un peu à tourner en rond cette histoire!!!!

Merci à la MFT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...