Aller au contenu

Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tori c'est un peu comme une technique de substitution ce dont tu parles non?si c'est le cas oui c'est possible,mais je crois que naruto nous donnera des détails sur ses nouveaux jutsu et sur la capacité de ses clones.

 

C'est vraiment un exploit pour konoha,mais n'oublions pas que kakashi a bien servit en attendant l'arrivée des renforts,donc le mérite lui revient aussi.

 

PS: asuma,repose en paix :-X lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un excellent chap mais un point negatif persiste,pourquoi Kakuzu qui a une trés grande experience du combat agit si betement ???

 

Je m'explique , ce qui a causer sa perte c'est que les trois derniers coeurs ont etaient tous detruits par l'attaque de Naruto or ce qui faisait sa force etait le fait qu'il ait plusieurs coeurs comme le dit Kakashi , le plus intelligent aurrait etait de continuer a se battre en dirigeant ces masque a distance comme ca si il se fait toucher il peut toujour changer de coeur comme quand Shikamaru lui en a pris un .

 

Qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

étant un utilisateur de photoshop à mes heures perdu j'avou que la vous avais fais forts les images sont exellentes pour de la MQ et cela dans la soirée, chapeau bas.

sinon je suis déçu de la rapidité de ce combat, s'il reste un coeur à frankeinstein  ça serai plus interessant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,fatalis je ne pense pas que se soit une bonne chose que l'akatsuki remplace kakuzu et hidan,ca serait bien pour le spectacle mais le manga ne finira jamais si a chaque fois qu'un ninja de l'akatsuki se fait battre il est remplacé mais c'est vrai qu'il y a des chances qu'ils soient remplacé.Comme tu l'as dit l'akatsuki ne doit pas faiblir.

 

  Il est de toute façon clair que l'akatsuki va chercher à remplacer les membres perdus. Quand on voit qu'il a fallut 3 jours pour extraire un biju, sans hidan et Kakuzu ca va être très très long.

 

  Maintenant il leur faut absoluement les bagues. On peut donc être casiement certain qu'Hidan ne sera pas remplacé, sa bague n'étant que très difficilement accessible. Pour Kakuzu c'est autre chose, il faudra voir les mouvements de Zetsu dans les prochains scans pour en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin n'oublions pas que Orochimaru comptais sur naruto pour tuer un ou deux gars de l'akatsuki(c'est ce qu'il dit avant de disparaitre avec sasuke et kabuto)

 

donc je trouverais ça pas genial que kakuzu et hidan soit remplacer.

 

sinon c'est quoi cette histoire de bague pourquoi devriat t'il absolument recuperer les bagues car il me semble que Oro a toujours la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,fatalis je ne pense pas que se soit une bonne chose que l'akatsuki remplace kakuzu et hidan,ca serait bien pour le spectacle mais le manga ne finira jamais si a chaque fois qu'un ninja de l'akatsuki se fait battre il est remplacé mais c'est vrai qu'il y a des chances qu'ils soient remplacé.Comme tu l'as dit l'akatsuki ne doit pas faiblir.

 

  Il est de toute façon clair que l'akatsuki va chercher à remplacer les membres perdus. Quand on voit qu'il a fallut 3 jours pour extraire un biju, sans hidan et Kakuzu ca va être très très long.

 

  Maintenant il leur faut absoluement les bagues. On peut donc être casiement certain qu'Hidan ne sera pas remplacé, sa bague n'étant que très difficilement accessible. Pour Kakuzu c'est autre chose, il faudra voir les mouvements de Zetsu dans les prochains scans pour en savoir plus...

 

Ce n'est pas certain qu'ils cherchent à remplacer Hidan et Kakuzu car il ne reste plus autant de Bijuu à sceller. D'ailleur la question est plutot de connaitre l'avenir d'Hidan: Vu qu'il est toujours "vivant" que va t'on lui faire? Le recoudre? C'était le rôle de Kakuzu... Lui prendre la main et le laisser là? Que Zetsu essaie de l'avaler?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMhhhh c'est vrai que Zetsu peut carrement se promener partout, on peut insinuer que si zetsu utilise la terre comme son domaine, il arrive à creuser des galeries, et qu'il pourrait même récupérer les morceau de Hidan qui n'est pas mort, juste sous terre (ce serait bizzare que les spectes de la foret du clan de Shika empeche Zetsu de venir le chercher^^)...

 

S'il l'akatsuki veut absolument récuperer les bagues, autant ramener hidan même en morceau (vu la puissance du clan, le remettre en état ne sera pas dûr) et laisser Zetsu manger Kakuzu et récuperer sa bague (gare à l'indigestion, parce que kakuzu ne doit pas être composé de chair mais de la substances noir, donc beurk pour Zetsu...

 

A partir de ses hypothèses, je pense à une entrée en scène de Zetsu (du moins pour récuperer les bagues) sauf si naruto à la bonne idée de la prendre (quoique la bague est t'elle en miette?)

 

Bon bah on saura la semaine prochaine, je pense à une rentrée à konoha avec pour fin de scan un petit passage de l'akatsuki qui énonce ses nouveaux plans en fonctions de la situation, d'hailleurs, je me demande si à côté de ce combat (arc kakuzu hidan) l'akatsuki n'a pas récuperer un autre bijuu ou est en pleine action autre part, c'est vrai, nous le dirons bien, le monde ne s'arrete pas autour du combat que nous suivons, il doit bien se passer des choses à côté....

 

Sur ce, j'en resterais là jusqu'au prochain scan (ET L'ARRIVEE DES NEXT GEN :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'hidan est maintenant un point faible.. Je pense aussi que l'akatsuki s'est servit d'hidan pour sceler les bijus mais comme ce dernier et pratiquemant en contradiction avec l'aka. , hidan ne sert plus à rien ! Lorsque zetzu va arriver, il va faire style de vouloir le sauver mais va sans doute le bouffer  8)??? Sinon pour l'aka. si elle doit à chaque fois remplacer ses persos. mort, elle est pas arrivé! Maintenant qu'hidan et kakusu sont "mort" ca va laisser la place aux autres membres de l'aka. Enfin du NOUVEAU!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako si kakuzu n'a utilisé les masques en les séparant de son corps c'est parce qu'il a compris que son corps sans masque ne faisait pas le poids(il a perdu de coeur avant de rassembler tout les autres),en plus en gardant les masques avec lui il pouvait utiliser leur affinités tout de suite ce qui est très utile et il faut dire qu'il a sous-estimé naruto et que ca lui a couté cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est quoi cette histoire de bague pourquoi devriat t'il absolument recuperer les bagues car il me semble que Oro a toujours la sienne.

 

  Justement, le cas orochimaru confirme ce que j'ai dis parce qu'il n'a pas été remplacé du fait que sa bague n'a pas été récupérée. La bague est indispensable pour entrer dans le rituel d'extraction des bijus. Un membre sans bague est inutile pour l'akatsuki. Etant à 10 à la base, ils ne sont restés qu'a 9 quand Orochimaru est parti avec la bague.

 

  Si Sasori a été remplacé, c'est parce que Obito a pu récupérer sa bague. Le problème se pose à nouveau avec Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik, je suppose que tu veux dire Tobi  ;)

 

Bon, si les teams 7 et 10 ne récuperent pas la bague de Kakuzu, quelqu'un d'autre le fera (Zetsu, ou un nouveau membre sur la liste d'attente de l'aka, peut etre meme quelqu'un sous les ordres d'Oro).

 

En ce qui concerne la bague d'Hidan, je vous rappelle qu'il a explosé avant de tomber au fond du trou, donc il se peut que la bague ne soit pas dans le trou. De toutes facons, on a pas vu, et les prochains chapitres nous diront ce qui se passe au sujets des bagues.

 

Je pense que cette fois, on aura droit a un petit apercu sur Sasuke et Oro, comme ca on voit a quel point Sasuke a évoluer. Je le vois bien terrasser un duo de l'aka a lui seul lol, ce qui obligerait son frere a intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on n'est pas sorti de l'auberge:

-2 membres mort dans l'akatsuki qu'ils vont surement remplacer

-si les bagues sont importante ils vont venir les chercher

-si il apprenent qu'hidan peut encore parler ils vont venir le chercher pour qu'il raconte pas leur secret

-l'akatsuki doit toujours capturer naruto

-il ne vont certainement pas laissé les cadavre a konoha

 

Avec tout ca je me demande si le prochain arc sera vraiment avec sasuke et orochimaru.

 

P.S:Pendant que kakuzu et hidan se promené avec les ninja de konoha l'akatsuki a surement capturer un autre jinchuriki(et je crois que c'est lorsqu'ils voudront faire l'extraction et qu'il vont appeler kakuzu et hidan qu'ils vont pigés qu'ils sont plus que 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai manqué de quelques minutes le scan hier!  En tout cas quel rapidité, merci beaucoup la MFT.

 

Là on a pu voir une technique impressionnante de la part de Naruto, et j'ai hâte de la voir a 100%. En plus une fois que Kakuzu ai attaqué Naruto, j'ai trouvé que Naruto avait fait sa technique bien vite dans le dos de Kakuzu, il a réellement progressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Ryu : Parenthèse pas totalement fausse, mais par mp svp. Sinon ca risque de repartir en c*****

Edit: Désolé, c'était plus fort que moi lol, mais je pense que je vais en rester là, car comme tu dis sa risque de partir en live.

 

Voila fin de la parenthése, et pour revenir au chapitre je le trouve excellent, le justsu est monstrueux, vivement la suite, avec je l'éspere un arc qui sera centré vers Sasuke et orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiXNaruto relis bien les derniers chap,on voit hidan qui tombe dans le trou et ses membres à coté de lui.On peut voir la main d'hidan avec sa bague qui aparemment a résistée à l'explosion.

 

2 attaques de naruto,2 réussites ou presque(dommage que son jutsu se soit annulé la premiere fois),quelle performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          yess enfin pu me conecter ce fut dur mais ce chapitre en valait le coup technique génialissime et tellement de suspens sur la suite (les bagues Zetsu....) quoi que vu le titre du prochain chapitre on va certainement avoir droit à un retour au village où j'espère Naruto va finir son entrainement...

          Et j'ai une question mais peut être qu'il y a eu un topic de fait dessus le nombre de membres dans l'akatsuki correspond il au nombre de bijuus si oui (logiquement quand on voit aussi la "statue au neuf yeux") pourquoi étaient ils 10 avec Orochimaru? Ne pourrait ils pas créer de nouvelles bagues au fil du temps? (je suis peut être un peu HS là...)

 

          Sinon Chapitre sublime que j'ai failli ne pas voir avant 1semaine (ouffff) vivment la semaine prochaine et bravo à Naruto qui est toujours aussi énorme!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dix membre, sans doute pour chacun des doigts de la statue, contrairement à ce qu'on aurait pu penser au début, les membres ne comptent pas chacun s'emparer du pouvoir d'un bijuu, c'est expliqué plus tôt, l'akatsuki compte juste utiliser la puissance des bijuu afin d'entrainer des guerre et de créer une demande en ninjas mercenaires en quelque sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a pas l air d etre clair pour tout le monde mais a la base il etait 10 dans l akatsuki!

le chef, l'inconnue, Zetsu, Itashi, Kizame, Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu et Orochimaru...donc le nombre bagues n'a rien a voir avec le nombre de bijuu! Il correspond (je pense) au doigts de la statues de l invocation du chef lors de l extraction.

Lorsqu' Orochimaru a quitter l'organisation, il a du se couper la main parce qu il lui restait la bague (qu'il a d'ailleurs gardé et c'est pour ca qu'ils ne sont plus que 9)

 

Je pense pas que les membres vont etre remplaces, Sakura a fait l erreur de ne pas emporter Sasori et ca je ne comprend pas pourquoi car son corps aurait pu servir! Et maintenant, j espere qu ils ne feront pas l erreur une seconde fois de laisser les corps la et de se tirer parce qu alors on aura tres certainement de nouveaux membres dans l'Akatsuki!

 

Egalement, L'akatsuki veut eliminer Orochimaru (si je ne me trompe pas), donc c'est possible qu on puisse voir Oro, Kabuto et Sasuke contre un duo de l'Aka par exemple no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a pas l air d etre clair pour tout le monde mais a la base il etait 10 dans l akatsuki!

le chef, l'inconnue, Zetsu, Itashi, Kizame, Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu et Orochimaru...donc le nombre bagues n'a rien a voir avec le nombre de bijuu! Il correspond (je pense) au doigts de la statues de l invocation du chef lors de l extraction.

Lorsqu' Orochimaru a quitter l'organisation, il a du se couper la main parce qu'il lui restait la bague (qu'il a d'ailleurs gardé et c'est pour ca qu'ils ne sont plus que 9)

je ne me trompe pas), donc c'est possible qu on puisse voir Oro, Kabuto et Sasuke contre un duo de l'Aka par exemple no?

 

Tout à fait d'accord avec toi, à la base il y avait 10 membres de l'Akatsuki, et ce nombre n'a pas de rapport direct avec le nombre de Bijuus (9). Mais, comme tu l'as dit, ça a un rapport avec les 10 doigts de la statue invoquée lors du Funin Jutsu.

Moins il y a de bagues, plus l'extraction du Bijuu est lente.

Et sinon, Oro ne s'est pas coupé la main, il s'est juste barré c'est tout^^

 

Edit Ryu : Eh! tu lis pas tes mp ou tu le fais exprès, je te le fait remarquer pour la dernière fois, cesse d'écrire la totalité de tes messages en gras.

Edit : Ah m**de j'ai pas vu que j'avais des messages, dsl^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro n'est pas super en forme pour se battre en pleine possession de ses moyens,et c'est pour ca qu'il laisse le soin à konoha de s'occuper de l'aka,c'est gentil de sa part non? ;D

Bon le prochain chap risque de ne servir à rien,mais j'espere que bientot on ait des expliquations sur les progres de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deçu de ce chapitre.Plutôt que de voir le combat s'achever, j'aurais préféré que Kishimoto développe d'avantage la décision de Kakashi: laisser ou non ce combat à Naruto. Un peu de mélodrame serait pas mal. On nous a montré que Naruto est encore capable de foirer ses attaques, alors pourquoi ne pas faire comme avant ( boulet comme premiers chapitres avec Haku ==> quand il se fait insulté par Sasuke et qu'il se transperse la main).

Kishimoto devrait d'avantage développer les ouvertures qu'il crée.

 

Sinon il serrait bien que la bague de Kakuzu soit détruite. L'Akatsuki pourrait alors décider de tenter de récupérer celle de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je comprend mieux pourquoi l'Aka ne s'est pas tout de suite occupé de la défection d'orochimaru:

celui-ci, en fouttant le bordel et en attirant l'attention, sers leurs objectifs: ils peuvent tranqulement s'occuper de leurs petites affaires de bijuus tranquilles.

mais maintenant qu'ils sont tombés sur un os avec naruto, cette situation va changer: leur quète va être ralentie...et ils vont devoir remplacer le binôme Kakuzu-Hidan (on remarque qu'ils n'ont besoin que d'une bague, vu qu'un membre fixe peut avoir un apprenti).

Et Orochimaru va perdre son 'immunité partielle', sa bague devenant necessaire pour remplacer le binôme perdu.

Donc, si naruto ne trouve pas Sasuké en premier, c'est l'aka qui le trouvera...et je doute que ceux-ci veuillent laisser en vie le futur receptacle de leur ancien pote, donc...

dans tout le cas, Sasuké va devoir mouiller son kimono^^

 

Edit Ryu : Ouais, mais arrete de baver, ca le fait pas pour une lady ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde bon chapitre impressioné par le jutsu de naruto et je me demander pourquoi

naruto avait les yeux de Kyubi pendant son jutsu ??? 

Etonné par contre il est eu aussi facilement Kakuzu qui tout de même un membre de l'Aka .

Sinon appar ça très bon chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a fait l erreur de ne pas emporter Sasori et ca je ne comprend pas pourquoi car son corps aurait pu servir! Et maintenant, j espere qu ils ne feront pas l erreur une seconde fois de laisser les corps la et de se tirer parce qu alors on aura tres certainement de nouveaux membres dans l'Akatsuki!

 

après un dur combat éprouvant dans l'antre de l'akatsuki, ne se sachant pas en sécurité tu crois qu'il avait envie de se trimballer un corps en plus ???

et puis je te signale que les ninjas ne font pas office de corbillard, il y a des unités spéciales pour ça ( comme ceux dont haku faisait semblant d'y appartenir je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...