Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

OULALA

Jtrouve que la technique de naruto si elle arrive a tuer les 3 coeurs de kakuzu en un seul coup ce serait un peu exagéré faut quand mm pas abuser: naruto arrive la et en une seule technique (mm si ya 2 tentatives) il tue et kakuzu et ses 2 masques la faut pas pousser cest quand meme un gars de l akatsuki qui a o moins 50ans d expérience de combat et la il se fait prendre comm un cake la!!!!!

Jattend de voir le prochain passqe ca me rend perplexe!!!

 

Arretez les conneries !! Ne sous estimez pas Naruto.. Il à fait énormémant d'efforts dans sa technique de combat et surtout à reussi à creer une technique que meme le yodaimé n'a pas réussi à faire.. Il es donc normal qu'il terasse aussi facilemant kakusu... Surtout pour un gars qui à plus de 50 ans de combats et qui apparament à un peu prix la grosse tete en pensant que personne pouvait le batre.. Bah apparemant il à fait une erreur! Et ca faut l'admetre! Le pouvoir maine à la confiance et souvant à la destruction.. En ce qui concerne son 3eme coeur, je pense qu'il à etait détruit à l'identique des deux autres.. Comme on a pu le voir sur les images du scan, kakusu à pratiquemant etait "desintegré!! Sinon c'est sur que deux personnes de l'aka. qui meurent comme ca, ca fait un peu trop.. Je pense qu'hidan va se faire secourire par un de ses comperes... En plus si l'aka commence à perdre trop de ses membres, ils mettront de plus en plus de temps à celler les demons et commenceront à trainer au final...

 

Ps: Ino.. Quel honte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement l'astuce de naruto n'est pas vraiment trés compliquée par contre il fallait du courage pour tenter ça. C'était risqué de se faire passer pourun clone de diversion. Il aurait pu se faire avoir par les lianes de Kakuzu comme au coup précédent.

 

Donc c'est culotté mais ça a marché. Tecnique sympa, le final fait penser au Odama rasengan mais avec du vent.

 

Vu ce qui est dit à la fin le combat est pas fini mais devrait se finir au prochain chapitre avec un retour à konoha. Ya peut-être des chances pour qu'il capturent vraiment kakuzu et lui fassent cracher le morceau sur les bagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour s'etre fait mindgame, kakuzu il s'est fait mindgame pire qu' à soulcalibur.

Mais bon c'est compréhensible.

 

On peut se dire, ouais il se fait avoir par la meme feinte que la dernière fois...le chapitre d'avant sert à rien, mais je pense que c'est faux.

 

Je m'explique, si kakuzu s'est fait avoir, c'est uniquement parce qu'il a vu et deviné la puissance de kakuzu, et aussi parce qu'il a cru que naruto allait utiliser la meme feinte ou plutot, il a déduit du précédent assault loupé de Naruto, que seul l'original pouvait faire le jutsu, ce qui lui a été fatal.

 

C'est comme dans un jeu de combat quand tu te prend un super coup qui fait trop mal qui commence par une baleyette, tu block qu'en bas, pour pas te prendre la baleyette, et c'est la que tu te prend un middle encore plus diabolique.

C'est ce que l'on appele, du mind game.

 

Ps : le sharingan voit la différence entre les clones et Naruto normalement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les fans, il faut que vous acceptiez que le jutsu de Naruto ou plutot celui de Yondaime est un jutsu de malade trop puissant un truc de ouffffff ! et que quelque soit le ninja qui se le prend de plein fouet il se fait déchiqueter en mille morceaux. C'est le point fort de Naruto et quelque soit l'experience et les techniques de l'adveraire il doit l'eviter c'est tout.

 

édit: ce message répond en partie a celui qui ce trouve juste au-dessus et qui à été supprimé. Le poste disait que Naruto avait battu trop facilement kakusu qui est un Ninja d'experience de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez !

Il a jamais était dit que Kakazu était un itachi ou un orochimaru.

Naruto la battu et point final va falloir l'admettre ,il c'est prit une technique de rang S qui a fait un trou énorme dans le sol alors qu'elle a était utilisé dans les airs,sa nous montre la puissance colossale de cette technique que Naruto à compléter alors que yondaime n'y pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !!! Cette technique est vraiment énorme !!! Kakuzu est passé au hachoir du futon-shuriken avant de se faire exploser par le rasengan. C'est normal que le cratère dans le sol soit aussi gigantesque. En tout cas il a pas mal progressé ce petit vaurien de Naruto. C'est un constat qui s'impose à tout le monde.

 

La forme en étoile de Kakuzu était assez impressionante, il avait l'air d'être vraiment fort... mais Naruto est un petit malin, il a été imprevisible encore une fois puisqu'il il a pris pris Kakusu en tenaille. Il a appliqué à la lettre l'enseignement de Kakashi ( épisode avec les clochettes) : toujours faire attention à ses arrières.

 

Je pense que dans le prochain chapitre si Kakuzu n'est pas mort... la team de Konoha va le finir. D'un autre côté après s'être fait déchiqueté de cette manière, on se demande comment il pourrait encore être vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est la 1er fois que je postule et en passant vous dire que le site est vrement superbe

 

Sinon pour parler du raw je pense que kaku est pas mort malgré la grosse claque qu'il vien de se prendre.

Mais là il ressemble bien à un légume.

 

Et à vrai dire le jutsu de naruto je pense que si il est que a 50% je dirais plus que c'est parceque il n a pas ajouté la totalité de son afinité futon à son rasengan et que si la 1er fois il a échoué sa srait plustot par un manque de concentration car quand on regarde l'entrainement au début on vois un rasengan avec des ttes petites lames futon puis là il en a des bien grosses comme il faut  :D

 

Mais bon deja que son jutsu peux déraciner une cathédrale qu'est ce que sa sera à 100%.

 

et sinon je comprend pk naruto est à terre après lui aussi doit surment subir les conséquence de son jutsu de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jutsu de malade trop puissant un truc de ouffffff ! et que quelque soit le ninja qui se le prend de plein fouet il se fait déchiqueter en mille morceaux.

 

Faut pas trop exagerer.. Kakusu s'est peut etre fait avoir, mais il doit certainemant avoir une personne et meme plusieurs à pouvoir contrer ce jutsu... (qui à dit sasuke?!) Sinon Naruto resterait avec son rasengan machin chause et on ne pourrait pas le voir evoluer... Pis ce serait pas marant !! La vie des fans suspenduent aux prochains chapitre serait plus sobre  :P

 

Je pense que dans le prochain chapitre si Kakuzu n'est pas mort... la team de Konoha va le finir. D'un autre côté après s'être fait déchiqueté de cette manière, on se demande comment il pourrait encore être vivant.

 

Je pense qu'il est entrain de crever, et ne peux plus bouger.. Il va comencer à blabater sur sa vie ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION EROSENNIN VIENT A LA RESCOUSSE DE NARUTO. Je trouve dommage k tout le monde sous-estime le perso principal de ce manga.Ce dernier est supposé avoir le chakra le plus effrayant des cinq pays(du moins c'est kyubi qui a ce chakra).De plus on sait(je ne sais plus dans quel chap) que le potentiel de combat de combat d'un démon ne s'exprime pleinement que dans le corps d'un junchi.

 

tout ca pour expliquer que pour une fois que naruto crée une technique à la mesure de son potentiel vaudrait mieux qu'elle fasse mal.Par ailleurs, kakashi et compagnie n'ont pas été inutiles et ne sont guère moins faibles que naruto(peut-être moins puissants) mais ils ont néanmoins supprimé deux coeurs.C'est toujours plus facile d'arriver dans un combat dans lequel on sait tout de l'adversaire et que ce dernier ne sait rien sur nous qui plus quand ce dernier déploie sa dernière carte et que cette transformation doit surement lui faire consommer beaucoup de chakra(un peu comme le sharingan).

 

en ce qui concerne ,Ino je pense qu'on aura l'occasion de voir sa technique d'ici peu dans une mission de rang A(pour changer du niveau ss).

Ce qui m'énerve ,c'est que l'éternel fouineur d'akatsuki doit surement mater une nouvelle fois le combat sans se faire remarquer.A mon avis soit nous 2 perdants survivent et feront des cauchemars rien qu'à l'évocation de Konoha soit c'étaient des pions destinés à tester la plus grande puissances des cinq pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalala!!!!!!!  cette technique elle est super !  :o J'aimerai pas être à la place de kakuzu ;)

personellement je pense que Kakuzu n'est pas encore mort ,mais bon quand même un tel jutsu,

sans oublier que Kakuzu est un membre de l'Akatsuki je pense qu'il montrera un peu de résistanse.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique chapitre. Enfin le petit shinobi connu sous le nom de naruto a tué quelqu'un, du moins c'est que laisse croire la fin de ce chapitre. Il en aura fallu du temps mais enfin on sait que naruto peut faire mal et ceux sans faire sortir kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis juste une chose merci kishi pour ce chap encore une fois certain sont decu par les scripts mais c'est normal a force de emettre des hypothese sur le forum forcement defoi on tombe sur le bon truc et sa decoi moi perso naruto chaque semaine c'est un regal et voir limage de naruto faire rasenshuriken et le reussir me surprend pas faut bien que lui aussi et sa part du gateau et montre une vrai puissance (un pe trop de "et" lol dsl les modérateur  :P) sur ce me tarde le clean merci la team gaara ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!! Du grand Naruto !!!

 

Kakuzu se fait avoir par un vieux leurrage de la part du Naruto (du grand classique de sa part ^^), une faute d'inattention fatale. Le rasenshuriken ça me fait penser à une toupie mini tornade qui pulvérise tout. Et le cratère est immense. La Kakuzu bye bye : son âme est maintenant six pieds sous terre pour moi. Mais il est bien moche sur le coup le membre de l'aka, on dirait une vraie bête sauvage.

 

Maintenant je comprends mieux certains posts de la page 16 qui parlait de l'image qui annonce le chapitre (s'attend à une décapitation de groupe pour sa c*******)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

On voit enfin le nouveau jutsu de naruto: dévastateur. On en attendait pas moins. Bon, il est toujours fait pour le corps à corps, mais permet de découper l'ennemi puis de l'exploser. C'est fort utile. Je ne dirais pas que ça vaut la vague déferlante de kyubi niveau 4, mais c'est tout proche.

 

Et ben, avec ce duo en moins, l'histoire va enfin pouvoir reprendre son court normal. J'espère qu'elle sera bien. Je me fais pas trop de souci, vu comment l'auteur continue d'assurer (même si certains chapitres sont pas terribles, comme le précédant).

On va enfin pouvoir voir les autres membres de l'akatsuki, comme zeitsu, obi, "Mr peau de requin", itachi, voire le chef!

 

En tout cas, merci pour le chapitre et la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ginta je pense qu'en l'occurence vu l'entrainement dont il viens de sorti il a du utiliser kyubi du moins un quantité suffisante pour faire trois rasen shuriken 8 clones etc...mais bon je suis d'accord avec ichiraku les techniques de naruto n'ont pas finis d'évoluer et lui non plus et pour ce qui est des deux images je pense que c'est juste en rapport avec la fin du 340 ou il parle d'un combat dépassant les limites humaines pas pour anoncer le nouvelle arc ca serait trot tot encore...ensuite moi je vois plutot l'aka qui commence à bouger enfin on verra c'est Kishi sama qui décide ;D mais vu le chap qui s'annonce je ne me fait pas trop de soucis sinon haineux "mr peux de requin" c'est kisame fin je sais pas si t'avais un trou mais bon...

sinon dévastateur le jutsu de naruto c'est allucinant ! Kakuzu est k.o ou alors pas loin ! meme si c'est l'akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,on a surement tous une image de l'akatsuki comme étant des gars quasiment increvables et très puissant.On a pu constater la puissance de kakuzu,ca c'est fait,maintenant meme quelqu'un de l'aka ne peut pas s'attendre à un tel jutsu alors il est bien normal que kakuzu se fasse tuer plus vite que sasori par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien 2 membres de l'akatsuki vaincu, reste à voir si Zetsu va venir manger Kakuzu et réussir à sauver Hidan, pas mal ... quand Konoha s'enerve. Je pense maintenant que Naruto a franchi une réelle étape, il peut facilement rivaliser avec les membres de l'akatsuki sans kyuubi, vivement ses prochains combats (de préférence vs Sasuke).

C'est un peu dommage que Kakuzu se soit fait avoir aussi facilement, après avoir insisté sur son expérience et le combat contre le shodaime se faire avoir par un simple jeu de kage bunshin, je trouve sa pathétique.

Bref seul point positif combat finis et vivement le prochain scénario car celui ci commençait à s'essoufler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Je m'incline devant sa majesté naruto et son jutsu de toute beauté,kishi est un génie.Je peut vous dire que ca fait du bien de voir le fameux jutsu après tout ce temps d'attente :).La diversion de naruto était superbe naruto nous a montré ce qu'il sait faire,il a réussi a faire 2 diversion différente pour ce faire kakuzu,c'est du grand naruto aujourd'hui.

 

P.S:sublime l'image avec sasuke et naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique de destruction massive!! A mon sens c'est esquivable mais pas contrable vu la dimension finale du rasengan personne ne peut s'en sortir sans trés gros dégats. Pour le reste c'est un grand combat de Naruto surtout trés intelligent de sa part.

 

Ce qui est dommage c'est que naruto n'ait pas encore de technique d'attaque à distance, ce manque sera peut-être bientôt compensé, imaginez la même chose sans corps à corps! Il est vrai que dans ce cas les combats de Naruto deviendrais top facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Si Naruto parvient à faire un Rasenshuriken avec ses clones je trouve ça au top en fait.

Ca veut dire qu'il peut faire des feintes énormes, mais surtout qu'il peut attaquer de plusieurs cotés en même temps avec cette technique de malade.

Par contre ça ne veut pas dire qu'elle soit moins puissante je pense puisque la répartition de chakra entre les clones est la même.

Mais on peut se demander si c'est une vrai technique qui à été réalisé par son clone ou juste une technique "leurre" mais à mon gout ça en est une pure et dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là chapitre génial le finish de naruto de toute beauté !! j'ai pensé au résultat de son entrainement avec jirarya mais faut croire que ce n'est pas encore pour totue de suite. finalement on n'aura pas ni yamato ni chouji et ino se battre serieusement je suis assez déçu pour ça ... mais j'ai hate de voir la suite de son entrainement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa! un raw le mercredi quelle rareté

Bon, enfin on voit le jutsu de Naruto et il fait tant de degat alors qu'il est a 50% que je me demande le resultat a 100%

Sinon Naruto a juste recré un rasenshuriken derriere Kazuku pendant que celui-ci attaqué un clone j'aurai pensé qu'il nous ferait montrer un peu de vitesse snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...