Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

nicolours: ce que je voulais dire par progression c'est le fait que naruto a utilisé ses bushins pour tester son adversaire et essayer de trouver une façon de faire. et pour shika, le fait qu'il est la volonté de feu lui a permi de mener un combat sans avoir recours à l'aide d'une tierce personne. en meme tps tu me dira que personne n'etait à ses cotés pour l'aider. mais on peut dire que c'est le premier véritable combat ou l'on voit shika se demener seul. et il promet beaucoup de chose...

 

quoi qu'il en soit je pense que ce chapitre sera bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu n'as pas tord, cependant c'est un peu ce qu'il a toujours fait. Il utilise ses clones dans une dynamique de "trial and error" jusqu'à ce qu'il trouve l'ouverture qui lui permette de passer.

 

Donc en fait on voit les deux pour ce qui est de neruto, à la fois sa progression et sa détermination.

 

Par contre Shikamaru, je suis pas du même avis. Il a déjà affronté Hidan et a disposé d'un certain temps pour mettre au point une stratégie pour le vaincre. Donc il est fort, mais il a été aidé par le temps et la mort de Asuma pour y arriver.

 

edit: c'est fou les fautes de frappes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les râleurs, j'en lu beaucoup qui ce plaignaient que les chapitres précédents étaient trop fourni en parlottes et flash-back en tout genres, maintenant qu'il y en a un avec 8 pages d'action pures il ne sont pas content, il faudrait savoir! Evidemment décrire l'attaque ultime de Naruto dans un spoil ce n'est pas facile.

 

Au vu des rares images disponibles je ne suis pas sur du tout que Kakuzu est survécu, la derniére image fournie me fait penser à une attaque multi-directionnelle de Futon concentré, et concentré à une densité incroyable, pour ceux qui le peuvent recherchez des images de combats de Temari,la seule qui fasse des attaques Futon à distance.

 

Sinon ayez une pensée pour les pauvres dessinateurs qui seront chargé de l'anime.

 

Vivement le raw (au minimum) pour savoir si Naruto a comblé son retard vis-à-vis de Sasuke.

 

Shikamaru manquait juste de motivation, la mort de son Sensei la lui a fourni, car lui aussi est un Génie, comme Sasuke, Kakashi, Neiji etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image d'ArAmIs$ est pas mal. On voit Kakuzu exploser (enfin quelque chose de ce genre ^^). On a un bref aperçu de la technique. Avec ca s'il survit je dis que c'est de la chance. Impossible pour moi de survivre a un justu futon très violent qui fait dégâts d'explosion  ;D.

 

Salut tout le monde,

 

Fraîchement inscrit (et donc nouvel étudiant à l'académie ;)) malgré mes nombreux passages sur le site et le forum, j'avais envie d'intervenir par rapport à ce qui a pu se dire dans ce thread.

 

Je voulais revenir sur Kakuzu qui, à mon avis et bien qu'il se fasse apparemment "défoncer" par la technique de Naruto, n'est peut-être pas mort.

Je voulais attendre la sortie du scan pour confirmer ou non la validité de mon hypothèse, mais je ne peux plus attendre.

 

Voici donc mon hypothèse ...

On voit bien sur l'image de spoil (la 1ère), que Kakuzu perd les 2 masques restants (Katon et Fuuton) (au passage, j'avais remarqué les détails des masques avant que quelqu'un ne mette tout le monde d'accord mais je n'étais pas encore inscrit pour faire la remarque).

On voit également que Kakuzu git inconscient (ou mort, je ne sais pas encore).

Cependant, on peut lire dans le spoil que Kakuzu se transforme en une sorte d'araignée.

 

J'en arrive donc à une idée qui serait que Kakuzu aurait pu mettre son coeur restant à l'abri dans le sol lors de cette technique.

Qu'en pensez-vous ? ???

C'est peut-être une idée farfelue, mais Kakuzu est tout de même assez expérimenté et il a déjà du rencontrer quelques ennemis tout aussi puissants et assurément plus fins tacticiens que Naruto (malgré le fait que ce dernier ait quand même pas mal évolué sur ce dernier point).

 

 

Sinon, pour Hidan, je pense (comme beaucoup) qu'il n'est pas encore mort et qu'on le reverra sans doute à l'avenir (peut-être plus en tant qu'immortel cependant) grâce à l'aide de Zetsu (maîtrise de la Nature) ou de son dieu. Enfin, encore faudra-t-il le recoudre ... (mais je pense qu'un des membres de l'Akatsuki doit avoir des connaissances/techniques médicales).

 

Si je pense ça, c'est uniquement dû au fait qu'on ne connaît absolument rien des origines des 2 compères akatsukiens et que ce serait dommage que Kishimoto ne nous donne aucun détail sur eux.

 

 

Enfin, même si je pense que, d'après le spoil, Kishimoto "bâcle" (notez bien les guillemets) un peu le combat suite à une unique technique (bien que puissante) de Naruto (Kakuzu n'est pas un noob et je suis assez étonné qu'il se fasse balayer aussi facilement), il faut essayer de ne pas trop se tirer dans les pieds. Chacun expose ses arguments (avec plus ou moins d'entrain) et tous doivent les respecter.

Bref, tout ça pour dire que chacun doit respecter l'avis des autres même si on n'est pas forcément toujours d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends voir la reactions des mêmes personne qui une fois encore se prenent pour des experts en dramaturgie en écriture et mangakas confirmés en se permettant de crier à tout va "c'est de la mer** kishi vaut rien" etc etc, ALORS QUE LA RAW EST MEME PAS LA !!!!

Arretez de jouer au devin et d'imaginer deja la suite du manga les gars !!!

 

Certes ce topik sert a donner son avis, a imaginer certaines possibilités sur les avancements du manga, mais la ça part en sucette avec les mecs qui s'envoient des msg limite entre eux !!!

 

D'ailleurs je souhaite vous rappeler juste uen chose : a la base si vous etes la, c'est que vous aimez naruto, alors relisez a la limite les mangas, et ensuite regardez les derniers scan, et vous verrez que meme l'arc hidan/kakuzu n'est pas si mauvais, on en arrive juste a un moment ou tout change car naruto n'est plus un gamin...

 

Je pense qu'il faut revenir a l'esprit du topik : donner son avis sur la raw ou les images en avance, pas paser sa vie à critiquer kishi ou les gens qui postent...

 

Sur ce +++ jusqu'à la sortie de la raw !! patience les gars ça arrive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tout les fans de Naruto...

Ce chapitre à l'air vraiment très interessant et suis impatient de découvrir le scan...Je pense que vous serez tous d'accord pour admettre les immenses progrès de naruto (souvenez vous du joyeux nul qu'il était au début de la série),mais bon gardons en mémoire qu'il n'est encore qu'un "gamin" malgré son incroyable potentiel, alors ne soyons pas trop pressé et laissons le devenir hokage à son rythme. Bref,on dirait que kazuku a eu se qu'il méritait meme si ce nouveau jutsu (pour l'instant) à l'air de bien fatiguer naruto (sur l'image il à l'air vraiment a plat).Enfin à son age etre capable de battre tout seul un membre de l'aka waouh...Itashi a du soucis à se faire.Moi je vois bien une réconciliation de naruto et sasuke ds le combat contre itachi avec réunion de leurs jutsus kton et futon les plus puissant (d'ailleurs naruto en a parlé non)...Naruto a cet étrange pouvoir de se faire aimer des autres n'est ce pas,sasuke ne pourra que revenir vers lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Je suis parti faire un tour et quand je reviens ca se dispute lol  :D je comprend ce que vous ressentez pour fatalis par exemple il trouve que c'est nul de voir naruto gagné qu'avec un seul jutsu et franche c'est vrai que quand on regarde la puissance de ce jutsu on a du mal a croire qu'il n'est qu'a 50%.Ensuite il y a ceux qui disent que naruto a fait un bon combat.

 

Mon avis perso:C'est vrai que naruto a fait un bon combat mais c'était surtout son jutsu qui était très bon car il faut le dire les diversion de naruto était bien trouvé mais je comprend que certaine personne en on marre du tajuu kage bushin que naruto utilise depuis le premier tome et a tout ces combat.

 

Conclusion:naruto est fort a tel point qu'il est capable de vaincre un mec de l'akatsuki tout seul avec un jutsu qu'il utilise mieux ces clones pour faire des stratégie(stratégie qui laisse a désiré lol  :))mais maintenant il faut qu'il aprenne plus de jutsu et que ces combat dure plus longtemps meme si celui était bon maintenant inutile des bastons de 2 ou 3 tomes sauf si c'est itachi ou sasuke(je suis gourmand je sais lol  ;)).

 

P.S:si on a le raw ce soir il ne nous reste plus beaucoup de temps a attendre mais si il arrive demain dites vous que demain c'est pas si loin que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la nouvelle image...je suis impatiente d'avoir le raw pour voir tout le combat...qui a l'air genial

perso je pense que kakuzu est mort, peut etre que naruto lui a eclaté son dernier coeur avec sa technique quand il l'explose....en tout cas c'est super d'avoir un avant gout avant la sortie du raw ....merci a toute l'equipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'aimerai savoir ce que veus dire la phrase sur la nouvelle image où l'on voit les fragments de kakuzu :D

 

car comme mon jap est un peu rouillé - carrément pas dévelloppé :P- ca pourrais apporter des précisions suplémentaires..

 

si un traducteur passai par là .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant. La premiere image est sympa, donc kakazu meurt aujourd'hui .. (enfin normalement..)

 

La deuxieme image, je suis sceptique car sur la premiere on voit kakazu mort AVEC UN CORPS  et naruto crevé, incapable de faire une technique .. et donc l'image que l'on voit voudrait dire qu'il se releve et a le temps de le désintégrer ... et sur cette image, on ne voit aucun personnage, ca pourrait tres bien faire parti d'un random manga de Jump  :D  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce chapitre m'a l'air plus ou moins énorme. Je trouve personnellement que ça fait du bien de voir Naruto évoluer, même si c'est, et je suis d'accord avec les autres, trop d'un coup.

Bah oui, trop d'un coup. Un jutsu qui explose un mec qui a 3 coeurs et 100 ans de combats, (je sais, il était fatigué mais quand même..!).. Et à 50% de sa puissance finale en plus!!!! C'est quand même abusé. Donc je suis partagé entre les "oh, joie, Naruto est devenu fort", et les "euh mais attends là, il l'a tout cassé en un coup?"

Bref, je fais pas trop avancer le débat, j'avoue.

Vivement le RAW pour l'image, et la TRAD pour la qualité des scan et le traduction (merci à vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu de Naruto est incomplet par son manque de stabilité dans le temps pas par son manque de puissance (enfin c'est mon avis).

 

J'en arrive donc à une idée qui serait que Kakuzu aurait pu mettre son coeur restant à l'abri dans le sol lors de cette technique.

 

Personnellement je ne le pense pas, apparemment tout le combat se passe en l'air d'aprés le spoil et les quelques images disponibles.

 

Pour la résurrection de Hidan, il faut se placer du point de vue japonais qui sont Shintoiste (culte des ancêtres) de ce fait les ancêtres sont trés puissants et protecteurs à mon sens seul un autre esprit trés puissant  pourrait l'aider, même Kuybii ne pourrait rien faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'un coup ?

Quand je pense aux hurlements la semaine dernière justement parcequ'il s'était loupé...

Je me demande ce que vous vouliez, vous...

Il me parait logique que le justu de naruto soit aussi destructeur:après tout, c'est quand même le jutsu ultime, puisque même notre hokage n°4 n'a pas pu le finaliser (en aurait-il eu besoin, de toute façon ?)

bref.

En soit, c'est que notre boulet international réussisse là ou ont échoué kakashi et shikamaru qui vous chagrinne ?

Si c'est cela, je ne vois pas le problème:

Si l'on en crois les scripts (je dis bien SI), naruto n'aurait jamais pu faire son plan B sans les informations sur les coeurs de Kakuzu que donne kakashi.

en clair, sans kakashi et le reste de la team 10 pour préparer le terrain en collectant des informations, et en abbattant tout de même deux coeurs de Kakuzu, Naruto se serait fait laminer.

 

Et puis, il ne faut pas oublier une chose: quoi qu'on en dise, Naruto est un jinchuriki. Et ça, c'est pas rien. ce serait beaucoup diminuer les bijuus que de dire que leur capture est facile pour l'aka. (sinon, ils auraient terminé depuis longtemps...et puis, oui, j'avoue, j'ai espéré jusqu'à la fin un sauvetage de la chtite jinchuriki, yugito. Pour une fois qu'il y avait un jinchuriki fille...)

Pour en revenir au sujet, la victoire de naruto ne me choque pas, moi.

Je dirais qu'elle me rassure un peu, au contraire.

Parceque je voyais très mal le naruto d'avant ramener Sasuké. (bon, là, on ne sait pas en combien de morceau il le reccuperera...mais il le ramenera^^)

 

ps: et moi, j'ai beaucoup aimé cet arc...J'ai trouvé Hidan et Kakuzu super classe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jutsu qui explose un mec qui a 3 coeurs et 100 ans de combats, (je sais, il était fatigué mais quand même..!).. Et à 50% de sa puissance finale en plus!!!! C'est quand même abusé.

 

  Un entrainement avec des clones qui équivaut à plusieurs mois d'entrainement intensif pour réaliser un jutsu que MEME le Yondaime était incapable de réaliser. Si le jutsu avait déjà montré ses limites, vous auriez dit quoi?

 

  Kishimoto a toujours, je trouve, su rendre le manga très cohérent, et ce chapitre en est une preuve supplémentaire. Il ne faut pas se leurer, quand on connait Naruto, une technique qui peut à elle seule lui permettre de "surpasser d'une certaine manière" Kakashi et Yondaime, elle ne peut être qu'énorme.

 

  Maintenant je le dis franchement, cet arc a été selon moi le meilleur du manga...

- On a eu un passage très instructif avec la capture de nibi et sanbi, l'apparition de 2 nouveaux membres de l'akatsuki, des informations sur le chef et les intentions de l'organisation.

 

- Ensuite, on a un passage très émouvant depuis la mort d'Haku et Zabuza avec la défaite d'Asuma, confirmé comme étant le fils de Sarutobi.

 

- En plus de ça, malgrés la monté en puissance des forces en présence, Kishi n'est pas tombé dans le combat bourrin et à su via Shikamaru nous livrer un combat en or, stratégique et original.

 

- Et là, le clou du spectacle: enfin Naruto est devenu un ouf et il maîtrise une technique capable de faire trembler n'importe quel ninja au monde.

 

  Réfléchissez un peu à tout ce qu'a apporter cet arc, et savourez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit Kakuzu et Hidan depuis le chapitre 310 ca fait 7 mois...c'est bon ca commence a faire.

 

Après ceux qui sont pas content me font rire car naruto aurait pas éclaté kakuzu, on aurait dit il est faible son entrainement a servit a rien. Et la il l'éclate on dit qu'il est trop fort...mdr

 

Kishimoto sait ce qui ce fait, je pense qu'il a pu a nous le prouver. Déja on spécule sur une page et un script, rien ne dit que kakuzu et mort et on sait meme pas a quoi ressemble encore le jutsu de Naruto.

Kakuzu n'était pas non plus en pleine forme je rappel, il avait bien morflé avant. Et ensuite Naruto évolue et heuresement, Naruto est enfin la ou on l'attend, un Ninja de haut niveau qui deviendra un jour Hokage.

 

Après vous pouvez critiqué heureseument mais éviter de vous repetez, une fois votre idée mise sur le fofo ca sert a rien de la remettre 4-5 fois et ensuite on est dans un pays libre donc tout le monde a le droit de donner son avis (tant que c'est pas rabaché plusieurs fois).

 

Pour le scan on l'aura pas ce soir, en 2 ans j'ai du le voir 2 fois le mercredi.

Ensuite pourquoi on a des images et pas le scan en entier, car les japonais sont des feignasses et qu'il aime bien nous faire saliver ( d'un coté on l'a avant 99% des japonais eux meme je rappel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve le chapitre correct sur le fait que naruto est bien évolué (sur son jutsu),c'était le but de son entrainement ajouté une afinité a son rasengan.

 

j'espere qu'il ne va pas utiliser ce jutsu a tout va , sinon je serai la deçu ,j'espere qu'il pourra develloppé d'autre jutsu ,pour finir ses adversaire parce que se reposé sur une technique boof :( , je le dis je suis pas deçu pour l'instant il a réussi en partie a faire evoluer son rasengan,mais maintenant il a une autre methode d'entrainement , il doit chercher a inventé ou apprendre d'autre jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: et moi, j'ai beaucoup aimé cet arc...J'ai trouvé Hidan et Kakuzu super classe^^

C'est vrai il était excellent au début lorsqu'on a découvert les capacités d'Hidan et la mort d'Asuma (qui est la meilleure partie pour moi ^^). Puis une période de flottement où l'aka se déchaîne et d'un coup le retournement de force (pas de situation ici) avec Shika qui fait vengeance pour honorer l'esprit de son sensei grâce à un plan bien élaboré, et Naruto qui se débarrasse en deux assauts de Kakuzu.

 

Il a beaucoup apporté au final, je vois plus où se plaindre. On a été gâtés par ce chapitre pour enfin voir un Naruto mûr comme on l'attendait depuis longtemps. Et ca ca fait du bien au manga à un moment où ca commencait légèrement à me saouler.

 

Pour résumer (gomen Neik d'avance) :

Réfléchissez un peu à tout ce qu'a apporter cet arc, et savourez  :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec neik,les combat dans naruto sont beaucoup plus interessent que ceux de dbz cars ils sont plus strategique et miss uchiwa a raison ceux qui ouvrait leur bouche la semaine derniere il vont filer la queue entre les jambe ,kishi a toujour était coherent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Neik cet arc est trés bon.

 

Naruto bien évolué dans tous les domaines: réflexion, vitesse, stratégie, etc... Maintenant quelle va être la seconde affinité qu'il va découvrir et développer? Je me doute bien que c'est un peu hors topic, à moins que celui-ci existe déjà?

 

Le chemin reste long mais je pense que Naruto à fait un grand pas vers son rêve ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]Bon ben je viens de lire le topic en entier et ce qui en ressort finalement c'est que Kishi sama a fait un tour de force en nous montrant les capacités de naruto à un moment ou on s'ennuyer fort ! Kishimoto a tout calculer [/hs]

Sinon pour en revenir au sujet qui est le 341 rappelons le pour certain qui sont partis dans du HS total  9_9...Naruto à défoncer Kakuzu et on a vu deux masques en moins odnc deux coeur il en reste un le sien mais on ne sait pas les effet réel de l'attaque qu'a utiliser naruto pour cela il va faloir attendre le raw...autre chose pour la personne qui a dit que shodaime a perdu contre kakuzu et a justifier par l'image du ninja qu'on voit se faire arracher le coeur c'est un ninja de suuna..aucun rapport en suite pour encore enlever d'autre hypotheses naruto ne peut pas maitriser le scintillement de Yondaime tout simplement parce que Yondaime est le seul a pouvoir l'utiliser et meme si il  a assez de chakkra pour completer le rasengan sa force n'en ai pas moins inferieur a celle de yondaime :-\ pour finir le combat naruto vs sasuke ne serait pas interessant à ce stade la tout simplement parce que naruto se ferait détruire pour la simple et bonne raison que sasuke est réfléchit possede le sharingan et de plus est rapide comme l'éclair or naruto compense sa rapidité par ses clones d'ou sa lenteur mais bon cela est mon avis il devrait bosser sa rapidité  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Moi je voudrais dire que si Naruto vient d'exploser Kakuzu en 1 coup ça n'est pas pour rien (maintenant ne nous avançons pas trop vite car rien n'est encore prouvé...).

Je pense que si il a eut autant de changements en si peu de temps c'est surement pour nous annoncer la suite avec des ennemis encore plus puissant qu'Hidan et Kakuzu.

En gros si Naruto a atteint ce niveau c'est pour pouvoir lutter contre ses futurs adversaires qui seront normalement plus costaud encore.

Je pense que l'on va avoir droit à un retour tranquille pour quelques chapitres (si Kakuzu est bien mort, et Hidan aussi d'ailleurs sinon après leur mort) et puis la suite qui va être acharnée à mon avis, style Sasuke, Oro et le reste de l'Aka le tout enchainé voire superposé.

 

A voir mais là on est en plein changement dans le manga !

 

Ps : pour l'image c'est peut être simplement un effet de lumière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu de Naruto est incomplet par son manque de stabilité dans le temps pas par son manque de puissance (enfin c'est mon avis).

 

C'est une chose que j'avais du mal à cerner dans certains commentaires, mais tu résumes bien la situation.

Je ne comprends pas pourquoi un jutsu aurait une durée prédeterminée dans le sens que (il me semble) c'est la concentration de l'utilisateur qui est à la base de la réalisation du jutsu. Après, comme tu le dis, comme Naruto ne le maîtrise pas encore parfaitement, sa concentration diminue et donc le jutsu foire.

A noter que quand je dis concentration, je parle de la manipulation du chakra.

 

Personnellement je ne le pense pas, apparemment tout le combat se passe en l'air d'aprés le spoil et les quelques images disponibles.

 

Merci d'avoir répondu.

Enfin, je pense que ça peut rester plausible dans le sens qu'il faut bien qu'il saute à un moment ou à un autre (et donc, il était forcément sur le sol à un instant donné). Dans tous les cas, je préfère attendre le scan.

D'un autre côté, je suis d'accord sur le fait qu'il a l'air salement amoché.

 

Pour la résurrection de Hidan, il faut se placer du point de vue japonais qui sont Shintoiste (culte des ancêtres) de ce fait les ancêtres sont trés puissants et protecteurs à mon sens seul un autre esprit trés puissant  pourrait l'aider, même Kuybii ne pourrait rien faire.

 

Rien ne dit que Jashin n'est pas un esprit très puissant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...