Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euh, Raizin t'es devenu assistant de kishi toi aussi ^^?

Pour le terme "lama de vent", c'est moi qui l'ai lancé, et c'est u nterme que j'ai donné comme ca, vu qu'on connait pas la technique, on dit pas n'importe quoi.

Si tu lis mon post, 6 post au dessus du tiens, tu verras pourquoi je parle de "lame de vent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raizin,la technique d'asuma se fait sur n'importe quel arme mais il plus facile de le faire sur ces kunai spécial,la fameuse lame du vent naruto peut l'utiliser il n'a qu'a concentrer son chakra dans les mains et le transformer en futon puis toucher son adversaire et pou terminer le rasengan(1ere saison),odama rasengan(2eme saison face a itachi),futon rasengan(2eme saison entrée face a kakuzu),rasenshuriken(2eme saison contre kakuzu) sont des jutsu que maitrisent naruto et je n'ai rien rajouté tu peux vérifié,je pense que tu as fait une mauvaise lecture de mon dernier post car naruto utilise vraiment tout c'est jutsu.

 

Ensuite si naruto doit rester au stade du tajuu kage bushin et n'apprend rien d'autre il ne pourra meme pas battre konohamaru lol  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouis je suis daccord pour dire que vu qu'il a réussi a couper la cascade, comme l'a dit kakashi, il doit pouvoir utiliser la capacité tranchante du fuuton pendant un combat....De plus on peut penser qu'il a ajouté à son répertoire quelques techniques d'invocations, durant son entrainement ac jiraya, comme l'invocation gama de l'estomac, ou encore il doit bien utiliser gamakichi maintenant que celui-ci a grandi, comme nous le montre l'image colorisée de l'autre jour....

naruto a donc pas mal de technique, et avec l'affinité fuuton c'est pleins de portes qui s'ouvrent à lui, notament pour améliorer sa vitesse, mais c'est sur que si il développe maintenant l'équivalen du scintillement du corps, il n'aura plus grand monde pour s'opposer à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yop enfin quelqu'un qui me comprends:naruto a énormément de capacité grace a son futon c'est lui de les exploiter,mais pour moi ce qui fera la force de naruto c'est la méthode d'entrainement de kakashi,je m'explique:

-Pour le taijutsu,naruto n'a qu'a envoyé 100 clones courir toute la journée avec des poids et il verra tout de suite la différence et il peut aussi leur dire de se battre entre eux.

 

-ninjutsu:il peut continuer a compléter le rasengan.

 

-genjutsu:envoyer 100 clones sous la direction de kakashi pour apprendre a contrer et a faire du genjutsu.

 

Ce ne sont que des exemples des choses que naruto pourrait faire pour s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres chouette comme affinité le vent mais moi je trouves juste qu'il devrais developper un peu plus de jutsu c'est pas contre nature non sasuke sait aussi bien faire des boules de feux que des eclairs ne me dites pas que naruto n'est bon qu'a faire des clones et du vent moi quand j'ai commencer se manga il y'a perpette j'imaginais une plannelle de techniques baucoup plus vaste pour un héro !!!

Mais comme dis si dessus c'est un éleve de jiraya et il doit (j'espere) avoir qques techniques qui utilise les crapeau ou bien alors poourquoi pas d'autres jutsu du 4eme , imaginez si le rasengan etait le plus facile de son arsenal ca sa serait chouette  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La question qu'il faut se poser désormais c'est quel va être l'avis de Yamato et de Kakashi concernant le niveau de Naruto. Est-ce qu'ils vont estimer qu'il suffit de mieux maîtriser le futon rasengan avant d'aller rendre visite au serpent ou est-ce qu'il faudra améliorer d'autres points (je pense à la vitesse nottament) ?

 

  Cette décision influera directement la suite de l'histoire car au moment où l'entraînement a commencé, il restait 6 mois avant qu'Oro ne prenne le corps de Sasuke. A mon avis à peine un mois est passé depuis et donc il reste encore du temps pour se préparer. Ces quelques mois peuvent laisser place à un nouvel arc, avant que Naruto ne se relance à la poursuite de Sasuke. Persos j'espère que ca ne sera pas le cas mais tout est possible. On en saura plus d'ici 2 ou 3 chapitres certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, ou Yamato avait dit a naruto qu'il devait augmenter sa vitesse, car la vitesse de Sasuke était de trés haut niveau.

 

Mais je pense pas qu'ils vont restés a konoha longtemp, il reste plus beaucoup de temp a orochimaru avant de prendre le corp de Sasuke.

 

Sinon chapitre exellent, naruto montre qu'il n'a pas travaillé pour rien.

 

Et l'arc kakuzu / hidan est enfin terminé ^^

 

La gfc en avait marre ? nan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik a raison,l'avis de kakashi et yamato sera déterminant pour la suite de l'entrainement de naruto mais je crois que naruto décidera seul de continuer a s'entrainer après tout c'est dans son intéret surtout pour ramener sasuke alors j'espère qu'il ne va pas se contenter de son niveau actuel et qu'il va continuer de bosser comme un dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y aura un petit arc pour "relacher la pression". LA on vient d'avoir 3 arc à haute pression depuis le debut de next gen. (Gaara/Sasuke/Hidan_Kakuzu).

 

Donc la, vu qu'il reste à peu près 5 mois avant la date butoire, je verrais bien un arc plus "leger".

Sans Aka et  sans Orochimaru.

Histoire de voir un peu les autres team, pourquoi pas, une mise à jour des grades...

 

Du genre aller récuerer des infos, (parce que oro il doit pas etre facile à trouver), avec des ennemis un peu plus "light".Par light je veux pas dire faible, mais disons avec une moins grosse importance scénaristique.

Du genre un des fief d'oro, avec des "jounin à lui..." après tout oro il est censé avoir un village caché non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être bien...

n'empèche, ce que je voudrais vraiment, c'est voir Sasuké à l'oeuvre face à l'aka...m'enfin, ça, c'est le sang de fan qui parle^^

sinon, j'aimerais bien un passage avec notre équipe 7 entière, où Sai et Sakura pourront arrèter de jouer les décorations de jardin...(surtout Sakura, en fait^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

On a 8 pages sur le combat de Naruto dont 4 sur la nouvelle technique, procédez à une petite analyse:

_ les "lames de vent" entourent le rasengan et coupent tous les fils de Kakuzu.

_ le rasengan s'expanse les "lames de vent" (futon) reste en interne et continuent leur travail.

_ le rasengan implose concentration ultime du Futon.

Moralité c'est trois attaques en une seule technique.

C'est ce que je vois personellement, une technique comme celle-la, personne dans le manga n'en a d'équivalente.

 

La technique d'Asuma ne fonctionne qu'avec des lames de chakra dont Shikamaru a d'ailleurs hérité.

 

Pour ceux qui trouve dommage que Naruto ait employé son jutsu ultime dés le départ, il a déjà combattu des membres de l'Akatsuki (Deidara et  Orochimaru) et il sait qu'il faut faire parler l'artillerie lourde.

 

Je suis d'accord avec ceux qui pense que Naruto devrais reprendre son entrainement, de toute façon il faut qu'il compléte son Jutsu et ce serait bien qu'il améliore sa vitesse, par contre n'oubliez pas que Naruto est absolument nul en jutsu de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitoriki_Ryuhou tu as eu une bonne idée mais j'ai vraiment envie de voir sasuke parce que ca fait longtemps toutefois il est vrai que l'équipe de naruto ne peut pas enchainer les missions s et il serait bon de changer de team on a un peu vu celle de gai et celle d'asuma mais pas encore celle de kurenai et ca va peut etre vous étonner mais la personne que je veux le plus voir dans cette team c'est hinata pour savoir comment elle a évolué et voir si elle va acosté naruto lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'écris sur ce forum...

Je suis impeu dessus par la manière dont Naruto a gagné. Kakashi et compagnie ont peiné, puis lui il vient en 2 secondes exploser Kakuzu... De surcroit il utilise la même technique de Kagebunshi..... Je pense que Kishimoto a manqué impeu plus de créativité là! Il a trop poussé à bout le combat et ne savait plus comment la finir! (c'est mon point de vue).

Maintenant, comme je suis un fan de Naruto depuis des années, je vais continuer quand-même à le voir...

 

Comme les précédants intervenants ont souhaité une pause, histoire de voire l'évolution des autres, SA VA PAS DU TOUT LE FAIRE!!! Parcequ'on sort à peine d'une longue période de H.S en anime!

De toutes les façons, laissons Kishi décider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azea,je comprend ton point de vue mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que kishi a manqué d'un peu de crétivité car c'est pas kishi mais monsieur kishimoto le grand auteur de naruto,ce type est un génie,mais je comprends que tu ne trouve pas terrible le fait que naruto atomise kakuzu en 2 secondes alors que les autres étaient mal.J'aimerais bien que le manga parte dans la direction de sasuke mais comme l'a dit Hitoriki_Ryuhou il n'est pas impossible qu'il y ait un petit arc avant d'aller chez orochimaru car la team de naruto enchaine les grosses missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une pause et les episodes HS...y a un grande différence...(enfin jpense que t'es pas idiot...donc inutile de t'expliquer ;))

Naruto eclater Kakuzu en deux secondes....ptet en 2-3 chapitres mais faut dire que l'explication de l'experience retirer des Kagebunshin, combiné à son entrainement perso pour finaliser (à moitié) le rasengan avec Yamato/Kakashi...c'est assez suffisant pour battre un Akatsuki.

Et puis comme combat assez complexe...y avait deja celui de Shikimaru...alors en mettre deux comme ça...et dire que Kishimoto n'a pas fait de preuve de creativité...je rirais presque...:D (et dire que Kishimoto est un génie...faut pas pousser aussi lool)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la, vu qu'il reste à peu près 5 mois avant la date butoire, je verrais bien un arc plus "leger".

Sans Aka et  sans Orochimaru.

Histoire de voir un peu les autres team, pourquoi pas, une mise à jour des grades...

 

  Des nouvelles de l'examen Chuunin dont parlait Shika & Temari au tout début de la NG? Naruto pourrait bien s'y présenter la question c'est avec qui et est-ce que ca pourrait être interessant sachant qu'il roulerait sur tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca ca serait vraiment sympa :) il passerait l'examen ecrit ou il comprendrai toujours rien et puis dans la foret avec une équipe de nul ca pourrait etre vraiment sympa et drole ;)

Genre ca d'un cote et puis en meme temps on verrai un peu sasuke a l'oeuvre en train de s'entrainer ou de combattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais il le passera avec qui son examen, Konohamaru?

Je pense qu'il va tous de suite vouloir retrouver Sasuke comme un fou mais Kakashi va sûrement lui dire d'attendre, de perfectionner son jutsu et puis moi je le vois bien s'entrainer avec Gamakichi pour le techniques Suiton en vue de faire face au Katon (en plus on a eu récemment une image de Naruto et Gamakichi).

 

On va voir je pense encore un gros chapitres de discussion de l'aka dans le noir, ils vont devoir changer un peu leur plan alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que gamakichi serait un renfort de poids, en effet le suiton annulerait le katon,à ce moment là seul le doton poserait un problème,mais je pense que naruto a tester quelques jutsus estampillées grenouilles pendant les 2 ans d'entrainement donc je pense que si entrainement il y a ce sera basé sur la vitesse ou qui sait un ptit stage intensif chez gai avec lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une technique qui permetré a naruto a gagne en vitesse vous voyer a la quel je pense,mais si cherche  un peu, oki je vous donne un indice  elle apartien au repertoir de yondaime a vous avez enfin compris ^^! ouff  apre  je vois bien un combinaison avec des dessin de sai qui transporterai les  kunai special tous au tour

 

edit luci : tu pourrais faire un effort d'orthographe, s'il te plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que naruto c'est aussi entrainé aux techniquex avec les grenouilles ! surtout avec gamakichi lol j'aime trop sa voix à lui !!!

sa me met en rogne qu'on ne connaisse toujours pas le jutsu interdit pas jiraiya !!!

Naruto va surement participé à l'examen chunin ! et je pense qu'il le fera avec ... konohamaru !!! meme s'ils sont deja trois ! qui c'est le petit gros à peut etre arreté la voix de ninja !

sinon boss de akatsuki : qu'est ce que tu marmonne ??? lol

tkt la technique, je pense que tout le monde la connais depuis que les kakashi gaiden sont sortie !

tu nous apprend rien ptdr ! mouahahaff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est presque tous d'accord pour dire que naruto doit continuer son entrainement après qu'il s'entraine avec gama kitchi ou qu'il travail sa vitesse n'a pas énormément d'importance car le plus important est que naruto progresse!!!Ok il a battu kakuzu mais y a encore la patte de membres dans l'akatsuki et on sait pas si hidan et kakuzu seront remplacé.

Il reste 6 mois avant qu'orochimaru ne prenne le corps de sasuke si naruto s'entraine pendant 4 mois il va devenir un big boss et il lui restera 2 mois pour trouver sasuke et le ramener sa me parait suffisant,pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la, vu qu'il reste à peu près 5 mois avant la date butoire, je verrais bien un arc plus "leger".

Sans Aka et  sans Orochimaru.

Histoire de voir un peu les autres team, pourquoi pas, une mise à jour des grades...

 

  Des nouvelles de l'examen Chuunin dont parlait Shika & Temari au tout début de la NG? Naruto pourrait bien s'y présenter la question c'est avec qui et est-ce que ca pourrait être interessant sachant qu'il roulerait sur tout le monde...

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas passer directement à l'examen Jounin ? En considérant que Naruto puisse y participer alors qu'il n'est que Genin, ca voudrait dire que des shinobi peuvent passer de Genin à Jounin sans devenir Chuunin mais dans ce cas, disons que rares sont les Genin qui passent directement Jounin car c'est trop dangereux. Mais je ne pense pas que c'est le cas de Naruto. Et puis ca permettrait de garder les ninja que nous connaissons bien. Et puis Naruto et tous les autres pourront avoir l'aide et l'expérience de Neji qui est déjà Jounin. Le mieux serait de placer cet examen dans un village inédit ( le village caché des nuages, Kumo no Kuni au pays de la foudre, serait un bon choix ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date ou tonton Oro va prendre le corps de Sasuke :P

 

Depuis le début de la saison 2, en terme de temps il c'est pas écoulé beaucoup vu que ca c'est pas mal enchainé.

 

Naruto arrive, direct il va sauvé gaara. 5 jour après rendez vous pour rencontrer Orochimaru. Une fois fini naruto s'entraine et début de Kakuzu et hidan. Asuma meurt, Shikamaru y retourne 7j après lol.

En temporel il c'est joué comme la dit Ryuhou un mois depuis le debut de la saison 2 et logiquement il devait rester 6 mois avant que oro est la possibilité de prendre un nouveau corps donc en toute logique celui de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...