Tobito67 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Des trucs completement nul sur le 342 sont arrivé, je vous demanderais pas de poster. On est QUE lundi et bon pour dire des idioties aussi énorme que kakuzu est le pere de naruto..Le problème c'est que les US laissent filtrer ces infos et les diffusent... Ca y est ca commence à partir en délire les spoiler.C'est vrai que la ressemblance entre kakuzu et naruto est troublante... A ce rythme on aura 50 spoiler le dimanche lol. Maui je vois pas trop l'interet de leur envoyer des spoil,à part qu'on en aurait de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kejiro Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 C'est clair que les Kage Bunshin peuvent faire des jutsus eux-mêmes. C'est en ça que réside l'intérêt de la méthode d'entraînement que Kakashi a mise en place pour Naruto. Chaque Bunshin peut exercer son jutsu, en l'occurence le Rasengan, pour acquérir davantage d'expérience parce qu'ou sinon, il n'y aurait pas eu d'intérêt à ce qu'il y ait tant de clones. La seule chose, c'est que je me demande le fonctionnement du Kage Bunshin. Il y a plusieurs hypothèses mais je ne sais pas vraiment laquelle est la bonne : - le Kage Bunshin fait en sorte que le chakra soit équitablement répartis dans tous ? - le Kage Bunshin, comme le Mizu Bunshin, peut faire en sorte que l'auteur ne donne qu'une petite fraction de son chakra dans ses clones ? A cette question, il y a des pistes de réponses : - Pour la 1ère hypothèse : Sandaime avait utilisé 2 Kage Bunshin et avait dispersé son chakra. Neji n'a pas réussi à distinguer le vrai Naruto de ses clones. - Pour la 2nde hypothèse : Je ne me souviens plus s'il a été dit que ça avait été partagé équitablement pour Sandaime ou si c'était juste un partage. Naruto a fait des centaines de clones contre Gaara et dans ce cas là, il n'aurait même pas 1/100 de son chakra dans chaque clone et lui-même... Il y a aussi le fait qu'on peut penser que le Mizu Bunshin a un peu le même système puisqu'ils ont également une réelle consistance. PS : je trouve que, au risque d'être rabat-joie, parler du spoil du 342 n'a pas lieu d'être ici... surtout quand les posts sont axés exclusivement sur ce sujet alors qu'on est dans le chapitre 341. Dans ce cas là, attendez juste que le topic 342 soit ouvert et surtout pour des spoils qui ne valent même pas la peine qu'on en discute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 C'est vrai que le Kage bunshin est special arretez moi si je me trompe mais je crois que c'est le seul a fournir des infos lorsqu'il disparait (ceux de yamato utilise des radios ). Donc il y a un lien entre le vrai est les clones mais on sait qu'il ne sont pas tous egaux: Lorsque Naruto s'entaine a couper des feuilles certains reussissent mieux que d'autres. Quoiqu'il en soi le combat est terminer et le retour au bercail est bien meriter. Vous pensez que Naruto va retourner completer son jutsu( ca serait un peu lourd ) ou qu'il va recommencer les missions avec Kakashi (peut etre une promotion en vue pour le gennin au technique de rang S) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 cette partie se conclue sur la mise en évidence des pouvoirs de l'Akatsuki : technique des éléments, "immortalité" .... aussi on peut s'attendre par la suite à une nouvelle prise de bec entre Tsunade et les autres hauts membres de Konoha. Quelle va être selon vous leur réaction devant le rapport de cette mission ? Vous pensez vraiment que Naruto va pouvoir continuer ses missions comme avant. De plus il devient même un fardeau (et oui encore une fois ) pour le village. Reste à savoir si cette fois Kishimoto va nous surprendre et développant davantage cet aspect ou pas. Pour rappel, il n'a pas fait allusion au fait que Asuma (fils du Sandaime ) est mort à cause de Naruto. Il aurait été intéressant que Kakuzu dise à Naruto (puisqu'il l'a reconnu): parfait, tu nous évites le déplacement jusqu' à konoha. Choji, Ino comprendraient le but de l'Akatsuki et la raison de la mort de leur sensei. On nous a montré l'aspect imprévisible de Naruto (loupe son attaque) alors pourquoi pas à un retour au rejet de Naruto par les autres. Maintenant il est certain que l'Akatsuki va commencer à agir et prendre les choses plus au sérieux. L' attaque en force contre Konoha sera-t' elle le prochain arc ? L' Akatsuki va-t' elle ou non récupérer les bagues de Hidan/Kakuzu. Les chapitres à venir risquent d'être intéressants. PS: le kage Bunshin est une exacte réplique du coprs original mais il partage le chakra de façon homogène. Il n'estdonc pas surprenant qu'il puisse faire des techniques comme le shuriken rasengan. De plus je voit pas pourquoi on part sur cette question. si c'était impossible alors pourquoi les utiliser pour l'entrainement de cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 PS : je trouve que, au risque d'être rabat-joie, parler du spoil du 342 n'a pas lieu d'être ici... surtout quand les posts sont axés exclusivement sur ce sujet alors qu'on est dans le chapitre 341. Dans ce cas là, attendez juste que le topic 342 soit ouvert et surtout pour des spoils qui ne valent même pas la peine qu'on en discute. Tu as raison,mais je voulais juste mettre un petit commentaire sur cet histoire de pere,mais bon si tout le monde s'y met alors on est plus dans le topic du chap341. Sinon pour les clones c'est assez flou en effet.Pour naruto vs gaara,on a vu que naruto a bien concentré son chakra avant de faire son multiclonage supra,et donc si il n'avait que 1% de son chakra dans chaque clones,et bin je pense pas qu'il aurait eu la force d'attaquer,il serait trop fatigué pour ca. Ma seule expliquation c'est que,comme la dit jiraya,c'est que si naruto est capable d'avoir le chakra de kyuubi en lui c'est que lui meme a presque autant de réserves que ce dernier.Donc le chakra doit etre egalement répartit,mais avec plus de chakra que n'importe quel autre utilisateur du kage bushin. Mais si il avait autant de chakra,pourquoi utiliser celui de kyuubi dans son combat contre kakuzu(en supposant que la theorie des yeux de naruto soit vrai)?Et bin parce qu'il sort de l'entrainement,presque à sec,et que pour utiliser un futon rasengan et 2 rasenshuriken il n'avait pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xinarg Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 L'aspect du rejet de Naruto me paraît assez intéressant, mais là je m'attendrais à ce qu'il y ait des personnes qui le défendent, pour montrer l'évolution de la situation du personnage principal... Ce chapitre nous amène à quelque chose de risqué, il se pourrait en effet qu'on perde un peu la motivation du manga puisque Naruto devient du coup un "crack" et nous partirions dans le style Bleach... ça me plairait qu'on retourne un peu aux sources et que l'on voit un peu plus l'évolution de Naruto mais au niveau de sa maturité et pas à coup de jutsu monstrueux... Ceci est également valable pour les autres membres du village, qui passent un peu à la trappe... DONC, le mieux serait un examen chuunin/jounin pour se rendre compte de l'évolution de tous les persos :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kejiro Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Personnellement si je me pose la question sur le fonctionnement des Kage Bunshin, c'est en rapport avec un de mes précédents posts. Dans ce dernier, j'ai dit que si le Kage Bunshin ne possédait qu'une fraction du chakra total de l'auteur de ce jutsu alors on comprendrait aisément pourquoi Kakuzu a été dupé par Naruto et qu'il s'est dit que s'il détruisait directement le vrai, les clones ne présenteraient aucune menace. En ce sens, après les tentatives précédentes de Naruto, Kakuzu a pu penser que le vrai Naruto était celui qui faisait le RasenShuriken puisque cette technique recquiert énormément de chakra (cf les paroles de Chouji, Ino et même Kakuzu je crois). Donc, cela expliquerait pourquoi Kakuzu se serait focalisé sur celui qui avait réalisé le RasenShuriken et ainsi, Kakuzu paraîtrait avoir été moins négligent qu'il n'y parait puisque quand il détruit le vrai Naruto, les autres clones disparaitraient. Ensuite, un autre argument en faveur de l'hypothèse qui dit que les Kage Bunshin ne sont créés qu'à partir d'une fraction et non d'un partage homogène : Naruto peut créer à nouveau des clones alors que ses anciens clones ne sont pas encore détruits, ce qui signifierait dans ce cas là, sous l'hypothèse que le partage est homogène, que les nouveaux clones n'auraient qu'une fraction d'une fraction (ce qui serait extrêmement peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Je repondrait directement... le Chakra est bel et bien reparti de facon égale puisque dans le combat contre Néji on a pu s'en rendre compte... A moin que je me trompe, mais bon ca m'etonnerait fortement. C'est d'ailleur a cause de cela qu'il se trompe dans le choix du clone a attaqué... il n'attaque pas le vrai mais celui qui attaquait le moin. Pour en revenir au chapitre, j'ai vraiment adoré,meme si je comprend pas quand Kakashi qu'il n'a pas pu suivre avec le sharigan... Suivre la vitesse ou bien suivre l'attaque pour la copier? Et puis enfin notre petit Naruto qui a grandi et est devenu un des plus fort Shinobi de Konoha, avec ce Jutsu devastateur, je suis certain qu'a 100% personne ne pourra y resister meme pas Sasuke ou le chef! Enfin, qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 @ Sakumo Kakashi n'a pas pu voir le nombre de coups (hits combo) que le Rase-Shuriken a infligé a Kakuzu, c'est a dire que le Rasen-Shuriken fait tourner ces lames de vents coupantes a une vitesse que meme le Shringan de Kakashi ne peut suivre. Bon, c'est ainsi que je l'ai compris apres avoir lu la trad francaise, et Anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kejiro Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 C'est vrai que lors du combat contre Neji, Naruto avait réparti également son chakra dans tous ses clones et lui. Ca, je le savais mais ce que je veux savoir, c'est si c'est possible de créer un Bunshin avec une certaine quantité de chakra (exemple, 10% comme pour le Mizu Bunshin). Dans ce cas là, répartir de façon homogène le chakra serait un cas particulier et plus astucieux quand on crée des centaines, voire des milliers de clones. Ou sinon, moi aussi j'avais compris la même chose que ItachiXNaruto : dans la traduction, Kakashi parle de combo et je pense donc que Kakashi n'a pas réussi à suivre tous les coups que cette technique porte, et ce, malgré le Sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boadice Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 [Choji, Ino comprendraient le but de l'Akatsuki et la raison de la mort de leur sensei. On nous a montré l'aspect imprévisible de Naruto (loupe son attaque) alors pourquoi pas à un retour au rejet de Naruto par les autres. ][/citation de baroudeur] Je ne pense pas qu'ils puissent en vouloir a naruto, parce que quand asuma joue avec chikamaru il est question du role du "roi" ce que re dit asuma avant de mourrir, je pense que ce roi c'est naruto, si konoha perd kyubi alors la partie est finit?.... donc quelque part naruto est l'enjeu principal, le but est de garder kyubi a tout prix. Et puis dans le village du sable les habitants de suna n'en ont pas voulu a gaara des pertes qu'ils ont eu a cause de l'attaque de l'akatsuki... alors pourquoi rejeter naruto? Sinon je verrais bien dans les prochains scan naruto et gaara vs akatuski un combat monstrueux ou il y aurait des camarades de naruto qui reconnaitrait sa valeur....ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 l'hypothèse du rejet est interessante puisque rappelons-nous, ceux qui ont l'âge de naruto ou moins ne sont pas au courant pour kyubi, donc s'il sont un jour au courant ils pourraient avoir des réactions diverses mais en même temps rappelons-nous que la force de konoha c'est également la solidarité et donc je ne pense pas que naruto serait détester puisque maintenant il a réussi à s'intégrer ensuite je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de plus à propos du chap 341 à part faire le bilan de ce que nous avons vu jusqu'ici, qu'est-ce que vous voulez qu'on dise ? " moi je donne 9/10, ouai moi 8,5 pas plus ! " on va pas répéter tout le temps la même chose, maintenant qu'on a donner notre avis il est normal qu'on spécule un peu sur la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROQUEs-Lee Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 moi je pense pour la suite q'on verra un peu l'akatsuki ou de nouveaux membre de l'aka pret a s insérer! ils vont peu etre aussi sortir hidan du trou de shikamaru mais je ne pense pas que la defaite soit acceptable dans l'aka et comme il l'a un peu trop ramener il risque d'y rester pour l'éternité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Il n'est pas impossible que l'akatsuki sorte la tete d'Hidan de son trou mais cela metonnerai grandement car seul le clan de shikamaru connait l'emplacement de cette foret . De plus je ne vois pas l'interet d'aller chercher la tete d'hidan vu que son corps est detruit et que nous avons vu toutes ses techniques, il n'a plus rien à apporter dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 De toute façon si à chaque fois l'akatsuki devait venir récupérer un de ses membre ou sa bague (ya une théorie comme quoi faudrait avoir la bague pour en faire partie) le manga tournerait en rond, donc c'est pour sa que je crois que kishi a sorti l'histoire de la forêt du clan de shika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 @ Red Sasori L'akatsuki s'en fiche de la tete de Hidan, c'est la bague qui est au fond du trou qui les importe. Le fait de perdre cette bague leur donnerai plsu de difficulté a l'heure de l'extraction de bijuus. Le transfert de bijuu prend 3 jours avec un memebre en moins (orochimaru qui s'est enfui avec une bague), donc s'ils perdent encore un bague, ce sera plus dur pour eux. En plus, si quelqu'un d'autre récupere celle de Kakuzu (konoha, ou la bande a Oro), ca ne ferait que leur rajouter des ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexron Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Se que l'akatsuki va faire c'est commençais par redouter le jinchuuriki de Kyubi. Dans l'aka il y a que Deidiera , Itachi et Kisame qui connaissent Naruto. Si jamais l'aka apprend que c'est Naruto qui a fait ça à Kakuzu, ils vont sûrement devoir se débarrasser de lui le plus rapidement possible avant que Naruto devienne plus puissant. Itachi va être surpris de voir les progrès du jinchuuriki et dira sûrement que cette évolution n'est pas normale... Et n'oublions pas que si Orochimaru à le sharingan, sa n'arrangerais pas les choses pour l'aka. C'est pour ça que je pense que le prochain arc portera sur deux personnages de l'akatsuki , le serpent et Sasuke. Pourquoi pas Itachi et Kisame qui seront chargé de tuer Orochimaru...pourquoi eux ? Car il y aura peut être des paroles de se genre " c'est ta faute Itachi !, c'est à cause de toi si on est dans se mer**** , c'est toi qui a laissé ton frère en vie...donc c'est toi qui va te charger de se problème et tuer Orochimaru". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la 5eme tempête du 78 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 A mon avis ils ne recupéreront pas la tête d'hidan mais plutôt sa bague car hidan a quand même perdu deux fois sa tête donc je trouve que ça fait trop pour des gens qui sont censés être aussi ou voir plus fort que des hokage. De plus récupérer la tête d'hidan ne servirait à rien puisque le chirurgien de l'akatsuki est mort(kakuzu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 à ItachiXnaruto J'ai bien compris mais sachant qu'hidan est immortel, s'ils veulent récuper la bague ils devront creuser pour la retrouver et forcement y aura la tete d'Hidan qui suppliera quelqun de l'aider mais bon je doute qu'on aille jusque la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Flexron je suis d'accord avec toi,pendant que konoha se repose tranquille apres ce combat,on pourrait probablement voir un tete à tete oro/itachi.Moi j'aimerai bien en tout cas,on en saurait plus sur le "pourquoi oro a quitter l'aka",et puis on pourra évaluer leur puissance ainsi que celle de sasuke.Et puis peut etre que plus tard,naruto arrivera,au bon moment lol je reve un peu là. Au fait si vous avez remarquer,c'est la premiere fois que naruto tue quelqu'un,ca se fete.On peut pas vraiment dire la meme chose pour shika,mais bon c'est un peu normal quand son adversaire est immortel,et puis il l'a neutralisé apres tout. Je pense que hidan servait juste à tuer asuma pour qu'on puisse voir une evolution de shika,donc oublions hidan il n'est pas pret de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Je viens de penser a un truc, l'akatsuki communique par télépathie, Hidan est immortel, s'ils le contactent, il pourra communiquer, et leur indiquer ou il se trouve, mais reste a voir s'ils oseront franchir ces terres sacrées, et si oui, que serait leur sort. En tout cas, on saura dans pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Ah c'est vrai ca la télépathie!mais je crois que sous terre il n'y a pas de réseau lol.Sérieusement si l'aka envoi quelqu'un,il faudra qu'il soit discret sinon on repart dans un autre combat.Mais quand meme je vois mal hidan indiquer le chemin vu sa position.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexron Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Flexron je suis d'accord avec toi,pendant que konoha se repose tranquille apres ce combat,on pourrait probablement voir un tete à tete oro/itachi.Moi j'aimerai bien en tout cas,on en saurait plus sur le "pourquoi oro a quitter l'aka",et puis on pourra évaluer leur puissance ainsi que celle de sasuke.Et puis peut etre que plus tard,naruto arrivera,au bon moment lol je reve un peu là. C'est exactement comme ça que je voyais les choses ^^ Je verrais bien Naruto dire à Sauke après une longue explications de 2 scans "Lance une attaque Katon" se dernier le fait et la Naruto utilise le rasengan fuuton shuriken pour rendre l'attaque 10 fois plus puissante qui se dirigera vers Itachi lol Oui, c'est la première fois que Naruto tue un ennemie, y a un début à tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coltrane Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Et puis tout de même d'après ce que j'ai vu hidan devrait avoir la tête en bouillie après avoir reçu une bonne tonne de gravats sur la g*****! Plus sérieusement Kishi s'étant attardé plus de 8 mois sur ces deux personnages ce n'est pas pour les faire réapparaître dans le futur... Faut vous y faire hidan et Kazuku sont morts et enterrés(du moins hidan!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 "Lance une attaque Katon" se dernier le fait et la Naruto utilise le rasengan fuuton shuriken pour rendre l'attaque 10 fois plus puissante qui se dirigera vers Itachi Choqué lol Oro et itachi vont faire une de ses tete lol,et puis ca changerait un peu de voir itachi se prendre une raclée. Oui Red sasori on aurait bien besoin de quelques révélations sur le roi,mais aussi sur l'entrainement de naruto et de ses yeux mode kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés