Aller au contenu

Naruto 220 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !!!!

 

Enfin, après maint faux espoirs, notre heure de bonheur arrive enfin, bientot Naruto nous montrera sa nouvelle techniqu mais CHUT !!! C'est un secret^^.

 

Enfin bref, je partage ma joie avec vous.

 

Un petit clin d'oeil aussi au "Métre" de ce matin, daté donc de vendredi 9 février qui consacrait une demie page a  [move];DNARUTO - KUN!!!!!!!! ;D[/move]

Notamment en montrant que la france est très en retard sur l'édition japonnaise , que niveau jeu on est pas bien servie etc... et que les épisodes en FR arrives sur le cable, alors attention, mm pour les non néophytes de l'animé, la version FR leur a paru , bien évidemment très infantile et très censurée, des points qui nous font d'autant plus apprécier le travail de nos chers traducteurs en ligne que l'on remerci au passage.

 

Sur ce, Sayonara et a la prochaine,

Datte Bayo

Greed Island

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du plan d'iruka avec Godaime, il est justifié. Dans le manga quand naruto et les autres se voient affectés de leur mission ils sont dans le bureau de godaime et iruka est dans la salle ainsi que shizune (comme d'hab). Donc ce plan n'existe pas mais il est tout à fait justifié, c'est un animé pas un manga.

 

Voilou. Pour la tête des perso, je trouve pas ça choquant. Ils sont pas dessinés par kishimoto, mais c'est pas grave, ils ont pas des têtes horibles non plus. Sauf peut-être sakura avec un nez super allongé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce que j'ai dis à propos de la Mirage-Team dans la page 5, je parlais de la qualité finale et pas des sous-titre. Je sais bien que DBfr sont plus rapides (d'ailleur quand je n'arrive pas à attendre, je dl leur release, puis ensuite celle de la MT lol).

 

@Yondaime hokage-sama : lol excuses acceptées ;)

 

Sinon concernant les différences entre le manga et l'anime, bah ça va je trouve qu'elle ne sont pas énormes et que de tte façon ceux qui ont lu le manga, ils trouveront leur repères.

Moi ce que j'attend surtout, c'est l'entrainement des clochettes !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Moi personelement sur les comparaisons de Khéops je trouve que Konohamaru est très bien fait et puis les lunettes ça le rend bébé ! Il pète avec son bandeau ! :D

Quand à Shikamaru et Temari ça va mais j'adorais leurs tete d'avant et elle a beaucoup changer pour Miss Suna !!! Dommage ... esperons que se sera juste au début qui sait  9_9

Sakura elle est bien, de plus, comme l'a dit gomu gomu, son bandeau  en rouge c'est très joli. Le fait qu'elle ne soit pas avec Tsunade c'est qu'on ne peut pas suivre à la lettre un manga dans un anime et puis où serait l'interret !!!!!! .....

 

Enfin, Naruto à vraiment une tete bizarre et j'espère qu'il vont se ratrrapper pour l'anime par contre dans le jeu video sur Wii et Ps2 en next-gen je le trouve très bien "animé" si je peux me permettre (le meilleur terme serait modélisé mais où serait mon instant commique .?.) lol

 

Et bon j'ai vu un peu le 220 mais je veux tout comprendre les paroles ! Malheureusement, moi et le Japonais on fait 4 lol donc j'attend avec inpatience un VostFr meme si je sais que c'est pas très évident mais je me dit que d'ici lundi sa sera bon car le week-end ça devrait laisse un bon moment non ???? hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc dommage pour moi, c'est la tête de shika.

c'est quoi ces sourcils ? et qu'est devenue sa bouille raleuse ? son petit air sérieux, et classe ? à la trappe, le shika.

là, on a un type à l'air beauf', sans charisme...

et dire qu'on va devoir se tapper cette tête de...de...*trouve pas de mots* pendant un paquet d'épisodes...

franchement, j'espère vraiment qu'ils vont faire qqchose...parceque, un shika comme ça, contre Hidan et kakuzu...bah ça le fait pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Konohamaru est trés stylé mais...mais... on le reconnais quasiment pas ! Meme si je l'ai reconnu des le debut, comme tout le monde je pense, il ressemble plus du tout au petit d'avant, et ne ressemble meme pas au konohamaru du next gen dans le manga...

 

Sinon Jiraya, bein Kheops a fait la remarque, Sakura sans tsunade, euh sa change quasiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le dernier épisode Semi-HS . Avec un dernier tiers qui reprend la fin de la 1er partie de Naruto. C'est donc le dernier épisode de l'animé Naruto!!

Mais dès la semaine prochaine commence Naruto Shippuden avec un double Episode 1-2.

 

Qui dit nouvelle animé la semaine prochaine dit nouveaux Open et ending. Ce premier sera réalisé par le groupe nobodyknow+ avec le titre "Hero's Come Back" (bon logique) et l'endeing par le groupe Homemade KAZOKU avec le titre "Shooting Star"

Ce sont des groupes plutot orienté Hip Hop japonais (alors qu'on était plutot habitué a du Rock Jap).Le dernier groupe est connu pour avoir fait l'ending N° 2 de Bleach.

 

http://youtube.com/watch?v=9hrA-8RcZlM

http://youtube.com/watch?v=LqcTMUkgqBc

+ Chanson de nobodyknows+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais laisser exploser ma joie intergalactique de voir enfin la fin de la première partie de ces ******* de HS de ***** *** ****** **** ***** ** !!!!!!!!!!!!!

 

C'est peut être le meilleur de tous les HS (en même temps c'était pas dur de faire mieux), mais j'ai une petite crainte, car on voit un flashback de Gaara qui parle à Kankuro en lui disant qu'il avait enfin compris ce qu'il été, etc..., et j'ai peur qu'ils fassent n'importe quoi lorsque le vrai flashback arrivera...  :-\

 

Sinon vis à vis du design des persos shippuden je les trouve pas si moche que ça, ils s'en sont peut être apperçu trop tard et au n°2 shippuden ils ont remanié leurs planches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Risques de Spoil résumé des épisodes

 

 

 

 

 

 

Résumé Episode 1-2 / Retour au pays-Akatsuki recommence à bouger

 

01-02:après avoir été promu genin, l'équipe de Konohamaru est placé sous la responsabilité d'Ebisu et s'occupe de mission de rang D. Konohamaru ne veut vraiment pas les faire et ses arguments rappelle naruto à Iruka. pendant ce temps, Naruto et Jiraiya revienne de leur voyage d'entraînement. Jiraiya amène également des informations top secrètes sur l'akatsuki qui aurait recommencé à bouger.

 

 

Résumé Episode 3 / Les fruits de l'entraînement

 

03:Kakashi anticipe les progrès de Naruto et Sakura et décide d'utiliser son sharingan. Sakura est devenue une ninja médicale, et a aussi été initiée aux techniques dévastatrices de Tsunade. Elle et naruto patent à la poursuite de kakashi. Pendant ce temps, Deidara, un membre de l'akatsuki s'inflitre à Suna no Kuni.

 

 

Résumé Episode 4 / le jinchuuriki de Suna

 

04:Gaara découvre l'infiltration de Deidara et les deux commencent  se battre en combat aérien. Deidara utilise un oiseau géant tandis que Gaara, son sable. A cause des machinations Yuura , devenu un espion à la solde de l'akatsuki, le village sombre dans le chaos. Et pendant ce temps, à Konoha, le test de Naruto et Sakura continue. a bouts de forces, ils finissent par mettre au point une stratégie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les HS sont fini tout le monde HOURA!!!!!!

Bon sinon le dernier semi-HS était pas mal mais c'est vrai que le flashback fait bizarre car normalement c'est pendant les nextgen qu'on voit sa.

 

Sinon par rapport au resumer des episodes bah c'est bien on rentre tout de suite dans le vif du sujet avec deja un gros combat qui commence a l'episode 4 par contre sa va faire bizarre de voir que pendant ce combat le test est pas fini mais bon fallait s'attendre a ce qu'il respect pas le mangas (en tout cas l'ordre du mangas).

Quand a KG bah soit sa sera en OAV soit pour un flashback (premiere fois qu'on aurait pu enfin voir le yondaime de pres en anime  :-[:-\ :'(dommage on va devoir attendre.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde , pour mon premier poste j'aurai une question conçernant l'épisode vous savez quand naruto léve son poing devant la statue de yondaime il dit "prenez de mes nouvelles" dans quelle sens il dit ça ? Parsque apparament dans le mangas il dit pa ça non? si ma mémoire est bonne  ???

merci pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...