Aller au contenu

Naruto 220 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Hinata-sama: Bah je sais pas ce qu'ils vont faire mais va y avoir des rajouts...car d'après les résumés on peut penser que les 4er épisode feront a peut pret du chapitre 245 a 249 soit 5 chapitre ce qui est pas beaucoup..

 

De plus on voit que l'entrainement des clochettes arrive qu'a l'épisode 3 alors que c'est le chapitre 2 du manga. Donc le l'épisode 1-2 ferait un chapitre...J'attend de voir ce qu'ils vont mettre pour meubler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je suis pour les rajouts qui permettent de mieux exploiter certains personnages un peu délaissés par le manga. Konohamaru étant l'un des premiers je trouve que c'est une excellente idée de montrer comment il vit son statut de Gennin (à condition bien sûr que ça reste cohérent par rapport au manga). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les shippuden ont interets a ne pas rester sur du "meublage" comme tu dis big boss, car les hs etaient regardés en atendant les nextgen, mais si l'arc normal est trop déformé ils vont perdre en credibilité comme en audimat!(bon y aura toujours les accros comme nous mais bon....)

Croisons les doigts!

pour kono, sa présence est liée a l'humour ou pour les emotions, en abuser perdra a mon avis de son charme...

je m'explique, d'une part, un humour aprecié n'est jamais insistant.

d'une autre part, il represente le lien entre la  generation prochaine et les anciens, meme les personne disparues(ou futurement disparues) lui sont liées! ses passages sont riches en emotions mais très brefs,donc si l'animé s'etale de trop sur lui, il perdra de l'impact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto normal était vraiment le manga, après pour faire des épisodes de 20min et eviter de rattraper trop rapidement il rajoute des truc ( tant mieux pour nous, ça nous évite des HS). Tant que ca reste cohérent ;)

 

Après Konohamaru on le voit 2 fois dans le Next Gen donc on va le laisser la ou il est le pauvre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :D kheops:tu m'etone que le hs est a chier mais du semi hs meme shippuden ne vaut toujours pas le scénar original, alors comme tu dis c'est vrai que c'est "aller vers le mieux mais c'est tout aussi clair qu'il ne faut pas stagner a ce stade non plus ;)

lololololol c'est clair que le petit fils sarutobi restes gentiment a konoha alors que toute ca famille se fait buter! l'affiche totale!pour quelqu'un qui doit etre le disciple de naruto il est vrai qu'il parait ridicule dans son coin le pauvre :D

nan mais comme tu dis il n'aparait que deux fois, et je pense que ce n'est pas pour rien, il a un role, aussi petit soit-il, le dénaturr laisse a croire que tout le monde peut subir le meme regime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Merci Eikichi-san,tout le monde se plaint de la qualité des graphiques mais vous avez tous tendance a oublier que c'est déja bien que l'on ait les shippuden alors on va quand meme pas cracher sur ce que gaara-france a la gentilesse de nous donner parce que c'est meme pas de leur faute si les graphiques sont comme ca et il ne sont pas si mauvais alors réjouissons nous d'avoir les shippuden et merci a gaara-france de nous les donner chaque semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! ce jour tant attendu est arrivé !!!

J'en pouvais plus d'attendre la NS avec tous ces HS pourris... Remarquez que je suis bon client et que je me les suis quand-meme tous farcis, mais c'était vraiment histoir d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent.

Donc espérons, malgré ce qu'en disent certains, que la qualité graphique finira par être au rendez-vous, et pas seulement l'animation durant les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué ça y est. trop bien ouééééé  ;D

 

La fin des HS, on va retrouver des dessins soignés au moins et des personnages qui savent se battre, car bon les combats des hs, hum comment dire, souvent c'est de la m****.

 

Bref, trop content de voir Naruto partir enfin pour son entrainement avec Jiraya.

 

Une chose, dans les manga Naruto part s'entrainer 3ans mais dans l'animé 220, Jiraya dit que c'est partit pour 2ans??? cela est du au fait qu'il c'est passé un an de hs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose, dans les manga Naruto part s'entrainer 3ans mais dans l'animé 220, Jiraya dit que c'est partit pour 2ans??? cela est du au fait qu'il c'est passé un an de hs??

Oui je pense que c'est pour faire quelquechose de cohérent comme ci que les HS faisait parti de la véritable histoire... Bah de toute manière on en parle plus maintenant de cette sale année de HS!! Il faut vivre le présent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G commencé les Naruto pendants les vacances de noel et g regardé tous les hs aussi entre les episodes et le hs la seul différence que j'ai remarké c les combats et les scénario POURIS  8)

 

apres niveau dessins g pas remarké d'enorme diférence  >:(  chui pas un type a fond sur les détails comme certains  9_9  (graphiques ...)

 

Et je remarque aussi que certain critique les tetes de perso apercu dans les prewiew de shipuden

mais les ninjas n'etait pas censé GRANDIRE c donc normale qu'il vous paraissent raté  ;)... l'habitude

 

Ps: derniere chose je commencé a regardé les chapitres de shipuden est-ce que sa va me gacher L'anime ??? ???

 

edit luci : language sms interdit !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement attendu, on en a tellement rêvé, les voilà enfin !!!

Cependant cette LONGUE (trop longue) année d'attente m'a un peu fait décroché de Naruto... Les HS ont tué Naruto. Bon nombre d'amis qui étaient fan ont décroché pour allez vers des mangas tels que One piece qui sont, je dois l'avouer, exceptionnels également.

Alors j'espère que la magie reprenne, et que mon coeur repalpite à nouveau lors des scènes de combats qui ont tellement pu me rendre dingue par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à cause des HS ils ont baissé la qualité du manga, ce n'est plus aussi beau qu'avant

 

C'est clair ! Avant, tout était bon, le graphisme, l'animation, les musiques... Maintenant on a vraiment l'impression que le studio est surchargé, ils bâclent les dessins, l'animation n'en parlons même pas (le combat Naruto vs Sasuke était un ratage complet) et les musiques... (mais où sont passées les bonnes vieilles musiques ? et ils peuvent pas l'enlever cette musique de la fille qui joue de la flûte ? franchement elle est à chier cette musique >:( )

 

Moi je dis qu'ils auraient mieux fait de donner Shippuuden à un autre studio (genre le studio qui fait D.Gray-Man - une tuerie cet anime, jetez-vous dessus - ou alors la Toei Animation qui a fait Dragon Ball). Mon dieu, j'ai peur pour le combat Gaara/Deidara...

 

Je vous trouve dur avec les HS ok c'était pas le top du top mais c'était pas si mauvais,je suis d'accord pour dire que ca trainé en longueur et franchement je ne suis pas trop décu de les voir se casser pour laisser leur place au shippuden mais il vont quand meme me manquer.

 

T'es ouf toi lol. Les HS ont pourri tous les persos qui étaient devenus trop forts et trop charismatiques (Naruto, Neji, Temari, etc.). On a eu droit à des jutsus certes intéressants (cf la grande dépression cyclonique de Temari) mais on a surtout eu droit à des combats MINABLES, des ennemis RIDICULES et des scénarios à GERBER. Dans ma collection de divx Naruto, j'enlève tous ces HS (y compris celui avec le fils d'Ibiki, juste avant le dernier arc de la poursuite de Sasuke - mais je garde le masque de Kakashi ;D). Aussi je vais me mettre à collectionner les mangas parce que l'animation bâclée ça en devient insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...