Aller au contenu


Naruto 220 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai pas fait attention à la statue,tu es sur que c'etait yondaime??Si oui,et bin il etait considérer comme le plus fort des hokage et naruto a envie de le dépasser,tres certainement,je vois pas d'autres expliquations

 

c'est bien la statue de yondaine et tout le monde sais que c'étais le meilleur de sa génération a lui, face aux premiers je sais pas.

Et puis jiraya luis avait dit qu'il ressemblé au yondaine alors il veut devenir comme lui et même plus fort pour le dépassé et ainsi être accepté par les villageois.

C'est un double épisode est generalemnet il dure 45min avec les pubs en moins donc on verra le passage du village du sable pour moins c'est certain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars vous êtes trop drôles ^^

 

Ce dernier épisode marquant la fin des HS et le début de Shipudden fait plaisir :)

 

En effet, après les premières images de Naruto Next Gen, j'ai eu un peu peur que l'anime ne reflette pas la qualité des dessinateurs de Kishimoto, sans doute pour une raison de temps d'ailleurs. Mais en fait, il est vrai que les arrêts sur images ne sont pas très jolis, mais c'est normal ^^

 

Dans ce raw, on apreçoit un peu plus ce que donnera l'animation, et certains têtes de nos personnages m'ont beaucoup rassuré :D

 

En effet, Naruto est très bien fait à certains moments, et ce n'est pas le seul.

 

Par contre, quand je revois la tête de Jiraya de l'épisode précédent... MDR cette tête de fou =)

 

En tout cas, merci pour ce raw :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40-50 min  du moment qu'on voi les perso ^^ vivement le 15 . J-6

 

merci pour ce RAW.et merci a toute l'equipe de garra pour tout ce travaille sur les raws et sur les scans voila ^^  ;D ;D

 

 

pour la statue a la fin du 220 c yondaime :P  ;D

jiraye merite bien ca tete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gomu gomu: En tout cas une chose et sure ton post c'est du pure flood.

Décidément c'est la fête en ce moment, c'est pas vraiment le topic pour parler de ça non?

Là on parle de l'épisode 220, c'est pourtant écrit sur le titre du topic. ^^

Deux lien pour toi: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

                        http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6119.0.html

Puis un troisième: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,3.0.html

 

Bon sinon la fin de l'épisode et pas mal ça nous remet dans le bain et graphiquement j'ai pas trouvé ça moche non plus. ^^

Par contre c'est vrai que la preview et plutôt pas terrible, enfin attendons les épisodes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je suis très déçu par la partie Gaara, mais la partie adieu rattrape le tout a mon sens.

J'aurais préféré que Naruto fasse quelque chose au lieu de subir  :-X

Pour ce qui est de la qualité graphique, j'ai trouvé les personnages un peu petits (ou même applatis) par rapport a d'habitude, je ne sais pas si c'est moi ou si c'est comme ça...

 

Amicalement,

Dzass.

 

PS: Personellement, Kheoops, je ne regarderais que la raw des épisodes 1-2  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai téléchargé le raw et de ce que j'ai pu voir, bien sûr j'ai rien compris, mais je m'imaginais de ce qu'il disait lol, ce dernier HS été pas mal, nous avons eu droit à du moitié Hs et moitié naruto next-gen (shippûden).

 

Pour ma part j'ai bien aimé cet épisode ; surtout la fin avec le départ de Naruto avec Jiraya. ^^

Quand au combat de Gaara contre l'autre (dsl je me rappelle plus du nom) : on voit un Gaara qui arrive mieux à contrôler le Shukaku du sable, et une technique ou il peut invoquer une arme (de sable bien sûr, je pensais pas qu'il pouvait faire ça, j'ai vu une nouvelle capacité de Gaara).

 

Et j'était contente qu'il n'ont pas oublier Tenten, j'ai bien aimé le petit combat contre Lee vers la fin, et aussi l'entrainement de Neji contre Hinata, ca rappeler les premiers épisodes lors de l'examen.  :)

 

PS : pour les Naruto Shippûden, je trouve que Konohamaru est bien dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en zone A Dattebayo-Fr ?? Y a un peu de retard je trouve. Mais bon, si c'est pour peauffiner l'épisode question qualité, autant attendre =).

Mais jvoulais savoir, la fin des HS, c'est vers le milieu de l'épisode ou la fin ?

Oui dattebayo ont du retard au niveau de la version vostfr mais pas en vosta ni en vost hebreux ni en vost portugais brésilien ^^

Enfin bref je viens de le matter en vosta et la fin des HS est au niveau du dernier tiers de l'épisode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sympa anubis mais on parle de sous titres en assez bonne qualité et en vitesse assez reduite là DB bat tout le monde mais si t'es pas content ben vas sur DB-us moi je l'ai vu st anglais ,tu comprends pas tout mais vu que c'est un 3/4 hs c'est pas tres problematique.

 

edit luci : t'as pas l'impression qu'il y a des façons moins virulentes de dire les choses ?....

 

edit moi:comme me l'a fait remarqué luci je me suis enflammé un tantinet alors mes excuses à anubis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais bien que c'est déplacé de dire que la DB-Fr soit en retard, mais j'aime bien dire ce que je pense =), et puis bon j'ai rien dit de mal, ca vous arrive jamais d'être impatiens ? Jcomprend pas le Japonais, jsuis très bon en Anglais mais jpréfère l'avoir en vostfr ^^.

@nubis62...la trad de la Mirage-Team sort toujours après celle de DB-Fr, et puis faut attendre 2 jours de plus avec eux.

Sinon Kheops, tu m'as fait penser, la Zeu$-Team n'éxiste plus non ? C'était la seule team qui décorait leurs sous-titres, les jutsus, les pensées en rouges, et les paroles en blanc entourées de rouge..bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeus team existe toujours mais a arrété Naruto une fois que Dargaud a acheté la licence je crois, de plus il aurait pas fait les HS. Une team bizarre mais de très bonne qualité.

 

Après Franchement Mirage team y a rien a dire, et Dattebayo Fr ce sont plus que améliorer depuis le début, surtout que ca sort 2j avant MT souvent. Enfin j'ai pas regardé un naruto depuis un moment aussi...

 

Pour le Shippuden 1-2 faudra surement attendre le samedi voir dimanche, car ca sera un double épisode et y aura les karaokes Open et end a faire en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater la Raw (ou le raw, je sais pas) et bon, je trouve que c'est l'un des moins pire des HS. Reste quand même que Shikamaru, Ino et Kakuro sont particulièrement dessinés mais bon...

 

Sinon je me suis rendu compte que Sakura ne change pas vraiment pas rapport aux HS dans les extraits de Shippuden qu'on a pu voir. C'est peut-être de la que vient notre déception vis-à-vis d'elle.

 

Autre chose à propos de l'extrait : c'est vrai que Konohamaru a l'air plutôt bien fait mais quand je l'ai vu, je me suis dit : Y'a quelque chose qui va pas. Alors je suis allé voir le chapitre correspondant à sa première apparition dans NG, et j'ai compris : dans la NG, Konohamaru n'a pas encore son bandeau de ninja. Il a toujours les lunettes de Naruto.

Petit détail, certes, mais c'est souvent à partir de détails que commencent les plus belles intrigues de Kishimoto.

 

PS : @ Kheops : Je suis ravie que tu fournisse les Raw sur Gaara-France, et j'aime bien ta nouvelle signature (la dernière était un peu dépassée, on est mi-février alors Noël c'est fini!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour casser l'ambiance des shippuden mais sa commence mal !!!

il n'a pas son bandeau dans le manga et la il la !!! pfff

en plus quand je vois sakura avancé et qui se retourne normalement il y a tsunade à coté mais la ...

en plus de la pietre qualité des dessin :'(

bref

sakura elle parle à qui en faite ??? mdr

peut etre que tsunade est finalement caché mais pourquoi la voit-on dans son bureau avec iruka et shizune alors que dans le manga je ne me souviens pas avoir vu ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oeut être parcequ'apres plus d'un an de HS, ils sont obligé d'amener les choses de manière légèrement différente.... de façon à rejoindre l'intrigue de départ, histoire de bien nous rappeler que sakura veut s'engager comme nija médical, qu'un tel ou une telle s'engage dans cette voie, moi j'ai relu tout manga et revu les animes jusqu'au HS donc tout est frais dans ma mémoire, j'ai l'impression que le l'examin chuunin c'était la semaine dernière, mais sans ça, il faudrait sans doute une transition pour rappeler tout ça....

Enfin, je dis ça, je dis rien hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait un peu pareil dans Bleach en mélangeant HS et reprise du manga pour une meilleur cohérence...Donc a voir avec l'épisode en entier et on pourra comparer au manga ^^

 

Le détail sur Konohamaru est simple mais déja c'est pas fidèle au manga...on verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour casser l'ambiance des shippuden mais sa commence mal !!!

il n'a pas son bandeau dans le manga et la il la !!! pfff

en plus quand je vois sakura avancé et qui se retourne normalement il y a tsunade à coté mais la ...

en plus de la pietre qualité des dessin :'(

bref

sakura elle parle à qui en faite ??? mdr

peut etre que tsunade est finalement caché mais pourquoi la voit-on dans son bureau avec iruka et shizune alors que dans le manga je ne me souviens pas avoir vu ça !!!

 

Ça serais bien que tu comprennes que t'écrit pas que pour toi, donc si c'est en français clair et compréhensif, j'apprécierai, parce que ton texte n'a ni queue ni tête...

 

Pour ce qui est de la scène dans le bureau, je te rapelle que c'est un demi-HS, et qu'on a donc rajouté des scènes, et de plus je ne vois pas de raison pour en être outré a ce point là !

 

Pour revenir sur Konohamaru, ça m'a fait plaisir de le voir en adolescent, même si c'est un rajout par rapport au manga !

 

Et vivement la traduction !

 

Amicalement,

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dan :il se fait tars la pour toi ...

amicalement je parle de la preview de shippuden pas de l'épisode semi HS 220

j'ai tres bien ecrit et il n'y a que toi qui n'a rien compris

du moin je te comprend lol :'( il se fait tard...

amicalement,

bacjita-san

 

edit : konohamaru adolescent, rajout par rapport au manga ???

hum effectivement il se fait tard ... tu dois surement etre fan de naruto sur france3 mtn jte comprend ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...