Aller au contenu


Naruto 220 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je le trouve très potable,et le fait de vouloir insérer les prémices de Gaara Kazekage, de sa volonté de protéger ses amis (cf discussion avec Kankuro)ça a relevé le niveau.Je trouve aussi que c'est bien d'avoir montrer que les autres genins sachant avec qui naruto va s'entrainer décident de travailler dur pour rester au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour shippuden

Mais les animateurs et dessinateurs de l'episode 220 sont vraiment pourris

Je dessine mieux que ca et je ne suis pas un professionelle.

C'est presque du *butchage*

 

Les dessins sont vides de chaleurs.On dirait des robots avec trop d'effet mirroir sur leur figure.Les mouvement  des personnages dans l'episodes , carrement absent.Remarquez bien le cou de Shikamaru ,quand gaara quite..

Il dont mis tellement de ligne , c'est vraiment honteux..

C EST HORRIBLE!

 

J espere que pour shippuden il ont mis a la porte toutes les nulles qui ont travailler pour ce hs ou leur on demander de travailler et de vraiment dessiner

 

Ensuite le nez de Sakura dans le preview est horribles.Bien trop etroit

Sa face  a dlair detre sortit d un aspirateur :P On dirait que je suis le seul a lavoir remarquer.Ma  reaction  quand j ai vue Sakura dans le preview etait de la craintes! J espere quelle resembleras pas a ca dans l episode

 

Ok j'arette de chialer.Apres  85 episodes a ce mordre les doig et a rire de la qualiter des HS et de leur dessin carrement pathetique.Jespere quil vont mettre la gomme et nous satisfaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que tu dis que tu dessine mieux, mais dis toi que pour tenir la cadence d'un anime comme naruto, il doivent pas passé beaucoup plus d'une minute par dessins, c'est pas comme toi en train de dessiner tranquil chez toi, avec tout ton temps et ta gomme pour corriger.

 

Serieux faut se calmer un peu, et respecter les gens qui se tue au boulot, surtout que ca m'etonnerais que dans les memes conditions tu fasse mieux.

 

T'as le droit dire dire que les dessins sont mauvais, que tu ne les aimes pas etc...mais un max de modestie, et un  minimum de respect pour un taf que tu pourrais pas faire te ferait du bien franchement.

N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHHAAAA enfin on va pouvoir oublier ces H.S tout pourris... ;D

 

et quand à l'inquiétude générale sur la qualité des futurs animés... Bah sans être sûr de quoi que ce soit je m'inquiète pas trop pour l'instant, car même les anciens naruto ( les vrais, ceux qu'on attendait avec impatience chaques semaines ), même ceux là était quand même assez irrégulier graphiquement, non?

 

rappelez vous la tête de sasuke avant de combatre gaara dans à la dernière épreuve de l'examen chuunin (affreuse), et c'est loin d'etre un cas isolé. regardez les à nouveaux vous verrez qu'il y a beaucoup de visages ratés.

donc jouons à nous faire peur en imaginant des épisodes horribles ( aprés ce qu'on a poirauter c'est bien normal), mais  gardons la foi.

c'est quand même le manga le plus regardé au monde, ils oseraient pas nous le flinguer.

 

enfin j'éspère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, apres plus de 80 episodes pourris, apres plus d'un an d'inutilité, vivant dans l'espoir d'avoir un hs enfin digne de Naruto, mais qui ne verra jamais le jours. Enfin la suite!!! Enfin des episodes potables^^

Cet arc gaara n'a, pour moi, pas echappé a la regle, je l'ai trouvé ininteressant, baclé, un peu de n'importe quoi, bref je n'en dirais pas plus ;D

 

Finit l'ennui, place aux vrais combats, It's the Naruto's come back 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale la preview à la fin ! Sakura est vraiment bien dessinée à l'arrivée de Konohamaru, qui lui-même est très bien déssiné aussi. Shikamaru a pas un aussi grand front que sur les goodies, Naruto est très bien fait, ne parlons même pas de Tsunade qui est une réussite totale lol, et Kakashi excellent aussi.

Hala, j'ai hate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aucun des HS,mais pour feter l'arriver des shippuden il fallait bien que je mate le dernier episode semi-HS et franchement j'ai vraiment bien aimer la fin avec la musique naruto main theme,ca aurait pu etre pire d'apres les critiques que j'ai pu voir sur le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder cet épisode, encore une fois ils font allusion au lien Nauto-Yondaime, ce dernier fait un signe a la staue de Yondaime avant de partir, mais pourquoi Yondaime? Il ne l'a meme pas connu, il lui a jamais parlé, il s'est jamais rien passé entre eux (a part que Yondaime a scellé Kyuubi en lui).

 

S'il avait fait ce signe a Sandaime je comprendrais, genre il le vengerait, surtout que c'est lui qui lui a vraiment transmis sa volonté du feu, celui qui a bati l'atmosphere nécessaire pour que Naruto soit accepté par ses amis.

 

Sinon il était temps, ce départ tant attendu, surtout avec 20 mois de HS, bon débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Grolaid tu a parfaitement raison, j'avais pensé moi aussi que si Kakashi Gaiden ne passait pas dans les épisodes normaux alors Tobi = Obito serait difficile à croire...

Maintenant on a pas encore assez de new pour dire qu'il ne passera pas du tout mais en tout cas même sous forme d'OAV ça ne serait pas pareil et la théorie également. Heureusement il y a d'autres théorie sur Tobi...

 

Sinon pour ce 220 ben que dire... bof mais ça fait toujours plaisir de voir Gaara pulvériser un ennemi et surtout de voir Naruto partir avec son sensei !!!

Prochain épisode : retour à Konoha et peut être même l'exercice des clochettes... avec 1h il y aura de quoi ce faire plaisir !!!

 

Pour Naruto et Yondaime, Naruto prend surement la référence du plus grand prodige ninja que Konoha n'est jamais connu pour le surpasser et devenir celui qu'il était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un episode double. Qui a dit que ça durerait une heure ? Un épisode dure environ 18 minutes, donc si on le multiplie par 2 ça fait 36 par 1h.

 

Ca serait bien que ça dure 1h, mais là j'y crois pas trop. Cependant je pense qu'il y a moyen qu'on voit au moins jusqu'au passage au village du sable. Donc les clochettes ya pas de raison de pas les avoir car c'est dés le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...