Aller au contenu

Naruto 220 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et le voici le voila ce dernier épisode de l'animé Naruto!!

Attention cette épisode n'est pas un HS, ce n'est pas non plus un qui suit le manga mais un semi-HS!! Pourquoi? tout simplement car on va dire les 5-10 dernière minutes de l'épisode ne sont plus des HS.

Donc a partir de maintenant on va renewsé les raw!!

 


 

le titre de l'épisode 4 qui sera diffusé le 1er mars:

砂の人柱力 --> le jinchuuriki de Suna

 


Attention Risques de Spoil résumé des épisodes

 

Résumé Episode 1-2 / Retour au pays-Akatsuki recommence à bouger

 

01-02:après avoir été promu genin, l'équipe de Konohamaru est placé sous la responsabilité d'Ebisu et s'occupe de mission de rang D. Konohamaru ne veut vraiment pas les faire et ses arguments rappelle naruto à Iruka. pendant ce temps, Naruto et Jiraiya revienne de leur voyage d'entraînement. Jiraiya amène également des informations top secrètes sur l'akatsuki qui aurait recommencé à bouger.

 

 

Résumé Episode 3 / Les fruits de l'entraînement

 

03:Kakashi anticipe les progrès de Naruto et Sakura et décide d'utiliser son sharingan. Sakura est devenue une ninja médicale, et a aussi été initiée aux techniques dévastatrices de Tsunade. Elle et naruto patent à la poursuite de kakashi. Pendant ce temps, Deidara, un membre de l'akatsuki s'inflitre à Suna no Kuni.

 

 

Résumé Episode 4 / le jinchuuriki de Suna

 

04:Gaara découvre l'infiltration de Deidara et les deux commencent  se battre en combat aérien. Deidara utilise un oiseau géant tandis que Gaara, son sable. A cause des machinations Yuura , devenu un espion à la solde de l'akatsuki, le village sombre dans le chaos. Et pendant ce temps, à Konoha, le test de Naruto et Sakura continue. a bouts de forces, ils finissent par mettre au point une stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa fait plaisir ;D , enfin la suite, un ptit combat de gaara au debut, et vers la fin, on retrouve l'histoire la ou on la abandonner pous des HS :-\, mais sa fait plaisir, semaine prochaine un ptit special 2 episodes, sa va faire du bien, en esperant que se soit bien fait, cela va de soit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad c'est db-fr qui la fait donc c'est pas ici que tu auras ta réponse, poster pour demander ce genre de chose c'est pas terrible,

m'enfin moi j'appelle ça du flood en bon eduforme et c'est comme pour les chap de Naruto ça sortira bien quand ça sortira. Allez je suis

gentil, je te réponds quand même, donc sûrement demain dans la journée ou demain soir au plus tard. Si il n'y a que la preview qui

t'intéresses elle est aussi dans le raw...

 

Bon ben voilou, fin des HS un grand moment de bonheur pour tout les fans de Naruto, la fin de ce dernier arc de hs et à l'image de

tous ceux qui sont sortis avant c'est à dire bien pourri, enfin ce n'est que mon avis. ^^

 

Vivement la semaine prochaine alors...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je télécharge une raw. Je pouvais pas attendre pour voir Hinata regarder Naruto s'en aller ;D. Je suis un peu déçu qu'ils aient utilisés Naruto Main Theme comme musique plutôt que celle de la fin de l'épisode 114 (quand Choji s'effondre après son combat contre Jirobou). Enfin, les HS sont terminés, c'est ce qui compte. Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veule voir la preview découpé et uppé par mes soins sur papy Youtube

 

http://www.youtube.com/watch?v=7kMtZvdD7vs

 

j'ai du dl le raw pour ca, et je peux vous dire que pour le dernier épisode Naruto c'est pas très beau hélas  :-\

Sinon la vostfr de DB au mieux demain au pire samedi je pense (comme d'habitude quoi)

 

Je mettrais pas les raw en DDL car meme avec ça vous allez faire éclater le serveur. Plus qu'une semaine avant Shippuden et je relance le débat sur la qualité graphique et je trouve ça moyen hélas. J'espere que  l'animation dans les combats sera au rendez vous (d'après ce que dit Kishimoto dans le dernier Jump oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue les dessins sont tres mal faits mais il faut se rappeler que malheuresement ce seront les meme dessinateurs que pour les hs donc la qualite graphique sera plus ou moins la meme... mais j espere qu ils feront un gros effort pour les combats j imerais pas voir naruto coutit a 2 a l heure ca le ferait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais toute les semaines si vous voulez...bon ca m'oblige a télécharger le raw aussi...D'ailleur vous allez regarder les raw ou pas? ( ou juste le 1er par curiosité)

 

Répondait pas expres pour ça non plus sinon ça sera un peu du flood ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est du flood je te réponds Kheops :D Moi les raw sa ne m'interesse pas du tout surtout en anime revoir un anime qui va etre traduit un jour après sa me saoule... Enfin bon il doit y en avoir qui aime voir les RAW pour traduire le japonaisje dis pas le contraire mais bon au pire il y a d'autre site ou il y a les RAW... en plus sa fera moins de boulot à Kheops :D

 

Sinon j'espère que ce début de Naruto Shippuden sera pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve pas les dessins loupés moi à part la tête de Naruto qui a pas changé mais sinon je vois pas très bien ce qu'on peut lui reprocher...

 

  Persos non je regarde pas les raw Kheops je n'y comprendrais rien et je trouve que tu perdrais trop de temps à mettre les previews pour ce que ca représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...