Aller au contenu

Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

@miss: a rien si tu arrives a 10h, beaucoup si tu arrives a 13h car la queue est énorme :P

 

Bah voila bonne journée

 

levé 6h avec la tyff, prenage de TGV a 7h30, recuperage de rhavin a 8h30, arrivage a la JE a 9h40. Bon après pour neji je te rappel qu'une fontaine c'est ca: http://www.agenco-immobilier.com/images/photo-Nimes/Jets-quai-de-la-Fontaine.jpg

Ensuite le temps que tout le monde remplisse leur question sur le manga blabla, go to the file. On a pas trop  attendu, pas a se plaindre quand on est beaucoup on peut parler :D

 

Bon la JE ca reste mince, pour moi c'était surtout l'occasion d'une IRL géante :D.

je passerais mes problemes d'orientation post Je, l'attaque des fourmis volante, le jet de tomate  a Takei mdr. Mon excursion en solitaire de 45min dans la JE et mattage de DMC en vosta (comment j'étais tranquilllllle :D)

Super content de tous vous voir et revoir pour certains, une bonne petite journée. qui se sera fini par une resto jap in Paris. bien sympatoche mais hélas heure dun départ, notre train part :'(

On arrive a 1h a tours, 1h45 a la maison, 2h dans le lit, 2h01 on dort :P

 

n'hésiter pas a passer vos photos a Moi et Shika (qui devrait faire le résumé) et rendez vous a la JE 2008 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens a rassurer certaine personnes mes jambes sont toujours opé (raide, douloureuse, gonflés, infectés,presque pourri) comment ça je suis pas drôle?

 

Bref une journée bien sympa! (la dame avec des coeurs dans les yeux) et oui je suis très contente même si a la fin ça ne se voyait pas, je tiens cependant a m'excuser pour mes réactions qui ont pu en surprendre plus d'un mais désolé je ne changerais pas de rire, et j'attend toujours mes 12 euros tyff (mouahahaha!!)

 

Une spéciale dédicace au couple le plus barge du forum qui ont pris le temps de me raccompagner chez moi (vu l'heure tardive surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops c'est petit, vraiment petit... ^^

 

Moi petite journée bien sympatoche.

 

Arrivé 9h, le temps de faire une sieste a coté de ce que je pensais être une fontaîne...^^

Par la suite arrivée succéssive des membres. Kuro accompagné de Spy. puis Shikam, lulu, la Dame et Arami$$

par la suite. Quelques minutes aprés ce fut le Tour de Mamm suivit de Sabak'. Et puis Tyf', Rhav' et Kheops,

qui voulait certainement se faire désirer, pour la fin.

S'en suis une fil d'attente digne de Space mountain un Dimanche aprés midi d'Aout...

 

Pour retrouver a l'intérieur Obito et V@sh qui sont rentré avant nous alors que dans la fils ils étaient derriére...

le fourbes. ^^

 

Puis durant l'aprém une vision... un marteau dign d'Odin lui même rentre dans mon champs de vision... par chance la Miss était au bout. ^^

 

Puis en fin d'aprém' départ pour le resto...ne pas suivre Kheops (Gniark! Gniark!^^)

Resto jap ou l'on a était trés trés bien reçu.

 

Puis petit tour avec les quelques dernier membres dans un bar.

Rentré et Dodo.

 

En conclusion: Aprés avoir écouter quelqu'un parler a la vitesse de la lumiére (^^), une autre personne rire...

mais rire... d'une maniére...heu ben en fait je n'arrive pas a la décrire, et mettre fait taper sur la tête par un marteau... mais comment j'ai fait pour survivre a tous ca moi...

 

Quoi?!

Et la JE?!

Ha bon, c'était la JE... arffff...j'ai manqué ca. Pas glop. Ca m'apprendra a vouloir rencontrer les gens. ^^

Une seul chose a dire: A quand la prochaine fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon petit résumé moi aussi alors^^

 

Alors départ 7H40 arrivé au parc des expsoitions 9H02

J'attends un bon quart d'heure Kuro puis ensuite on retrouve Neji allongé le long d'un bassin avec une "fontaine" (des tuyaux percés d'où gisait l'eau)

 

Ensuite Dame Aruyo, Shika, Luci et Aramiss sont arrivé on a rempli un grand questionnaire de 13 pages... Puis entre temps Mamm' estarrivé puis Sabak'et enfin Tyfflie, Kheops et Rhavin

Après avoir "fini" à la va vite le questionnaire en route pour faire la queue en grattant un maximun de place^^

 

**Je saute pleins d'évenements sinon on en finira jamais :D**

 

Concert à l'amphi avec une musique quir essemblait à rien...

Concours des AMV avec Tyfflie et Aramiss c'était bien sympa mais très long...

Ensuite le catch féminin c'était plutot sympa mais j'avais mal pour elle desfois...

 

Puis peu parès l'arrivée deMiss l'invasion des fourmis volante Tyfflie était légèrement apeuré :D

Et j'allais oublier les éternels FREE HUGS ou FREE F*** (version Sabak' :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les free hugs étaient trop fort ! J'ai du m'en prendre une bonne dizaine xD ! En lisant ce que vous avez marqué je suis presque sur de vous avoir vu finalement ... Si vous avez remarqué un type en polo noir avec des mèches qui lui vont dans les yeux vous regarder avec insistance vous m'avez peut etre trouvé :-)

Vous avez remarqué un cosplay de zetsu ? C'était le cousin d'une copine avec qui j'ai passé la journée ^^ il se faisait assaillir de photos toutes les 2 minutes ! On a eu du mal à avancer du coup -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vais faire mon petit résumé.

 

7h40 je prend mon train, 8h18 arrivée à gare du nord je cherche le RER et la le téléphone qui sonne Dame qui se perd ret la je déscend sur le quai:

 

moi: "Je te vois

dame: "ou ça"

moi: derière toi" mdr.

 

Ensuite on prend le RER on arrive tranquillement à la japan Expo et on va vers la fontaine (la bonne pas le bac à eau^^

 

Dame appelle luci on se retrouve tout les 4 et la aucun signe de persone près de la fontaine, donc on rejoins l'autre bac et la neji, spy et deux de ses amis et kuro, puis Mamms' arrive on venais tout juste de commencer le sondage.

 

Quelques minutes plus tard Rhavin, Kheops et Tyfflie arrivent.

 

Kheops à voulu me pousser dans l'eau mais raté je me susi ratrapper en lui promettant que je ferai le tome 16 de FMA.

ENsuite je me retrouve tout seul  pour acheter ma place, sa n'avance pas puis par hazard je me met sur l'exterieur de la queue et je me retrouve 5 minutes plus tard devant l'entrée, je cours acheter ma place je prend mon portable et la 3 appel de Dame ils étaient déjà dedans! Et me voilà perdu dans cette foule j'arrive par chance à les retrouver. Plus qu'une barre sur mon portable et chibi' qui doit m'appeler aie.

 

ENsuite concour de AMV avec spy et tyfflie qui m'as littéralement endormis près que donc on est parti en choisisant les deuxième sur FF VII, black cat et un qui nous avais fait bien rire.

 

Ensuite je me dirige vers un stand pour voir un dessinateur avec spy et la je me retrouve a nouveau tout seul mais la vraiment plus de batterie, "je fais comment maintenant?" Je me met alors à faire un tour je sort dehors et je tombe sur le groupe ouf! bon ensuite Kheops me passe son portable pour que j'y mettent ma puce et trovuer le numéro de chibi' 5 minute pour pouvoir chercher avec les 4 message d'affillé et les appel en absence. Neji appèle je tombe d'abord sur la messagerie! puis on réessay et la je l'entend il etait a 15 mètre de nous on se retrouve près du cosplay avec les ailes rouge et nous voilà reparti entre la lecture du jump et les discution.

 

 

Quelques photo et paroels plus tard nous voilà à l'interrieur car les fourmis volante nous enervaient. On continue à parler et la on se dirige vers le RER. Shika me dit qu'il à fait le fameux bac de français que je lui est scannée il en a fait 18 page sa va être long^^.

Puis je sort à gare du nord je dit aurevoir à tout le monde et la dame me prend dans ses bras elle était triste!

 

Je n'ai qu'une dernière chose à dire vivement l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh… Aaram’ sale traitre ! T’avais du champ’ et je n’étais pas là !

 

Bon, effectivement ma journée était plus difficile. Je voulais venir en fin d’après-midi, et j’arrive à 16 H.

Là, J’appelle Aaram’… une fois, deux fois… 6 fois… je ne me rappelle plus si je t’ai traité de tous les noms sur ton répondeur, mais je le pensais très fort.

Mais bon, ça n’aurait pas été très juste car tu as pensé à moi… comme c’est mignon !

Bref, je retrouve enfin tout le monde vers 17 H.

 

Donc, je n’ai rien vu de la Japan Expo, mais ce fut un grand plaisir de vous rencontrer tous.

Un visage et des prénoms derrière des pseudo mystérieux c’est quand même plus sympa !

 

Khéops, Tyff’, Kuro, miss_Uchiwa, Lucifer, Sabbaku, Uchiwa_sam,  (héhéhé, t’en fait pas je n’ai pas dévoilé ton secret !)… et tant d’autres.

Et bien sûr Rhavin et Shika’, ahhh… vous êtes bien marrant les gars… aussi cinglé que moi !

 

Donc, de toute cette journée c’est surtout la soirée que j’ai retenu !

 

Alors à la prochaine… avant le prochain Japan Expo, j’espère !

 

PS : Ahhh, « Dame Aruyo », oui je vois bien maintenant avec ton avatar de Zhang Ziyi… je crois simplement que j’avais pas compris ton pseudo. Au fait… Bonjour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui le questionnaire que neji ne pouvais pas finir (trop lent le neji)....

 

Oui merci Aramis$ j'étais pas reveillé donc je me suis perdue ben oui ça arrive....sympa la bouteille de champ pour ton code!

 

je n'avais vu de cosplays certains était vraiment très réussi mais d'autre comment dire...la question était mais...qu'est ce que c'est? et aussi pourquoi ta jupe est aussi courte ou pourquoi on vois ta culotte?...non plutot pourquoi tu te balade en culotte? enfin bref j'ai été impressionné par la culture made in nipponne de kuro (elle est vraiment caler sur le sujet) sinon je suis passé un peu a côter de la japan vu que je n'ais fais que papoter et papoter (oui je parle beaucoup) donc a la prochaine j'irais mieux voir se qui s'y passe...

 

Pendant une petite pause j'ai fais voir mes dons de "voyante clairvoyante" comme l'a dis la miss, taux de réussite calculé a 80%  ;)

 

Quand a l'invasion des fourmis volantes je ne ferais aucun commentaire....

 

ha chibitoto maintenant grace a toi je me sens moins seul .....tu sais de quoi je parle...au fait bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aruyo swaaan: D'aprés toi, a cause de qui j'ai était trop lent pour le questionnaire...

 

En comparaison au questionnaire Death Note que kuro a remplis en... pas eu le temps de déclencher

le chrono qu'elle avait finis. Et ce n'est pas moi qui suis lent, mais elle qui est trés trés rapide. ^^

 

Au fait Aram' merki pour le champ' a quand la conduite...  :P

 

@la Miss: ca m'aurait vraiment embété de ne pas te voir... quoi que les bosses sur ma tête disent

le contraire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien la condutie c'est pas pour tout de suite^^.

Sinon pour l'année prochaine je vais essayer de ramener une bousole pour Kheops^^.

Sinon neji n'oubli pas que le mode vibreur c'est pas un vibro^^

 

Edit neji: Va dire ca a la Dame... Pas ma faute si elle comprend tous de... travers. ^^

            Ce que j'ai vu c'est que certain vont sur le fofo avec leur portable, mais pour la batterie y a

plus personne... hein messieurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula, que dire sur cette journée fort sympathique, je ferai, comme l'a dit Kheops, un résumé de nos activités, j'espère n'oublier personne donc je prendrai un peu de temps pour faire cette magnifique description. Bref, je suis aux anges d'avoir pu rencontrer tout ce beau monde, c'est quand même agréable de pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos...

 

Demain, Luci et moi nous rentrons dans notre cambrousse avant de fuir dans le sud, donc nous ferons ce petit texte. Je suis preneur de toutes les photos que vous avez prise pour illustrer tout ça. Je mettrai déjà celles que nous avons avec Lucifer mais toujours demain car on a pas le cable tout de suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, j'ai achevé l'hebergement des photos (Eprouvant...), alors je vais faire mon pitit compte rendu à môa :P !

Il n'y aura pas toutes les photos, car il y en a beaucoup ^^" , donc je passerais celles que je n'ai pas mises à Kheops si j'ai la motivation de les héberger.

Le résumé étant très long et si vous avez la flemme de tout lire, regardez quand même les photos ^^ .

 

Donc, j'arrive en moto au parking à 9h45, je constate déjà l'étendue de la population se dirigeant vers la JE  :o .

Arrivé à la fontaine (Alors un petit point Kheops pour la fontaine ^^ , j'ai pas pris de photo mais LA fontaine, c'était celle qui se trouvait au centre hein, là ou il y avait une espèce de planche à voile au milieu), je suis ébahi par la queue monstrueuse, et mon dieu qu'elle augmentait à chaques minutes !

Ne reconnaissant personne, et n'ayant eu qu'un numéro de télephone, je décide d'appeller Sabaku pour savoir si il est déjà arrivé. Celui-ci est encore dans le RER, mince, je vais devoir attendre q'un groupe se forme voir si c'est pas la MF :P .

Donc je fais les cent pas autour de la fontaine pendant pas mal de temps, quand je décide de rappeller Sabaku:

"Allo.

- Ouais c'est moi, t'es arrivé ?

- Heu ouais.

- T'es avec le groupe ?

(Blanc)

T'es avec le groupe ?

- Ouais ouais

- Ha, et t'as passé la fontaine alors ?

- Oui, on est devant l'entrée.

- Ha ok, et comment je peux vous reconnaitre ?

Allo ? Allo ?"

 

Oui, monsieur Sabaku m'avait racroché au nez xD , apparemment, il y avait beaucoup de bruit ou alors il était trop occupé à discuter, enfin bref ^^ , je me précipite dans la première queue qui me vient à l'esprit, cherchant du regard des nikes noir à coutures dorées ou une Kuro en bleu avec un chapeau, mais à part des supers ninjas, il n'y à rien devant ou dans la queue. N'avançant presque pas, j'essai de doubler le plus de monde tant que je peux, pour cela, c'est assez simple, ya des gros trous parfois, il suffit de s'y foffiler sur le côté et hop ! On passe déjà devant une trentaine de personne ^^ , ou encore mieux, tu détaches une barrière et là tu double au moins 50 personnes xD !

Au bout de 45 minutes de queue à passer 2-3 coups de téléphones pour passer le temps (Et encore j'ai économiser 30 minutes de plus à doubler ;D ), j'arrive enfin dans l'entrée. Le temps de prendre un petit sac avec des papiers sur la JE dedans, je rentre enfin dans le hall.

 

Wouaaaaah que c'est grand !! Comment j'vais retrouver le groupe dans tout ce bazar ? Bon aller, j'aime pas embetter les gens mais j'ai pas envie de rester tout seul, je rappel donc SabakuKyuu. Ceux-ci font le tour de la JE, et sont vers le coin tunning, erf, c'est trop loin, donc je vais faire un peu de chemin tout seul :'( ...

 

Je commence ma lancée en visitant quelques stands de goodies (C'est tous les mêmes, ya que les prix qui changent), et hooo, je rencontre Jack Sparrow accompagné de la Mort !

Photo prise, je continue mon chemin vers un gros machin orange que je viens d'appercevoir. Je me fais beaucoup bousculer dans le stand Kana, avec des boulets qui me gueulent dessus quand je donne des coups de pied dans leur sacs histoire de prendre les mannequins de Sakura et Kakashi.

Vu que j'étais trop serré dans cette masse de fou furieux, je sors non sans une égratignure du stand Kana, et là, des petits fans de Bleach m'accueillent chaleureusement pour soigner mes blessures la photo :P . Il me suffit d'ailleur de lever un peu la tête pour découvrir un mannequin d'Ichigo.

Je marche ensuite vers le nord, car j'entend des bruits de métal, un forgeron à la JE ?  :D Personnellement j'y croyais pas trop au début, mais il y avait bien un forgeron d'armes orientales ^^ , mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas pris de photo...

Et juste à coté de ce monsieur, un stand de figurines Star Wars et FF en papier-cartonné, avec sur le mur ces magnifiques armes en latex dont celles d'Ichigo ainsi que l'épée de Tidus.

Après avoir contempler ces quelques armes, je traverse un petit espace vide où j'apperçois un oiseau rouge de dos. Qu'est-ce que c'est que sa ? Bon, je vais m'approcher voir ce que c'est.

Je m'approche ensuite du stand de tunning ou j'ai pris une, deux, trois, quatre photos ^^ . Mais bon, le tunning ne m'interressant pas plus que sa, je continue vers les jeux-vidéos, plus précisemment vers celui de WoW, sauf que là c'était du jeu de carte :) . Un beau mannequin d'une elfe, ainsi qu'un petit apperçut du stand sont au rendez-vous dans ma carte SD ^^ . Allez, cette fois, je vais vraiment au stand de jeux vidéos, ou des plus jeunes squattaient l'endroit ^^" , tampis, trop long pour jouer à Naruto sur Wii, une petite photo de Sangoku, et je suis reparti.

J'arrive dans un petit coin ou pleins de personnes déssinent tout et n'importe quoi :) , on peux acheter des cartes, des posters, des dessins de l'auteur dessinant, et même avoir son portrait version manga  8) . Mouais, je regarde attentivement le travail des artistes pendant quelques minutes, et hésite même à demander mon portrait manga ^^ , mais je veux d'abord voir quelque chose de plus important, oui, il faut absolument que j'aille trouver la dessinatrice de Yureka !

Je dévale alors les stands à la recherche du moindre poster Tokebi qui pourrait me mettre sur sa piste, après de nombres stands passer au peigne fin, je prend une petite photo d'un coin dédicace. Ha tiens, des P.K... Mais c'est Tokebi qui édite sa !!! Je lève la tête, et hoooooo ! Il n'y a plus qu'a baisser la tête maintenant... Aller Dusk, t'y est presque, c'est bien Kim ? Ouiiiii hourra !! Tu l'a trouvé ! Houla, elle à l'air concentré sur sa dédicace là, bon, je vais demander aux gens où sa en ai.

Quoi ? Vous êtes arrivés depuis 10h et vous avez tappé un sprint jusqu'ici juste pour la dédicace ? Et vous passez que maintenant ?  :o

Hein ? La queue est si longue ? Mais elle rentre même dans les toilettes !!!

Bon, apparemment, même si je me place dans la queue, je n'aurais jamais le temps d'avoir ma dédicace :( ... Tampis, ne perdons pas de temps,  il faut retrouver les autres.

 

Aller, je rappel Sabaku, apparemment, sont en train de manger dehors, allez, j'y cours le plus vite possible en espérant arriver à temps.

Mince, ya du monde là aussi.

Ha, je crois que c'est eux, je les abordent:

"Ha, je vous trouvent enfin, c'était pas une partie de plaisir de vous retrouvez...

(Gros blanc avec tous les regards braqué vers moi, houla, me font peur...)

Heu, Mangas-France ?

Kheops: Oui c'est sa, bonjour :) ."

 

Ouf, aller, je dis bonjour à tout le monde sans exeption, qui semble se demander qui je peux bien être. Un se lance pour me demander qui je suis, je leur répond Duskeyes, en sachant bien que personne ne sauraient vraiment qui était Duskeyes xD , m'enfin, pas grave, à ne pas poster souvent dans le forum, évidemment, personne ne nous connait ^^ .

J'ai eu du mal à me trouver une place, mais il y avait un petit trou juste à coté de Kheops, je me fait tout petit, et entame mon sandwich, pendant que tout le monde discute.

Sabaku commence à sortir son phone pour faire des petites photos, je vais faire pareil :P .

Alors, on admire l'architecture ?

Miam sa doit être bon ce que tu manges Sam pour le déguster ainsi ^^ (Vous remarquerez que Kheops n'hésite pas à discuté la bouche pleine, quelle manque de délicatesse ;D , et Kuro qui tourne la tête juste quand je prend la photo, rooooh !)

Le pique-nique terminé, et Mam nous ayant rejoins, nous commençons à re-rentrer dans la JE (Bon on était au centre mais vu que c'est dehors :P ), quelques photos de Cosplay, et nous nous dirigons vers l'amphi-théatre. Apparemment si j'ai bien écouté, il y avait un concert. Tiens, au passage, on a perdu des gens sur le chemin comme Sabaku et Sam, et on à acheté des posters à 1€ ! Et oui, il n'y avait qu'un stand qui avait ces prix :P (D'ailleur merci à la personne qui nous l'a indiqué, j'ai oublié qui c'était ^^" ).

Arrivé à l'amphi, les autres que nous avions perdu nous rejoignes, mais il y avait tellement de monde qu'on à rebroussé chemin.

Devant les vestiaires, les Cosplays faisaient le point (Vous auriez vu les armes de ces deux là o_O , hallucinant !).

On arrive devant un petit groupe affamé qui prenaient des photo de ce que je pensais au début un mannequin, mais en fait non, de plus près, c'est bien un cosplay. Mais malheur, après avoir pris deux autres photos du cosplay à cause des boulets qui passaient devant mon objectif, je me retourne et... Où est passé le groupe ?!! Nooon, je me retrouve encore tout seul !!

Re-tampis, un autre cosplay attire mon attention, Tortue Génial (J'adooore ses chaussures :D !).

Une petite photo aussi de l'orc que je n'avais pas encore remarqué :P , et d'une créature dont je ne connais le nom.

Ensuite, quelques petites photos d'autres Cosplay que je croisais sur ma route:

Cette charmante demoiselle à l'air triste  :'(

Lapin à grosse tête, dommage qu'il ne m'a pas regardé à temps.

Brrrr, on ne le voit pas très bien car celle-ci se trouve camouflé dans le décors, la Mort (On dirait pas mais elle est en train de me regardé là, mais la personne à l'interieur doit surchauffer, elle à carrémment deux couches de masque en tissu sur la tête, comment elle fait pour voir ? xD ).

Il y avait aussi des grands murs en bois avec des petites entrées, la dedans se déroulait les jeux, quizz, karaoké etc. Je suis arrivé moi-même dans un jeu assez spécial, le Tengumi. Si j'ai bien compris, un des deux animateurs pose une question sur un événement en rapport avec la JE, et les candidats doivent manger le plus vite possible leur gobelet de nouille, le premier à terminé donne la réponse. (Exemple de question posée: "Quel est le dernier jeux-vidéo créé par Ankama-Game ?")

Mmmh c'est bon ^^ !

Juste à coté, un espace vide où était diffusé quelques animés (Le son était vraiment très très fort...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ring, une petite initiation au catch, histoire d'apprendre à tomber :P .

 

Je continue mon chemin en solo prendre des photos d'un perso de Dofus (Dont je ne me souviens plus le nom) et d'une autre figure emblematique du monde Dofusien :) .

 

Aller, il serait temps de retrouver le groupe, ils ont sans doute du faire une pause dehors. Je vais donc au même endroit où je les avaient trouvé auparavant, et surprise ! Ils étaient de nouveau là :) !

Aller, je me pause, histoire de reposer mes pieds, et je brandis mon appareil pour faire quelques photos (J'avais une bonne photo de Tyfflie mais mon appareil à bugué un moment et la photo à disparu...)

Au début je croyais que c'était Icho' , mais apparemment c'est un ami de Spykiller :) .

Aramiss, toujours rêveur. J'ai faillit me prendre le bouchon de champagne en pleine face mais apart sa, sa va  ;D !

Kheops, qu'a pas dénier à me regarder une seule fois !!

Le petit grand designeur SabakuKyuu :D !

Au début, j'avais pris une photo basique de Rhavin, puis, quand il a vu que je le prennait en photo... Brrrr ^^

Toujours en train de discuté celui là :P , ha tiens, Aramiss m'a grillé !!

 

Bon aller, on s'est assez reposé, on continue notre petite visite. Sauf que, à peine 5-10 minutes plus tard, je me retrouve tout seul avec Sam, Sabaku et Mammstein... Malheur, on à encore perdu le groupe  :-\ ... Mais ne baissons pas les bras, en route pour les recoins non vus de la JE !

Quelques photos des stands de goodies pour la route ;) ?

Plan 1.

Plan 2.

Plan 3.

Plan 4.

 

Pardon ? Qu'as-tu dans ton sac Sabaku ? Ha, mmmh, très interressant... Un stylo ? Erf non j'en ai pas non plus, Sam, tu nous passes un stylo stp ?

Les amis, en exclusivité mondiale, les fans vont se l'arracher pour avoir l'authentique que j'accepte de vendre à la modique somme de 59€ , attention ! Tadaaaaaaan !!

J'en profite aussi, avant que celui-ci s'en aille un peu plus tard, à prendre une petite photo du T-Shirt de Mammstein.

Je remercie au passage Sabaku, celui-ci m'a gentimment proposé une canette de Fanta pour me ré-hydrater ^^ , j'en pouvais plus xD.

Plus tard, nous rencontrons Anakin Skywalker (Je sais pas si sa s'écrit comme sa ^^" ). Uchiha_sam étant fan de Star Wars, des photos s'imposent ainsi qu'une grosse discussion entre les deux fanatiques de la guerre des étoiles ^^ . (N'empêche les lentilles 60€ et sa se met pendant 1 mois... La grosse arnaque xD )

Photo des 2 fans.

Anakin, qui essai tant bien que mal de me repousser par la force.

Ensuite, je m'arrête devant Misa qui m'accorde une petite photo :P , mais celle-ci va complètement m'ignorer quand elle aura apperçut SabakuKyuu ! Aller, soit pas timide ^^ !

Uchiha_Sam va aussi me prévenir que Freezeur est juste à coté, je l'aborde donc et lui demande une photo, le temps qu'il met son masque et hop ! C'est dans la boite ;) !

Au tour de Sabaku de me montrer Jio que je n'avais pas reconnu, celui-ci était un peu plus embettant, car il ne jouait pas vraiment le jeu,  j'ai du lui demander de mettre sa perruque, sans sa il ne l'aurait pas mis, et puis bon de toute façon, il manquait du noir ^^" ...

On continue notre traversée, et là, on change complètement de registre, une femme en Cosplay mort-vivant superbement bien fait ! La démarche du mort vivant et tout, bref, c'était pas le même jeu qu'avec Jio là. Je lui décerne la palme d'Or du joue le jeu JE 2007 ;D !

Retour au stand des cartes WoW, sauf que la on est en pleine partie, aller, ni vu ni connu, je fais une petite photo ^^ .

On passe aussi devant un manequin de Gundam et un autre plus petit exposé sur le comptoir.

 

On arrive devant des tableaux ou mille dessins sont dessinées par les passants plus ou moins bien :) .

Une autre photo bien marrante d'un E.T servant de mannequin pour les vetements xD .

Sur la route, on a croisé des cosplays hallucinants, presque à poils. J'ai tenté une photo du derrière d'une femme habillé très légèrement pour prouver mes dires ^^ , mais un sal** s'est mis devant et à caché le très léger bas de la dame... Profiteur !!!

 

Et puis bon, il fallait bien passer par là, de toute façon, Sabaku voulait absolument y passer, alors on s'est bien régalé :P , des vitrines remplies de figurines ecchi magnifiques (Miam) qu'on peut retrouver sur le site Animeha, même si je crois que les figurines JE étaient un peu moins chère (Si je ne me trompe pas, 15€ plus chère sur Animeha la dame en rouge et la dame en blanc (On peut enlever le haut  9_9 )), m'enfin, déjà, rien qu'a voir le prix...

 

Malheuresement, juste après ce stand de belles figurines, mon appareil photo numérique m'a laché (Non Sam il ne marche pas à pile xD ), donc plus de batterie, et c'est bien dommage car on a rencontré d'autres Cosplays plus ou moins originaux.

Pendant notre petite épopée à 3 dans la JE, on a tenté plusieurs fois en vain d'appeller Kheops, mais rien à faire, on enchainait répondeur sur répondeur, mais on les à retrouvés évidemment au même endroit que d'habitude :) , sauf que cette fois-ci, les fourmis volantes nous avaient envahit ! Une horreur ! Sa rentre dans ton T-Shirt, dans tes cheveux, dans ton pantalon, sur le cou, le visage... Beurk !

La Miss était là cette fois, avec son super marteau asterix ;) ,  que Sam aurait bien dérobé :P .

Et puis encore cette question, "c'est qui en blanc ?" Halala, sa m'apprendra à rien poster sur le forum xD !...

Quelques minutes plus tard, j'essai de rallumer mon appareil, cool, reste quelques secondes avant qu'il rende l'âme, autant prendre rapidement une photo, pas le temps de prévenir, hop, la photo à été prise 4 secondes avant qu'il s'éteigne ;D !

 

Après s'être bien reposé (Tu parles, j'avais mal au cul à rester par terre xD ) et bien discuté, on est parti je ne sais où, bien au fond de la JE, histoire que quand je parte sa soit bien loin de l'entrée xD . Sa devait être pour éviter les fourmis :P . Sur le chemin, une personne m'a pris le bras, je me retourne, et un travesti avec seulement une culotte et un soutif noir, ainsi qu'une pancarte "Carte bancaire accepté":

"Je vous plait ?

- Ho oui à fond  :D "

 

18h07, plus que 8 minutes avant qu'on vienne me chercher, faut que je dise au revoir. Une poignée de main à Sabaku, Rhavin, Kheops and co, et je salue de la main les autres assis par terre qui se sont à coup sur demander qui était ce gogole qui dit au revoir, j'ai donc vite fuis histoire de pas subir l'humiliation du blanc xD , et je suis rentrer sain et sauf chez moi :) .

 

Bon et bien voilà, c'était bien long, j'en ai mal aux doigts... Je peux plus rien écrire ^^" .

C'était une journée formidable, j'espère remettre sa l'année prochaine, et esseyer de m'incruster un peu plus dans le groupe qui ne me connaissait pas :') (Oué parce que quand tu connais pas grand monde, c'est chaud de trouver sa place).

En tout cas, Sabaku, Uchiha_sam et Mammstein étaient bien simpa, merci à vous les gars ^^ !

 

Je laisse faire le compte rendu officiel à Kheops et Shika, qui ont été plus souvent avec le groupe que moi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, les photos vont arriver ^^

 

à moi, à moi à moi pour le résumé !!!

 

j'arrive avec shika près de la fontaine et je retrouve dame aruyo et aramis. j'appelle néji, ne le voyant pas à la fontaine et j'apprend qu'il à taper une sieste dans un autre endroit ! on va donc les rejoindre, puis shika et moi on va chercher kheops, tyff' et rhavin, après l'arrivéede mamm' pour faire la queue.

 

pas grand chose à dire que la JE en elle-même si ce n'est que j'ai dépensé plus que l'année dernière pour une peluche gaara qui a été la victime de shika ( je ne vous dirais pas comment, les plus jeunes pourraient être choqués ^^ )

 

sinon, une excellente journée avec tout le monde, je me suis bien marré, j'ai été contente de rencontrer dame aruyo et miiiiiiiiiiissssssss ( dont je me disais qu'on allé encore la louper cette année ! ) très cool le marteau ^^ et toutes mes excuses en ce qui concerne shika et la pluie de fourmis volantes ^^

 

pour finir je dirais que le resto été très bon, très sympa, et que le petit coup qu'on a bu après été très cool aussi ! après avoir raccompagné dame aruyo, on s'est couché vers 5h du mat... je ne vous dirais pas à quelle heure on s'est levé aujourd'hui ^^

 

voilou !!!

 

la petite phrase du modo : les posts du genre " t'as pas reçu mon sms ?" " ah ben non j'ai rien reçu" je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire ici et je ne veux plus voir de posts stupides pour ne rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'étais en train d'éditer le gros post que j'avais fait et j'avais un message du genre "Le sujet que vous bla bla bla n'existe pas ou vous n'avez pas la permission d'éditer bla bla bla", j'ai bien cru qu'on avait effacé le loooooong travail que j'avais fait xD ...

 

Lucifer, je sais juste que les cheveux de ton Gaara peuvent aussi servir de casquette, mais apart sa je ne sais pas ce qu'il à fait xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...