Aller au contenu


Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prend 50 cts par photos de moi, gratuit pour les filles qui me donne le n° de portable  ;D

finalement j'aurais peutêtre pas mon tee-shirt MF, enfin c'est a voir, mais j'aurais sinon uin polo vert foncé rayé et une casquette grise element.

et je serais surement pratiquement toujours dans le groupe MF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil je pense être le plus souvent dans le groupe car bon, les trucs apart sa reste une dédicace de ma dessinatruce préférée ;D !

Sabaku t'inquiète t'aura même pas eu le temps d'entendre un clic que tu sera dans la boite ;P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais des allez-retour antre mon pere et la MF . Ba ui , pôvre papounet , deja que sa ne lui plait pas trop de venir , alors si il est tout seul ...

 

Sinon , je vien d'acheter ma bouffe et voila ce que j'ai pris :

 

- 4 sandwich

- 1 Packet de Bonbon  ;D

- Une petit bouteille d'eau

- 2 truc où dedans il y a de l'ace tea et des batonner a tremper dans du nutella  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gens au Japan Expo c'est comme au MAnga-Expo? Dès tas de mec déguisé en truc immondes et qui pète de rire en disant KAwai tout les 7 mots? oO

 

Y avait un festival de cinema amateur portant sur le Kawai au Manga Expo mais ca faisait peur. LEs mecs étaient explosés de rire devant des trucs miséreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bien triste Nouvelle .... voila ce que prevois meteo france :

 

Demain matin : http://img165.imagevenue.com/img.php?image=38059_Meteo_Samedi_Matin_122_654lo.JPG

 

Demain Apres-Midi : http://img9.imagevenue.com/img.php?image=38063_Meteo_Samedi_Apres-midi_122_613lo.JPG

 

Donc en gros il fera pas super jolie ..... mais bon , il ne pleuvera pas , c'est deja sa  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erffff j'avais oublié la bouffe !!! Faut que je prépare sa !!

Dis-donc 4 sandwich tu te fais plaisir Icho' !

 

Kirua, franchement j'en sais rien c'est ma première fois pour moi ^^ .

 

Sinon j'vais amener 2 tomes Yureka et 2 tomes de Death Note au cas où :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage parait que 20th century boy 22 sera sur le stand de panini comics

En effet, il est dans mon sac  :P

 

Très bien amménagé, y'a de l'espace, on peut circuler assez facilement entre les stands, mais bon demain ça va etre le rush....

Pour les dédicaces y'avait déjà un max de monde, donc demain j'imagine même pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a reussi a avoir une dedicace de kelkin toi ? :D

 

edit : Sinon , voici ce que dise Matin Plus sur la JE (tres court lol)

 

WEEK-END «JAPAN»

À VILLEPINTE

Passionnés de mangas,

de «japanimation» ou

de jeux vidéo, curieux

de la culture asiatique,

la 8e Japan expo ouvre

aujourd’hui, jusqu’au

8 juillet, au Parc

d’expositions de Paris-

Nord Villepinte. L’an

dernier, la Mecque des

loisirs japonais avait

accueilli 56 000 visiteurs.

(Infos sur www.japanexpo.

com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui attendent comme des moutons pendant 3h pour qu'on leur signe un bout de papier et que l'auteur leur dise bonjours en jap... MAis faut ou être complètement con ou complètement fou oO

 

Si y a moins de 30mn ok mais 3h...

 

Et ben mammstein tu vas pouvoir passé chez moi pour me le filer si tu es sur paris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h effectivement sa fait beaucoup... Mais bon, je veux tellement cette dédicace (Un petit dessin de Lotto ze veux ! ;D ) que j'suis prêt à mitrailler ceux qui me laissent pas passer xD ...

 

Sinon, quelqu'un qui y est allé aujourd'hui à apperçu Kim Youn Kyung, la dessinatrice du manwha Yureka ?

 

Ps: Ils prennent les tickets resto là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rame trop sur la vidéo chez moi, mais je me souviens bien de cette nana, pas superbe, mais très courtement vêtue...

 

Sinon ce sera sans moi cette année (yen a une qui doit lacher un soupir de soulagement), j'ai un rdv pro que je ne pouvais décaler.

 

Désolé!

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...