Aller au contenu

Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi decalage horaire oblige j ai l impression de mettre choper un bus dans la gueule mais cava

Sinon j arrive vers je sais pas encore mdr

Jai que des kwai et des francs suisse :-[

Je vais bien voit mais des que mes potes sont lever j v^^

Jean avec sois t shirt air france ou sois t shirt noir...tj po ma valise vive la france

Je suis un mec avec de gros yeux et qui aura des cernes enormes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops t'as écrit de ton phone ou d'une PSP là ? o_O (Nan je connais la technologie mais je sais qu'elle est un peu lente ;D )

Moi sa y est je suis prêt, tout propre, tout beau, prêt à faire tomber les charmantes demoiselles ;) !

 

J'arrive sur place à 9h45 si tout va bien, mon père m'emmene en moto et je pars à 9h, me faudra donc environ 45 minutes pour arriver.

J'ai pas trop regarder le programme, alors je compte sur vous pour qu'on fasse des trucs interressants (De toute façon y en aura beaucoup des trucs interressants :P ).

 

Donc je rappel, Jeans un peu fashion, T-shirt fashion avec des écritures dessus, mais vu qu'il va cailler, j'aurais une veste blanche T-Traxx avec des chaussures puma blanche et bleu :) .

 

@ tout à l'heure les z'amis :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Kuro était bien avec nous dans le groupe icho' :D Tu n'as pas du bien faire attention ;)

 

Sinon c'était une très bonne journée avec une superbe ambiance! Sa fait vraiment plaisir de voir des menbres du forum d'un côté à la base je suis venu pour ça :D Mais je regrette pas mes posters achetés^^

 

Merci à tous ceux qui sont venus à la JE et puis à l'année prochaine surement ou bien peut-être un peu plutot si Kheops nous invite chez lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer une superbe journée impeccable sa m'as fait plaisir de passer cette journée avec kuro Kheops tyfflie shika' luci' sabaku spykiller neji' mamms', dame aruyo et encore d'autres .On a un dil Kheops. Sinon j'ai mal fini ma soiré j'ai pomer mon billet de train donc j'ai pris une prune. :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passer un exelente journee exepté les 4h de queu vu que j'avais pas de prévente  :-\

sinon je vous ai cherché mais...comme je connais personne j'ai cherché une pancarte mangas france mais il semble qu'y en avais. J'espere qu'on pourra se voir avant la prochaine JE que je vois vos frimousse. Sinon c'etait cetait vraiment exelent, la derniere fois que j'y avais été c'étais a la défense et c'était vachement plus petit..j'étais surpris lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserker, moi un moment j'ai demandé au groupe où t'étais ;D .

Sinon, très très bonne journée. J'ai un peu galéré devant la fontaine à chercher du monde mais z'étais déjà tous partis xD ...

Icho' c'est marrant jusqu'au bout j'aurais chercher des nikes noirs à coutures dorés, pas moyen de te reconnaitre :') ...

 

Bon et bien demain j'essai de vous mettres toutes mes bonnes photos, par malheur, ma batterie à laché vers la fin, donc j'ai pas put prendre la Miss avec son marteau asterix :P (On fait comme on peut hein ;D ), et vous verrez aussi que Sabaku est un vrai tombeur :D ! (Misa Misa !)

 

J'suis KO ce soir donc promis demain j'vous mets tout sa ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend dis moi pas que c'est sabaku , sweet à rayures vert et noir , qui à pris une photo avec Misa 0_0 , et que même il à hésité mais à mis ça main sur son epaule ! mdr ,  j'y croit pas , j'ai hesité à vous à aborder , mais quel c** , comme vous etiez que trois ! je me suis dit c'est pas  lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était bien nous ^^ ! On étais que 3 car c'est tellement grand qu'on avait un peu perdu les autres, donc on c'est balladé autour des stands en faisant quelques photos de cosplay's etc ^^ .

 

Dommage t'aurais quand même du venir nous voir :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duskeyes il me faut tes photo car moi j'ai pas pue en prendre faute de batterie j'ai juste celles des voitures tunning du debut d'après midi mais sinon rien et sa a été un peu le bordel pour retrouver certains membre car  tout le monde n'avais pas le numéro de tout le monde les portable qui sont au bord de l'epuisement mais en totu cas la journée était superbe l'ambiance impéccable je ne raterais ça pour rien l'année prochaine enfin si je raterais ma prune de 61€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aramiss, demain je compte faire un petit thread pour faire un compte rendu photo de la journée.

Juste, y a-t-il des personnes qui ne veulent pas voir diffuser leur photo sur le forum ou je peux tout mettre ? On s'est jamais, je sais que par exemple Rhavin, Kheops, Tyfflie, Miss Uchiwa je peux les mettres car ils ont déjà eu leurs photos de misent mais pour les autres... (Encore sa serais pour une vengeance sa n'aurait pas été le même sujet mais bon ^^ )

 

Ps: Le problème, c'est que dès que je m'arretais pour prendre en photo un cosplay, quand je me retournais, vous aviez disparu, et je me retrouvais comme un glandu en train de vous cherchez dans cette foule abominable xD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas le seul moi je vous ai retrouver par chance car plus de baterie au moment ou chibi était arrivé je tombe sur vous et hop kheops me passe sont portable je met ma puce on a attendu 5 minute avant de pouvoir trouver le numero de chibi avec tout les message ques j'ai reçu d'affillé. Mais bon on poura rien dire sur cette journée appars qu'elle était bien sinon bah moi je retrouve a mon tome de FMA comme j'ai promis à Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée !

J'ai réussi à retrouver le groupe quand vous mangiez tous ! xD

Je suis juste allé serrer la main à Kheops et je suis reparti, mais ça ma fait plaisir de vous voir tous (de vue ^^)

J'ai fait quelques bon achats et je me suis bien éclaté !

 

P.S. : J'aurais pas pu vous retrouver sans le T-Shirt Titi vu que les seuls dont je connaissais le visage - Sabak'et Kheops - étaient de dos !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! cette journée était vraiment super !

je suis arrivée aux alentours de 11h, une chtite attente d'une demie heure...à se demander pourquoi ils ouvraient au compte goutte...

 

puis...I am in the place^^

 

j'ai appris à jouer au shogi (jouer...c'est un bien grand mot, mais bon...), j'ai fait de la calligraphie, papotée avec une fille qui faisait des présos de kimonos...(je serais arrivée un peu plus tôt, j'aurais pu m'inscrire pour en essayer un, snif TT)

sinon, j'ai tourné un peu partout. j'ai vu le catch de loin, le forgeur de sabre de très près^^, puis je me suis arrètée devant le championat de jeux vidéos. celui ou des types dansent sur un espèce de plateau fléché...impressionant, les finalistes, Oo

j'ai fait un fanart pour un concour de dessin, mais sans ambition...(y'avait des types franchement doués, Oo)

 

ah, j'ai eu l'occasion de tester painter avec une tablette graphique. ze veuuux une tabletteuuuu *commence à compter les sous qui lui restent*

 

Et puis...alors que je commençait à trouver le temps long, errant comme une ame en peine avec mon marteau... (oui, mon marteau est certes très bien, il manque sensiblement de conversation^^)...quelqun avec des lunettes et une barbe me tappe sur l'épaule et me demande..."Escuses-moi, mais tu serais pas la miss ?"

Mon chtit Néji, saches que je t'en serais éternellement (ou presque^^) reconnaissante !

 

Et j'ai pu voir a peu près tt le monde: Neji (evidement^^), ma chtite Kuro (avec ses oreilles de chat ET son chapeau^^), la Dame (qui fait de la voyance extralucide xD), Tyfflie (en effet, très jolies lunettes^^), Obito kun, très sympatique, Kheops, notre big boss adoré...(qui a qq soucis d'orientation, cependant^^), Chibitoto, qui nous a guidé "dans le chinatown parisien xD", Rhavin...égal à lui-même^^ mais j'ai été contente de papoter fantazy avec toi. (Saches que pour le moment, j'ai pas été choquée. en revanche, j'ai une blague de carabbin qui pourrait t'interresser^^)

Puis il y a notre Shika Sensei, maitre es pingus, et sa charmante dulcinée, notre Lucifer adorée, bien sympathiques tout les deux. mais malgré tout mon charme (tu parles), je n'ai pas pu changer d'animal de compagnie TT. Sabaku et Vash, je ne vous aie pas bcp parlé, mais bon...on ne peux pas tout faire^^

Ah, j'allais oublier DRH et Ryuhou, qui se sont joint à nous pour la soirée (nan, Ryuhou, t'auras pas mon marteau sans option mp3^^)

 

 

Bref. on est partis de la JE vers 18 h, le temps qu'on se retrouvent tous sur le quai, on a eu le train de 19h...puis le temps qu'on reccupère Ryu et qu'on trouve un resto qui accepte une bande de 14 personnes, dont une avec des oreilles de chat, et une autre avec un marteau...il était facile 20h. (Au passage, les responsables du resto jap' étaient vraiment adorable. Ils ont même déplacé des clients pour qu'on s'installe tous^^). On a papoté, mangé (j'ai découvert les sushis...et les baguettes). Ca s'est terminé vers 22h et des poussières. Mon marteau a eu un succès fou auprès des serveurs.

 

Premiers adieux, Rhavin repars prendre son train (au passage, chapeau pour la motiv'), Kheops et Tyff' regagnent leus pénates... et moi j'enclenche le GPS pour rentrer chez moi^^

Avec mon marteau sur l'épaule, bien entendu^^

2 heures après, j'étais chez moi...et je pétais la forme (Plus jamais de café le soir. Plus jamais). J'ai du envoyer un certain nombre de coup de fil pour rassurer tout les gens que ma grand-mère avait appelé (comme prévu, elle a paniqué. mais à ce point là...je m'y attendait pas...)

Enfin bref. ce fut une super journée, et je remercie tte l'équipe d'avoir réussi à me supporter jusqu'au bout^^

 

Reste une dernière question métaphysique: A quoi ça sert d'acheter son billet en prévente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...