Aller au contenu


Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

Allez j'ouvre le topic a 5 mois de l'évènement majeur de la japanimation en France.

 

Ça sera encore au parc des Expo comme l'année derniere du 6 au 8 juillet.

Comme l'année dernière le réseau sera présent et peut être encore plus cette année j'espère.

 

Vous pouvez déjà acheter vos places: http://partenaire.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=EXPJA

 

L'année derniere on était un petit groupe de 20 le samedi, on verra si le réseau est bien représenté cette année :)

 

liste des personne qui viennent et quels jours :

 

vendredi :

-mammstein

-shadow

-Hao Sama

-7words

-ushiha itachi

 

samedi :

-mammstein

- Ik

-lucifer

-shikamaru-senseï

-nejisama

-sabaku kyuu

-kheops

-tyfflie

-*Hinata-Chan*

-Obito-kun

-ArAmIs$

-V@sh the st@mpede

-Spykiller

-7words

-Dame Aruyo

-Uchiha_sam

-Duskeyes

-Ginta

-miss uchiwa

-shinobu-kun

-ushiha itachi

-.:: Kuro ::.

-ThE JoKeR

-berserkerkira

-rhavin

-Ido-san

 

dimanche :

-7words

-Uchiha_sam

-Sabaku kyuu

-dattebayo13

 

ceux qui ne savent pas encore ou qui n'ont précisé le jour de leur venue :

-It

-gobi

-wakuzei-itamu

-Iruka-san

-Shika77

-prometheus

-shino

-naruto-kunsgdb

-Blade Le Maudit

-Sinnay

-nyuuwa

-Yoichi

-dattebayo13

-Nidaime

-naruto-yume

-Lucyfer

-Kirua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je plais bien dans ce petit réseau et je connais personne en "vrai"... donc s ame plairais bien de venir à cette Japan Expo^^

 

Pourquoi les prix varient entre 12 et 28€???

 

Y'a t-il un tarif de groupe?

 

 

Enfin bon j'espère que sa tombera pas le jour ou il y a les résultats du BAC enfin je pense pas que se soit un Week-end non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant je suis incapable de vous dire si je viens ou pas - ça m'étonnerai mais bon...

 

Par contre, j'ai une question : est-ce qu'on trouve à la JE des stands avec des spécialités culinaires japonnaises ? - et si oui, est-ce que c'est cher ? - parce que bon, si c'est 10 euros la boulette de riz, voila quoi... - trouve t-on aussi des spécialités disons... plus alcoolisées - genre du saké - j'aimerai bien savoir quel goût ça a.

 

 

Et puis bon, en gros, quesqu'on trouve à la JE - parce que ch'uis pas trop tenté de faire 500 bornes juste pour voir des animes et des mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze veux y aller !!! xD

 

L'année derniere c'était vraiment bien on a pu rencontrer pas mal de monde alors cette année j'irais aussi ^^

 

@Spykiller: je pense que les resultats tomberont la semaine juste avant ;)

 

@miss uchiwa: wai trop deg -_- mais bon j'irais les acheter à la fnac vu que j'ai la carte ça sera moins cher lol xD

 

@it: ils vendait des specialité japonaises par contre pour les prix je sais pas du tout

 

ce que tu peux trouver , ben pas mal de stand pour les mangas, et aussi des personnes qui viennent exposer leurs dessins

l'année derniere tu pouvais jouer au go , il y avait un stand pour ça 

tu as aussi des animation avec des demonstrations d'art martiaux, un defilé de cosplay et concours d'amv ou tu peux voté

sinon des stand ou tu peux jouer à divers jeu (mm du jeu de cartes naruto xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tente bien aussi ( une nouvelle fois  :P ) mais je verrais plus tard, ça dépendras de mes finances...comme d'hab' ^^ si je peux je ferais comme l'année dernière, le vendredi et le samedi mais sinon je ferais le trajet pour le samedi.

 

@miss uchiwa : faut qu'on te voille !!!! donne ton numéro à tout le monde comme ça on se loupera pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tout est prévu pour que je m'y trouve, le samedi est posé, donc a moin que je sois vraiment maudit (JE loupé de peut

l'an dernier, pas put prevenir que je venais a la ME , quand a Angoulême j'en parle même pas).

 

Alors cette année je vais a la JE y a pas moyen, même les quatres cavaliers de l'Apocalypse ne m'arreteront pas... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Thom, la par contre je pense rester sur panam le samedi avec la miss ( on prendra un hotel) donc le samedi soir y a moyen de faire un truc bien sympa je pense et d'enchainer le dimanche si on est fou lol

 

edit tonton: Vous ne serez pas déçu........ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je pourai venir... En tout cas j'èspère... ça me plairait bien de parler au gens du réseau MF en face et pas par clavier interposer...

Donc j'essairai d'être là le samedi mais bon... Il faudrai quand même que j'en parle à l'autorité parentalle...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhh j'espère vraiment pouvoir venir moi aussi :( mais ça dépendra de mon taf, vu que j'ai déjà 2 week end en juin ou je pourrai ptétre pas bosser, je sais pas si mon chef m'en accordera un troisième en juillet.. et ça dépendra aussi de mes finances, mais je ferai tout mon possible, ça fait un ans que je me dis "faut que j'aille a la JE!!! faut que j'aille à la JE!!!" donc ça sera ptétre le dimanche, si je peux pas le samedi à cause du taf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je viens que le vendredi comme l'année dernière, je fais tout mon possible pour pouvoir venir le samedi mais n'ayant pas encore 18ans mes parents ne me laissent pas rater les vacances (sachant que je pars en vacances le samedi...) fin bon...

 

bah tiens je passe mon annonce pour la peine mdr, quelqu'un aurait pas un boulot pour cet été pour une jeune fille de 17ans sous la main ? (pas trop loin de chez moi si possible, genre vers versailles ou paris par exemple :P)

 

à part ça Rhavin et Ton-ton je vous revoie le vendredi ? (et Mamm cette fois-ci je te loupe pas, ça fait plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,disons...50% de chances que j'y sois?Mais il me faudrait plus d'info sur cette petite convention,si vous pouviez y répondre^^...

 

-Quel est en moyenne le budget minimal recommandé(ben vi,ça coûte ces merdes^^)?

-Quels seront les jours de présence des membres du réseau?

-Peut on venir si on est mineur?

-Où est ce?

-Où avoir les billets?

-Y a t il un site Japan Expo?

 

Voilà,merci d'avance^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais là, c'est très prématuré pour moi. On est en Février, la JE, c'est en Juillet, je sais même pas ce que je vais faire en mars ou même ne serait-ce que la semane prochaine. Alors dire ce que je ferai cet été...

 

Mais ça ne veut pas dire que je ne viendrai pas.

Affaire à suivre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...