Aller au contenu

Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors moi je serais présent même si je doit quitter le boulot pour ça héhé je rate pas 2 fois un événement comme ça et voir les personnes avec qui je bosse depuis l'année dernière. bon faudra que je me retrouve dans paris chose pas difficile quand on en as fait le tours plus d'une fois a pied impossible de se perdre de toute façon xD.

 

@ miss Uchiwa: j'aurai peu être de la chance si tu prend la hache je me ferais pas découper en rondèle ma condition sera la xD j'aurai réccupérer de mon gros orteil cassé mais bon courrir  c'est pas un problème^^.

 

Sinon les pris sont un peu cher mais bon comme il y a la foire de paris un mois plus tôt je trouverais peu être des places gratuites comme à la foire de paris j'y rentrer gratuitement depuis que je suis née c'est bien d'avoir un papa chef d'entreprise et en plus j'ai les place VIP on y trouve tout mais c'est quand même moins intérréssant que la japan expo, à moin qu'il y est la ps3 en test comme toutes les console chaque année.

 

 

@ Kheops : attention à blade sinon les low kicks vont arrivé^^. Et sinon tu vas être en désalé blade avec le décallage horraire mais bon tu sera peut être à cran

 

Bon je sort, vais me pendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vais surement y aller avec un pote^^

Je pourrais comme ca rencontrer quelques personnes de la MFT(hein shika^^)

Est-ce que il y a comme j'ai vu dans un reportage des jolies japonaises habillées en serveuses?(nan juste comme ca lol)

Je vais deja ce week end au Polymanga a Lausannes, la Japan expo doit etre mieux surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

V@sh et moi venons d'acheter nos billets pour Paris, donc c'est officiel, nous en sommes. On viens à partir de Samedi comme pas mal de monde j'ai l'impression. ^^

 

Mais il faudrait peut-être éditer le premier post maintenant, parce qu'il y a pas mal de monde qui vient donc se serait bien de faire la liste non?

 

Enfin bon préparez vous bien ça va dépoter. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, bah pour moi maintenant, des facteurs font que je ne pourrais certainement pas venir. (99.999 %)

 

Même s'il me reste un mois et demi de repos, mes parents me jugeront toujours en convalescence et ne me laisseront pas aller crapahuter toute une journée dans une aussi grande convention.

 

(pourtant deux mois de récupération ça suffit non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi - il y a finalement une chance pour que j'y sois à cette J.E. - mon planning du mois de juillet n'est pas trop chargé pour l'instant - et j'ai quand même bien envie de voir ce que ça donne - le seul obstacle, c'est l'argent - mais soyons optimiste : disons 60% de chance... - oui je sais, ça ne veut rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je ne travaille pas je ramene ma fraise, ca va faire plaisir de se revoir comme l'année derniere, et apres on va se faire une sortie sur paris, comme l'année derniere, ceux qui sont ok je vous organise ca!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,moi,à 80% je suis sûr de venir,seulment,faut que je sache quel jour ceux du frum seront là,car le 7 je peux pas(mariage oblige...),donc bon,je sais pas si ça vaut la peine que j'y aill si c'est pour être toute la journée tout seul comme un ***,autant que je rencontre ceux du forum,sans quoi je reste chez moi^^.

 

Donc,ceux qui sont ok pour d'autres jours que le 7 on se reverr là bas.En attendant,faudrait peut être laisser nos numéros de téléphone,ce serait assez pratique pour où se retrouver,et quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une idée qui me passe par la tête aussi bête soit-elle, vous voudriez pas faire une liste de qui vient et quand ? (limite je veux bien la faire s'il le faut mais je pourrais pas éditer le premier post ><)

 

(de mon coté j'ai eu beau me battre, je serais bien là uniquement le vendredi, le samedi sera pour l'année prochaine (vive la majorité ><))

 

en espérant pas me retrouvée trop toute seule le vendredi (enfin bon, tant que Mamm est là, y a de quoi passer une journée bien sympatique avec quelques dossiers à la clé (je dois vous avouer que j'ai très peur sur ce coup là, me demande pourquoi :P))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n'ayez pas peur, mais il y a de forte chance que Dame Aruyo soit là! hé oui!

Et non je ne viendrais pas avec mes kipus! donc aucun risque, mais a une condition....que "Neji" ne vienne pas avec ce qu'il appel être.......un canard, du moins ce qu'il s'en approche.

 

Membres de mangas france en état de flippe...mouhahahaha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...