Aller au contenu


Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon moi je viendrais avec mon frére est un pote à lui et avec peut etre un ami à moi ! , donc je viendrais le Samedi !

 

au faite comment se localiser ???

 

ps : de toute facon je reconnaitrais sabaku kyuu avec son tee-shirt mf !!  :P

 

Edit Kheops: je serais pas dur, maillot de l'équipe de France, N°12 titi henry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier train me fait arriver à 9h30  :'( Le temps de me rendre là bas je sens que je vais faire la queue :'( Pour ceux qui sont allés l'an dernier: je cherche un store soit sur le thème naruto soit sur 20 th century boy. Est ce que je pourrais trouver mon bohneur pour pas trop cher ?

 

De plus est ce qu'il y a des figrines de manga pas encore sorti en France genre Blue Dragon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai aussi à la JE le samedi ! J'suis super pressé de voir les membres de la gfc ! ( et les autres aussi hein :P)

Comme je m'y rend pas tout seul je resterai pas super beaucoup longtemps avec vous mais ... je viendrai quand même voir vos petites têtes ^____^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Japan Expo il faut avoir combien dans sa bourse a peu pres pour bien profiter ;D

 

Héhéhé... si tu comptes pas le déplacement, entre 50 centimes (ce que j'ai depensé l'an dernier) et 200euro (ce qu'a depensé l'un des membre de la team en armement japonais^^)

Après si tu veux repartir avec mon autographe, compte 500euro pour me payer le déplacement, la bouffe et l'encre du stylo (le plus cher, j'ai pas honte de le dire.)

 

(non je ne sais pas encore si je viens ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé l'évênnement l'année dernière : "JAPAN EXPO" je vais essayer d'y faire un tour le samedi et/ou dimanche sans en être certain...

 

Je serais tete avec un pote pas sur (je débarque solo...) bon voili voilou je verrais peut être des membres du fofo alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Japan Expo il faut avoir combien dans sa bourse a peu pres pour bien profiter ;D

 

Héhéhé... si tu comptes pas le déplacement, entre 50 centimes (ce que j'ai depensé l'an dernier) et 200euro (ce qu'a depensé l'un des membre de la team en armement japonais^^)

Après si tu veux repartir avec mon autographe, compte 500euro pour me payer le déplacement, la bouffe et l'encre du stylo (le plus cher, j'ai pas honte de le dire.)

 

(non je ne sais pas encore si je viens ou pas

 

Ce qu'il y a c'est que l'on ta déja répondu: en gros ça dépend de si tu veux acheter ou pas...

 

Si tu a besoin d'acheter pour profiter alors amène un gros porte monnaie... Sinon... Pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour te répondre, à la japan expo t'as tous les mangas que tu veux, mais tu les as aussi dans ta librairie et certainement moins cher. L'année dernière c'était aussi cher, voire plus cher...

 

Après si tu cherches des goodies plus spécifiques à l'univers du manga ou japonais alors là emmene plus de sous ;)

 

Sinon toutes les activités proposées sont gratuites, il faudra seulement jouer des coudes pour te faire une place.

 

Donc en fin de compte tout dépend de ce que tu recherches, si c'est juste des bouquins tas pas besoin de tant de sous que ça, sinon emmène beaucoup parce que ce n'est pas donné.

 

Ah aussi, conseil: amenez à boire et à manger, parce que d'après mes souvenirs c'était super cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'année dernière il me semble qu'il y avait un distributeur mais devant le distributeur il y a avait queue absolument énorme donc si tu veux acheter quelque chose, je te conseille très fortement d'emporter du liquide. Ensuite pour ce qu'il emporter comme argent je répondrais la même chose que kyl3, si tu veux acheter des mangas, va à la fnac ou au virgin, c'est moins cher après si tu veux acheter des goodies ou des trucs plus spécifiques tu devrais trouver ton bonheur. (pour vous donner une idée l'année dernière en tout compris (càd l'entrée, le train, la bouffe et les achats) j'ai dépensé 10 euros, c'est à dire le prix de l'entrée (wii je paye pas le train pendant les vacances).

 

Ensuite pour les activités gratuites, faut juste s'imposer un peu (croyez en une habituée de l'incrustation sur les divers stands des divers salons), j'ai jamais eu besoin de jouer des coudes, en général on me laisse la place avec un grand sourire (et quand on me laisse pas la place, j'oblige les gens à me la laisser (c'est dingue ce que je peux être ch*****))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu besoin de jouer des coudes, en général on me laisse la place avec un grand sourire (et quand on me laisse pas la place, j'oblige les gens à me la laisser (c'est dingue ce que je peux être ch*****))

 

Voilà un parfait exemple du pouvoir féminin sur les hommes... Un grand sourire, un passage de main dans les cheveux, voire un petit décolleté, et hop, elle te grille la dernière place que tu avais mis tant de temps et d'énergie à conquérir!!

 

 

Va y avoir beaucoup de mondes apparemment! Prenez plein de photos hein hein ??

Et Ginta, comme le dit si bien Rhavin, vaudrait mieux que tu prévois du liquide si tu veux acheter des trucs là-bas! Faut pas compter voir un TPE dans un truc comme çà! Sinon, si t'es vraiment allergique au liquide, ils doivent prendre les chèques je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander l'programme ! Demander l'programme !

 

Le Vendredi

 

Défilé de Mode Jeunes Créatrices

Conférence Publique de Hironobu SAKAGUCHI

Concert de Ichirô MIZUKI

Conférence sur "La Fabrication du Manga"

Remise des Japan Expo Awards

Concert Shuudan' Stars / Déclic Images

Conférence Publique de Sachiko KAMIMURA

CATCH: Bad Bones VS El Generico

 

Le Samedi

 

Concert GARI

Conférence ACBD

Défilé LAFORET HARAJUKU - Collection in Paris

Défilé Cosplay Japan Expo Individuels

Concert de Nana KITADE

Sushi Quiz

Conférence Publique de Nana KITADE

 

Le Dimanche

Concert de DIO

Conférence "La Fusion BD/Manga"

Défilé Cosplay Japan Expo Groupes

Séance de Dédicaces de Hironobu SAKAGUCHI

Défilé World Cosplay Summit

Concert de HalCali

Remise des Prix Cosplay et AMV

CATCH: Doug Williams/Bad Bones VS Ippei Ota/El Generico

CATCH: Joe E.Legend VS Rikio Takeshi

CATCH: Dragon Kid VS CIMA

 

Plus , comem d'hab on auras tous les jours : des démonstrations d'arts martiaux, des jeux et quiz, des activités culturelles, des séances de dédicaces des invités...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...