Aller au contenu

Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est désormais incertain soir j'arrive à avoir une place sur place soi je ne pourqi pqs venir cqr le premier mqgqsin fnqc est q plus de 100km de chez moi et j'ai paq spécialement un moyen de transport. mais j'éspère pouvoir en avori une sur place même si c'est 1h de queue sa passe encore

 

 

edit rhavin: Tiens, toi t'es passé pendant un court moment en clavier anglais... puis tu a été pris d'une dyslexie des doigts... Relis toi avant de poster, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une news qui ma rendu bien triste ....

 

Pour les dédicaces de Hiroyuki Takei :

il n’y aura que 150 personnes qui passeront par session.

Les personnes qui auront acheté un album durant Japan Expo seront prioritaires. Pour les autres nous organiserons un tirage au sort 1h avant la dédicace.

 

Pour les dédicaces de Nobuyuki Anzai :

Les personnes qui auront acheté un album durant Japan Expo seront prioritaires et recevront un ticket numéroté.

Ensuite la file sera libre mais, l’auteur s’arrêtera au bout de 2h.

 

Pourront uniquement être dédicacés : les albums de Mär, les albums de Shaman King et les posters distribués par Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous prendrez des photos et qu'on aura droit a un beau résumé

je viens de regarder pour le train et l'aller-retour luxembourg -paris en TGV

ca me coute déjà  220€ sans compter la nuit d'hotel alors...

ca sera pour l'année prochaine et je réserverai à l'avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha !

 

Redemander le programme ! (plus detailler xD)

 

http://japan-expo.com/download/je8_planning_vendredi.jpg

 

http://www.imagup.info/images/03/1183275921_je8_planning_samedi.jpg

 

http://www.imagup.info/images/03/1183275888_je8_planning_dimanche.jpg

 

Hahaha ! Presser d'etre Samedi moi !!

 

Edit Tyfflie: tu as mis 2 fois samedi c'est normal ?

 

edit icho' : haaa , non desoler ce n'est pas normal , je rectifis sa ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une news qui ma rendu bien triste ....

 

Pour les dédicaces de Hiroyuki Takei :

il n’y aura que 150 personnes qui passeront par session.

Les personnes qui auront acheté un album durant Japan Expo seront prioritaires. Pour les autres nous organiserons un tirage au sort 1h avant la dédicace.

 

Pour les dédicaces de Nobuyuki Anzai :

Les personnes qui auront acheté un album durant Japan Expo seront prioritaires et recevront un ticket numéroté.

Ensuite la file sera libre mais, l’auteur s’arrêtera au bout de 2h.

 

Pourront uniquement être dédicacés : les albums de Mär, les albums de Shaman King et les posters distribués par Kana.

 

 

Les scénaces de dédicaces ont lieu le samedi ou le dimanche ?? Je demande ça car j'ai vu sur le planning que takei faisait une conférence le samedi et Yoshiki le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve où ? xD

 

On se donne les n° de phone ?

 

Il me semble que Kheops avait proposé de se retrouver à la sortie du RER à 9h

Et si vous voulez, je peux vous servir de mascotte de raliement : avec mes cheveux violets, ma robe chinoise bleue, mes oreilles de chat et mon chapeau de vannerie (chapeau de l'akatsuki =P) je pense que je serai facilement reconnaissable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuro : si tu portes vraiment tout ça, il me tarde de te voir ^^ En fait, surtout le chapeau, car avec les oreilles je ne suis pas sûr qu'on puisse voir les deux en même temps, mais promis, on cherchera une demoiselle à poil mauve et à tunique bleue (attention si elle claironne ^^)

 

Non, je ne suis pas médisant, au contraire, je suis sûr que tu seras jolie là dedans, repart modifier pour la énième fois son chapitre des pingus pour apporter de nouveaux éléments au personnage...

 

Bref, il me tarde bien de découvrir tout ça, j'espère quand même qu'on trouvera un resto pour le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, Obito-kun et moi même sommes prêt pour quitter notre petite ville non loin de Grenoble pour monter à Panam.

Nous sommes chaud et surtout prêt pour la JE. Nous serons là le samedi, toute la journée...

Yééé, vivement samedi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy !

 

Qui viendra avec moi voir "FMA Conquerant de Shambala" ?  :)

 

Sinon , qui re-viendra avec moi voir Devil May Cry ?  ;D

 

Et puis , persso , le planing est deja imprimer puis fixer sur le mur de ma chambre et j'ai entourer tout les truc que je veux voir  :D

 

PS : Trop presser de voir mon Romio et Kuro ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai faillis ne pas y aller mais mon père s'est proposer pour m'emmener :D . De toute façon j'ai acheté ma place pour samedi maintenant (Attends, l'autre fnaqueuse m'avait fais payé 2 places alors que j'lui en avais demandé une... 24€ m'avais paru abusé, heureusement que j'ai vérifier xD).

 

Je viens surtout car je veux absolument une dédicace de Kim Youn Kyung, la dessinatrice de Yureka (J'vais emmener le tome 18 (le plus beau :P )), j'espère qu'elle sera la le samedi :'( ...

 

Bon et bien, à samedi tout le monde :D !

 

Edit: Ha et pour Devil May Cry je viendrais avec toi Icho' , jeux PS2 préféré oblige :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Duskeyes : ok sa roule non probleme ^^

 

Sinon , j'ai une idée , pourquoi ne pas faire des "badges" pour se reconnaitre entre membre du fofo ?

 

Genre quelquin qui c'est bien faire des avatar ou des truc comme sa pour nous faire un truc comme ^^

 

Attender , voila un plan >  th_89348_Plan_du_bagde_MFT_122_556lo.JPG

 

Et tout sa avec un fond Orange-rouge (couleur de la JE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant maintenant une habituée pour retrouver les gens dans les divers salons mangas/jeux vidéos, je t'assure que c'est pas si galère que ça. Il suffit de s'échanger les numéros de téléphone quand on est peu ou là vu que vous êtes beaucoup le samedi, de se trouver un point de ralliement. Après pour ceux qui sont en retard, vous finirez bien par trouver un groupe de 20 personnes qui ressemblent fortement aux gens qui ont posté leurs photos sur le forum. En ce qui concerne le vendredi, pour se retrouver, à la limite j'aurais une peluche avec moi (un tigre blanc même si je sais que ça intéresse paersonne) donc soit ceux qui viennent le vendredi me font me font signe et je leur passe mon numéro de portable, soit on se donne un point de rendez-vous à une heure précise et vous chercher le tigre en peluche >_>.

 

édit:et maintenant je file à la fnac odéon @@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...