Aller au contenu

Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD Trainer en justice pas mal la menace ^^ . Pareil vous me direz sur place qui veux pas être pris en photo ou filmé, au pire je flouterais le visage :D .

Je serais sans doute avec une veste toute blanche, un jeans et des chaussures Puma blanches et bleu en mauvais état xD ... (J'suis pas fière >_< )

 

Bon me faut un numéro là :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même topo que la Dame', pas moyen d'être filmé non mais ^^

En même temps je dis ça mais je serais surement le premier à mitrailler tout ce qui bouge !! Oups, j'ai pas d'appareil photo... Et ben, ça va pas être

de la tarte !!

 

Moi je pense que je serais comme d'habitude. Chaussure noire, futale noir, tee-shirt noir, et heuu, casquette noire. ^^

Bon dans tout les cas je souhaite un agréable voyage à tous les gens qui viennent de loin pour cet événement, et je vous dis à samedi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooors, pour moi, ça devrait coller...

selon ce qu'il va se passer demain, attendez-vous à voir samedi:

_un zombie décérébré complètement raplapla

_ une folle hystérique à moitié survoltée. (complètement, y'a des morts ds le coin^^)

 

dans tout les cas, j'aurais un gros marteau en mousse (ma hache est en réparation^^)

 

maintenant, faut que je retrouve mon billet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuu!

Vous savez deja comment vous serez habillé...pfffffiou

Pout ma part je serais habillé... donc si vous voyez un mec a poils passez votre chemin. ^^

 

Sinon niveau appareil photo, j'en aurais un, et je défie quiconque de m'empecher de mitrailler

a tous va...

[mode furie du paparazo on]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon petit shinobu-kun (j'ai dis petit hum pardon) ok tu peut rester a côter de moi vu que je suis plus petite

que toi (ben oui!)

 

Sinon je rejoins Neji vous savez comment vous serez habiller waouh z'êtes trop fort!

 

Et Neji si tu compte mitrailler mefie toi je rigole pas moi!

 

Sinon j'ai l'impression qu'on va avoir droit a un drôle d'attroupement (trop de monde!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bizarre sur la notice il y a écrit que je l'ai, mais je le trouve pas sur l'appareil (Aussi c'est une notice d'un appareil de la même marque mais pas exactement celui que j'ai... Sa aide pas ^^" ).

Mais t'inquiète pas j'ai déjà commencé à faire les réglages genre pour la mise en valeur des portraits et tout et tout :D ! Je compte bien remporter le prix de la "Tof d'Or MF Japan Expo" !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, Lucifer et moi, nous sommes arrivés sur Paris ce soir donc nous sommes prêts pour l'évènement. Pour ce qui est des vêtements, promis, je cacherai mes vieilles habitudes et je viendrai avec des fringues ^^ Moi nudiste ????

 

Par contre, je pense que j'aurai vraiment une tête de zombi car il nous faut presque une heure de métro pour arriver, ce qui veut dire que je vais dvoir me lever avant 8 heures un week end, le dépit s'inscrit déjà sur mon visage ! C'est déguelasse, je suis en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup sont en vacances :P , moi je me lève aussi vers les 8h, le paternel m'emmene (D'ailleur sa lui fait bien chier l'allez-retour Paris-Evry :P ), et faut que je soit sur place vers 9h30, c'est où déjà le point de rendez-vous ? Prêt d'une fontaine nan ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à monpartnasse à 9h30 donc à mon avis je serais vers 10h15 à la Japan expo plus 1h de queue je sens que ça va être festif!!

Pour les habits, je sais pas encore je verrais le matin.

Est ce que Sabakyuu va porter son t-shirt manga france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, jy serai dimanche, je ferai des tonnes photos

 

Ceux qui arriverons a me reconnaitre je leur offre une photo de Kheops nu ;D ;D ;D ;D ;D

 

Edit Tyfflie: si tu ne veux pas recevoir un coup de masse mémorable je te conseil d'éviter de faire ça ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh .... voiyons stiv , pas les mecs .......................................... les filles ! niak niak niak ! xD

 

Bref , sa me deprime car mammstein , shadow  , Hao Sama , 7words , ushiha itachi et bien d'autre doivent etre entrain de bien s'amuser ..... mais bon , notre jours de gloire c'est demain ! MOUHAHAHAHA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur. Y en a qui vont bien rigoler.

Genre moi:

départ à 23h30 ce soir, arrivée à 6 heures demain matin à Paris.

glande jusqu'à 9h30 devant la JE

JE toute la journée

glande jusqu'à 23h30 train et retour chez moi à 6 heures le lendemain.

 

Je vais l'aimer ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite sur Grenoble je crois...

 

Bon,si quelqu'un me croise dimanche,qu'il hésite pas,on est sociable^^.

 

Coiffé avec une queue de cheval,chemise kaki sur t-shirt noir,jean,vans noires aec des carreaux sur les côtés(noirXblanc).Je serai avec un pote noir qui fait ma taille(à peu près 1m70) et un autre pote blanc(assez grand) qui a l'air un peu con avec des boutons mais qui est sympa malgré tout^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...