Aller au contenu

Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est génial ton TR Duskeyes ! Je me suis trouvé dans le fond d'une de tes photos ... mais je ne te dirai pas ou je suis :)La preuve que j'étais vraiment pas loin >.<

Vous avez l'air de vous etre bien amusés ! Même si apparemment il y avait un enorme abus de l'espace fumeur, repos, jardin, piste d'aterissage de fourmis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je vous envie ça a du être une journée mémorable, j'attends avec impatience le reste des photos pour voir encore un peu plus à quoi ressemble une JE (ben oui j'y suis jamais allé :o).

 

J'aurais bien aimé vous rencontrer en "vrai" comme ça sa resert les liens au sein du fofo, mais bon c'était pas possible à moins que quelqu'un me dédouble donc bon j'en doute 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il est tellement bien ton reportage que je suis presque jaloux de tout ceux qui y sont allés ^^

Franchement ton reportage est nickel, ça donne vraiment envie d'aller y faire un petit tour !!

 

Je me suis trouvé dans le fond d'une de tes photos ... mais je ne te dirai pas ou je suis

Euh c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, moi je veux savoir sur quelle photo tu est, allé soit pas timide ^^  :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup (*rougit*)  :D , j'avais un peu peur qu'il ne plaise pas trop, sa fait plaisir :P .

Sinon, moi je ne suis pas sur les photos ;D , pas eu le temps d'être pris, après je ne sais pas si certains ont pris une photo de groupe où j'y étais, on verra bien par la suite ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien moi j'ai profité de la JE^^ ( n'étant qu'avec 2 personnes que je connais bien , pas perdu de temp à bavarder :P )

levé à 6h , partit à 7h ( bah oui le temps d'émerger^^) , arrivé à la JE à 9h30 pour y entrer seulement à 10h45 ( ah si vous avez vu un mec qui prenait des photos de la foule c'était moi qui essayait de m'occuper en attendant^^ ) ; on est allé direct au karaoké pour y rester 3/4 d'heure ( pas plus car les personnes qui m'accompagnaient m'ont fait sortir de force :D ) où j'ai pris plusieurs photos et une vidéo d'un mec à fond dedans ; ensuite fait  vite fait le tour en prenant d'autres photos ... avant qu'on me retire l'appareil des mains après une trentaine de prises en 1h  :'( (d' ailleurs c'est fou le nombre de Misa qu'il y avait^^ )

puis manger dehors sous une légère pluie et où j'ai repris des photos ( car recupéré l'appareil entre-temps ^^ , faudrait que je regarde si j'ai pris votre groupe en photo sans faire exprès  :P) dont un groupe de cosplay de bleach  ; après on a continué à faire le tour en faisant quelques emplettes ( mon pauvre portefeuille T_T ) , puis petit détour vers les jeux vidéos où j'ai découvert que je n'étais pas fait pour la chirurgie mais que je reste invaincu avec Gaara ^^ ; avant de partir vers 14h30

 

bref super journée à part que j'ai reconnu personne du forum^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oué il y avait pas mal de monde aussi le dimanche :S , d'ailleur pas mal le petit groupe de zombis !

SabakunoGaara, dans la queue t'as pas vu une fille blonde coiffée punk avec un bandana à la kakashi, accompagnée d'un Sasuke ? Elle était bizarre cette fille ^^" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais avec la GTO? :|

 

lol

 

D'ailleurs j'ai vu une ITW d'un des boss de la JE qui disait que ca allait prendre une alure plus "professionel" et pro = business. Quand je vois lanfeust ou d'autre truc très commercial je vois pas le rapport avec le japon :D (deja le tunning c'était limite mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette journée ?

Je pense que les comptes rendus sont assez explicites... Contente d'avoir vu tout ce monde que j'avais loupé l'année dernière. Ce qui m'a le plus marqué ?

He bien dans l'ordre : le questionnaire sur les mangas avec la fameuse question de Shika "Avez-vous fait découvrir les mangas à un membre de votre entourage ? Tiens je vais mettre mon grand-père, quelqu'un a un nom de hentai ?" Tout le monde cherche et là je sors "Bah tu peux mettre ******" et Dame Aruyo : "Tu connais des hentai ? Haaaan Kuro !!!" >.< J'ai seulement une culture manga étendue >_> na mais...

Et Nejisama qui galère tellement qui le rend à moitié vide  :D

Une queue pas possible, quoi qu'on a pas eu à se plaindre je trouve qu'on a pas attendu tant que çà.

Ensuite on fait notre tour de la convention en commençant par l'extérieur avant de se poser dans l'herbe pour manger et boire le "Ice Tea de l'amitié"  ;D On recommence notre petit tour en allant de ci de là se séparant pour mieux se retrouver à coups de téléphones entre deux "Hein j'entends rien !" "Nan mais à côté de ***" "mer** j'ai plus de batterie" (d'ailleurs ce fut une épidémie)

On retourne se poser et Luci accompagnée de Shika va se chercher une peluche Gaara qui subira les moqueries du maitre des pingus.

Nous avons eu le droit à l'invasion des fourmis volantes après l'arrivée de la Miss et son fameux marteau en mousse.

Sans compter que je me suis enfin trouvé ma Death Note avec la plume blanche *____* que mon Jump a fait le tour de la communauté  :D et qu'avec la Miss on aurait jamais cru la fourure de Troll si douce...

Pour la fin le resto et ses adorables tenanciers ^__^

 

Seul bémol je n'étais pas en super forme et je n'ai pas gagné sur le questionnaire Death Note T____T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf bah j'ai trop la haine là ^^" ... Si j'avais su qu'il y avait tant de goodies Death Note interressant, j'aurais pas acheté qu'un poster... Pourtant j'en ai visité des stands ! Dire que j'avais ramener 40€... (Dépensé que 3€ pour les posters + 5,20€ pour les coca xD )

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,bonne journée aujourd'hui qui arait pu être meilleure si il avait fait beau et si il j'avais pu croiser deux ou trois mebrezs du fofo...

 

Mon impression sur la J.E.?

Bien,de bonnes dées,mais trop impersonnel,chacun on truc chacun de son coté,pasterrible terrible,j'ai préféré la Manga Expo qui était vachement plus conviviale et chaleureuse,même si le nombre dexposant était puls réduit,mais c'est ce qui faisait le charme de cette convention^^.A côté,la Japan m'a paru excessivement impersonelle,du tuning on sait pas pourquoi,du Star Wars et du WoW(j'avais cru comprendre Japan,pas Euopean&American Expo,m'enfin bon...),une organisation à chier en ce qui concernait les activités,80% des animateur n'avaient aucun feeling avec le public,pour les katas artistiques on ce serait presque cru au JTV de 20heure...

 

Verdict,pour moi,la Jpan ça se refera si j'ai l'occasion de venir à la grande rencontre du samedi,sinon,même avecdes potes ce sera sans moi.

 

ET JE SUIS DEGOUTE DE PAS AVOIR LA DEDICACE DE TAKEI!!

A propos,celui ci retnter apparemment un dernier tome de 130 pages pour donner un meilleur visage à Shaman King,annoncé dans une "conférence" de samedi,son scénario et quelques planches seraient achevés d'après Kana(on apprend des trucs quand on drague les stagiaires de chez kana :P ).

 

Quelqu'un disait à icho' qu'on venait pas se faire de la donzelle(Khéops c'est ça^^?)?

Je vous assure que certaines personnes sont absolumet adorables et charmantes,après faut savoir les aborder^^...

 

Le truc vraiment génial et marquant en fait,c'était le free hugs(il y avait aussi des free kicks,free kiss et un mc avec une pancarte "initiation SM"...dommage que ce soit un mec^^),j'ai pu rencontrer une charmante jeune fille de ma région(merci kana :P ) à peine plus âgée que moi,franchement,la Japan Expo c'est bien pour faire des rencontres,mais comme onvention chaleureuse on a fait mieux dansle genre.

 

 

Si y a des volontaires pour la manga expo je réserve un Week End d'octobre,j'aimerais bien enfin voir la tête de certaines personnesdu fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je vous montre un truc de marrant ?

 

Regarder c'est 2 photos > http://img1.sunderpicture.com/guest/3203a63_SSL20684.JPG et http://img1.sunderpicture.com/guest/51ab02b_SSL20679.JPG

 

Vous voiyer pas une petit tete blonde ? Et ba c'est moi xD

 

C'est les 2 seul photos où je suis dessus (et encore on vois que je derrier de mon crane ptdr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe samedi : après une heure de queue pour rentrer puis une autre pour avoir un autographe, j'ai pu commencer de profiter de la Japan Expo pleinement.

1er truc surprenant auquel je ne m'attendais pas, des marchands japonais qui ne parle pas un mot de frnaçais ni même d'anglais. Vive le language des mains !!

 

Je me suis acheté un staore de Saint Seya et un autre de Death Note et une peluche de Yoshi dans les 20 cm de haut. J'ai du me l'a traîné toute la journée et le lendemain dans Paris. Je comprenais pas pourquoi tout le monde me regardais quand je suis allé me ballader au Père Lachaise ^^.

Sinon ma copine a fait sa paparazzi et a décidé de se mettre au cosplay.

 

Superbe journée et we tout court.

rdv l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAA HAAAA a mon tour xD.

Arrivée à 10h a Parc des Expo. J'arrive difficilement a entrer vers 12h en grillant bcp de personnes xD ( j'ai sauté les grilles, j'ai honte je sais...)

Puis je rejoinds la MFT au catch un peu après ! On fait un tour vite fait, je sais plus qui me montre les posters a 1€  ;D ( d'ailleurs on a acheté le même poster de Death Note xD ).

Puis PAFF je perds le groupe. Donc j'vais manger parce que j'avais la dalle. Bien évidemment j'ai apporté ma bouffe parce que cher le coca a 2,50€ et les sushis a 16,50€ :/.

Puis j'appel Kheops et PAF je les rejoinds dehors et qu'est-ce que je découvre ? Une bouteille de champagne vide T_T Vous m'avez même pas laissé un peu de champagne ><. Puis ça papotte, ça regarde le Jump :D, ça parle finance xD ( kékéké Kheops elles sont bien belles d'ailleurs tes cartes, GG Sabaku  ;) ).

Après ça, Icho' arrive mais il n'est resté malheureusement qu'une petite heure... Puis vers 18h j'décide d'aller refaire un ptit tour de stand histoire de voir si y'avait pas d'autres trucs. Je reviens vers 18h08 ( précision extreme ! ) et je retrouve plus personne dehors u__u.

Je retourne donc chez moi après une journée bien chargée  ;D

 

Et Kheops enflure attend que je te retrouve sur msn toi >< Flo et Jerem arretent pas de me faire peur a cause de toi ><

 

P.S : pour ceux qui veulent voir Romio, me voilà !  http://img1.sunderpicture.com/guest/7d91974_145bdb0-SSL20725.JPG ( j'ai coupé ta tete Kheops MOUHAHAHAHAHA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuh si je t'ai Icho' :P ! Avec mister Romio au téléphone.

 

Sinon, pour les posters Death Note à 1€, je revis la scène xD !

 

"Tiens j'pense que je vais prendre le B7.

- Le B7 ? Non non le mieux est le B8

- Nan B8, ya trop de couleurs xD !

- Ouais t'as raison le mieux est bien le B7."

*Je pars 1 minutes histoire de pas perdre le groupe com d'hab :P , et quand je reviens, les deux ne se sont pas décidés, alors j'appel le vendeur:*

"Excusez-moi, je pourrais avoir le B7 s'il vous plaît ?

-Enfoiré !"

 

xD Ouais enfin fallait être là pour comprendre, le fait est que le B7 était bien le meilleur, j'lui ai déjà trouvé sa petite place dans ma chambre ^^ .

 

Hao Sama, t'as donc quand même trouvé ton bonheur en fleurtant avec les petites de Kana ? ;D (Salop ! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaissait la jolie fille qui apparait sur plusieurs des fotos en extérieur? Si oui ça m'intéresse  9_9

 

Sinon c'était bien sympa de rencontrer du monde, même si il faudrait des talkie-walkie pour éviter de se perdre ;)

 

La prochaine fois je serais de la partie le soir (et faudra qu'on s'organise mieux que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...