Aller au contenu


Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je vais faire un rapide descriptif de ma journée de Samedi, car je n'ai pas trop le temps de rentrer dans les détails. Je me suis levé à 8H pour y aller tout seul comme un warrior xD.

 

Après avoir fait la queue pendant longtemps mais un peu moins que certains grâce à la prévente, mes principaux moments de la journée ont été: l'achat de l'intégrale Max&compagnie, la visite du stand Nintendo et l'essai de jeux japonais  Wii et DS que j'ai hâte de voir débarquer en France, la séquence de dédicace de posters par les membres du staff de Capcom, et surtout la rencontre chanceuse avec les modos du forum alors que j'allais partir. J'ai pu parler très très vite fait avec Kheops (reconnu grâce à son maillot de Mister Henry, heureusement qu'il a fait beau finalement  :D), Tyfflie et Rhavin, pas plus longtemps car j'étais trop crevé; dommage, car toute l'équipe a vraiment l'air super cool.

 

En bref, une super journée, et j'espère y retourner l'an prochain, accompagné cette fois, et parler davantage aux membres du forum. Et encore bravo à ceux qui sont venus déguisés, leurs habits étaient très réussis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuh si je t'ai Icho' :P ! Avec mister Romio au téléphone.

 

Sinon, pour les posters Death Note à 1€, je revis la scène xD !

 

"Tiens j'pense que je vais prendre le B7.

- Le B7 ? Non non le mieux est le B8

- Nan B8, ya trop de couleurs xD !

- Ouais t'as raison le mieux est bien le B7."

*Je pars 1 minutes histoire de pas perdre le groupe com d'hab :P , et quand je reviens, les deux ne se sont pas décidés, alors j'appel le vendeur:*

"Excusez-moi, je pourrais avoir le B7 s'il vous plaît ?

-Enfoiré !"

 

xD Ouais enfin fallait être là pour comprendre, le fait est que le B7 était bien le meilleur, j'lui ai déjà trouvé sa petite place dans ma chambre ^^ .

 

Hao Sama, t'as donc quand même trouvé ton bonheur en fleurtant avec les petites de Kana ? ;D (Salop ! xD)

 

Té , je l'ai celui la , je l'avais acheter a konci ^^

 

Et c'est cool que l'ont me voit (un peu) sur la photo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaissait la jolie fille qui apparait sur plusieurs des fotos en extérieur? Si oui ça m'intéresse  9_9

 

Oui je la connais mais c'est un peu mort pour toi vu que c'est la copine de mon pote qui était habillé en Shinigami ;)

Dommage dommage  ;D

 

@ArAmIs$ : Je dois aller m'en prendre à dame aruyo alors ? GRRRRRRRR  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaissait la jolie fille qui apparait sur plusieurs des fotos en extérieur? Si oui ça m'intéresse  9_9

 

Oui je la connais mais c'est un peu mort pour toi vu que c'est la copine de mon pote qui était habillé en Shinigami ;)

Dommage dommage  ;D

 

@ArAmIs$ : Je dois aller m'en prendre à dame aruyo alors ? GRRRRRRRR  :P

 

 

EN même temps 14 ans sa sort a peine du berceau, et en plus elle était rtès timide et géné un peu en tout cas c'est l'impression qu'elle m'as donner.

 

A j'oubliai elle a aussi un sens de l'orientation aussi pointu que celui de Kheops. elle indique les directions opposées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aramiss, je te rappel que malgré le fait que nos chères damoiselles arrivent à penser à plusieurs choses en même temps, elles ont un sens de l'orientation... disons... perturber ^^" ...

Qui c'est, peut être que le cerveau de Kheops se voit féminiser xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coooooonfirme... il a failli nous perdre moulte fois dans le métro !

Et tout le monde qui avait pris l'habitude de le suivre... l'erreuuuuuur !

Alala, je propose qu'on lui offre une boussole pour son anni, voire même un GPS si on a des sous !  ;D

 

Edit Neji: Ca a même commencé en cherchant le rer ou on a presque fini au parking... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, je vois que beaucoup de monde est passé par là, et je trouve que dans les résumés sont à la hauteur de cette magnifique journée. ^^

 

Allez je vous donne mes impressions et notre périple à V@sh et moi :

 

Alors, Samedi matin couché à 2h, levé 4h, ça commence bien. Ensuite le train à 5h20 direction Lyon, retard de 20 minutes, "veuillez nous excuser" dit la voix off (Ben non !!). Changement de train pour le tgv, 7h10 départ pour Paris Gare de Lyon, arrivée à 9h10.

Paris Gare de Lyon ché passa, nous sommes perdu on loupe le premier métro. No problems il suffit de suivre la masse de "cosplay", il y en a partout, ça aide...

 

Après quelques 40 minutes de métro et une petite marche à pied on arrive à la JE, et je dois dire que je n'avais pas vu une telle foule depuis longtemps.

Le moment tant attendu arrive enfin, après une longue attente au beau milieu de cette marée humaine, nous sommes enfin à l'intérieur (fiuuu, respire un grand coup).

Petit coup de fil to neji' qui nous signale que la troupe est encore dans la queue ( ben oui, la chance était avec nous, on est rentré très vite  :P).

 

Bref peu de temps après le groupe mf arrive, on voit les têtes, le sourire jusqu'aux oreilles, ça fait plaisir. ^^

 

Concernant la JE je ne vais pas m'étaler plus que ça car je trouve les résumés déjà bien complets, et il y en aura sûrement d'autres à venir...

Je dirais juste que l'expo était bien sympa mais qu'il y avait trop de stands de goodies à mon goût... Malgré ça c'est très attrayant d'être dans un endroit qui propose autant de choses et qui réunit tellement de personnes avec des intérêts communs, bref la JE quoi.

 

Concernant les cosplays, je dirais qu'ils étaient extrêmement nombreux ! C'est marrant de voir autant de gens déguisés en héros de manga. D'ailleurs je sais pas si vous avez croisé une jeune demoiselle qui était déguisée en Rukia avec un costume vraiment joli, mais elle m'a scotché 5 minutes celle-ci (je crois qu'il n'y avait pas que moi ^^ ).

 

Par contre les démonstrations de catch j'ai pas trop compris, serai-ce une face cachée de la culture Japonaise. ^^ Enfin bon ,voilà pour la JE

 

Sinon pour ce qui est de la rencontre avec les gens du fofo ce fût que du bonheur. Allez, Je fais un petit tour de mes impressions :

 

kuro : Plus fan de Death Note, tu meurs (j'ai rarement vu une personne remplir un questionnaire aussi vite) !! Encore merci de ne pas m'avoir tapé sur la tête pour t'avoir malencontreusement transformé en bison...  ;D

 

neji' : Comme d'habitude mais en live, bon feeling, marrant, et gentleman en plus. ^^

 

Shikam' et luci' : Mdr, un couple, un vrai. Deux personnes très sympathique. Shikam' fan de Saint Seiya, toute une génération...

 

rhavin (sans "e") : Comme l'a dit la miss, fidèle à lui même !

 

Kheops : une vrai pile électrique, plein de motivation et plein de choses à raconter, terrible. ^^

 

Dame' : Humm que dire du docteur Love !! Pleine d'humour, chaleureuse, une experte en relation (hein quoi, pas de sous entendu bien sur).

 

la miss' : héhé, son marteau lui sert aussi bien pour taper sur la tête des gens que pour frapper dans la balle de baseball de neji', ravi de t'avoir rencontré !!

 

Ryuhou : Defend son point de vu en toutes circonstances, il faudra qu'on parle plus la prochaine fois.

 

C'est vrai que c'est difficile de parler à tout le monde en une journée, alors pour les autres, j'espère que nous auront à nouveau l'occasion de ce rencontrer et de faire plus ample connaissance.

 

@Mamm' : C'est vrai qu'on ne t'a pas beaucoup vu, c'est dommage, mais la prochaine fois on s'organisera un peu plus sois en certain. ^^

 

Dans tout les cas le restaurant japonais c'était une très bonne idée (Le Wasabi c'est fort quand même), et le bar aussi c'était bien cool. Merci à vous...  ;)

 

Ce matin arrivée sur Grenoble à 2h, boulot à 6h. Résultat, un retard de 30 minutes au boulot, un blame, et ça repart...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai la pile electrique ca va rester ^^

 

D'un coté je crois que pour etre admin d'un reseau comme ca ca correspondrait pas trop a un mec 2 de tension (quoi je pense a sabaku...:P)

 

En tout cas je le fais avec amourrrrrr et je suis a fond dedans, bon peut etre un peu trop et je m'emporte et je joue trop au boss aussi...c'est dans ma nature j'y peux rien. Suffisait de me mettre une claque samedi et je serais revenu a ma place de simple mortel ^^

 

En tout cas la soirée était pas mal, notre groupe des cas c'est bien marré

 

On remet ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...

 

Entre les blagues salaces de Chibitoto, les réactions diverses et variées des de la Miss (bah non, rougit pas comme ça quoi...) les remarques finaudes de DRH, le sourire quasi béat qui n'a pas décroché du visage de Kheops et ma fatigue particulièrement débridante question anneries, plus des j'en passes et des meilleures (le bouchon du champagne, l'attaque eds fourmi volantes, les cosplay plus que charmants et charmeurs... etc) je crois qu'on plus passé de temps à rigoler qu'autre chose.

 

(Je précise à tout ceux qui se sont fait du sushi pour moi durant quelques temps... visiblement non, me suis pas fait virer.

toute la question maintenant reste de savoir "pour combien de temps?" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du questionnaire de shika, vous avez pas tout vu ^^

 

mon pauvre gaara pleure encore des maltraitances qu'il a subit ( oui il est par terre dans le couloir et alors ? ^^ ) certain auront pu constater que je le portais attaché devant moi.... allez pas vous imaginer des trucs, c'est encore un truc de shika !!!!

 

c'est vrai que kheops est pas doué pour l'orientation mais je vais rien dire, je suis pas mieux ^^ par contre, il me faisait penser à un mono de colonie avec ses " allez, les enfants ! " ^^

 

dixit shika' : plutôt GO du club med ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kheops, tu pourras commencer à m'appeler "Mon enfant" le jour où tu auras du poil au menton !  ;D

 

Sinon, alors là, merci Rhavin, pour avoir afficher au grand jour ma paillardise "occasionnelle et festive" ! Des mots... ce n'était que des mots...

Je n'ai tué personne !!!!!! Pourquoi tant de haine....  :'(

On va commencer à m'appeler EroChibi et ce sera ta faute !

Alala, la prochaine fois qu'on se voit c'est la fessée ! T'as d'la chance que je t'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibitoto, je dois réagir a ton post désolé mais...Erochibi? ok, la fessé? humm ça se précise..je t'aime bien? ouh la mais que se passe t'il?

 

Sinon kheops tu dis que tu étais fatigué? t'es sérieux là? t'es comment quand t'es en forme monsieur monté sur pile électrique faudrais qu'on m'explique..et le "les enfants" par ici et les "enfants" par là c'était vraiment comique surtout pour moi! mouahaha les "enfants!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame délire tout seule de toute façon :P

 

J'avais surtout mal aux pattes on va dire :D

 

mais bon on ne peut pas cacher ça vrai nature, je suis monté sur 20 000 volts lol.

 

@ryu: hu 12h? tu es levé tôt :P

 

Edit Ryu : Entretiens oblige...^^.Mais je pense je vais faire une sieste...ce soir faux que je sois en forme pour grey anatomy et l'ile de la tentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa-ryu tu n'es qu'un horrible traite je sais de quel topic tu parle (petit mec!)tu y a poster pourtant hein? ;)

Mes délires te faisait bien rire il me semble hein?

Bon je sors se topic pars en hors sujet de toute façon (oui je sais je suis a côter de la plaque)

3 nuits sans sommeil soyez indulgent non mais!!

 

Pour ce qui est du mal aux pattes (et oui kheops a des pattes!) je compatis...

 

oui oui je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhh.... quel est l'animal qui m'a collé ce titre perso ?

 

ça ne peut être qu'un modo ou un admin !

Ryuhou, c'est toi ? Non, ça peut pas être toi... tu m'avais l'air siiiii sympa.

Tu m'aurais pas fait ça ! Ou sinon, tu l'aurais fait pour rigoler 5 min et tu l'aurais retiré tout de suite ! Hein ?

 

Edit Ryu : Non c'est pas moi...

Si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère !   ;D

Edit Neji: Pas moi non plus...malgrés la faute... ^^

 

Parce que c'est le genre de truc trèèèèèès lâche. Je suis impuissant !

C'est comme à l'armée, vous faites péter vos grades !

Comme vous êtes éparpillés aux quatres coins de la France, la seule façon pour moi de vous tirer les oreilles c'est de prendre le train !

 

Kheooooooops, les modos sont pas gentils avec moiiiiiii ! Regarde ce qu'ils m'ont mis ! C'est pas un truc à voir dans un forum comme le nôtre, tu es bien d'accord ?

Il y a des jeunes yeux, ce ne serait pas convenable, tu es d'accord ?

 

Et puis, si j'avais pas dit toutes ces âneries lors du resto ça aurait été un truc genre "réception de Môssieu l'ambassadeur"...

Et maintenant, le poignard dans le dos ! Je suis désespéré...  :'(

 

Pourquoi tant de haine....

 

Ps 1 : et puis "Torride" prend 2 "R"... si on veut faire le malin, on va jusqu'au bout... non mais !

Ps 2:  Si c'est toi Fabien, je suis mal barré... c'est quand même pas à cause du nez de cochon que je t'ai retouché ?

9_9

 

CONCLUSION : Chuis mal barré ! rancunier le Fab' !T'aurais pu mettre : "MFT's Love God" ou un truc comme ça ?

Fab, ça marche bien ton truc... on commence a m'envoyer des MP... celà dit, je serais discret sur les identités de ces charmantes personnes !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab' le fourbe a frappé... ^^

Quand a la Manga Expo, si c'est comme l'an dernier, je préfére aller chez Culutura (ben vi chez moi y a pas de Virgin

ni de Fnac ^^).

 

Parce qu'a part 3 ou 4 stand de goodies, 2 stand de manga et quelque bornes pour jouer... ben y a plus d'action

chez ma grand mére un jour de belote... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhh.... quel est l'animal qui m'a collé ce titre perso ?

tu peux toujour te plaindre chibitoto regarde mon titre perso -_-"" en plus je l'ai pas embeter pendant la JE.

cette journée ete belle en tous cas j'étais content de voir la team surtout mammstein et la pile khéops

par contre les stands ou il y avait les maquettes gundams vive les prix Oo.

 

à khéops: ton maillot tu veux toujour pas le vendre?parce que je suis acheteur pour 100€ ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...