Aller au contenu


Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

voilà ! je me suis permise d'éditer le premier post pour avoir une idée plus précise des choses. pour ceux qui ont de plus amples nouvelles ( comme le jour ou ils viennent, un desistement ect... ) contactez-moi par MP pour que je puisse modifier au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai enfin logiquement sur les 3 jour tu as le meme programme sauf qu'après les VIP viennent sur les 3j

 

(chanteur, dessinateur ou pour les démonstrations)

 

Donc bon le samedi c'est le jour ou on y a le plus de chance de voir un truc je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico tu pense pouvoir venir ou pas?

 

Excellente question. Et je risque fort de me décider au dernier moment, suivant le taf qu'il y aura par chez moi et surtout, si financièrement je pourrais ou pas.

Pourquoi au dernier moment? je crois me souvenir que l'an dernier, la queue pour les personnes n'ayant pas encore acheté leur billets était moins longue que l'autre.

 

Bref, je sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichokaru, j'avais mes places et j'ai mis 2 bonnes heures à pouvoir rentrer (entre la queue et l'attente de rhavin et tonton>_<), je ne me souviens plus à quelle heure j'étais arrivée mais il était pas neuf heure et je suis rentrée dans la japan vers 11h...(en ayant même réussi à trouver rhavin et tonton alors que j'avais absolument aucune idée de ce à quoi ils ressemblaient (la technique "lève la main" marche super bien))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin ceux qui ont des places peuvent rentré a "10h" et les autres "11h"

 

Et bon si dans la file tu es avec des mecs que tu connais sa passe vite, surtout que la JE a l'interieur tu as le temps de tout faire.

 

Le but c'est d'etre la bas vers 9h je pense, de se reunir (ceux qui veulent/peuvent) avant la file (la fontaine par exemple) et a 9h15 on go dans la file deja ca sera moins chiant

 

Car faut le cacher je viens a la JE surtout pour voir du monde, la JE en elle meme.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car faut le cacher je viens a la JE surtout pour voir du monde, la JE en elle meme.. lol

Je suis bien d'accord avec toi si je viens c'est bien pour tous vous rencontrer et passer une bonne journée^^

 

Après je ne dis pas que sa ne fait pas plaisir d'aller à la JE mais ma grande motivation c'est surtout de voir les menbres de GF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car faut le cacher je viens a la JE surtout pour voir du monde, la JE en elle meme.. lol

Je suis bien d'accord avec toi si je viens c'est bien pour tous vous rencontrer et passer une bonne journée^^

 

Après je ne dis pas que sa ne fait pas plaisir d'aller à la JE mais ma grande motivation c'est surtout de voir les menbres de GF ;)

 

Moi je vien pour les deux: c'est ma première JE donc je vais découvrir tout ça en même temp que les gens de MF. Je serai surement avec un pote qui viendra pour passer un petit bonjour a des collègue de ragnarok online a lui...^^(décidement cette JE... Une grande réunion de communauté.)

 

Je vais bientot prendre mon billet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, une journée "quasiment" sans modo?? Le rêve ;D!!

Alors, ce sera LE jour pour ressortir la boîte à "sms-flood-topicalacon-questionsdébiles"...

 

Hein? Quoi? Ils verront tout à leur retour?? Maaaaaaaaaaais euuuuuuuuuuuh, c'est pas juste... Laisse-moi en profiter juste un peu, dis, tu veux bien? Dis? Tu veux bien? Dis? Hein, que tu veux bien??

 

___________________

Ce sera pas pour cette année moi, je viens de trouver du boulot juin-juillet-aout. M'enfin, vous allez dépenser des sous, et je vais en gagner, alors ça me console un peu!!

Et prenez plein de photos hein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui ne seraint pas au courant je tiens juste à vous dire que pour le nouvel impact, Kana a voulu faire les choses en grand et pour son anniversaire a invité deux grands noms du manga : Hiroyuki Takei (Shaman King) et Nobuyuki Anzai (Flame of Recca, Mär).

 

Alors tous dans les magasins partenaires les plus proches pour aller chercher vos places !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,y a pas des volontaires pour venir le vendredi?

Sinon,ça sert à rien que je vienne cette année si c'est pour voir trois têes alors que le lendemain je vais en louper 15...Pour moi,je peux que le vendredi,donc si vous êtes libres manifestez vous(caca à la fin :P ),dimanche et samedi impossible(snif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh nan hao, c'est comme l'année dernière, le vendredi y a pas grand monde (fin là c'est encore pire que l'année dernière, faut le dire...) et je suis aussi dégoutée que toi de pas pouvoir venir le samedi (surtout que je rate une amie que j'avais très envie de voir ><)

 

en résumé, si tu viens le vendredi, on est trois pour l'instant je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...

Etant donné comment s'est passée ma soirée d'hier soir, je dois pouvoir faire quelque chose.

Sans donner les détails, il faut encore attendre une semaine ou deux pour que je puisse dire si oui ou non je serais là.

 

Mais si je viens, ce ne sera que le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...