Aller au contenu

Japan Expo 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour répondre à hao sama :

 

- ça dépend, l'année dernière j'étais partie sur un gros budjet, finalement j'ai dépensé...1 euro... c'est plus interessant si tu cherches des arts boocks et autres produit dérivés...qui coûtent cher, que des mangas ^^"

- si c'est comme l'année dernière, on sera plus nombreux le samedi, à priori c'est un jour qui tente plus ( pas de boulot ou de cours )

- bien sur du moment que tu payes ton entrée ^^

- apparement c'est au même endroit donc : parc des expositions.

- fnac, virgin etc... et bien sur internet.

- j'imagine que oui et je pense que ça peut se trouver facilement avec google. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour hao-sama, le site semble être le même que d'habitude c'est à dire http://www.japan-expo.com/ et niveau budget si tu veux tout savoir j'ai battu lucifer, j'ai rien dépensé (sachant que tu peux avoir tes mangas moins cher à la fnac...) après tout dépends de ce que tu veux trouver parce que certaines choses valent le coup mais si c'est pour aller acheter des mangas va plutôt faire un pitit tour à la fnac, virgin, cultura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg ! Je suis jamais allé au JAPON EXPO, et je peux pas encore conduir pour y aller (14 ans snif). J'aurai bien demandé à mes parents mais il travail et noussommes de Brest alors... 6h de route pour arrivé à Paris si c'est bien là :P Et puis comme le dise les autres, faudra au pire que un pote vienne avec moi xD sinon y a mon frère xD

Peut que que dans trois ou quatre ans nous nous verrons. (Je prévois beaucoup de chose mais qui ne se réaliseront jamais xD  :-\ )

 

Ben faudra attendre quatre ans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ze sais pas encore...

 

La Japan Expo je voudrais y aller juste une fois, je ne connais pas ^^. Le problème c'est que c'est à côté de la capitale, ce fait exactement... 750 km !!! Et monter seul depuis le sud de la France sur la capitale ca va etre chaud, et avec pas trop de sous. Comme Rhavin, ma reponse définitive fin mars - début avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part j'y serait bien venut...  Mais je pense que les 2jours,2nuits d'Epita vont largement suffir pour cette année.

 

Neammoin j'espére que les concours de cosplays seront mieux organiser aux niveaux de l'installation des spectateurs. L'an dernier c'etait pas vraiment top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi c'est officiel ^^ je viens! j'ai même demandé à mon employeur de pas me faire bosser ce jour là, et il est ok. donc je viendrai sûr le samedi, et peut-être le dimanche si j'ai assez de sioux pour me payer une chambre d'hotel, enfin on verra. mais voilà, je suis trop contente!!! hihiiiiiiiiiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, a priori et à moins que j'ai une saleté de tuile financière qui me tombe sur la tête entre temps, je devrais être là. quel jour, je sais pas encore, je verrais avec mon homme qui vient aussi vu qu'il est sur le forum ^^yes !! j'ai reussi à le dire quelque part ! ..... je sors, je suis minable ^^

 

en tout cas, y aura plus de monde que l'année dernière si tout ceux qui disent venir le font vraiment, ça va être sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool, mais c'est qu'il va y'avoir du beau monde, à cette japan expo...faudra que j'arrive à prendre un appareil photo, histoire de récupérer les frimousses de chacun...et d'immortaliser les couples gaara france, aussi xD^^

 

(va t'on battre Meetic ? ;D)

 

en plus, si ça se trouve, j'y serais pas seule...(oui, j'ai une amie qui...va venir avec moi xD)

 

allez, avouez, vous y avez cru, hein, que je serais plus célib' ? non ? pfff, z'ètes méchants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon week end est déjà réservé je ne peux louper ça, ma première japan expo ça se fête. Pour les jours faut que je vois avec mon petit "démon" mais à priori je resterai le plus longtemps possible. Et puis mettre un visage sur tout ce beau monde ça vaut le déplacement. En plus ça va me permettre de sortir de mon trou donc toute occasion est bonne à prendre.

 

edit. : voilou le samedi sera alors la date officielle pour découvrir la japan expo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...