il credino Mkl PostĂ©(e) 31 mai 2023 Share PostĂ©(e) 31 mai 2023 (modifiĂ©) Chapter title: Shoto Todoroki: rising  The chapter begins with Iida's legs reaching their limit and him telling Shouto that he can only take him so far. He thanks him and propels himself using Phosphor. The cops are shocked because he has reached transonic speed Tsukauchi remembers All Might's words, about the two students being the key, and realizes that he has finally become a good teacher. Iida then thanks his friend for allowing him to become his ideal self And that's why he wishes for Shouto to also become his ideal self. This is when a narration begins showing what he wrote in the letters to his mother: he says that he is giving his best every day to reach his classmates' level. He's even been practicing conversation These conversations have led to many conflicts, but the resolution of said conflicts has allowed him to understand other people's feelings. His friends feel anger and cry even for strangers, and he also wants to be like them He then finally gets close enough to the rest of the family and thinks to himself that if Dabi's origin was really something so simple, they could have solved it long ago. This is when he uses Great Glacial Aegir again, the same move he used in their previous fight He ends by saying that this just proves that he can't do everything by himself, so he's not a "masterpiece" at all. Touya regains consciousness, says "you guys...", and then starts saying that everyone should die, including himself Natsuo sees the ice inside his chest and asks what he's going to do next, because all that awaits him is a hellish life. Endeavor apologizes for not going to Sekoto Peak. Toya then says that he hates all of his family, and Endeavor asks him to tell him everything he feels He then apologizes to Rei for all the abuse, to Fuyumi for pushing all the responsibilities onto her, and to Natsuo for abandoning him. When he goes to say something to Shouto, he just mumbles "I'm sorry..." and apparently loses consciousness Cut to Toga and, as she sees that the flames have gone out, she remembers Dabi's words saying that they should all smile. Her eyes get teary and she wonders "Touya, were you able to smile?" In front of her, Ochako looks determined. End of chapter  There is break next week  Horikoshi's comment in this week's Jump: "Sorry for taking ANOTHER break...! I'll run full speed ahead to the final battle!!!â  Traduction  Titre du chapitre : Shoto Todoroki : la montĂ©e Le chapitre commence avec les jambes d'Iida atteignant leur limite et lui disant Ă Shouto qu'il ne peut l'emmener que si loin. Il le remercie et se propulse Ă l'aide de Phosphor. Les flics sont choquĂ©s car il a atteint la vitesse transsonique Tsukauchi se souvient des paroles d'All Might, Ă propos des deux Ă©tudiants comme Ă©tant la clĂ©, et se rend compte qu'il est enfin devenu un bon professeur. Iida remercie ensuite son ami de lui avoir permis de devenir son moi idĂ©al Et c'est pourquoi il souhaite que Shouto devienne Ă©galement son moi idĂ©al. C'est alors qu'une narration commence Ă montrer ce qu'il a Ă©crit dans les lettres Ă sa mĂšre : il dit qu'il fait de son mieux chaque jour pour atteindre le niveau de ses camarades de classe. Il a mĂȘme pratiquĂ© la conversation Ces conversations ont conduit Ă de nombreux conflits, mais la rĂ©solution de ces conflits lui a permis de comprendre les sentiments des autres. Ses amis ressentent de la colĂšre et pleurent mĂȘme pour des Ă©trangers, et il veut aussi ĂȘtre comme eux Il se rapproche ensuite suffisamment du reste de la famille et se dit que si l'origine de Dabi Ă©tait vraiment quelque chose d'aussi simple, ils auraient pu le rĂ©soudre depuis longtemps. C'est Ă ce moment qu'il utilise Ă nouveau Great Glacial Aegir, le mĂȘme mouvement qu'il a utilisĂ© lors de leur combat prĂ©cĂ©dent Il termine en disant que cela prouve simplement qu'il ne peut pas tout faire par lui-mĂȘme, donc ce n'est pas du tout un "chef-d'Ćuvre". Touya reprend conscience, dit "vous les gars...", puis commence Ă dire que tout le monde devrait mourir, y compris lui-mĂȘme Natsuo voit la glace Ă l'intĂ©rieur de sa poitrine et demande ce qu'il va faire ensuite, car tout ce qui l'attend est une vie infernale. Endeavour s'excuse de ne pas ĂȘtre allĂ© Ă Sekoto Peak. Toya dit alors qu'il dĂ©teste toute sa famille, et Endeavour lui demande de lui dire tout ce qu'il ressent Il s'excuse ensuite auprĂšs de Rei pour tous les abus, auprĂšs de Fuyumi pour lui avoir refilĂ© toutes les responsabilitĂ©s et auprĂšs de Natsuo pour l'avoir abandonnĂ©. Quand il va dire quelque chose Ă Shouto, il marmonne juste "Je suis dĂ©solĂ©..." et perd apparemment connaissance Coupure sur Toga et, alors qu'elle voit que les flammes se sont Ă©teintes, elle se souvient des mots de Dabi disant qu'ils devraient tous sourire. Ses yeux deviennent larmoyants et elle se demande "Touya, as-tu pu sourire?" Devant elle, Ochako a l'air dĂ©terminĂ©. Fin de chapitre  RĂ©vĂ©lation            ModifiĂ© 31 mai 2023 par il credino Mkl 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryuzin PostĂ©(e) 31 mai 2023 Share PostĂ©(e) 31 mai 2023 Je ne sais pas si c'est dĂ» aux soucis de santĂ© de l'auteur, mais je trouve ça trĂšs lent et j'ai l'impression de tourner en rond depuis quelques chapitres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
il credino Mkl PostĂ©(e) 31 mai 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 31 mai 2023 Il y a 2 heures, Ryuzin a dit : Je ne sais pas si c'est dĂ» aux soucis de santĂ© de l'auteur, mais je trouve ça trĂšs lent et j'ai l'impression de tourner en rond depuis quelques chapitres... Tu n'es pas seule Ă penser ainsi surtout que la semaine prochaine, il sera en pause. On devait revenir vers Ochaco vs Himiko, avoir des news de fat gum, all might vs afo puis Deku vs Shigaraki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Retroflex PostĂ©(e) 31 mai 2023 Share PostĂ©(e) 31 mai 2023 Arf... En vrai un peu déçu de ce happy ending familiale... Encore une fois je ne souhaite pas du malheur en gens , mĂȘme aux personnages fictifs de shonen  mais le cĂŽtĂ© dark de MHA c'est aussi assez cool. Le dĂ©cĂšs pĂšre fils eut Ă©tĂ© plutĂŽt incroyable en terme de poids : lĂ on se retrouve avec un N°1 complĂštement vannĂ©. Bon Deku sera le numĂ©ro 1 aprĂšs cette guerre quoi qu'il en soit , mais ça aurait Ă©tĂ© cool de voir du changement : Hawk perd ses pouvoirs, mais en vie, Endeavour aussi (garde ses pouvoirs mais certainement plus capable de les utiliser, ou peu). LĂ j'ai l'impression qu'avec encore plus de force de frappe il y a moins de mort qu'Ă la rencontre prĂ©cĂ©dente. Et bon Toya dĂ©solĂ© mais qui espĂšre sa rĂ©demption ? AprĂšs ça reste cool , je vais pas en rajouter non plus, je kiffe toujours l'oeuvre.  J'aimerais aussi que ça accĂ©lĂšre, je reconnais qu'un chapĂźtre en moins sur Toya aurait pas fait de mal, mais bon j'avais exactement la mĂȘme impression Ă Jaku, au final c'est Ă la relecture de tout les chapitres qu'on se rend Ă quelle point ça va vite ! Soyons encore un peu patients, c'est dur mais bon la fin n'en sera que mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
4evaheroesf PostĂ©(e) 31 mai 2023 Share PostĂ©(e) 31 mai 2023 il y a 30 minutes, Retroflex a dit : Et bon Toya dĂ©solĂ© mais qui espĂšre sa rĂ©demption ?  Sa famille. đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiro_38 PostĂ©(e) 1 juin 2023 Share PostĂ©(e) 1 juin 2023 Ăa fait un petit moment que j'avais pas postĂ© pour BNHA.  Est ce qu'on peut enfin dire que c'est la conclusion de l'arc de Toya ? J'imagine que oui. Une rĂ©demption pour lui j'y crois moyen, enfin je trouverai ça vraiment gros vu comment le personnage est ravagĂ© (oui y'a tout son passĂ© etc mais voila). Au mieux, il termine en prison, au pire il meurt. Ă voir par la suite mais clairement ça me choque pas s'il passe l'arme Ă gauche, avec Ă la limite une scĂšne Ă©mouvante avec sa famille. Par contre au final, j'ai trouvĂ© que Shoto a Ă©tĂ© assez exclu du combat, de mĂ©moire il est lĂ au round 1 puis aprĂšs plus rien et il fait son retour Ă la fin. J'aurai pensĂ© le voir plus longtemps, limite je suis un peu déçu.  Bon du coup, la prochaine c'est Toga ?  D'ailleurs, on sait pourquoi les chapitres sont courts depuis quelques semaines ? J'imagine que Horikoshi est pas au top de sa forme, j'espĂšre qu'il va pas y laisser sa santĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Retroflex PostĂ©(e) 3 juin 2023 Share PostĂ©(e) 3 juin 2023 On 5/31/2023 at 11:58 PM, 4evaheroesf said:  Sa famille. đ J'avoue j'ai Ă©tĂ© un peu sĂ©vĂšre sur le coup ! AprĂšs on est loin du happy ending que j'imaginais en lisant le scan donc je suis pas trop déçu ! HĂąte de surtout revenir Ă All might en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 4 juin 2023 Share PostĂ©(e) 4 juin 2023 VF - Shoto Todoroki : l'envol   par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
strikefreedom42 PostĂ©(e) 4 juin 2023 Share PostĂ©(e) 4 juin 2023 Bon le cas Toya est fini mais pas rĂ©glĂ© , il est pas mort mais pas parti pour la rĂ©demption , sa donne pas cette impression en tout cas .  On attaque le cas Toga et ochako , est ce que sa va ĂȘtre aussi long ou au contraire pliĂ© en 2/2 ? J'espĂšre Ă entre deux ou que sa dure parce que ok toya c'Ă©tait trop long mais je veux pas que se soit rushĂ© .  Du coup comment elle va s'en sortir ochako une armĂ©e contre elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés