Aller au contenu


One Piece Chapitre 1093


Loki
 Share

Messages recommandés

@Old Zoro

 

Non mais, où tu vois que ça dément se que je dis ??? Ça ne dit pas non plus que ça n'annule pas le pouvoir du fdd... tu invente tout là... alors oui ça reste une interprétation !! Mais ne dit pas que se que tu dis es parole d'évangile alors qu'il n'y a rien de prouvé dans tout se que tu montre...

 

Pourquoi tu le parle de Barbe Noire ??? C'est pas le sujet là... ça on le sait tous depuis belle lurette qu'il annule le pouvoir des fdd... j'ai pas besoin qu'on me prouve ça !!

 

Donc là oui, je continue de penser que tu ne répond pas vraiment à ce que je te dis et que tu esquive par d'autres arguments et images dont je me fout car ça ne dément rien du tout... ça ne prouve rien non plus... autant tu m'as montré pour le haki sur les vêtements etc etc bah OK, autant autant là t'esquive en me montrant autre chose...

 

Alors je vais le répéter, mais Kaïdô ne dit pas qu'il ne devrait pas être en caoutchouc contre luffy ? Pas besoin d'image... dit moi juste si t'en a le souvenir ! Kaido n'est il pas changer en caoutchouc par moment ? A partir de là, on a pas le droit de se dire que le G5 peut changer la matière des adversaires ? Et que si il n'y a pas de haki représenter c'est juste peut-être parce qu'il n'y en a pas ?? Malgré les erreurs d'Oda... car dans ce chapitre je le répète encore, mais n'y a t'il pas du haki sur la jambe de Luffy ? Si on me dit que cest le jeu de lumière et d'ombre, alors je répondrais que dans ce cas, on va devoir attendre l'anime pour être réellement fixé !! Parce que là pour l'instant... voilà quoi !

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Ça ne dit pas non plus que ça n'annule pas le pouvoir du fdd...

Robin le dit sur cette planche :

 

caesar.thumb.jpg.451f4594cabb5fee99eefaf6bb3aa608.jpg

 

Et on voit que lorsqu'elle donne son explication, le corps de Caesar reste sous forme gazeuse alors que Luffy continue de le tenir. D'ailleurs sur l'image que @Old Zoro a posté concernant Smoker, on voit bien que son bras reste en fumée alors que Luffy continue de le tenir.

 

Au bout d'un moment il faut savoir reconnaître avoir tort et pas contredire pour contredire juste par fierté.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooooooo, la franchement t'abuse...

 

 voila ce que tu as dis (sur deux postes differents):

Il y a 2 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Un autre truc, c'est que le haki est aussi censé annuler le pouvoir des fdd !! Sinon comment feraient ils pour touché avec le haki ?

 

Il y a 1 heure, Monkey.D.Kiki a dit :

Pareil pour l'image avec smoker, ça ne prouve pas non plus que le haki n'annule pas le pouvoir du fdd sur la zone touché !!

 

et donc je te repond bien a toi en te citant avec les image de Oda que le haki n'annule pas le pouvoir du FdD, meme pas sur la zone touché!

 

je parle de BN pour te dire que ce que tu crois que le haki fait c'est plutot le FdD de BN qui le fait seulement et non pas le haki

 

alors oui ça dement ce que tu dis

 

il y a 38 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Mais ne dit pas que se que tu dis es parole d'évangile alors qu'il n'y a rien de prouvé dans tout se que tu montre...

 

ben justement je n'ai rien dit du tout...

j'ai juste cité les images de Oda

alors dis a Oda qu'il s'est trompé et que ses dessein a lui ne sont pas evangile, moi je n'ai rien a avoir dans l'histoire :) 

 

je te l'avais meme dis (je m'attendait a ta reponse):

il y a 57 minutes, Old Zoro a dit :

on est bien d'accord que c'est pas moi qui interprete la.

je n'ai fait que cité les image de Oda sensei

 

 

il y a 38 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Et que si il n'y a pas de haki représenter c'est juste peut-être parce qu'il n'y en a pas ?? Malgré les erreurs d'Oda... car dans ce chapitre je le répète encore, mais n'y a t'il pas du haki sur la jambe de Luffy ? Si on me dit que cest le jeu de lumière et d'ombre, alors je répondrais que dans ce cas, on va devoir attendre l'anime pour être réellement fixé !! Parce que là pour l'instant... voilà quoi !

 

je t'ai deja repondu a cela... plusieur fois en plus

pour ne pas me repeter, je vais citer mon poste, li les deux derniere ligne stp

tu verra que tu n'a meme pas besoin de cité le coup de pied de luffy de ce chapitre

  

Il y a 15 heures, Old Zoro a dit :

regarde le chapitre 1045

 

on ne voit aucun signe de haki chez luffy durant tout le chapitre (ni la barriere ni les eclaire de haki des rois infuse ni la couleur noir) et pourtant kaido dit bien:

"en plus de blanchir de la tete au pied, il arrive a se recouvrir du fluide offensif et fluide royale tout en alternant l'environnement"

 

j'ai deja cité l'image dans mon dernier post

 

 

alors bien sur je ne dit pas que Oda est con :) 

mais c'est le choix qu'il a fait

 

et pourtant dans le dernier coup qui a mis kaido ko, on voit bien (pour la premiere fois en G5) la couleur noir sur son poing

  Révéler le contenu masqué

image.png.606ed643bf89df5ac5f6a91d5b9e14eb.png

 

cela montre seulement que Oda ne respecte pas toujours les couleur et les style, c'est tout

 

  

il y a 38 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

A partir de là, on a pas le droit de se dire que le G5 peut changer la matière des adversaires ?

 

mais tu peux penser ce que tu veux, bien sur que t'as le droit, mais la ça deviens une interpretation (chose que toi tu ne voulais pas dans le debat)

 

c'est pour que que je t'ai cité les doyen et je t'ai dis:

 

  

il y a 58 minutes, Old Zoro a dit :

et pour la capacité du G5 a rendre les corps elactique, je t'ai cité ce que les doyens et kaido ont dis..

on a que ça comme info pour le moment (imaginer autre chose serai de l'interpretation ;))

 

 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Luminel a dit :

Robin le dit sur cette planche :

 

caesar.thumb.jpg.451f4594cabb5fee99eefaf6bb3aa608.jpg

 

Et on voit que lorsqu'elle donne son explication, le corps de Caesar reste sous forme gazeuse alors que Luffy continue de le tenir. D'ailleurs sur l'image que @Old Zoro a posté concernant Smoker, on voit bien que son bras reste en fumée alors que Luffy continue de le tenir.

 

Au bout d'un moment il faut savoir reconnaître avoir tort et pas contredire pour contredire juste par fierté.

 

Ok mais @Old Zoro ne me parlait pas de cette image !! Et ne me dit pas que je ne reconnais pas mes tords car je suis le premier à reconnaître que j'ai tord quand on me le prouve... dans les images qu'il me montre, ça ne répond pas à ce que je demande !! 

 

L'image de Robin, je prend !! Mais là encore, ca parle de ne pas annihiler complètement le pouvoir... et ça oui !! Je suis complètement d'accord !! Mais expliquez moi alors comment c'est possible de toucher un adversaire si sur la zone du corps concerné, le pouvoir du fdd n'est pas annulé ? Ou solidifier ou tout se que vous voulez en faite ? Nan c'est pas logique ça ?

 

Là moi, se que je vois, c'est que il y a beaucoup de sur analyse pour pas grand chose...(et ça ne m'intéresse absolument pas) alors que la question est pourtant simple... est ce que c'est complètement fou de se dire que le G5 transforme la matière de l'adversaire ?! Comme on l'a vu contre Kaïdô... mais encore une fois, ça esquive !! Donc qui est de mauvaise fois ? Luffy choppe des éclaires, c'est le haki !! Kaïdô devient élastique, c'est le haki !! Hey oh les gars... faut pas me prendre un un jambon non plus hein lol

 

Le haki, la j'en ai rien à faire... et me dire que Luffy choppe Kizaru grâce au Haki alors qu'il n'y a aucun signe et ne pas reconnaître que contre Kaïdô, haki non visible, c'est peut être tout simplement une erreur de la part d'Oda... car ca ne pemret pas de faire la différence entre haki et autre chose...tout montre que Kaido a un corps élastique par moment... euuuuh bon !!! C'est un peu dingue de me dire le contraire en faite lol

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Comme on l'a vu contre Kaïdô... mais encore une fois, ça esquive !! Donc qui est de mauvaise fois ?

 

qui esquive?

je t'ai repondu plusieur fois la dessus, reli mes messages stp,

 

il y a 13 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Luffy choppe des éclaires, c'est le haki !! Kaïdô devient élastique, c'est le haki !! Hey oh les gars... faut pas me prendre un un jambon non plus hein lol

 

qui a parler de haki dans ces cas la?

si c'est moi n'heste pas a me citer, je corrigerai en m'excusant ;) 

 

pour avoir l'explication de cela, reli ce que les doyens ont dis a propos de cela (je t'ai deja cité l'image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Ok mais @Old Zoro ne me parlait pas de cette image !!

Je parle en mon propre nom, pas en porte-parole de @Old Zoro et j'ai utilisé cette image pour te montrer que tu as tort d'affirmer que le haki annule les pouvoirs de FDD.

 

il y a 16 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Et ne me dit pas que je ne reconnais pas mes tords car je suis le premier à reconnaître que j'ai tord quand on me le prouve...

Ben ça tombe bien, je viens de montrer que tu as tort, tu vas pouvoir mettre en application ce que tu prétends si tu es de bonne foi.

 

il y a 17 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Mais expliquez moi alors comment c'est possible de toucher un adversaire si sur la zone du corps concerné, le pouvoir du fdd n'est pas annulé ? Ou solidifier ou tout se que vous voulez en faite ? Nan c'est pas logique ça ?

Faut voir le pouvoir d'un FDD de type logia comme un vêtement que tu portes. On peut t'agripper le bras ou te donner des coups de poings dans les zones couvertes par le vêtement en question sans endommager ou enlever ce même vêtement que tu portes.

 

il y a 22 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Là moi, se que je vois, c'est que il y a beaucoup de sur analyse pour pas grand chose...(et ça ne m'intéresse absolument pas) alors que la question est pourtant simple...

C'est toi qui fait de la sur-analyse pour le coup, en parlant d'annihilation complète/incomplète et autres trucs.

 

il y a 24 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

est ce que c'est complètement fou de se dire que le G5 transforme la matière de l'adversaire ?!

Non le G5 permet effectivement à Luffy d'attribuer les propriétés du caoutchouc à ce qu'il touche, personnes comprises, sans que ces choses ne perdent leurs propriétés d'origines qui vont alors se coupler à celles données par Luffy. Mais il aurait toujours besoin du haki pour infliger des dégâts à un logia (Kizaru ici).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Old Zoro a dit :

qui esquive?

je t'ai repondu plusieur fois la dessus, reli mes messages stp,

 

Mais non tu ne répond pas vraiment !! Ouai OK les doyens machin machin... OK !! Mais voir la tête de Kaïdô déformé par l'élasticité devrait pourtant balayer tout le reste !! Voir Luffy rebondir à l'intérieur de Kaïdô, lui étiré les yeux etc etc etc... ça devrait permettre de ne pas se poser de questions sur les capacités du Gear 5 en faite... 

 

il y a une heure, Old Zoro a dit :

qui a parler de haki dans ces cas la?

si c'est moi n'heste pas a me citer, je corrigerai en m'excusant ;) 

 

Ok j'exagère lol bien sur que tu n'as pas dis ça !! Et encore heureux j'ai envie de dire... car j'aurais fais demi tour directement !

 

J'ai bien lu tout tes messages mais je ne vois pas où tu veux en venir avec toutes tes images et toutes yes affirmation alors qu'en une ou deux images on a la confirmation que le corps de Kaïdô est élastique... et donc qu'à partir de ce moment, on peut se dire que le Gear 5 n'a pas forcément besoin de haki pour touché les logia... donc oui ça reste aussi de l'interprétation mais je n'invente pas non plus... ce n'est pas de la sur interprétation, je ne dois pas être le seul à penser ça quand même !! Alors si c'est le cas bah OK. Mais rester bloqué sur le fait que ça ne peut pas être autre chose que du haki alors qu'on en voit même pas... je trouve ça un peut trop... jsais pas comment dire ça... mais ça ne fait pas avancer les choses !

 

il y a 48 minutes, Luminel a dit :

Ben ça tombe bien, je viens de montrer que tu as tort, tu vas pouvoir mettre en application ce que tu prétends si tu es de bonne foi.

 

Je t'ai repondu ! Je prend l'image oui !! Et je reconnais avoir tord la dessus, oui !! Mais en quoi est-ce de la sur interprétation de se fier à se qu'on voit ? Non désolé la je ne suis pas d'accord... annulé, solidifié, appeler ça comme vous voulez... ça ne change pas le faite que le haki permet de toucher l'adversaire... jvois pas non plus où est le soucis avec ça looool 

 

il y a 48 minutes, Luminel a dit :

Non le G5 permet effectivement à Luffy d'attribuer les propriétés du caoutchouc à ce qu'il touche, personnes comprises, sans que ces choses ne perdent leurs propriétés d'origines qui vont alors se coupler à celles données par Luffy. Mais il aurait toujours besoin du haki pour infliger des dégâts à un logia (Kizaru ici).

 

C'est bien se que je dis depuis le début et qu'on essaie de debunk par des images qui n'ont rien à voir looool.

 

Bref bref bref... on ne se comprendra pas ! En plus au fil de la conversation j'ai pourtant reconnu que Old zoro avait raison sur certains point... donc là réflexion n'est pas vraiment approprié !

 

Édit : qu'on soit bien d'accord, car se que je reproche depuis le début, c'est de m'affirmer (se qui ne laisse aucune place au doute) que Luffy choppe Kizaru grâce au haki et rien d'autre que le haki !! Donc excusez moi mais je pense que c'est légitime après avoir vu Kaïdô élastique de se poser la question... maintenant qu'on me propose des choses OK !! Qu'on m'affirme le contraire sans prendre en compte certaines choses... là je dis non !

 

Donc, @Old Zoro, stp... essaie de comprendre aussi mon point de vu plutôt que d'essayer de m'enfoncer dans un débat qui n'a même pas lieu d'être au final !! Je ne remet pas en cause tes connaissances sur One Piece, je te lis, je sais que tu sais de quoi tu parle... le haki, ok, tu connais !! Et sûrement mieux que moi, ça je ne dis pas le contraire... mais il y a un moment où il ne faut pas rester bloqué sur ses acquis !! Surtout quand Oda décide de casser absolument tout les codes de se qu'on a toujours connu jusqu'à présent .

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Old Zoro a dit :

des qu'il l'a eveillé, Oda a dessiné la fumé sur ses épées, et les gens autour se son evanoui

Chronologiquement la fumée c'est pas la spécialité d'Enma ? Tu sais le truc avec le ryo je sais plus quoi.

 

Révélation

image.thumb.png.ba8eb909e3af92055d971d493d2940f3.png

À ce moment il n'avait pas éveillé son Haki des rois il me semble. Et pourtant il y avait cette fumée.

 

Pour moi, vaut mieux se fier aux éclairs noirs comme d'habitude. Et effectivement contre Lucci y'en a un peu, bien vu !

Il y a 2 heures, Old Zoro a dit :

mais bon apparement y'en a qui se vexent si on compare un amiral et un yonkou (sauf si c'est pour dire que les yonkou s'en sortent mieux)..

J'avoue que j'en ai l'impression par moment, il ne faut pas prononcer leurs noms bientôt😂

 

Personnellement, je prends par ex Big Mom, je serais pas étonné de la voir se faire battre par un Akainu, Aokiji, Kizaru, du moins dans l'état actuel des choses.

 

Le niveau Yonkou est comme tout personnages, c'est à dire qu'il est pas fixe. Un Yonkou peut être plus puissant qu'un autre Yonkou, tout comme un Amiral peut être plus puissant qu'un autre Amiral.

 

Beaucoup de personnes oublient que les combats se font quasiment toujours dans un contexte, et que les 1vs1 pur sont extrêmement rare. Les seuls vrais 1vs1 pur, j'insiste bien sur 1vs1 pur (donc un combat ou les 2 veulent se mettre dessus et personnes d'autres qui intervient) concernant les Amiraux, il y en a eu qu'un seul pour l'instant, c'était le fight Akainu vs Aokiji.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monkey.D.Kiki a dit :

Mais non tu ne répond pas vraiment !! Ouai OK les doyens machin machin... OK !! Mais voir la tête de Kaïdô déformé par l'élasticité devrait pourtant balayer tout le reste !! Voir Luffy rebondir à l'intérieur de Kaïdô, lui étiré les yeux etc etc etc... ça devrait permettre de ne pas se poser de questions sur les capacités du Gear 5 en faite... 

 

on ne se pose pas de question...

j'ai repondu la dessus plusieur fois:

 

Il y a 18 heures, Old Zoro a dit :

les doyens ont dis:

  Révéler le contenu masqué

image.png.82bf3740672a8c315ce98b309de3d457.png

image.png.2d19f2341681c4e0d8edd23a8c27d12d.png

 

donc il se bas librement, son elasticité a augmenté

il peut affecter son environement comme les paramecia aussi

  

Il y a 4 heures, Old Zoro a dit :

pour le changement de la matiere. 

on sais tous que les paramecia change l'entourage en la matiere du fruit

et les zoan eveillent une nouvelle forme

d'apres kaido, luffy arrive a faire les deux:

  Révéler le contenu masqué

image.png.cf4ba74c31c86422e4067d5c96932c5b.png

 

 

 

on sais que Luffy peux changer en caouchouc son entourage et adversaire quand il les tapes.

d'apres les doyens son eveille augmente son pouvoir d'elasticité et lui permet de se battre selon sa fantaisie

- sans eveil il est pas affecter par la foudre => avec eveil il arrive a l'attraper

- sans eveil il peut gonfler des partie de son corp => avec eveil il arrive a devenir geant

- sans eveil il est en caouchouc => avec eveil il transforme en caouchouc quand il tape

 

 

mais je t'ai dis que pense (c'est plus probable) que se soit plutot le haki. et que si on ne voit pas le haki, c'est normal en G5 (c'est la ou t'es parti en debat sur le haki pas visible):  

Il y a 18 heures, Old Zoro a dit :

tu ne pense pas que que c'est de la meme façon que ray a touché le pied de kizaru ?

ou l'a blessé avant qu'il ne se teleporte?

  Révéler le contenu masqué

image.png.2db42e1bec9c82b4633afff5d69a2b5c.png

 

image.png.067862be97de4aad06a92ffb28b323c9.png

 

ou encore comme quand luffy a attrapé smokershigi

  Révéler le contenu masqué

image.png.df7adf5b704e4f668d30f097ad34c9a5.png

 

 

c'est juste du haki.

 

kaido l'avait dis, en G5 luffy utilise le haki de l'armement et le haki des rois meme si on voit pas la couleur blanche

  Révéler le contenu masqué

image.png.cc1dcbf74aefc619444a7b61ad51e035.png

 

 

 

et j'ai fini par te dire:

  

Il y a 2 heures, Old Zoro a dit :

mais tu peux penser ce que tu veux, bien sur que t'as le droit, mais la ça deviens une interpretation (chose que toi tu ne voulais pas dans le debat)

 

c'est pour que que je t'ai cité les doyen et je t'ai dis:

 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Old Zoro a dit :

c'est juste du haki.

 

Et ça c'est une affirmation ! Ce n'est pas "je pense que c'est du haki" looool voilà toute la différence ! Et à partir du moment où tu me parle de haki non visible, je te répond par politesse bien sur !! Mais à priori rien ne permet de confirmer quoi que se soit ! Que se soit du haki ou simplement le pouvoir du G5 ! 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Et ça c'est une affirmation ! Ce n'est pas "je pense que c'est du haki" looool

 

retirer une phrase du contexte du post n'est pas tres bien ;)

  

Il y a 18 heures, Old Zoro a dit :

tu ne pense pas que que c'est de la meme façon que ray a touché le pied de kizaru ?

ou l'a blessé avant qu'il ne se teleporte?

  Révéler le contenu masqué

image.png.2db42e1bec9c82b4633afff5d69a2b5c.png

 

image.png.067862be97de4aad06a92ffb28b323c9.png

 

ou encore comme quand luffy a attrapé smokershigi

  Révéler le contenu masqué

image.png.df7adf5b704e4f668d30f097ad34c9a5.png

 

 

c'est juste du haki.

 

kaido l'avait dis, en G5 luffy utilise le haki de l'armement et le haki des rois meme si on voit pas la couleur blanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Ça c'est de la mauvaise fois !! Loool

 

Ce n'est pas retiré du contexte puisque c'est ta phrase de conclusion ! Ça reste une affirmation...

 

tu lache vraiment rien :D

 

c'etait pas une conclusion, je te l'ai dis et repeter dans mes postes d'apres.

tu veux aussi que je les cites? lol

 

 

 mais le sujet a changer par ce que tu voulais meme pas accepter cette possibilité. on est passer par

- des gants qui montrent pas le haki

- le haki qui annule les pouvoir des FdD

- le haki qui n'est pas representé

et plein d'autre points

Il y a 18 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Bah si c'est juste du haki, il faut le représenter alors !! Ça montre bien qu'il y a un soucis non ?? 

 

Les images que tu montre sur ray c'est poste ellipse, il n'y avait pas le haki de représenté, l'autre avec smoker, luffy porte des gants et jai pas le souvenir d'avoir vu le haki représenter sur des vêtements. 

 

bref, on va arreter la pour ne pas trop poluer ce topic alors que le chapitre n'est meme pas sorti..

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old Zoro mais ça c'est encore de la mauvaise fois... car dans une conversation, les idées fusent... et contrairement à toi, personnellement, je me pose des questions sur se que j'écris au fur et à mesure que j'écris... car je ne suis sur de rien. Je reconnais mes tords ! Mais bon ca à priori, on sen fout lol des fois je me trompe des fois je m'embrouille... mais je ne suis pas de mauvaise fois ! 

 

En effet tu as raison, n'en parlons plus ! Mais je retiens quand même.

 

Édit : désolé je suis sur phone, et je ne peu pas re cité un message dans ma modification mais je vais me copier coller ! Car à la base je te cite en disant ceci

 

"quand tu dis que Luffy ne peut pas frapper tonton Kiza au sol etc etc dans ton message, je pense qu'il faut oublié les caractéristiques des logia avec les compétences du G5, car à partir du moment où Luffy chope Kiza à pleine main et qu'en plus il dit que c'est chaud, il y a moyen de se poser des questions car il ne devrait même pas réussir à l'attraper comme ça! Perso, je le vois très bien réussir à lui coller des patates sans utiliser de haki... Le G5 casse toutes les règles ! Et on a pas finit d'être étonné. "

 

pas sur que ça valait tout ça lol !! Et tu remarqueras que j'utilise bien les mots "je pense que"... "il y a moyen de se poser des questions" ... bref t'as compris ou je veux en venir...

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda fait n'importe quoi.

Le paramecia special de Katakuri lui permet de détacher sa main, comme un logia, de même quand il troue son propre corps pour esquiver...comme un logia. Mais c'est un paramecia spécial. C'est donc un Paralogia -_-

Joz est un Paralogia aussi, je le sens bien comme ça 9_9

C'est aussi top d'avoir des Zoans qui ont des pouvoirs de Paramecia/Logia (en partie, pour Marco), et qu'on appelle Mythiques, histoire de s'affranchir des vilaines règles que l'on a instaurées...Evidemment, c'est parce que les pouvoirs sont natifs de ces créatures mythiques, donc ce n'est pas un ajout. A cela je dis, dans ce cas, ce n'est pas une émission liée au FDD, et comme les Homies, ces attaques ne sont pas "cancelables" par une défense en HDA. Mais cancel n'est pas tank, nuance. C'est donc  tankable, mais pas cancelable xD

Voilà, vous avez tous vu la supeorcherie d'Oda, désormais 🐷

Taisez-vous, j'ai raison, le forum m'appartient, et donnez-moi de la nourriture pas trop gâtée -_-

 

Bon, sinon, un petit ajout sur Sentomaru.

J'ai aimé son anticipation de l'attaque de Kizaru, 4 chapitres en arrière, il avait un sourire sympa, c'était beau à voir.

Désormais, il se relève le temps d'amortir la chute de la jolie Bonney, incroyable de chevalerie, au point d'en faire pâlir Sanji, qui n'a même pas senti la jeune femme en détresse, expert du HDO féminin qu'il est !

J'aurais cru qu'il traverserait le dôme et tanker les lasers qui ne lui font plus rien pour sauver la demoiselle en détresse.

Merci donc à Sentomaru, tu peux te reposer pour la 4ème fois de l'arc. Toi, je suis sûr que t'as envie qu'il avance plus vite, car sinon tu vas avoir l'occasion de te reposer 8 fois xD

En passant, Bonney pas K.O. par le passage à travers le champ de lasers-confirmed-elle est trop forte ! :x

 

@Obrax L'effet de vapeur lié à la succion du HDA de Zoro n'est pas le même que les flammèches qui apparaissent sur les sabres (car il n'y a pas qu'Enma qui soit concerné dans ce chapitre, il me semble).

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, non, zoro n'utilise pas de HDR revêtit face à Lucci lors de leur échange de coups !

 

Il n'applique son HDR sur ses lames qu'après l'échange de coups et on le voit très clairement !

 

Les épées ne sont enduites de HDR qu'après, c'est clairement

visible !

 

Lorsque l'échange de coups de termine, les épées deviennent noires avec les éclairs !

 

 

FB_IMG_1695227510339.thumb.jpg.13ed66ca4e28c50632ad0668fbc0af83.jpg

FB_IMG_1695227517998.jpg

Modifié par Roro59
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le HDA rend tangible la partie du corps adverse qui est en contacte, mais n'annule pas le pouvoir du FDD.

Cela rend seulement tangible les type Logia.

Et dans le cas de figure d'un Logia qui se fait attrapé, seule la partie attrapé par du haki reste tangible , le reste du corps non attrapé reste en mode Logia.

La chose subtile c'est que le Logia ne peut s'echapper et se rematerialiser entièrement tant qu'une partie de son corps reste blocké..

Ce qu'a fait cc à rendu la surface du haut de son corps encore plus vulnerabla face aux utilisateur de Haki, surtout s'il n'a pas de HDO.

 

Ne pas rendre similaire le fruit d'un Logia avec le fruit de la fragmentation comme Baggy.. qui peut laisser une partie de son corps pour aller s'assembler ailleurs avec ce qui lui reste de partie de corps.

 

Kiza jette des lasers, mais son vrai corps est attrapé, il peut pas s'échapper comme Baggy, car ne peut pas être rematerialisé sans une partie de son corps.

 

Sinon il se rematerialisera mais uniquement  en morceau comme lorsqu'il était coupé en morceau sur Shabondy par Appo. Avant de rafusionner son corps.

Mais si une partie du corps est capturé, il ne pourra pas se mouvoir. 

Le Seul moyen serai de sacrifier le membre du corps capturé.

 

..peut être est-ce cela qui a pu se produire pour la jambe de Haokiji.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki permet juste de toucher le vrai corps de l'adversaire, il ne désactive pas le pouvoir des fruit mais l'outrepasse.

 

Quand il y a une aura brumeuse/enflammée verte autour des lames de Zoro c'est qu'il utilise le Haki des Rois, je suppose.

 

À bon entendeur.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Shériff a dit :

Quand il y a une aura brumeuse/enflammée verte autour des lames de Zoro c'est qu'il utilise le Haki des Rois, je suppose.

 

Je me posais des questions par rapport à ça, la première fois qu'on voit une sorte de fumée sur un sabre, c'est lorsque Enma absorbe l'énergie/le Haki de Zorro contre sa volonté.

 

C'est peut être quelque chose qui est lié spécifiquement à Enma ou à la maîtrise du sabre, a une maîtrise de Enma et non pas directement au HDR. On a jamais vu ça c'est les autres utilisateurs du HDR revêtit.

 

Ou encore une résonance de Enma au HDR de Zorro, qu'il semblait déjà avoir éveiller/utiliser inconsciemment vu la réflexion de Kaido sur le toit.

 

Après les trois lames fument, donc soit le pouvoir d'Enma se transmet sur tout les corps de Zorro depuis la lame, soit c'est juste signe du HDr et Enma n'a rien à voir la dedans.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ace est mort a dit :

 

Je me posais des questions par rapport à ça, la première fois qu'on voit une sorte de fumée sur un sabre, c'est lorsque Enma absorbe l'énergie/le Haki de Zorro contre sa volonté.

 

C'est peut être quelque chose qui est lié spécifiquement à Enma ou à la maîtrise du sabre, a une maîtrise de Enma et non pas directement au HDR. On a jamais vu ça c'est les autres utilisateurs du HDR revêtit.

 

Ou encore une résonance de Enma au HDR de Zorro, qu'il semblait déjà avoir éveiller/utiliser inconsciemment vu la réflexion de Kaido sur le toit.

 

Après les trois lames fument, donc soit le pouvoir d'Enma se transmet sur tout les corps de Zorro depuis la lame, soit c'est juste signe du HDr et Enma n'a rien à voir la dedans.

Sur cette case, Zoro dit clairement que Enma pompe du fluide, de plus on voit les sbires tomber dans les pommes, donc on peut supposer que le Haki pompé de force, est du Haki des Rois.

Screenshot_20230920_100534_Firefox.jpg

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Le Shériff a dit :

Sur cette case, Zoro dit clairement que Enma pompe du fluide, de plus on voit les sbires tomber dans les pommes, donc on peut supposer que le Haki pompé de force, est du Haki des Rois.

Screenshot_20230920_100534_Firefox.jpg

 

Oui comme je l'ai dit, le hda/hdr peut être juste une condition à l'apparition de cette fumée.

 

L'origine première de la fumée peut être Enma, sa volonté, alimenté par le haki de Zorro. 

 

Ça serait intéressant je trouve, ça serait un pouvoir lié à l'épée, un truc d'epeiste, pas un simple HDR mais quelque chose de plus spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo sur ce que je comprends, depuis que zoro possède enma :

 

1) Enma pompe le haki à zoro qui, grâce à la force de sa volonté, maîtrise petit à petit la volonté de Enma

2) grâce à la puissance de king, Enma reconnaît la puissance adverse et puise toujours plus dans le Haki de zoro qui doit faire plus d'efforts pour lutter face à king et fait ressortir petit à petit le HDR enfoui en lui.

3) prenant conscience de tout ça, toujours par la force de sa très grande volonté zoro arrive à enduire ses sabres de HDR (c'est aussi un génie du combat comme Luffy)

 

on a, je pense, le même cas de figure face à Lucci, au début zoro n'utilise pas son HDR lors du bref échange de coups, mais face à la puissance évidente de Lucci, petite pause ou suit un dialogue entre les deux et LÀ SEULEMENT zoro enduit ses armes de haki des rois.

 

La fumée c'est juste Enma qui pompe l'énergie de Zoro 

 

édit : j'viens de penser à un truc, zoro n'a toujours pas mis son bandana fétiche qui indique qu'il doit y aller À FOND, donc si on suit son p'tit trash talk, peut on dire qu'il va vraiment galérer contre Lucci ? (Peut être le mettra t il je suis pas devin...)

 

Bref retour rapide sur kizaru vs luffy, pour résumer parfaitement ce que j'en pense :

 

C'est Luffy l'idiot du village vs le moustique pénible qu'il n'arrive pas à choper :

 

mr-bean-wasp.gif

Modifié par Roro59
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Old Zoro a dit :

pour le haki je te l'ai deja montré et cité l'image ou kaido le dit.

a aucun moment durant le chapitre on voit la couleur noir sur les mains de luffy, on ne vois pas non plus le fluide royale et pourtant kaido confirme qu'il l'utilise en G5 (ça fait partie de la liberté du fruit)

  Masquer le contenu

image.png.80ca205cba4eeedbec36d6a8f58bd32a.png

 

Mais... Mais... J'ai un problème de vu ou il y a bien des éclairs noirs autour du poing de Luffy (comme autour du kanabo de Kaido)...? "À aucun moment", suivi d'une image qui montre le contraire ? LoL.

 

"Il arrive à se recouvrir de fluide offensif et de fluide royal tout en altérant ce qui l'entour ?!", avec de beaux éclairs noirs juste à côté.

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arlequin a dit :

Mais... Mais... J'ai un problème de vu ou il y a bien des éclairs noirs autour du poing de Luffy (comme autour du kanabo de Kaido)...? "À aucun moment", suivi d'une image qui montre le contraire ? LoL.

 

"Il arrive à se recouvrir de fluide offensif et de fluide royal tout en altérant ce qui l'entour ?!", avec de beaux éclairs noirs juste à côté.

@Monkey.D.Kiki disait que si on ne voit pas la couleur noir (revois son poste que j'ai cité plusieur fois) ça veux dire qu'il n'utilise pas le haki (sauf si c'est caché par des gants, vu qu'il pensait que les gant empeche de voir)

 

 

 

du coup je repond en parlant de la couleur noir et non pas des eclaires.

(dans la meme phrase que tu as cité ;))

Le 20/09/2023 à 12:17, Old Zoro a dit :

a aucun moment durant le chapitre on voit la couleur noir sur les mains de luffy, on ne vois pas non plus le fluide royale et pourtant kaido confirme qu'il l'utilise en G5 (ça fait partie de la liberté du fruit)

 

on parle bien de la couleur noir qu'on ne voit pas toujours sur le g5 meme si luffy utilise le haki.

 

 

=> tout ce que j'essayais de montrer c'est que oda ne respecte pas toujours les couleur et signe de haki, surtout en g5

 

et cela je l'ai dis plusieur fois

Le 19/09/2023 à 23:28, Old Zoro a dit :

cela montre seulement que Oda ne respecte pas toujours les couleur et les style, c'est tout

 

 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, je dis bien et si... Kaïdô se trompait tout simplement ? Et si, je dis bien et si, Kaïdô pensait que c'était dû haki alors que non ? 

 

Alors ce n'est pas pour relancer le débats... mais j'essaie de trouver une explication autre que "Oda est un gland"... c'est peut-être fait pour nous induire en erreur justement... car le Haki est bien visible sur le Bajrang et dans ce chapitre à priori sur la jambe de Luffy... car bon, je veux bien croire qu'Oda puissent faire des erreurs, ce n'est plus à démontrer ! Mais si tout simplement, tout le monde se trompait la dessus et que Luffy n'utilise aucun Haki et que la perception de Kaido est faussé par les compétences du G5 ? Je le trouve quand même très confus... par sur de se qu'il dit...

 

Je dis ça comme ça... mais c'est aussi une possibilité !

 

Bonne journée.

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...