Aller au contenu


One Piece Chapitre 1093


Loki
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Loki a dit :

Zoro : "Avec ce niveau, tu ne peux pas combattre notre capitaine !!"

 

Lucci : "Ça vaut la peine de tuer le numéro 2 de l'équipage d'un Yonkou !!"

 

Échanges badass entre Zoro et Lucci...😎

 

Lucci qui fini par considérer Luffy comme un yonko. 😅

Encore une fois j'attends de voir les images pour évaluer l'avancée des combats, Luffy et Zoro n'ont manifestement pas montré leur pleine puissance et il en est de meme pour Lucci et Kizaru.

 

C'est une sorte de course poursuite qui s'est mise en place, Vegapunk et Atlas ont désormais réussi à inverser l'ordre de commandement sur les Pacifistas mais le regard menaçant de Saturne peut encore bouleverser l'ordre établi....

 

Modifié par Mūgiwara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://t.co/X4X7Uy4F5h

 

Lien vers raw chapitre 1093 .

 

Bon déjà un des leaker a menti , zoro utilise le HDR contre Lucci et c'est clairement visible. 

 

Par rapport à Luffy vs kizaru , il faut avouer que ce n'est pas vraiment un combat , Luffy tente de protéger ses amis et notamment vegapunk quand kizaru lui utilise des stratégies de diversions pour tuer ce dernier ( Dr vegapunk) . 

 

Par rapport aux mark 3 , bah j'ai envie de dire si il y a un moyen de remettre la main dessus pourquoi s'en priver ? , C'est pas comme si qu'ils étaient pas broken hein (d'autant plus que les seas monsters sont deads ,par contre il faut avouer que le timing est particulier... ) . 

 

Enfin par rapport à Saturne j'espère une intervention de sa part , et il est vrai qu'il reste aussi la menace barbe noire qui doit trainer non loin ( enfin une partie de son équipage) . 

 

Bref un chapitre sympathique sans plus, mais j'ai quand même envie de voir la suite, même si c'est dans 2 semaines 🙈 .

Modifié par Adamos
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Samajestédesmouches a dit :

Bon du coup le fameux débat que j'ai eu avec un groupe entier de participant (qui était tous d'un avis contraire) est résolu, Luffy et Zoro n'utilisent par leurs HDR dans leurs combats comme je l'ai toujours dit. 

 

tu disais?

 

Révélation

image.png.85f268ded400efed3808dac4223417cd.png

image.thumb.png.d28db45867ef7caf2d6a4a789d04b5a9.png

 

 

  

Le 17/09/2023 à 10:10, Samajestédesmouches a dit :

C'est bien tout se qu'il sait faire apparement donner des kicks. Je vais pas me mettre à lui inventer un autre style. 

 

- un epeiste comme zoro

- un sniper comme usopp

- combat avec les pied comme sanji

- laser a volonté, meilleur que franky (ou queen)

- maitrise des differents type de haki comme luffy

- et on rajoute une maitrise assez importante de son fruit comme doflamingo

Révélation

image.png.75d766e29e85d611062eca3abc39362c.png

image.png.fe5a97642f2165970c6e816a8ea05dbe.png

 

 

 

 

il y a 45 minutes, Adamos a dit :

Par rapport à Luffy vs kizaru , il faut avouer que ce n'est pas vraiment un combat , Luffy tente de protéger ses amis et notamment vegapunk quand kizaru lui utilise des stratégies de diversions pour tuer ce dernier ( Dr vegapunk) . 

 

oui j'avoue ça me rappel l'echange entre luffy et lucci

sauf que le niveau n'est pas le meme entre kizaru et lucci

 

mais je trouve le calme de kizaru fou!

 

la ou kaido avait les yeux qui sortaient de sa tete, kizaru est calme et reste normal

Révélation

image.png.845c5db07c20f36ac2c7e87b299e4d9a.png

 

image.png.986c52c27bedeaf9cf5902ceed6af2c6.png

 

la ou BM flippait en tombant a l'eau (avant meme qu'elle ne se rende compte que zeus est bloqué), kizaru reste calme avec meme les bras croisés..

Révélation

image.png.e52e3469baa0cfa65a7f902b4de4acad.png

image.png.9baa1e5e2fb72d862e135d97ffd42316.png

 

image.png.874ccd6f9a7c39124667ca72daa994be.png

 

 

il faut avouer qu'il est impressionnant quand meme 

Modifié par Old Zoro
  • Like 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Old Zoro a dit :

il faut avouer qu'il est impressionnant quand meme 

Pour moi c'est pas impressionnant.

Cela fait partie de l'essence même du personnage. Il ne tire pas de tronche et reste d'un air niais quasiment tout le temps et c'est ce qui fait son charme.

Il gardera toujours ce côté sarcastique, même quand les choses se compliquent (ou pas)

image.thumb.png.5d42c20b2bcfb02c0a7f5dbbaac4abb7.png

 

il y a 10 minutes, Old Zoro a dit :

la ou kaido avait les yeux qui sortaient de sa tete, kizaru est calme et reste normal

Kaidou est un personnage certes puissant mais reste très comique malgré tout, ses états d'alcolémie en témoigne.

 

----

Comment est-ce que vous voyez du HDR dans le fight Zoro Lucci ? 🤔

J'avoue que j'ai pas bien suivis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Luffy / kizaru c'est comme Tom et Jerry avec Jerry qui cherche à prendre du fromage dans le frigo

 

Tom l'idiot de service vs Jerry la sournoise 

 

Vivement la fin de ce sketch et la fin de OP avec Luffy vs barbe noire, là ce sera fini le le fdd du n'importe nawak avec bn en face...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup compare les réactions de Kaido et Kisaru mais oublient un élément : l'effet de surprise. 

 

Kaido pensait affronter un simple paramecia et se retrouve à combattre un zoan divin. 

 

Kisaru lui n'est pas surpris. Il a même l'air de s'amuser quand Luffy le fait tourner 😅

 

Mais pour le moment on est pas dans un vrai affrontement. 

Luffy gagne du temps pendant que Kisaru cherche uniquement à abattre Vega. 

 

D'ailleurs si, comme le dise certains, le G5 peut rouler sur Kisaru pourquoi ne le fait-il pas ? Pourquoi ne pas tout simplement mettre hors-jeu Kisaru ou l'affronter sérieusement comme Katakuri ? 

 

Modifié par Alex34
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obrax oui c'est vrai que c'est son caractere aussi, mais c'est troublant.

 

apres il est impressionnat pas pour ses reaction, mais pour ses capacités de combats.

le type ne nous a toujours pas montré une limite au combat alos qu'l est face a un yonkou (et pas n'importe lequel)

 

 

 

pour le haki des roi, quand zoro l'a eveillé et a commencer a l'utiliser vraiment c'etait au chapitre 1033

 

des qu'il l'a eveillé, Oda a dessiné la fumé sur ses épées, et les gens autour se son evanoui

Révélation

image.png.22c4bf82ac580cd5129870b653a94a3a.png

 

 

Modifié par Old Zoro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ old zoro - défensivement, il est très fort oui, avec une belle intelligence en combat, mais offensivement, il fait quoi de beau quand il touche ?

 

Une grosse maîtrise de son fruit, des subterfuges, un gros hdo, mais c'est sûrement pas ça qui le fera battre un yonko sur ce que je vois (loin de là même...)

 

C'est comme Marco qui tank et se régénère, il a une grosse défense oui, mais offensivement il fait quoi ?

 

Quand est ce qu'il fait mal avec une  attaque ?

 

Il l'a touché plusieurs fois pour quel résultat au final ?

 

Ah ça c'est sûr, Luffy c'est pas sentomaru lol...

 

Je dirais même que Yamato m'a fait une plus forte impression face à Kaido que kizaru contre Luffy !

 

Durant 2 chapitres ça clashait à niveau égal en HDR et quand ça touchait kaido ça lui faisait quelque chose d'autre qu'une piqûre de moustique...

Modifié par Roro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roro59 a dit :

@ old zoro - défensivement, il est très fort oui, avec une belle intelligence en combat, mais offensivement, il fait quoi de beau quand il touche ?

 

ben en meme temps il l'a attaqué une seule fois seulement (le coup de pied a la vitesse de la lumiere) en voulant l'eloigné et lui disant ne te met pas a travers de mon chemin :)

 

le dernier coup n'etait meme pas destiné a luffy mais a VP

 

 

patience, on verra bien de quoi il est capable... 

tu pourrai avoir raison (meme si je doute vraiment) tout comme tu peut avoir tord

mais quelque chose et sur, c'est que pour le moment on en sais rien

 

sinon je te rappel que kaido aussi l'a touché plein de fois (une centaine meme), ce n'est qu'a la fin que luffy affichait les signe de douleurs

 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Zoro utilise le HDR ne répond pas à MA question !!

 

Le G5 qui change la matière des adversaires non ? Cest du fantasme ?

 

Et le haki non représenté sur les vêtements alors ? Pas de réponse non plus... mais pour répondre à se que vous êtes sur de debunk, là, ya du monde !! C'est pas de la discussion si ça va en sens unique... mais pour inventer des choses que je n'ai pas dis, la encore du monde qui tape à la porte !

 

Non parce que ça essaie de m'entraîner dans des débats stérile en essayant de me parler de haki invisible... mais quand il s'agit de répondre et d'assumer... il n'y a plus personne !!

 

Sur ceux, je vais faire une pause !! Parce que les débats sur Le haki invisible, en vrai de vrai.... voilà quoi !! Ça ne m'intéresse pas de lire 15 pages où ca tourne en rond... Avec toujours Les mêmes analyses inutiles, et les mêmes images qui tournent en boucle...

 

Désolé pour ce petit coup de gueule matinale mais il y a un moment où il faut surtout arrêter de prendre les gens pour des cons en parlant de choses tiré par les cheveux alors que c'est clairement visible (pas comme le haki invisible du zizi tout dur de la muerte). Alors je veux bien débattre mais je veux du concret... pas des hallu !!

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Old Zoro a dit :

 

ben en meme temps il l'a attaqué une seule fois seulement (le coup de pied a la vitesse de la lumiere) en voulant l'eloigné et lui disant ne te met pas a travers de mon chemin :)

 

le dernier coup n'etait meme pas destiné a luffy mais a VP

 

 

patience, on verra bien de quoi il est capable... 

tu pourrai avoir raison (meme si je doute vraiment) tout comme tu peut avoir tord

mais quelque chose et sur, c'est que pour le moment on en sais rien

 

 

 Ah bah oui là dessus on est d'accord au moins !

 

Personne ne fait mal à qui que ce soit, mais il y a quand même des indices qui montrent que offensivement quand il touche, kizaru c'est pas tres folichon quand y a du level en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Roro59 a dit :

 Ah bah oui là dessus on est d'accord au moins !

 

Personne ne fait mal à qui que ce soit, mais il y a quand même des indices qui montrent que offensivement quand il touche, kizaru c'est pas tres folichon quand y a du level en face...

 

patience, on finira par voir cela ;)

 

@Monkey.D.Kiki

relax, je vais repondre :D 

desolé j'ai pas pu te repondre avec la sorti du chapitre

 

oui on a deja vu du haki sur les vetement, chaussure etc.

je te donne l'exemple de smoker (vu que j'avais cité l'image) mais tu peux aussi le voir avec les chaussur de dofla, pika et plein d'autre exemple

 

ça fonctionne comme les armes en gros: 

Révélation

image.png.a974a509ce6174b8d77103880e5fd3bd.png

 

pour le changement de la matiere. 

on sais tous que les paramecia change l'entourage en la matiere du fruit

et les zoan eveillent une nouvelle forme

d'apres kaido, luffy arrive a faire les deux:

Révélation

image.png.cf4ba74c31c86422e4067d5c96932c5b.png

 

 

 

pour le haki je te l'ai deja montré et cité l'image ou kaido le dit.

a aucun moment durant le chapitre on voit la couleur noir sur les mains de luffy, on ne vois pas non plus le fluide royale et pourtant kaido confirme qu'il l'utilise en G5 (ça fait partie de la liberté du fruit)

Révélation

image.png.80ca205cba4eeedbec36d6a8f58bd32a.png

 

je pense qu'il faut prendre le G5 comme les G4

 

G4 boundman: utilisation automatique du haki normal

G4 snakeman: utilisation automatique du HdO future

G5: utilisation automatique du HdR

 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Old Zoro a dit :

oui on a deja vu du haki sur les vetement, chaussure etc.

je te donne l'exemple de smoker (vu que j'avais cité l'image) mais tu peux aussi le voir avec les chaussur de dofla, pika et plein d'autre exemple

 

Bah voilà !! Ok, ça je prend !!

 

Sur l'image avec Kaido, il le dit lui même, "en plus de blanchir de la tête aux pieds"... bon bah rien de nouveau en soit !!

 

Mais ça ne répond pas à se que je te demande sur le G5 !! Car le fait que le haki ne soit pas visible sur l'image que tu montre, et le fait que Luffy change le coprs de Kaido en caoutchouc, ça n'a rien à voir ! Donc oui les paramecias change l'environnement mais on a pas encore vu sur les adversaires... mais ça aussi on s'en fout !! Car là je te parle du G5 et de ces capacités...

 

Un autre truc, c'est que le haki est aussi censé annuler le pouvoir des fdd !! Sinon comment feraient ils pour touché avec le haki ? Et qui dit annulation, dit forcément ne pas ressentir la douleur du au pouvoir du fdd ennemi (brûlure du à la lave lors d'un coup de point de haki sur akainu par exemple)... et Luffy ressens la douleur de la chaleur du corps de Kizaru... bon jsuis sur que tu vas me sortir une image qui va me prouver le contraire mais aller soyons fous !!

 

 Si mes souvenirs sont bons, même Kaido se le dit... "je ne devrait pas être en caoutchouc"... si ça, ça ne veut rien dire alors c'est tout One piece qu'il faut jeter à la poubelle direct !!

 

Édit : d'ailleurs, dans ce chapitre, dites moi si je me trompe, mais, la jambe de Luffy, quand il shoot les clone de Kizaru, elle n'est pas recouverte de haki là ? C'est marrant car là il est bien visible !! Et si c'est juste l'effet de lumière et d'ombre... mouai ok super...

 

Donc je vais vous dire se que j'en pense vraiment... pour moi contre Kaïdô, Oda à commencer quelques choses et c'est rendu compte que ça créé des confusions... le fait de se changer en blanc et le fait de ne pas voir le noir du haki, et là il est en train de rectifier le tire ! En nous montrant le haki sur la jambe de Luffy. 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postures et grimaces de Kizaru, c'est vraiment du bonbon. Plus je le vois et plus j'aime le personnage et son attitude nonchalante 

Et ça fait plaisir de voir qu'Oda clarifie quelques rapports de puissance. Les débats seront surement déjà plus digestes à l'avenir. 

Nous sommes à présent certains que
"Eau de mer Amiral > vide" et "Amiral > Usopp".
On avance (reste à savoir si Usopp surpasse le vide ou inversement, mais je laisse la discussion aux professionnels 🍿)

Modifié par WeegeeDaBaldy
  • Haha 4
  • Joy 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.D.Kiki

 

il y a 38 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Un autre truc, c'est que le haki est aussi censé annuler le pouvoir des fdd !! Sinon comment feraient ils pour touché avec le haki ? Et qui dit annulation, dit forcément ne pas ressentir la douleur du au pouvoir du fdd ennemi (brûlure du à la lave lors d'un coup de point de haki sur akainu par exemple)... et Luffy ressens la douleur de la chaleur du corps de Kizaru... bon jsuis sur que tu vas me sortir une image qui va me prouver le contraire mais aller soyons fous !!

 

tu sais ça prend du temps pour sortir ces images :D

mais oui je vais te contredire sur tout les points de ce paragraphe 😅

 

le haki n'annule pas le pouvoir des FdD, il permet juste de toucher le vrai corps des utilisateur

ça a été expliqué par rayleigh

Révélation

image.png.a467cec3a3a92e21a0984548328f3e01.png

 

et on a vu que ça annule pas le pouvoir du FdD quand il les touche:

Révélation

image.png.622ab10ad2bfe362a44a6856aa2b58a3.png

 

par contre le FdD de BN lui annule vraiment le pouvoir, et donc Ace ne peut plus utiliser le feu quand il le touche.

Révélation

image.png.0ea0edc94d0f16f66671c83841520c06.png

 

 

et pour la brulure contre akainu (vu que tu donne l'exemple).

le haki basique ne le protegera pas du mangma. 

par contre la barriere peut le faire

on a deja vu cela face au magma de kaido

 

 

il y a 49 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Sur l'image avec Kaido, il le dit lui même, "en plus de blanchir de la tête aux pieds"... bon bah rien de nouveau en soit !!

 

Mais ça ne répond pas à se que je te demande sur le G5 !! Car le fait que le haki ne soit pas visible sur l'image que tu montre, et le fait que Luffy change le coprs de Kaido en caoutchouc, ça n'a rien à voir !

 

l'image ou kaido parle de blanchir, je l'ai cité pour te dire que en G5 luffy utilise le HdR mais que on le vois pas

 

je t'ai cité le chapitre et l'image.

depuis sa transformation en G5 on ne vois plus le fluide royale sur les mains de luffy 

et pourtant kaido confirme son utilisation (et c'est ce qui fait mal a kaido)

 

comme dirai une grande personne (toi :P):

"si ça, ça ne veut rien dire alors c'est tout One piece qu'il faut jeter à la poubelle direct !!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Old Zoro a dit :

@Monkey.D.Kiki

 

 

tu sais ça prend du temps pour sortir ces images :D

mais oui je vais te contredire sur tout les points de ce paragraphe 😅

 

le haki n'annule pas le pouvoir des FdD, il permet juste de toucher le vrai corps des utilisateur

ça a été expliqué par rayleigh

  Masquer le contenu

image.png.a467cec3a3a92e21a0984548328f3e01.png

 

et on a vu que ça annule pas le pouvoir du FdD quand il les touche:

  Masquer le contenu

image.png.622ab10ad2bfe362a44a6856aa2b58a3.png

 

par contre le FdD de BN lui annule vraiment le pouvoir, et donc Ace ne peut plus utiliser le feu quand il le touche.

  Révéler le contenu masqué

image.png.0ea0edc94d0f16f66671c83841520c06.png

 

 

et pour la brulure contre akainu (vu que tu donne l'exemple).

le haki basique ne le protegera pas du mangma. 

par contre la barriere peut le faire

on a deja vu cela face au magma de kaido

 

 

 

l'image ou kaido parle de blanchir, je l'ai cité pour te dire que en G5 luffy utilise le HdR mais que on le vois pas

 

je t'ai cité le chapitre et l'image.

depuis sa transformation en G5 on ne vois plus le fluide royale sur les mains de luffy 

et pourtant kaido confirme son utilisation (et c'est ce qui fait mal a kaido)

 

comme dirai une grande personne (toi :P):

"si ça, ça ne veut rien dire alors c'est tout One piece qu'il faut jeter à la poubelle direct !!"

 

 

 

Mais là c'est ton interprétation personnelle... car rien ne dément ce que je dis dans l'image avec ray !

 

Pareil pour l'image avec smoker, ça ne prouve pas non plus que le haki n'annule pas le pouvoir du fdd sur la zone touché !!

 

Tout ça pour moi c'est juste de la contradiction pour la contradiction... afin d'avoir raison et ne pas perdre la face car encore une fois tu ne me parle pas de la capacité du G5 à rendre l'adversaire élastique comme on l'a vu dans contre Kaïdô !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce bon. les combats sont cools Lucci est assez confiant pour se faire l'équivalent d'un second de yonko, bon courage à lui. J'éspère qu'au prochain chapitre Saturne entrera en action pour préter main forte à Kizaru. 

 

4 hours ago, Old Zoro said:

 

  Hide contents

 

 

la ou BM flippait en tombant a l'eau (avant meme qu'elle ne se rende compte que zeus est bloqué), kizaru reste calme avec meme les bras croisés..

  Hide contents

image.png.e52e3469baa0cfa65a7f902b4de4acad.png

 

 

 

 

 

il faut avouer qu'il est impressionnant quand meme 

 

Décidemment tu n'en loupe pas une pour cracher sur les Yonkos toi...

 

Big Mom n'a pas la capacité naturelle de voler donc sans zeus elle est cuite si jamais elle touche la mer. A contrario kizaru est un homme lumière il a juste à se dématérialiser pour eviter l'eau de mer.

Modifié par Knight Pégase
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Mais là c'est ton interprétation personnelle... car rien ne dément ce que je dis dans l'image avec ray !

 

Pareil pour l'image avec smoker, ça ne prouve pas non plus que le haki n'annule pas le pouvoir du fdd sur la zone touché !!

 

Tout ça pour moi c'est juste de la contradiction pour la contradiction... afin d'avoir raison et ne pas perdre la face car encore une fois tu ne me parle pas de la capacité du G5 à rendre l'adversaire élastique comme on l'a vu dans contre Kaïdô !!

 

t'es serrieux? 🤔

je pensais que c'etait un truc evidant pour le haki...

et puis tu pense vraiment que j'aime faire de la contradiction juste pour avoir raison? 😞

 

 

bon, je vais te montrer les images du manga au lieu de l'animé, se sera plus clair

(mais plus chiant a trouver vu que je dois repasser sur les chapitres):

Révélation

image.png.3582b84ec4537bc75e702df1d93e292e.png

 

 

 

tu veux un autre exemple de logia ou luffy touche son vrai corps alors qu'il reste en gas?

Révélation

image.png.1d1b089aa59ff3234a3f2bff411d4334.png

 

 

sinon, tu veux un exemple encore plus claire? prend un zoan...

n'importe lequel, on a eu un arc entier la dessus

est ce qu'il perdent leur forme quand ils sont touché?

Révélation

image.png.e8a6853e3c40ecbb7428702ab78dd520.png

 

on est bien d'accord que c'est pas moi qui interprete la.

je n'ai fait que cité les image de Oda sensei

 

 

et la traduction officielle de rayleigh (cette fois ce n'est pas prit de google mais du manga) ou il dit qu'il peut s'attaquer au points faible des utilisateur.

a aucun moment il dit qu'il annule leur pouvoir

Révélation

image.png.161d50548d75c2ccce111aa5a0ceea4f.png

image.png.e0f83185b093b21665762db393d025c3.png

 

 

par contre pour le pouvoir de BN, il le dit mot a mot:

"quand je le touche, il ne peux plus utiliser son FdD"

 

 

 

et pour la capacité du G5 a rendre les corps elactique, je t'ai cité ce que les doyens et kaido ont dis..

on a que ça comme info pour le moment (imaginer autre chose serai de l'interpretation ;))

 

et tous ceux qui ont été changé (kaido et lucci), ont été changé en caouchouc la ou ils ont été touché

 

 

il y a 53 minutes, Knight Pégase a dit :

Décidemment tu n'en loupe pas une pour cracher sur les Yonkos toi...

 

Big Mom n'a pas la capacité naturelle de volé donc sans zeus elle est cuite si jamais elle touche la mer. A contrario kizaru est un homme lumière il a juste à se dématérialiser pour eviter l'eau de mer.

 

ou est ce que tu vois que je crache sur les yonkou ou que je les rabaisse?

tu ne trouvera aucun de mes poste qui les rabasse.. jamais! => je sais ce que c'est un yonkou

 

 

la je n'ai pas pu m'empecher de voir le calme hors norme de kizaru et le comparer a BM qui avait peur

mais ça ne la rabaisse pas!

 

pareil pour les yeux de kaido j'ai meme repondu a @Obrax:

Il y a 3 heures, Old Zoro a dit :

@Obrax oui c'est vrai que c'est son caractere aussi, mais c'est troublant.

 

 

mais bon apparement y'en a qui se vexent si on compare un amiral et un yonkou (sauf si c'est pour dire que les yonkou s'en sortent mieux)..

 

 

Modifié par Old Zoro
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angevil a dit :

Un super chapitre qui s'annonce même si on a pas la continuité du robot antique, sinon on a un Ussop qui passe un sale quart d'heure, voila quelques images

 

 

Un lien vers les raws à déjà étais posté, pas la peine de re poster les images tel quel 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! 

Je vais commencer avec les sujets qui fâchent :-X

Comme prévu, les phrases de leak sur "un tel n'a pas utilisé le HDR", on les jette à la poubelle, car ce sont les biais habituels sur lesquels on s'écharpe, alors qu'à chaque fois le chapitre clarifie tout. Ou presque, parce qu'Oda est inconstant, et se dit qu'il n'a pas besoin de tout expliciter.

 

Ensuite, par rapport au fait que "l'arc n'avance pas".

Je suis désolé, mais je n'ai pas du tout la même lecture.

On est sur un arc où la première partie de l'intrigue a littéralement été coupée durant les chapitres "tour du monde", et la pilule ne passe pas pour l'instant. Un vieux Flashback pour nous dire que Luffy, qui était en plein combat, a réussi à stopper S-Snake, alors qu'elle ne semblait pas à côté, et Franky aurait pu crever illico.

Les combats contre les Séraphins totalement éclipsés, et je ne parle même pas de la capture de York !!

On la quitte sur le cliffhanger où elle révèle qu'elle est le traître, et tient Stella en otage tout en bas !

Puis, on retrouve tout ce beau monde captif et ok dans la salle de commandes...Plus le temps passe, moins je pense que nous aurons un FB pour expliquer tout cela.

Il n'y a pas pire coupure et accélération express d'un arc !!! O.o

Que l'on n'aime pas l'arc, ou ce qu'il implique de scènes compliquant la vie des mugiwaras, c'est concevable, mais c'est ce qui définit l'aventure et les rebondissements ! 

Sinon, tout est calme et plat, aussi bien rythmé qu'un métronome.

Quand on me fait une promesse, quelle qu'elle soit, je veux la voir, même si cela implique des enfants qui courent, des jouets chelous, etc...

Si la promesse n'est pas tenue, il ne fallait pas promettre.

Oda coupe les combats, car il en a marre, et ça prend du temps. Pour une fois qu'on voit un Amiral en action après 15 ans de présentation, on voudrait le voir finir en 2 chapitres ? Pour dire que c'était un pétard mouillé, peut-être ? Alors j'exagère volontairement le trait, mais là, j'ai l'impression qu'il faudrait que les mugis fassent des sauts de puce d'île en île tous les 5 chapitres pour que l'on n'entende pas dire "vivement la suite, l'arc traîne en longueur".

Moi, j'aime le détail, le fait de prendre son temps, et que l'on nous donne ce qui nous a été promis. 

Le combat n'en est qu'un à moitié.

Cela ressemble à un convoi attaqué d'une part, défendu de l'autre; plutôt qu'un affrontement direct ayant pour but d'éliminer son adversaire en montrant qu'on est le plus fort.

On voit enfin de nouvelles choses de Kizaru, même si le coup des clones, cela ne me plaît pas, et revient à toutes les sauces, pour tous les pouvoirs.

Après ce qu'il fait à Usopp, je pense que le prochain à braquer tonton Kiza ne sera pas Beckmann, mais Yasopp 😏

Je reste sur le fait que Kizaru aurait dû pouvoir se défaire de la choppe (en passant, quand Tashigi est dans le corps de Smoker, elle ne sait pas maîtriser son pouvoir, d'où le fait que Luffy puisse l'attraper et la plaquer au sol suffisamment durablement), comme Caesar Clown l'a fait. Tout cei est présent dans les chapitres 668 et 669, je crois.

Révélation

One Piece: Chapter chapitre-670 - Page 17

 

One Piece: Chapter chapitre-671 - Page 6

 

One Piece: Chapter chapitre-671 - Page 7

 

WHOOOOOOAAAAA !!!! "CC" avait donc le HDO du futur !? :)Trop fort, on ne l'appelle pas "Le Maître" pour rien -_- Viva Gagster Gastino :D

Robin le redit : le Haki ne permet d'annuler les capacités d'un FDD (transformation, émission d'un pouvoir), en revanche, il permet de toucher les vrai corps, à l'instant T, et permet en plus de se défendre de leur effet, tel un bouclier. Une fois totalement atteint, il est trop tard. La difficulté est que l'on ne sait pas à quel moment Oda décide de ce "point de non retour".

Par exemple, Joker est congelé, mais s'en libère car son "cœur" n'est pas atteint, de même que je suppose que c'est similaire pour Law lorsqu'il était transformé en femme...mais Oda a du mal avec ses propres règles.

Aussi, juste émettre du HDA ne suffit pas, il faut une certaine "dose" probablement, pour que le bouclier soit actif, sinon Law n'aurait pas pu trancher Vergo, qui pensait être suffisamment doué pour tanker cette attaque.

Le flou artistique de la mort pour les rapports de force.

 

@Roro59 Heureusement que les personnages de haut niveau ne se OS pas entre eux. Kizaru ou Luffy ne sont pas hyper efficaces l'un envers l'autre, et heureusement, sinon les combats qui durent 5 ou 10 jours, je ne vois pas comment ils surviennent (si, c'est la magie du hors-champ).

Les mecs ont des attaques surpuissantes (Kick de Kizaru ou lasers, c'est très fort, il fait juste face à un Top Niveau...). 

Pour Marco, il attrape King et Queen, puis envoi une attaque sur King qui l'envoi valser, suivi d'un coup de genou éclair. Un coup de serre et une attaque d'énergie sur Queen, qui souffre. Il maintient son feu régénérant tout du long pour toute la salle. Que 2 YC au sommet le battent à terme, cela me paraît normal, et heureusement pour les rapports de force !

Son coup sur sceau envoi valser le navire de Big Mom, et ses kicks font valdinguer Kizaru ou Aokiji.

Marco n'est pas qu'un tank, il a les capacités de faire très mal, un peu comme un Sanji.

 

De manière générale :

Je rejoins le fait que le G5th peut briser certaines règles, dans une mesure que l'on ne connaît pas.

Attraper des éclairs, aucun Haki ne peut le permettre.

Le HDA ne donnait pas lieu à des attaques possibles sur les Homies de Big Mom, car ils ne sont pas un pouvoir de FDD, mais une entité autre, même dérivée d'un FDD, l'incarnation vivante d'un élément. Leur "vrai corps", c'est un élément intangible, donc non touchable. Mais c'est une règle qu'Oda avait instaurée, il aurait très bien pu dire que si, c'est faisable.

 

@Old Zoro Je pense que Kizaru ne panique pas, car c'est son style. D'ailleurs, si ses yeux ne ressortent pas, c'est parce qu'il a ses lunettes qui l'en empêchent. Il se donne ainsi un style flegmatique, même quand il panique intérieurement 9_9B|

Moi, quand on me dit que mes sunglasses sont cool, et qu'on me demande la marque, je dis que ce sont des Kizaru ou des Dofla...et je ne te parle même pas de ma marque de cigare ou de cigarettes !

J'ai voulu faire des pompes pour unijambistes, de la marque Zeff ! ^-^

Pour Big Mom, elle n'est ni un logia qui peut voler, ni une détentrice du Geppou, elle est trop lourde, c'est un Hippou ! C'est normal qu'elle panique à la vue de la mer (qu'elle a déjà connu durant l'arc précédent, et l'a amené à une sympathique amnésie). 

 

Borsalino avec la tête qui tourne me rappelle Ivankov et son Galaxy Wink :

Révélation

image.jpeg.d32558c978d85b2dc770f571c469b0d2.jpeg

Un petit up pour Kuma le mec qui tank tout le temps...

 

@Angevil Merci pour les images, mais @Adamos avait posté les RAW un peu plus haut (je dis ça pour éviter le flood ;)).

Edit : Je vois que @Kreos l'a mis juste au-dessus, navré pour la répétition, je l'avais écrit longtemps avant (mais j'aime expliquer pourquoi ^_^).

 

@Luminel Je l'avais déjà mise, l'image de Robin, t'as tout fait capoter mon effet "révélation sous spoil" xD

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 4
  • Haha 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...