Aller au contenu


Les pirates de Barbe Noire vs. Equipage des Mugiwara


Sogekinglululala
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vote Sanji contre Laffite, car l'heure est venue pour Sanji de prouver sa valeur et d'augmenter en plus la prime qui court sur sa tronche. Il est de la meme trempe que Zoro, mais l'auteur ne la pas encore exploite a fond je trouve.

Perso j'aimerais aussi un affrontement avec Nico Robin pour, a l'instar des autres, prouver sa gratitude et son appartenance a la famille du chapeau de paille. Contre Burgess par exemple.

Mais Barbe Noire a encore un role important a jouer je pense, puisqu'il serait en mesure d'ebranler la donne mondiale. Je verrais bien l'equipage de Luffy intervenir apres que barbe Noire ai mis le monde des pirates sans dessus-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ahh question intéressante eh bien j'ai choisi:

 

  usopp vs van auger:  car un combat de sniper serait très original

 

 

  champion vs franky: car je trouve ce combat tout simplement génial de la force brut pur en veut tu en voilà je les voit bien se battre tel deux catcheur (la spécialité de champion d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Luffy/BN sans aucune hésitation...

 

BN est venu a bout d'Ace sans trop forcer, Ace que Luffy décrit comme plus fort que lui...

Ensuite, j'aimerais bien voir de quelle manière Luffy pourrai t-il combattre face  à BN dont le fruit du démon est redoutable..

Pour finir, voir deux "D" se confronter, ça doit valoir le coup... ( Monkey D Luffy; Marshall D Teach)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et portgas D ace... donc on a déja vu un combat entre "D" ^^ Luffy dit quand même qu'il pense pouvoir battre son frère maintenant (mais il ne sait probablement pas comment xD) ce qui je pense au moment ou il l'a dit était faux donc on peut pas trop se fier a son appréciation.

 

J'espere vraiment qu'on verra usop contre van auger, il doit être terrible ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui te laisse présager des combat comme ca ? je veux dire pourquoi Doc Q la faucheuse vs zoro ?

Autant luffy vs Bn ca parait obligé mais sanjy vs lafitte, je vois pas trop .. au début je voyais plutot lafitte vs zoro car lafitte est le bras droit de Bn et se bat avec une cane qui semble cacher une épée, mais en fait finalement je verrai bien un brook vs lafitte .. qui ressemble a 2 escrimeur ^^. ( mais brook a interet a s'améliorer, car on a vu lafitte s'infiltrer jusqu'a la salle ou avait lieu la réunion des CC pour parler de la defaite de Croco et ca doit pas etre si simple de s'infiltrer la-bas. )

Sanjy serait plutot contre burgess, bien qu'un franky vs burgess est également possible, ce qui est sur c'est qu'avec ce qu'on sait les mugis n'auront pas tous un adversaire, sauf si Bn recrute ou si les mugis affrontent un autre équipage ou groupe d'ennemis en meme temps.

 

Sinon le combat je pense que tout le monde attend depuis qu'on a vu Van auger en action, c'est bien Van auger vs Usopp ^^ et avec l'affrontement luffy vs Bn c'est également celui qui parait le plus probable, reste a savoir comment ca va se passer, duel de sniper ? ou pas duel de sniper ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Luffy vs. Barbe Noire; on attend bien sûr la suite du combat entre D. J'ai aussi choisit un autre combat, parce que ce qui était proposé ne me satisfaisait pas vraiment. Pour ce qui est de qui affrontera qui, je pense plutôt que si combat il y a (et donc si Barbe Noire échappe à Barbe Blanche), Luffy demandera à tous de rester en retrait pour qu'il affronte BN, et que BN fera la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Un combat Luffy-Barbe Noire semble tout indiqué surtout qu'au bout du compte Luffy aura surement un bon nombre de choses à reprocher à Teach. Cependant je me demande si ce combat sera si dur que ça pour Luffy puisque si le pouvoir de Teach est bien uniquement l'absorbtion et la privation de pouvoirs du démon par contact cela ne devrait pas trop déranger Luffy puisque lui il se base uniquement sur sa force brute duant un combat.

J'ai ensuite choisi de voter autres puisque à mon avis on pourrait attendre un combat Brook-Laffite et ce duel pourrait promettre beaucoup d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense plus que les mugiwaras vont devoir ce mettre a deux contre un sauf pour Luffy-BN

sa fera:

Brook+Sandy VS Lafitte

Nami+Pipo VS Van Auger

Chooper+Robin VS Doc Q

Zorro+Franky VS Champion

 

Vu leur puissance(et leur nombre!) C'est possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penceh comme la plupart des personnes ici à un affrontement en Luffy et BN bien sûr et Ussop et van auger pour leur affinité avec les rames à feu...

mais Oda à l'art et la manière de nous surprendre et de nous prouver que chaque chapitre de One piece est une nouvelle aventure...

je vois bien alors un combat très dur contre BN peut être même tout l'équipage...on ne sait jamais comme dirai l'autre.... ;D ;D

 

wait and see friends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien des afrontements par spécialité, comme bon nombre d'entre vous. Dans le genre Pipo contre Van Auger ou Franky contre Champion.

 

Mais je suis persuadé que Barbe Noire va être le gros Boss. Faut pas oublier que c'est lui le Capitaine et qu'il a chopé Ace ! Un final comme face à Oz serait magnifique: tous les Mugiwaras face à un Barbe Noire gigantesque de ténèbres !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un combats entre snipers peut vraiment etre interessant Ussop vs Van Auger. Mais j'ai quand même voté Luffy vs BarbeNoir car pour moi se sera un vrai duel de titans et puis si Luffy peut vaincre les ténèbres c'est quand meme mieux ;D ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Auger vs Ussop gros duel en perspective. Il me semble que Van Auger même si il a une très grosse précision "triche" un peu car sur son fusil il a un vrai viseur ce que n'a pas ussop (qui a le mérité d'avoir un lance pierre ce qui est assez peu précis), ni son père qui est avec des pistolets je crois.

 

luffy vs BN le duel final sur Rough-Tell ! en tout cas j'en rêve même si un Luffy vs Ace ne me déplairait pas tellement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Auger VS Ussop car ces 2 là sont destiné à s'affronter,c'est certain, faut dire qu'ils sont des tireurs d'élites très expérimenté(enfin surtout Ussop) je crois que ce serait un superbe combat stratégique et tactique.

 

Luffy VS BN:Ben c'est obligé que je veuille voir ce duel car c'est obligé que ça va arriver tôt ou tard,je veux surout savoir de quel manière Luffy peut vaincre BN même si j'ai ma petite idée là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Auger vs Ussop : Un duel que j'attends depuis que j'ai vu l'équipage de BN !! ;D

 

BN vs Luffy : Forcement, un des duels les plus attendu du mangas !!  ;)

 

Ces deux duels sont surement ceux qui ont le plus de chance d'avoir lieu, pour les autres, attendons d'en apprendre plus sur l'équipage de BN !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiryu vs Zoro

Imagination ce duel d'épéiste  8)

Shiryu du niveau de Magellan, ce même Magellan qui écrase Teach en un instant..

Quelle combat même présque plus fort qu'un Luffy vs Teach mon deuxième vote.

 

Ame no Shiryu j'espère un épéiste mais avec un non comme sa: logia de la pluie plus épéiste de grande classe

Mon chère Zoro à intérêt à s'entrainer dur avec Pérona  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Moi je pense que qu'il y a beaucoup de chances pour que ce soit les derniers adversaires de l'équipage avant le One Piece, bien que pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'informations sur les membres de l'équipage de Barbe Noire.

 

Combats auquels on peut s'attendre à coup sûr :

Luffy vs. Teach (capitaine contre capitaine)

Zorro vs. Shiryu (combat de sabres)

 

Combats dont les chances sont assez fortes :

Doc Q vs. Chopper (selon leurs postes)

Lafitte vs. Brook (épéistes et physiquement semblables)

Usopp vs. Van Auger (sniper contre sniper)

Franky ou Sandy vs. Champion (physiquement assez puissants)

 

Combats sur lesquels il y a beaucoup de doutes (car on ne connaît pas tout à fait les nouvelles recrues):

Nami ou Robin vs. Catarina Devon (femme contre femme)

Sandy ou Franky vs. l'ivrogne (assez puissant lui aussi je pense)

Nami ou Robin vs. l'homme à la grande moustache (si on suit un procédé d'élimination)

 

Et pour l'homme-bateau, un combat à la "Oz", tout l'équipage ensemble, ou bien le dixième (et dernier ?) mugiwara mais faudra qu'il soit très très puissant pour s'en débarasser  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avis pas vu ce topic donc je me lance j'écris ce que j'ai déja marqué dans un autre topic

 

Monkey D Luffy VS Marshall D Teach : le combat des capitaines et des D

 

Roronoa Zorro VS Ame no Shiryuu : Le combat de sabreur et des anciens "anti pirates"

 

Sanji VS Busco Shot l'ivrogne ; je sais pas je sens bien Sanji se taper une légende de LVL 6

 

Ussop VS Auger : duel de Sniper

 

Nami VS Catharina Devon : Nami s'est toujours tapé les duels entre femme et jamais Robin donc c'est un peu une tradition

 

Chopper VS Doc Q / Vinking : Je sais pas je sens le Doc Q un peu faible pour un Chopper qui maitriseras sa forme finale

 

Robin VS Doc Q / Vinking : Je pense que Robin est mieux adapté pour combattre le Doc

 

Franky VS Burgess : Duel de Gros Bourrin

 

Brook VS Laffite : Ange VS Squelette

 

Un nouveau Nakama de Luffy VS Le géant de BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les affrontements auxquels je pense pour luffy vs BN, en mettant en parallèle les deux équipages je pense à ça.

 

BN/luffy bien sur (épisode des tartes aux cerises, même rêve.)

 

Shiryu/Zoro (épéistes, soif de sang pour Shiryu, désir d' être le meilleur pour Zorro, tous les deux des massacreurs de pirates avant d' être pirate, l' un pour satisfaire sa soif de sang, l' autre car il s' était perdu et voulait avoir de quoi acheter à bouffer  Grimaçant)

 

Busco Shoot/Sanji: consommateur vs cuisinier. la technique de l'homme ivre c'est souvent des techniques de corps à corps, utilisation des pieds comme des poings donc ça correspondrait parfaitement à Sanjy, en plus le personnage à un rapport avec la nourriture.

 

Caterina Devon/Nami: femme la plus dangereuse jamais emprisonnée à Impel down contre nami, la femme la plus effrayante jamais recrutée par luffy.  Grimaçant

 

Burgess/Robin (Catcheur, donc faisant des prises, contre robin qui combat aussi de cette façon, mais pour l'assassinat, personnage rustre et exubérant à l' opposé de Robin)

 

Van Auger/Ussop (tireurs d'élite, l' un porté sur le destin l' autre le mensonge)

 

Laffitte/Brook (ailes donc analogie avec l' ange/mort vivant, tous deux ont une canne et sont plutôt raffinés dans leur attitude)

 

Doq Q/chopper: médecin vs médecin de la mort(la faucheuse) choper prends des substances pour être plus fort, surement comme Doc Q pour tenir en combat malgrès sa constitution fragile

 

San Juan Wolf/Franky: par élimination Franky devrait affronter San Juan

 

Viking/?Margareth?: un gars en plus par rapport aux mugis ça présage une recrue chez les mugis, comme il semble être un Viking je vois bien une amazone l'affronter: les Vikings étaient une société légendaire de guerriers, tandis que les amazones étaient une société légendaire de guerriers constituée uniquement de femmes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy contre Bn(quel surprise :D)

 

Zorro contre shiruy ....Je pense que ça sera un avant gout du combat contre mihawk :D

 

Sanji contre L'homme qui a copié la moustache de BB..

 

Chopper contre Le géant Wolf je crois....

 

Robin contre Devon. Je considère nico comme la fille la plus forte de l'équipage. Contre la femme la plus forte au monde, je trouve que ça serrait pas mal.

 

Ussop contre Van auger: Je pense que ça pourrait être un grand combat, si le roi des menteur se trouve un vrai arme.

 

Burgess contre franky: Le boxeur contre le catcheur, combat qui pourrait être très marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...