Aller au contenu

Quel est le niveaux des Sanins par rapport aux personnages puissants ?


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

pfffffff alors la tu m'epatte tas oublier que jiraiya surveille l'akatsuki donc question itachi et kisame qui ce sont preparer s'ils rencontrent l'ero-senin je pense que jiraiya aussi en toute logique un sanin rest un sanin a part oro qui lui est HS maintenant mais il etait afaibli mais jiraiya montrera un joçur ou l'autre ca veritable force et contre itachi et kisame je pense que le combat sera a l'avantage de jiraiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si Jiraya a plus de 50 ans il est toujours présent et je pense qu'il n'a pas encore dévoilé tout sa puissance. De plus Jiraya a rempli pleins de missions de rang S il pourrait être donc dans la capacité de vaincre quelqu'un comme Kisame sans trop de soucis à mon avis. Par contre pour Itachi je ne préfère pas m'avancer car les deux ont un grand potentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers chapitre on prouvé que ce que disent les perso n'est pas toujours vrai. De plus, itachi est assez méfiant, il avait déjà eu recours au mangekyou sharingan et ne savait rien de jiraya donc vaut mieux faire gaffe, si il serait venu avec un "c'est un microbe, on va l'exploser a nous deux" ça aurait fait tache...

Spykiller tous ce que moi je sais de jiraya c'est qu'il surveille l'akatsuki qui l'entraîne naruto par moment, qu'il écrit c'est bouquin érotique mais pas qu'il fait des mission de rang S. Enfin battre kisame devrai être a ça porté mais comme dit face a itachi on sait pas, il a pas montré son potentiel non plus est a battu orochimaru très jeune. Si vous faites un sport de combat que vous êtes supérieure a l'adversaire mais que vous ne le savez pas vous êtes prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à mon avis si itachi et mefiant de jiraiya c'est tout simplement qu'il a entendu des rumeur a son sujet et pis c'est pas un sanin pour rien.

par contre oro vs jiraiya etant jeune on c'est pas qui a gagner dans l'episode 135 on voit les deux mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff alors la tu m'epatte tas oublier que jiraiya surveille l'akatsuki donc question itachi et kisame qui ce sont preparer s'ils rencontrent l'ero-senin je pense que jiraiya aussi en toute logique un sanin rest un sanin a part oro qui lui est HS maintenant mais il etait afaibli mais jiraiya montrera un joçur ou l'autre ca veritable force et contre itachi et kisame je pense que le combat sera a l'avantage de jiraiya

 

Euh je sais pas trop pour Kisame mais pour Itachi maintenant il doit avoir entre 18 et 20 ans (ce qui est en théorie "l'apogée" du corp) alors que Jiraya du haut de sa cinquantaine fait office de "papi" ninja. Certe il reste un sanin au niveau légendaire mais je te rappelle que pendant ces 3 ans il a dû :

-Surveiller l'akatsuki

-Entrainer Naruto

-Ecrire un livre

-Draguer

 

Tout ça a pas du jouer en sa faveur pour garder le niveau alors qu'a coté, Itachi et Kisame ont passé trois ans à faire des missions pour Akatsuki et ont "travaillé le collectif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on revien 3ans en arriere sadaime qui ce bat contre oro shodaime et nidaime pourtant sadaime a je crois 70ans et met une branler au trois.

jiraiya a 50ans et alors si tu te souvien du combat de sandaime il faut pas oublier les deux premier hokages etait plus baleze que itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja sandaime si il perd ce combat, c'est justement parce qu'il est trop vieux (sa reserve de chakra a tellement baissé que meme le kage bushin est devenu un dangé pour lui).

De plus, d'ou tu sors que les deux hokages sont plus fort qu'Itachi ? Excuse moi, mais ça c'est du pur freestyle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, et il est mort. Oro le dit lui meme, si Sandaime etait plus jeune, il se serait débarassé de lui sans probleme, et surrement sans avoir a se sacrifier.

 

C'est tout simplement un fait, a partir d'un certaine age, t'es sur la pente descendante.

Sandaime etait un ninja tellement exceptionnel, que meme a 70 ans, grandement diminué par son age, il a pu réaliser les exploits que tu a cité, au prix de sa vie.

 

Mais je le repete, un Sarutobi dans le meilleur de sa forme, aurait réglé son compte a Oro sans avoir a se sacrifier. Oro le dit lui meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite on s'est super mal compris ryu j'ai super mal compris  ;D donc en faite je suis parfaitement d'accord avec toi  :D

 

ensuite pour sandaime il a su rivaliser face à deux hokages et à un sanin, peu aurait pu en faire autant  ;)

ensuite l'histoire des deux hokages plus fort qu'itachi : mon oeil ! lol

c'est juste qu'être hokage ça veut dire être au-dessus des autres et donc super fort ( la technique des tnèbres face à itachi aurait tout de même pu faire des ravages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique sur ma remarque avec les Hokage (je devrais utiliser plus de smiley la prochaine fois  9_9 ), se sont des ninjas pas des samourais il y pas de code d'honneur pour affronter un ennemis (Kakashi qui fait un chidori dans le dos de Kakuzu, Sasuke qui bat Oro a l'article de la mort, Kakuzu qui perd à 7 vs 1  :o ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique sur ma remarque avec les Hokage (je devrais utiliser plus de smiley la prochaine fois  9_9 ), se sont des ninjas pas des samourais il y pas de code d'honneur pour affronter un ennemis (Kakashi qui fait un chidori dans le dos de Kakuzu, Sasuke qui bat Oro a l'article de la mort, Kakuzu qui perd à 7 vs 1  :o ).

 

a 7 contre un je suis pas sur moi je dirais plus tot a 7 contre 6 :) t'as oublié Hidan et les 5 coeurs de Kakuzu  ;D

 

Sinon pour le niveau des sanins par rapport au personnages puissant je dirais que les sanins sont parmis les plus puissants des personnages de Naruto meme si certains de l'akatsuki sont plus forts, je pense que Oro, Jiraiya et Tsunade sont quand meme baleze, on a pu le voir plusieurs fois, par exemple Jiraiya face a Itachi, la puissance et les techniques de Tsunade face a Oro et Sinon la puissance de Oro n'est plus a etre prouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est ça un ninja, utilisé toute sortes de techniques, celle ci était interdite donc il devait avoir le niveau aussi. Si on dit ça pour lui on peut dire ça pour toutes techniques. Enfin, juste un question, pourquoi tous le monde surestime itachi??

 

Un peu HS ta question, mais la réponse est simple, tu crois qu'un ninja qui a exterminé le clan uchiwa (considéré comme le meilleur qui soit), activé le MS, et qui pour être un peu dans le sujet, est plus fort que oro qui est tout de même un des trois sanins, et que beaucoup considére comme le meilleur des trois, peu être sous estimé.

Je pense qu'un tel ninja ne peut même pas être sur estimé, sa seul et unique "faiblesse", étant un léger manque d'endurance du aux techniques qu'il utilise, il est sans aucun doute le meilleur ninja du manga connu et en vie actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, nouveau sur le forum mais pressé de donner mon avis sur des tas de sujets. Moi je pense que les sanins sont des merdes absolues et qu'ils ne méritent pas leur réputation. Bon ok oro est balèze du moins jusqu'à son combat contre le 3eme. Apres dans toutes ses confrontations on peut pas dire qu'il fasse preuve d'un talent remarquable (d'accord il repousse à chaque fois qu'on le coupe en deux, c assez balèze), du moins il est du niveau d'un jounin comme kakashi.

Mais Jiraya, lui, excusez moi. Il passe pour un bouffon à longueur de temps. Ces techniques:

- bah le rasengan ok mais bien démystifié avec naruto qui l'utilise sans arret, un peu comme les power rangers qui montent dans leur robots pour tuer le monstre, c le seul truc qu'il connaissent.

- Gamabunta, on peut l'employer contre un bijuu mais l'occasion est tellement rare que bon...en plus gama c pas sur qu'il veuille encore obéir a notre bon vieux pervers.

- apres on a la touffe de herisson, bonne defense contre les vampires mais pour l'attaque... a part si il fait tourner ces cheveux comme dans une pub pour le champoing, je vois pas!

- les marecages de l'au dela et l'estomac de la grenouille, c bien pour emprisonner qq'1, mais moi ca me fait pas bander!

 

Tsunade, ok elle avait peur du sang, mais putain quelle branlée par kabuto (ou alors kabuto cache super bien son jeu et il est en fait super baleze). Ses techniques:

- D'accord elle peut pas mourir. Enfin si on la decapite, je pense pas que ca repousse, a moins qu'elle fasse comme orochimaru, mais je pense qu'il a mis un copyright sur cette technique.

- Son incroyable force. Bah il suffit que l'adversaire tienne ses distances et voila, ca lui sert à rien.

- ok tres bonne guerisseuse, là j'ai rien à dire.

 

Alors à moins que tous ces grands sanins ne nous est montrer qu'une infime partie de leur talent, et que suite à une future confrontation, ils déchirent comme des malades,je retirai ce que j'ai dit avec plaisir. Mais pour l'instant, excusez moi mais c pas extraordinaire!!

 

Edit Ryu : S'il te plait evites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui se demandent pourquoi leurs messages ont été effacé, deux raisons :

-on est pas sur le topic "le plus fort des sannins"

-Le flood et le sms, alors que je viens d'avertir les deux message au dessus du tien, c'est limite du foutage de gueule...hein tsubasa...

 

petit conseil, me cherchez pas trop aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des sannins: ben ils sont d'un niveau de kage. C'est à dire les plus "fort" des villages.

 

Et je te comprends pas kenshin3142002 pourquoi tu les sous estime à ce point.

- Orochimaru maitrise un paquet de technique, terrifie Kakashi, tient tete à Jirya et Tsunade avec 2 bras en moins...

- Concernant Jiraya => c'est pas parce qu'il fait le clown qu'il est forcement nul. Il a une grande panoplie de techniques: il crée un grand marécage alors qu'il a du mal à malaxer son chakra, efface le sceau apposé par Oro sur Naruto. De plus il est respecté par Itachi et Kisame.

- Tsunade: force surhumaine, meilleur medecin. Et ton argument:

 

- Son incroyable force. Bah il suffit que l'adversaire tienne ses distances et voila, ca lui sert à rien.

 

Ben je te réponds que c'est pareil pour les autres techniques des ninjas... Le raikiri n'est pas dangereux si on l'évite. Le sharingan suffit de pas le regarder,...

 

En conclusion, pour moi les sannins font partie du top 10 des personnages les plus puissant de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le sharingan meme si tu le regarde pas il agit quand meme vu que le but de cette technique est de copier et d'analyser les mouvements. C'est le mangekyou sharingan qu'on contre sans le regarder, et seulement celui qui provoque l'illusion, et encore itashi arrive à la provoquer avec son doigt.

 

Je persiste à dire que Jiraya n'a pas encore montrer de techniques impressionnantes.

Orochimaru tu dis qu'il tient tete au 2 autres sanins? Pas d'accord! C'est kabuto qui fait plus que tenir tete à tsunade parce que cette derniere est pas foutue de voir une goutte de sang sans flipper. Oro tient tete à Jiraya seulement, un Jiraya incapable de malaxer son chakra comme tu l'as si bien dis! Quelle performance!

 

Et quand Tsunade se reveille, ba la oro et kabuto prennent une branlée en meme temps que la fuite. Et donc tu me dira que je reconnais que tsunade est forte. Ba toujours pas car pour ce faire elle utilise un jutsu qui raccourcit sa durée de vie, contre un mec qui n'a plus l'usage de ses bras, et un binoclar qui s'est pris un rasengan dans le bide.

 

Alors d'accord, peut-etre que si oro pouvait se servir de ses bras, que Jiraya n'avait pas été empoisonné, et que tsunade n'avait pas peur du sang, ca pourait donner quelque chose d'énorme....

Mais le mec le plus fort du monde, si il est en fauteuil roulant, il a beau etre le plus fort du monde, ca lui avance à rien. Quelle est l'utilité de connaitre des jutsus d'enfer et de pas pouvoir s'en servir? Les grands ninjas sont ceux qui déjouent les pieges et ne tombent pas dedans (bon ok pour tsunade c'est pas de sa faute.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, je pense que tu ous estime un tout petit peu nos sannins en tout cas, au moins jiraya et Oro.

Pour tsunadae, je suis plus ou moins d'accord avec toi.

 

Jiraya tu dis qu'il a pas des Jutsu de ouf, mais bon, beaucoup serait mort dans l'estomac de sa grenouille a mon avis.Pour moi c'est u nJutsu plus que redoutable...

 

Orochimaru, ben il a rien a prouver, quand t'es capable de recoller ton corps, d'utiliser l'edo tensei, de combattre Kyubi 4 queues avec un cors qui te rejette...t'as plus rien a prouver.

 

Tsunadae pour moi il est evident qu'elle est moins forte que les deux.franchement contre Kabuto, meme avant que kabuto utilise le truc du sang, elle se fait avoir comme une debutante. Kabuto et orochimaru se joue d'elle en esquivant ses coups facilement jusqu'a ce qu'elle s'épuise toute seule...on aurait dit un taureaux.

=> Tsunadae, ce qui fait que c'est une sannin, ce n'est pas sa force de combat, mais son nivau medical qui est deja hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...