Aller au contenu


Quel est le niveaux des Sanins par rapport aux personnages puissants ?


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Mea culpa concernant le sharingan, je voulais parler des illusions qu'il crée

 

Si jiraya n'a pas montré des techniques impressionnantes alors aucun personnages ou très peu l'ont fait...

Oro tient tete à Jiraya sans ses bras càd sans ninjutsu donc il en est au meme point que Jiraya qui n'arrive pas à le malaxer.

 

Un binoclard qui s'est pris le rasengan et qui est en vie meme si mal en point => faut dire qu'il a combattu Tsunade avant.

Et puis je trouve assez logique que Kabuto tienne tete à Tsunade, ils utilisent le même style de combat or mis la puissance des coups.

 

Comme dit par Hitokiri, Oro tient tête à Naruto kyubi 4 queues... Y a pas besoin d'expliquer plus...

 

A ta façon d'argumenter, j'ai l'impression que tu crois que tout les personnages dans naruto sont nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je ne pense pas qu'ils sont tous nuls. Disons que pour les 3 sanins:

-Oro est balèze, ok, mais il en imposait quand meme beaucoup plus lors de sa première apparition contre sasuke, ou il incarne le mal absolu, accentué par le fait qu'on le découvre et qu'on ne sait rien de lui, et contre le 3eme ou il sort un arsenal de techniques impressionant. Seulement apres je trouve que la facon dont il est mis en scene, il est représenté comme un méchant un peu banal, du moins du niveau d'un membre de l'akatsuki.

 

-Tsunade, je campe un peu sur ma position, dans le sens ou contre un mec baleze en taijutsu, surtout avec une analyse comme le sharingan, ou un mec comme deidara qui se fout sur son piaf et qui s'envole...bah la force de tsunade.....

 

- et Jiraya, je veux bien concédé qu'il est très fort, mais que LA confrontation qui le fera sortir de ses gonds pour nous montrer qu'il mérite sa réputation, n'est pas encore arrivée.

 

So, wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshin3142002,je suis d'accord pour dire que tsunade n'est pas très impressionnante et qu'elle ne semble pas très forte mais concernant les 2 autres sannins faut pas abuser.

 

Orochimaru est capable de réssuciter les hokage mort et de se servir d'eux alors si tu trouve que ce n'est pas une grosse performance c'est qu'on doit pas lire le meme manga.

 

Si jiraya n'a pas montré de jutsu impressionnant c'est du au fait qu'il ne c'est battu qu'une fois dans le manga et que lors de ce combat il était drogué alors je pense que tu l'enterre vite.Et puis,il sait faire le rasengan qui n'est pas un jutsu a la porté de n'importe qui.

 

Pour reprendre avec tsunade,bien que je ne la trouve pas extrêmement je pense qu'il faut reconnaitre que son niveau n'est pas atteignable pas n'importe qui,elle est juste tombé sur meilleur qu'elle avec kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du lire le message juste au dessus bonhomme.

J'ai dis que orochimaru etait impressionnant lors de sa premiere rencontre avec sasuke et pendant le combat avec le 3eme, apres excuse moi mais il est plus présenté comme le mal incarné, mais comme un ninja redoutable du niveau d'un membre de l'akatsuki. D'ailleurs parlons de ca! Quelle était sa place dans l'akatsuki? Ba il était pas le chef puisque c'est un autre, et c'est explicitement dis que Itashi est plus fort que lui. Donc au mieux il était 3eme dans l'organisation et comme les capacités de certains comme zetsu ou la fille aux cheveux bleus n'ont pas encore été dévoilées, je pense qu'il était à un rang encore un peu en dessous. Alors arretez de le presenter comme le grand méchant de l'histoire. A moins que vis a vis de sasuke dans le futur il inverse la tendance, mais pour l'instant j'y crois pas trop.

 

Jiraya, j'ai egalement dis au dessus qu'il doit etre tres fort, puisque prof de yondaime, mais que pour l'instant, le combat qui allait le réveler n'etait pas encore venu, donc.... pour l'instant c'est un vieux pervers qui fait le con.

 

Et tsunade, elle est la meilleure dans les jutsus medicaux ok, mais le titre du topic c'est pas "la force des sanins par rapport aux autres persos"...? Et ba on y vient! Par rapport à d'autres persos, je te dis que je pense que le chef de l'aka, itashi, sasuke, naruto dans peu de temps vu sa vitesse de progression et surtout en mode kyubi, et peut-etre dans un petit moment sakura (elle a battu un mec de l'aka, legerement aidée quand meme), et au niveau de la strategie et des pieges shikamaru (qui a egalement battu un mec de l'aka), et ba ceux la je pense qu'il sont ou vont le devenir tres bientot, plus fort que notre bonne vieille tsunade. Mais je reconnait qu'elle est forte pour diriger un village et prendre des decisions et c'est juste ce qu'on lui demande.

 

Je résume juste en disans que les 3 sanins sont tres forts, mais par rapport à d'autres persos et en partie leu élève respectifs à savoir naruto sasuke et sakura, bah ils sont tous surclassés ou vont bientot l'etre.

 

wali walou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous d'accord pour dire qu'un jour ou l'autre les sannins seront dépassé par leur élèves respectifs,il n'y a pas besoin d'etre devin pour cela .

 

Ou sinon j'ai lu ton post et en aucun cas tu ne dois te sentir attaqué ou agrésser par ce que j'ai écrit car je ne t'ai pas critiqué mais exposé mon point de vue et tu remarqueras(si tu as lu mon post)que je partage ton avis pour tsunade mais que nos avis diffère pour les 2 autres sannins.

 

P.S:je m'excuse si tu t'es senti attaquer d'une quelconque facon  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a absolument aucun souci, et je respecte ton opinion et je trouve ca bien qu'on ai pas la meme, ca serait con si tout le monde etait d'accord sur tout. C'est juste que quand je consulte d'autres sujets, je lis des abberations et ca m'enerve alors des fois je peux m'emporter également, je le reconnais mais y a rien de personnel. Un calin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Kenshin a vraiment martirisé les pauvres Sanins au début lool,il a essayé de se rattrapé mais bon...ca a pas été évident..

 

Ben pour moi les 3sanins ont le niveau pour être Kage...Donc ils sont plus fort que des jounins et les forces spéciales de l'anbu...

 

Après entre eux le Classement doit être dans l'ordre : Jiraya Oro et Tsunade...

 

Le combat qui a révélé Jiraya fut son combat avec Pain...Et il faut dire que l'un de ces points forts c'est l'invocation,il a réussi a fair pas mal d'invocation lors de ce combat...Il a beaucoup d'autres talents et de points forts,tout come les 2 autres,mais cela a été dit dans les autres post...

 

Si leurs titres sont "Les ninjas légendaires"c'est qu'il y a une raison,lool...Et comme on l'a dit,nul doute que leurs élèves respectifs les dépasseront,et de loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord il faudrait savoir pourquoi ils ont été élevés au rang de sannin.je me souviens plus trop dans quelle partie du manga je l'ai lu  mais je suis sûr d'avoir vu que leur rang de sannin  leur a été donné après une mission pratiquement impossible de laquelle ils avaient reussi à se sortir.il me semble même que c'est tsunade qui les avait mis dans cette situation et que c'est jiraiya qui l'a secouru(puis oro je suppose).

tout ça pour dire que ils ont été des ninjas super puisants à leur époque mais toute génération a ses surdoués.il n'ya donc rien de surprenant à les voir se faire dépasser par quelques ninjas d'exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non tu n'y est pas du tout. C'est en affrontant durant la troisième grande guerre des Ninja le Kage de Ame de l'époque Hanzou dit la Salamandre. Ils ont perdu le combat mais Hanzou leur a laissé la vie sauve à la condition qu'ils portent le nom des " Trois Sannins Légendaires de Konoha ".

Hanzou2.jpg

On peut d'ailleur noté qu'ils étaient déjà très puissants pour que Sandaime les envois affronter un Kage surtout quand il s'agit de Hanzou.

Ils ont pour moi tous le niveau Kage, mais seul Tsunade peut remplir ce role, Jiraya la dit lui même il serait incapable d'avoir tant de responsabilité. Et puis Orochimaru, ben il est tout simplement tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien , c'est Hanzô la Salamandre qui leur a decerné ce titre car ces trois était sûrement les seul à lui avoir donner autant de résistance lors de leur combat pendant une bataille de Konoha

Mais par rapport à la question du topic je me demande si un ninja comme Kakashi pouvait vraiment arriver presque au niveau de Sannin comme Oro, je crois me souvenir que Kakashi , lors de l'examen rencontre Oro  , lui dit qu'il peut le tuer mais Oro a l'air bien trop fort

Moi je pense quand même que Kakashi aurait pu le malmener avec ses attributs comme le Sharingan et ses diverses techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en scrutant scrupuleusement le manga, nous pouvons dire sans grand mal que les sannins (du moins oro et jiriya) ont le niveau des membres de l'akatsuki, bien qu'oro soit inférieur à itachi il a été membre de cette organisation et jiriya on le voit affronter pain dans toute sa splendeur (l'un des plus beaux combats de naruto après celui de sasuke contre itachi)

Pour l'instant je dirais que jiriya est le sannin le plus fort de part tout ce que l'on nous a montré (je ne suis pas sur qu'oro aurait pu tenir contre pain aussi longtemps) mais il reste encore tsunade qui n'a pas montré de quoi elle était réellement capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo, la seul différence entre les sanins et Kakashi, c'est que ce dernier n'a pas de réserve de chakra, sans cette grosse lacune, Kakashi serait peut être même supérieur à ces derniers.

 

Tu devrais arrêter de blasphemer...

Ok Kakashi peut surpasser Tsunade... Mais voit clairement qu'il pisse dans son froc quand il est face à Oroshimaru.... Surtout que ce dernier le chidori sert à rien (pouvoir du serpent blanc^^) et il peut échapper à Kamui en se réfugient sous terre...

 

Quand à comparer Kakashi à Jiraya... Il suffit de voir Jiraya vs Pain pour comprendre qu'il ne jouent pas dans la même cour! Jiraya n'aurait besoin que de quelques secondes pour tuer Kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d accord avec toi MaitreZen.

 

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les sannins sont tous de niveau Kage, Jiraya Kage+ etc. Après Jiraya dit bien que Kakashi pourrai très bien devenir Hokage. Alors bien sur ce n'est pas une science exacte ni un argument beton, mais je pars du principe que si deux shinobi sont rangés dans la même catégorie ils peuvent être considérés de niveau plus ou moins équivalent.

 

Bon après de là à dire qu'il suffirait une plus ample réserve à Kakashi pour être de niveau sannin, non il a encore des progrès à faire en ninjutsu, d'ailleurs dans son combat contre Tendou on a bien vu qu'il a lncé toutes ses cartes sans grand résultat. Des jutsus plus puissants, parceque après 15 chidori par combat c'est sur... et puis qui sait, un power-up, chakra blanc ? retour de l'épée de son père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question difficile...

 

Après Jiraya dit bien que Kakashi pourrai très bien devenir Hokage.

 

  Oauis mais là je crois que Jiraya et Tsunade parle plus du titre d'Hokage que du niveau... Alors ouaip la nuance est subtile mais j'en fait quand même une. Disons que je traduis leurs propos par: Kakashi est celui qui serait le plus apte à prendre le poste. Il est effectivement le plus fort des jounnins de sa génération et surtout au delà de son niveau, il a les meilleurs capacités d'analyses permettant une bonne gestion des ninjas du village.

 

Mais cela ne lui donne malheureusement pas, selon moi, le niveau d'un Jiraya ou d'un Oro. Bon je dis pas non plus qu'il est à 100 000 années lumière d'eux, mais il est quand même un (petit) cran en dessous selon moi. C'est que me font penser ses dernières perf en tout cas.

 

En outre, lorsque Tsunade propose Naruto, Jiraya ne fait pas tant allusion à son niveau qu'à son expérience pour dire qu'il ne peut pas. Car Naruto est surement plus fort (ou en tout cas plus puissant pour être précis) en ce moment...

Tout ça pour dire que même s'il a été dit que l'hokage était le ninja le plus fort du village, il en est tout autrement das les faits !Exemple ? Tsunade!

 

Conclusion: pour moi Kakahi n'a pas le niveau d'Oro ou Jiraya.

 

NB: C'est sur que si Kakashi avait une réserve de chakra à la Naruto ben alors là il déboiterai surement beaucoup de monde. Manque de bol... c'est pas le cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule faiblesse de Kakashi pour qu'il ait "le niveau d'un sanin",c'est sa résistance,a chaque fois qu'il utilise un MS il finit a l'Hosto..

Après c'est clair qu'il a le potentiel pour devenir Hokogage avec ses aptitudes...Mais je necrois pas qu'il sera le prochain Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je maintiens mon avis, comme icesoldier, sa faiblesse, c'est sa résistance, son chakra, parce qu'avec son MS, et tous son attirail de jutsu, s'il n'était limité, il dépoterais.

 

jiraya, oro et Tsunade ne manque pas de chakra, comme Naruto, c'est un avantage énorme, le génie de kakashi est bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait que quelques secondes à Jiraya pour exterminer Kakashi? Ben c'est l'opinion de chacun donc je critique pas mais bon j'ai pas l'impression de lire le même manga des fois  9_9 Kakashi a un niveau supèrieur en tout point a tsunade par exemple (à part en médical) pour oro il se pissait dessus en first gen dans la next on voit bien qu'il se la pète face à itachi c'est qu'il a pris confiance en lui il a un super ninjutsu son dernier chidori en forme de loup avait peu-être une puissance monstrueuse on en sait rien le shinra tensei a fais tout le combat donc je vois pas en quoi jiraya s'en est beaucoup mieux sortit... Il a affronté 6 corps dac mais on dirait que tendou agissait pas donc si t'enlève le meilleur corps (quand on vois naruto vs tendou c'est autre chose que pain vs naruto il vaut les 5 corps et à l'aise) donc si kakashi n'a que le chakra en manque pour avoir un niveau sannin il a l'expérience et les jutsu pour assurer derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi les 3 sannins ont tous le niveaux de kage,mais de différentes manières. ;D

Orochimaru a un  nombre incalculable de jutsu dont beaucoup sont interdits(moins maintenant depuis qu'il n'a plus ces bras) :D mais coté je reflechis pour mon village c'est pas la peine.

Tsunade elle est beaucoup plus posé et a une analyse parfaite des situations,une connaissance en ces shinobis de Konoha (elles les connait tous pratiquement depuis qu'ils sont petits)et coté jutsu medicale c'est la best.C'est vrai sinon que pour les combat a part sa force on na pas beaucoup de jutsu.

Notre jiraya pour moi est le plus complet, et meme si il a souvent des delires pervers,il sais etre serieux quand il faut.Son potentiegement été prouvé lors du combat contre Pein. Ils sont quand meme bien fort ces trois la.

Pour Kakashi,vu que beaucoup de monde font des comparaisons  est parmi les plus fort de sa générations mais il se fait vite dépassé par ces eleves.Mais n'oublions pas non plus l'enorme connaissance des ninjutsu qu'il a,sans parler de sa vitesse (voir quand il se bat contre sakura et naruto au retour de naruto après 3 ans d'absence).Donc kakashi est très fort mais je dirais qu'il n'a pas l'étoffe pour etre un kage,plus une sorte de joker ou un allié puissant qui a de nombreux atouts...un peu comme Neji que je considère comme cela par rapport à Naruto.Dites moi ce que vous en pensez? ???;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait que quelques secondes à Jiraya pour exterminer Kakashi? Ben c'est l'opinion de chacun donc je critique pas mais bon j'ai pas l'impression de lire le même manga des fois  Roulement des yeux Kakashi a un niveau supèrieur en tout point a tsunade par exemple (à part en médical) pour oro il se pissait dessus en first gen dans la next on voit bien qu'il se la pète face à itachi c'est qu'il a pris confiance en lui il a un super ninjutsu son dernier chidori en forme de loup avait peu-être une puissance monstrueuse on en sait rien le shinra tensei a fais tout le combat donc je vois pas en quoi jiraya s'en est beaucoup mieux sortit... Il a affronté 6 corps dac mais on dirait que tendou agissait pas donc si t'enlève le meilleur corps (quand on vois naruto vs tendou c'est autre chose que pain vs naruto il vaut les 5 corps et à l'aise) donc si kakashi n'a que le chakra en manque pour avoir un niveau sannin il a l'expérience et les jutsu pour assurer derrière.

 

jiraya et tsunade + naruto n'ont pas réussi a tuer orochimaru alors que ils ne pouvaient plus faire de jutsu je crois que jiraya et moins fort que sasuke qui lui sasuke a vaincu orochimaru sans problème d'accord il était malade mais il a montrer sa vrai forme et ne contre jiraya il ne l'a pas montrer et il ne pouvait pas faire de jutsu

 

Donc kakashi est très fort mais je dirais qu'il n'a pas l'étoffe pour etre un kage,plus une sorte de joker

 

senjutsu je ne suis pas d'accord avec toi quand hokage le 3e est mort ils ont demandé a kakashi en premier et il ne c'est fait rattraper que par sasuke et naruto qui eux même ont a mon avis rattraper jiraya donc ils auraient le niveau d'un kage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

senjutsu je ne suis pas d'accord avec toi quand hokage le 3e est mort ils ont demandé a kakashi en premier et il ne c'est fait rattraper que par sasuke et naruto qui eux même ont a mon avis rattraper jiraya donc ils auraient le niveau d'un kage

 

C'est vrai que très peu de ninjas de la nouvelle generation de Konoha ont depassé kakashi.Naruto et sasuke c'est sur.Qui d'autres?je ne vois pas c'est vrai.Mais je ne pense pas qu'ils ont demandé a kakashi en premier, si je me rappelle bien les vieux ont demandé a Jiraya directement et jiraya a parlé de tsunade.Je vais surement revoir ce passage pour etre sur.

Je pense qu'au moment ou Sandaime est mort il n'y avait pas non plus beaucoup de candidat, et qu'après Tsunade et Jiraya, ça aurait surement été le plus apte a occupé ce poste, mais je ne le vois pas trop a ce poste.

Et Danzou qui est surement quelqu'un de redoutable ???Face a kakashi aurait été super comme combat. Je considere largement kakashi comme le meilleur jounin du village et bien meilleur que les anbu mais face aux sanin??je ne sais pas trop.Contre Pein il a tenu un peu et a decouvert quelque chose d'important, mais comparé a Jiraya ce n'est pas grand chose.J'ai l'impression qu'il est mort,c'est triste :'(.

J'aime a penser qu'il est tiré d'affaire,au moins juste dans un coma,parce que je pense qu'il peut encore bien s'amelioré quand même et apporté beaucoup au reste du village et meme a ceux qu'ils l'ont depassé...mais sa mort et la destruction de Konoha annonce une page qui s'est definitivement tournée 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya et tsunade + naruto n'ont pas réussi a tuer orochimaru alors que ils ne pouvaient plus faire de jutsu je crois que jiraya et moins fort que sasuke qui lui sasuke a vaincu orochimaru sans problème d'accord il était malade mais il a montrer sa vrai forme et ne contre jiraya il ne l'a pas montrer et il ne pouvait pas faire de jutsu

 

Donc kakashi est très fort mais je dirais qu'il n'a pas l'étoffe pour etre un kage,plus une sorte de joker

 

senjutsu je ne suis pas d'accord avec toi quand hokage le 3e est mort ils ont demandé a kakashi en premier et il ne c'est fait rattraper que par sasuke et naruto qui eux même ont a mon avis rattraper jiraya donc ils auraient le niveau d'un kage

 

 

1- Le combat c'était Manda vs Gamabunta ( + Katsuyu ), Kabuto a fait exprès d'invoqué Manda car il savait très bien que son maitre n'avait aucune chance face aux deux Sannins. Et Sasuke a "tué" Oro dans son lit alors quil était malade et incapable de se battre. Et puis jusqu'au combat contre Itachi Oro était vivant dans Sasuke et qui risquait de prendre le dessus à tout moment, j'appelle pas ça se débarrasser d'un adversaire.

 

2- Sasuke plus fort que Jiraya ? J'espère que c'est une blague ? Kisame lui même dit que Jiji est plus fort que les Sept Shinobi Légendaire de Kiri ( je ne compte pas la remarque d'Itachi car il est évident qu'il considérait Jiaraya comme un allié ). Et je vois mal Sasuke qui galère à mort contre Hachibi vaincre Jiraya. Là ou l'un des meilleurs membre de l'Akatsuki prend la fuite ( alors qu'il était avec Itachi quand même, Kisame ne savait pas qu'il n'avait pas l'intention de se battre ), Sasuke galère sa race contre Deidara. Faut arréter le fanatisme...

Encore une groupie de Sasuke.

 

3- Euh ou tu vois que Sasuke et Naruto ont rattrapé Jiraya ? Pa' dit juste que Naruto a surpassé Jiji dans le maitrise du Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que déjà je considère Jiraya normal comme niveau + ou moins équivalent à Kakashi (on voit face à chikoushoudou qu'il sait se battre). Mais le mode Sennin le transforme en monstre et il devient tellement rapide que Pain n'a pas le temps de réagir malgrès trois pairs d'yeux plantés sur lui (le super kuck contre Ningendou) Donc je suis certains qu'il peut prendre Kakashi de vitesse dès le début et sa force est incroyable: regardez Naruto soulève une statue géante et Jiraya envoie valser le bison bizarre de Pain. Même en ninjjutsu le mode Sennin est tellement ouf que Jiraya fait le Tchoo Odooma à une main! Il surpasse donc aussi Kakashi dans ce niveau là. EN invoc ya rien à dire entre une paire de clébard et le trio crapaudin de la mort Bunta Ken et Hiro... Genjutsu, les crapauds protègent Jiraya de tout genjutsus et produisent un genjutsu de type ultime. Le mode sennin lui confère une resistance et une force hors du commun, il peut théoriquement ressentir les chakras alentours (il surpasse donc l'odorat de Kakashi) Kakashi peut pas utiliser son Kamui trou noir sur quelqu'un d'aussi rapide...

 

Bref pour moi comparer Kakashi et Jiraya et les mettre sur un pied d'égalité je trouve ça vraiment fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Jiraya est largement plus fort que Kakashi.Ils ont des aptitudes differentes mais c'est un autre niveau.Pour tsunade c'est deja plus serré,mais kakashi est au dessus au niveau des jutsu.Encore là tsunade a les jutsu medicaux,donc elle est efficace de maniere differente. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été nommé sanin.

Selon vous les hokage sont ils plus puissants que les sanins ???

Je pense que Tsunade est un cran en dessous,pas au niveau de la force physique mais au niveau de la quantité de jutsu,de chakra et de vitesse...mais ce qui a fait la difference avec elle encore une fois c'est qu'elle a été très efficace pendant la guerre des shinobis grace a ses jutsus medicaux (en + du fait d'etre une sanin , elle est la petite fille de shodaime et ça a aidé a etre nommé hokage). 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...