Aller au contenu


Quel est le niveaux des Sanins par rapport aux personnages puissants ?


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lord hidan, c'est pas ce que j'ai voulu dire en disant nombres d'ancien genins, desolé que tu met mal compri, en parlant de nombres d'anciens genins je parle des meilleurs, comme neji, lee, sasuke, naruto, shikamaru, gaara, voir même saskura, hinata, temari en ce qui concerne tsunade, pour ce qui et de tout les autres genins, je ne pense pas qu'ils atteignent le niveau d'un sanin, en ce qui concerne ino, non je ne pense pas qu'elle ai un jour le niveau d'un sanin.

Raizin, le niveau de tsunade est bien en dessous de celui de jiraya ou oro, même si il est vrai qu'on ne possède pas beaucoup d'information, il est très visible que tsunade est en dessous des deux autres, notamment durant le combat des trois sanin, jiraya se bat en étant drogué, oro sans ses bras, et tsunade en possédant toutes ses capacités ( bien qu'elle n'est pas combattu depuis quelques années et ai la phobie du sang) elle montre tout de même qu'elle a un niveau inférieur au deux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord hidan, c'est pas ce que j'ai voulu dire en disant nombres d'ancien genins, desolé que tu met mal compri, en parlant de nombres d'anciens genins je parle des meilleurs, comme neji, lee, sasuke, naruto, shikamaru, gaara, voir même saskura, hinata, temari en ce qui concerne tsunade, pour ce qui et de tout les autres genins, je ne pense pas qu'ils atteignent le niveau d'un sanin, en ce qui concerne ino, non je ne pense pas qu'elle ai un jour le niveau d'un sanin.

 

J'avais très bien compris, merci. C'était des sarcasmes. Mais ça ne change rien au problème, tu dis que Neiji, Rock Lee peuvent dépasser un sanin à l'heure actuel alors qu'ils arrivent à penne à faire face à Kisame avec 30% de son chakra, je trouve ça très TRES gros. Ne parlons même pas d'Hinita ou Temari qui n'ont absolument rien montré dans NG, donc faudra me dire tes arguments.

Les seuls à avoir eu un réelle combat/développement dans NG c'est Naruto, Sasuke, Sakura, Shikamaru et dans une moindre mesure Sai.

Mais même pour eu il va falloir une argumentation solide, le seul à mon sens qui peut rivalisé avec un sanin (qui n'est pas MOURANT) c'est Naruto sous sa forme de mini-kyubi, mais la est-ce vraiment encore Naruto ?

 

Pour Tsunde plus faible des sanins, je suis plus où moins d'accord, car c'est pas vraiment un ninja offensif comme Orochimaru ou Jiraya, c'est un ninja médical donc la comparaison est ardu, car c'est pas la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Hidan, je te ferai remarquer que dans mon premier post, j'ai écrit "on le niveau pour dépasser les sanins" et non pas on dépasser les sanins, ce qui veut dire qu'il est possible qu'ils les surpasse dans le futur, d'accord j'avais peu être exagérer dans mon premier post par rapport a "nombre de genins",et tu la fait remarquer de facon plus qu'explicite.

Quand au niveau de lee et neji, il est vrai qu'ils ont du mal a lutter contre le clone de kisame, mais je pense que tu admettras que ce n'était pas un combat dans lequel on a pu réellement voir l'augmentation de leurs capacités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Hidan je te repondrai pas une seule phrase : "Les nouvelles générations surpasse les anciennes" => Hatake Kakashi jounin d'élite de konoha.

 

Donc moi je suis tout a fait d'accord avec Sasuke2169, beaucoup des gennins que l'ont a vu ont les moyens de surpasser les sannins tot ou tard (plus tot pour certain).

 

Tu parles de lee/Neiji contre Kisame, mais la c'est moi qui me demande si tu blagues ???

Ils ont 16 ans !!! Les sannins ont minimum une 40 aine d'année, dont une bonne partie de guerre intensif...restons dans le comparable...

 

Bon après je suis moins confiant que Sasuke2169, selon moi, seule Neiji, Sasuke, Naruto, Sakura et Shikamaru ont les moyens d'aller bien plus haut que les sannins...et aussi gaara.

 

Pour moi les sannins doivent leur réputation a leurs exploits pendant la guerre, mais ils ne sont pas d'un niveau inateignable, loin de la.

Crocs blanc de konoha, Yondaime, Sandaime, Chiyo ba, la plupart des membre de l'akatsuki sont de niveau equivalent ou superieur.

 

Et pour moi, la seule chose qu'on en plus les sannins sur les gennins que j'ai cité, c'est le temps...ce qui ne sera pas toujours le cas.

 

Soit dit en passant, pour moi, aujourd'hui Kakashi pourrait combattre sur un pied d'égalité avec n'importe quel sannin...c'est plus le meme kakashi qui transpirait devant orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu lu vos pourparler ..... :D :D :D

j'ai jamais autant ris, quand je vois que certain dise que  il y trois personnes qui batte sasuke dont sasuke et naruto ou alors que rock lee et neiji sont  du niveau des sanins ;D

les gars, les sanins sont a un cran au dessus de kakashi et gai. mais je pense que ils peuvent kes battre mais difficilement.Les membres  de l'akatsuki sont du niveau de l'hokage ,c'est certain.Et nos chuunins, sont les plus faible mais ont des techniquent de leus niveaux.Un peu comme quand kakashi dit a naruto qu'il est plus fort que lui.Statistiquement c'est infaisable mais la puissance des jutsu de naruto peuvent bien tant que mal le tuer.c'est une peu pres la meme chose pour tous les personnages du mangas.

voila merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les sannins doivent leur réputation a leurs exploits pendant la guerre, mais ils ne sont pas d'un niveau inateignable, loin de la.

Crocs blanc de konoha, Yondaime, Sandaime, Chiyo ba, la plupart des membre de l'akatsuki sont de niveau equivalent ou superieur.

 

j'espère avoir mal compris mais tu es en train de comparer des ninjas complètement incomparables ?!

 

croc blanc on dit que les sannins ferait pâle figure face à lui donc après qu'il viennent les aktsukiens  ;D et encore celui là on à a peine vu sa silhouette

 

ensuite yondaime on a juste vu qu'il avait une vitesse extraordinaire et qu'il était capable de se téléporter là ou il y avait apposé un sceau donc je pense que même sasori aurait pas tenu longtemps mais encore une fois on a pas vu de réelles combats ( juste qu'il tuait 50 ninjas trnaquilou )

 

puis sandaime on a vu son combat contre orochimaru : kishi le dit il n'a pas la même réserve de chakra qu'auparavant et on dit de lui qu'il fut le plus puissant hokage de l'histoire ( au revoir akatsuki et misters sannins lol )

 

ensuite chiyo ba je ne me rappelle pas avoir lu qu'elle fut une puissante ninja mais n'empêche eelle a super bien rivalisé avec sasori malgré son grand âge

 

mais rentrer dans ce jeu des infos infondées c'est pas bon je trouve car à chaque fois l'interprétation est différente pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Hitokiri_Ryuhou,un jour(à long terme bien sur)certain genin de la first gen dépasseront les sanninsqui comme la dit Ryuhou n'ont pas un niveau inégalable ou inatteignable.

 

Les sannins sont très fort mais faut arrété de dire qu'il sont imbattable sous-prétexte que ce sont des sannins,le combat kabuto vs tsunade est plutot explicite.

 

P.S:arrété de dire que sasuke a vaincu orochimaru parce qu'il était affaiblit car dans ce cas ca veut dire que vous etes capable de me donner le nom de ninja vivant ou mort(meme dans l'akastuki)qui aurait pu résister au jutsu de réincarnation d'orochimaru et bien sur par quelle moyen et si après ca vous me dites que sasuke a eu de la chance...

(sasuke et itachi ne compte bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Raizin:

Deja pour Croc Blanc, certes il est dit que les sannins feraient pâles figure face à lui mais pour l'instant on a rien vu donc je pense que pour l'instant on peut pas vraiment comparer.

Ensuite ça n'est pas parce qu'il pouvait se teleporter (et encore grâce a des kunais) qu'on peut dire deja qu'il bat tous le monde donc même si on admet que les sannins et l'akatsuki ne peuvent le vaincre en 1 contre 1 (ce que j'ai du mal à croire)  on peut se dire aussi qu'il ne les bat pas les doigts dans le nez.

 

Edit: Pour narutovsSasuke il faut que tu admettes que pour l'instant Sasuke n'a pas montrer qu'il avait surpasser oro.C'est pour dire Sasuke attends que Orochimaru soit faible pour le tuer et comme tu le dis dans le monde du changement de corps, je n'ai pas d'exemples qui me viennent à l'esprit mais il faut dire que Sasuke avait l'arme suprême pour lutter mentalement c'est-à-dire le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizin je vois pas du tout ou tu veux en venir, ni l'interet de ton post...je crois que je comprend pas ce que tu veux dire.J'espere donc que tu auras la gentillesse de m'éxpliquer ce que tu voulais dire.

Si tu n'as pas compris ce que moi je voulais dire, et ben voila :

 

J'ai juste que les sannins etaient loin d'etre aussi exceptionnel que ça (ils le sont, mais comme une bonne poignée d'autre), et que bon nombre de ninjas ont un niveau equivalent voir superieur au leur :

L'akatsuki tout entiere ou du moins les plus fort, croc blanc, yondaime, Sandaime, Chiyo ba ...

 

Ca n'a rien a voir avec des infos infondée :

-Crocs blancs ca a été dit.

- Yondaime concidéré comme le plus grand hokage

- Sandaime  le seigneur des ninja, seigneur qui soit dit en passant a failli vaincre Orochimaru a 70 ans alors qu'orochimaru s'aidait de deux autres hokage. Oro lui meme dit que dans sa jeunesse Sandaime aurait pu tuer Oro si il le voulait et qu'un sandaime dans sa prime jeunesse l'aurait owné.

-Chiyo ba, a tenu tete a celui qui devait etre un des membres les plus fort de l'aka a un age plus qu'avancé.

-La plupart des membre de l'aka : Itachi a déglingué Oro. Et franchement, au moins sasori et Kakuzu, me parassait etre a ce niveau. Sasori qui a tué je ne sais combien de Kazekage. Kakuzu qu iavait combattu et survécu aux shodai dans se jeunesse...

 

D'ailleur, comme le souligne Naruto Vs Sasuke, la difference ente un sannin, et un Kakashi n'est pas si large que beaucoup semble le croire. (cf Tsunadae Vs Kabuto)

 

=> En gros c'etait juste pour dire que deja beaucoup de ninja ont pu acquérir le niveau de ces Sannin que la plupart ont tendance a mettre au sommet de ce qui a existé dans le monde de Naruto.

Et donc de ce fait, et vu le talent de nos gennin, il ne fait pour moi aucun doute, que pas mal d'entre eux atteindrons ce niveau sans problem, voir le surpasseronse.

Je pense en particulier à Neji, Sakura, NAruto, Sasuke, Shikamaru, Gaara et peut etre Lee.

 

---

 

Hmm pour Sasuke, je dirais qu'il a montré a la fois sa superiorité et son inferiorité face à Orochimaru (J.C Vandamme sors de mon corps ^^).

Non je veux dire, il a montré une indeignable superiorité en battant Orochimaru sur son terrain, alors qu'orochimaru avait créé cette dimension uniquement pour contrer le sharingan et qu'il etait sur de lui.Le sharingan n'a rien d'une anti prise de controle d'oro a lui tout seul, atteindre un tel niveau de maitrise de l'oeil n'est je pense pas donné a tout le monde.

 

En meme temps il a montré en attaquant Oro dans un moment de faiblesse qu'il n'etait pas sur de pouvoir vaincre un oro qui se battrait pour tuer, et non pour prendre controle du corps.

Cependant, je suis pas convaincu non plus que si Oro avait combattu itachi dans le but de le tuer, et non dans le but de prendre son corps, ca aurait aussi été une autre histoire.

 

Donc sasuke a eu une victoire éclatante sur Oro, et tout aussi meritante que celle de son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzaku,j'admet que sasuke a choisi spécialement le moment où orochimaru était affaiblit pour tenter sa chance mais dans le monde des shinobi,il n'existe aucune règles de combat:

-2 team contre kakuzu

-2 hokages + orochimaru vs sandaime

-etc...

De plus dans le cas de sasuke tu remarqueras que lorsqu'orochimaru s'attaque à lui la première fois,sasuke a 12 ans ou lors des qualifications de l'examen chuunin pour la troisième épreuve,sasuke doit se battre alors qu'il tient à peine debout.Donc pour moi,ce n'est qu'un juste retour des choses si il attaque orochimaru affaiblit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison "naruto vs sasuke", dans naruto , les combat sont desequilibrés , on peut voir des 8 contre 2 etc....Question force  on peut prevoir  les plus forts, mais dans un combat le perdant  peut etre le plus fort comme dans le combat contre  hidan et kakuzu.a un contre un , je pense que seulement kakashi aurait pu les battre.apres a 2 team contre eux 2 , meme sakura aurait but les batrre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'es-ce qui a été dit sur croc blanc ryu ? qu'il a été déglingué par un akatsukien ?  ???

 

mon poste justement servait à te montrer ( de façon peut-être maladroite ) que tu ne peux pas tirer des conclusions telles

regarde encore une fois jiraiya, itachi et kisame ont fuit face à lui ! et s'ils avaient le même niveau que lui tous les deux je ne pense pas qu'ilks auraient fuit ! après certains vont dire " ouai mais ils s'étaient déjà battu avant, machin.." et alors ? il serait tombé bien bas s'ils n'avaient pas plus de chakra que ça franchement

 

en plus j'ai l'impression que tu te contredit toi-même, tes infos sont purement et simplement infondées je te l'assure ! on ne pourra jamais sans doute vérifier la plupart de tes dires :

croc blanc je te le répète était encore plus puissant que les sannins et de la façon dont ils en parlent ça m'étonnerait que des gars de l'aktsuki puissent le battre les doigts dans le nez

 

je ne dis pas que l'akatsuki n'est pas composé de ninja excéssivement puissant mais seulement qu'il ne faut pas les sur-estimé

tu parles de kakuzu, très bien ! par qui il s'est fait battre ?? naruto ! naruto a t-il le niveau d'un sannin ? je ne crois pas, il a suremnt le niveau de kakashi mais vu comment ce dernier tremblait comme une feuille en face de oro ça m'étonnerait qu'il lui suffise de faire 20 pompes de plus pour être à son niveau

kakuzu à beau avoir survécu au shodaim on ne sait pas dans quelles conditions, c'est peut-être un frankestein tout simplement, il ne nous a rien dit à part qu'il s'est battu contre le shodaime

je le répète il faut être prudent avec ses infos, pour sasori je suis d'accord avec toi mais ce sera le seul, je suis encore prudent pour itachi ( après le chef je n'en doute pas mais dire que pour la plupart de leur membre c'est la réalité je ne suis pas dut out d'accord )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si l'on me demandait de classer les sanins aux autres personnages j'aurais beaucoup de mal tout simplement car chaque personnage a ses forces et ses faiblesses et je verrai plutot un classement du genre "pierre papier ciseau".

 

(gaf au HS avec Crocs blancs et l'akatsuki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizin,il est vrai que dans le cas de croc blanc on ne peut se baser que sur des dire mais si tu prends les choses comme ca,on finira par dire que konohamaru est plus fort que yondaime puisqu'on se base sur des dire dans son cas aussi.

 

C'est yondaime lui meme qui dit que croc blanc était considéré comme un ninja au niveau des sannin si maintenant tu ne veux pas croire c'est parole là pourquoi croirais-tu que yondaime est le meilleur ninja qu'est connu konoha?

 

Il y a beaucoup trop de choses basé sur des paroles et non sur des fait,exemple:kakashi et ses mille jutsu,comment faits-tu pour croire ca si tu n'as pas vu les mille jutsu?tu te bases sur les paroles et c'est ce qu'Hitokiri_Ryuhou et moi-meme faisons pour croc blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de kakuzu, très bien ! par qui il s'est fait battre ?? naruto ! naruto a t-il le niveau d'un sannin ? je ne crois pas, il a suremnt le niveau de kakashi mais vu comment ce dernier tremblait comme une feuille en face de oro ça m'étonnerait qu'il lui suffise de faire 20 pompes de plus pour être à son niveau

 

Ton raisonnent par analogie ne marche pas.

Déjà car on ne connaît que très peut de jutsu des Sanins, rien ne dit que le Fuuton-razengan de Naruto à une puissance brute que même un Sanin ne peut développer. De plus Naruto n'est pas seul face à Kakuzu et ce n'est qu'à la seconde tentative qu'il le tue, merci à Yamato de l'avoir sauvé.

 

Quand à Kakashi et Orochimaru, tu te bases sur un évènement bien antérieur au combat contre Kakuzu, tout de même trois ans de différence, le niveau de Kakashi à bien augmenté depuis. Donc la non plus ça tien pas debout. Rien ne dit que Kakashi aujourd'hui ne ferait pas jeu égale avec Orochimaru.

 

regarde encore une fois jiraiya, itachi et kisame ont fuit face à lui ! et s'ils avaient le même niveau que lui tous les deux je ne pense pas qu'ilks auraient fuit ! après certains vont dire " ouai mais ils s'étaient déjà battu avant, machin.." et alors ? il serait tombé bien bas s'ils n'avaient pas plus de chakra que ça franchement

 

La encore une fuite ne prouve rien. Kisame et Itachi se juge inférieur à Jiraya, mais rien ne prouve que dans les faits se soit réellement le cas. De plus je rappel la phrase de Kisame :

"Pourquoi fuit-on ? De ta part Itachi tout de même..."

 

Je te laisse tirer les conclusion de la citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Raizin, le probleme c'est que tu n'as rien, mais alors rien compris a ce que je dit.

Pourtant je l'explique 2 fois, mais je vais essayer une 3ème fois .

Je ne compare pas Crocs Blanc ou qui que ce soit a l'akatsuki !Et je ne parle d'aucun rapport de force

Ressaisie toi, et relis moi...^^.

Je parle de niveau plus ou moins comparable.

 

Je disais que les sannins ne sont pas d'un niveau exceptionnel, et que beaucoup de ninja avait deja acquis un niveau équivalent ou superieur dont :

-Crocs blanc (tu l'admet toi meme)

-Les membres de l'akatsuki (Oro un sannin ce fait défoncer par Itachi un membre de l'aka)

-Sandaime et yondaime

-Chiyo ba

Et il doit surrement en avoir d'autre.

 

Je sais pas dans quoi tu t'embrouilles en me comparant crocs blanc et l'akatsuki, ou en me parlant de la retraite d'Itachi mais s'il te plait essaie de comprendre ce que je dis avant de me repondre.

 

Pour te simplifier la tache, voila mon point de vue simplifier. Tous les ninjas que j'ai cité on a peu près un niveau comparable au sannins.Ca veut pas dire qu'ils sont plus ou moins fort. Ca veut tout simplement dire qu'ils ont un niveau equivalent.

 

Si t'es pas d'accord avec moi c'est donc que tu dis que les sannins sont des Ninja au dessus de tous, et qu'aucun ninja dans le monde de NARUTO n'a pu, ne peut, ou ne pourra atteindre un niveau comparable.

Si  c'est ton point, je te demande donc de me l'expliquer.

 

Sinon pour tes dires, Lord_Hidan y a deja parfaitement répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m'incrustant dans le sujet, tsunade: a-t-on vu sa puissance??Désolé, mais à part une force physique sur humaine et un niveau médical hors du commun, kabuto semblait bien pouvoir la mener entre la vie et la mort... C'est pour ça qu'on parle de niveau équivalent, c'est comme une moyenne entre les différents aspects de la puissance d'un ninja. Et les sannins, et bah...ils sont forts! Evidemment, les kage sont peut etres plus fort, mais les autres personnages sont équivalents, ils peuvent les battre avec beaucoup de peine mais les sannins peuvent très bien faire l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'impression d'avoir écrit la même chose que vous avez lu lol

 

La encore une fuite ne prouve rien. Kisame et Itachi se juge inférieur à Jiraya, mais rien ne prouve que dans les faits se soit réellement le cas. De plus je rappel la phrase de Kisame :

"Pourquoi fuit-on ? De ta part Itachi tout de même..."

 

Je te laisse tirer les conclusion de la citation.

que dois-je tirer comme conclusions ? que itachi est en fait plus fort que jiraiya ? que ce n'est pas normal de la part d'itachi ? et alors ? je ne vois pas en quoi cela confronte mes dires. moi je dirais que kisame est surpris de voir un adversaire qui fasse fuir itachi, j'ai bon ? lol

 

et puis quand je prenais kakashi il y a trois ans j'en faisais de même pour oro  ;), vu l'écart qu'il semblait y avoir je ne pense qu'il aurait fait long feu et malgré trois ans d'entrainement intensif je ne pense pas que kakashi puisse le battre même maintenant ( mais la question ne se pose plus  :D )

 

 

en effet ryu je comprends mieux ta 3e explication, les 2 précédentes étaient pour moi beaucoup trop ambiguë

pour moi les sannins ne sont pas des ninjas d'un niveau surhumain mais qui n'est pas accessible à tout le monde et j'avais peur que tu dises le contraire, aussi les exemples que tu prends ne sont pas les bons puisque invérifiable voilà tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dois-je tirer comme conclusions ? que itachi est en fait plus fort que jiraiya ? que ce n'est pas normal de la part d'itachi ? et alors ? je ne vois pas en quoi cela confronte mes dires. moi je dirais que kisame est surpris de voir un adversaire qui fasse fuir itachi, j'ai bon ?

 

Je crois que tu comprends pas très bien le sens du terme : "tires en les conclusions".

Bon c'est pas grave, la où je veux en venir c'est que la phrase de Kisame est en contradiction avec sa discussion avec Itachi à la fin du tome 17. Et que si ils avaient fuit c'est p'tre pas car ils faisaient dans leurs pantalons comme tu l'as sous-entend. Donc cela montre en rien une preuve de force ou de faiblesse du duo face à Jiraya.

Maintenant évite de me faire dire se que je n'ai pas dit, comme qui Itachi est plus fort que Jiraya, tu sera gentil, merci.

 

et puis quand je prenais kakashi il y a trois ans j'en faisais de même pour oro  , vu l'écart qu'il semblait y avoir je ne pense qu'il aurait fait long feu et malgré trois ans d'entrainement intensif je ne pense pas que kakashi puisse le battre même maintenant

 

Pourquoi ? Explique moi pourquoi Kakashi aujourd'hui ne ferait pas le poids face à Orochimaru aujourd'hui ? Car en aucun j'ai lu que Orochimaru avait progressé en 3 ans, bien sur cela ne prouve pas que Kakashi l'ai rattrapé, mais l'a différence entre les deux est sûrement bien moindre. Donc je ne voit pas comment tu peut sortir l'issu du combat comme ça.

 

PS: c'est moi ou des messages avec le changement d'heure ont été effacé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Raizin :

Oro n'a surrement pas progressé comparée a Kakashi.

Kakashi a passé 3 ans a découvrir des methodes d'entrainement, apprendre des jutsu surpuissant (ransengan/Ms), et a faire des missions de rang S.

Oro lui a passé 3 ans un entrainer Sasuke, dans un corps qui le rejete, et a faire des expérience.

Je pense pas qu'on puisse comparé les deux progressions.

Et puis je pense pas que c'est à 50 ans que l'on progresse. A cette age la, on entamme plutot la pente descendante ^^.

 

Pour Itachi et Jiraya, rien ne permet de dire que l'un est inferieur à l'autre

L'exemple que tu nous cite, c'est comme si Kakashi faisait 6 raikiri, et qu'il disent qu'il serait mieu pour lui de ne pas affronter Lee dans cette état. Est ce que tu dirais que lee est plus fort que kakashi, ou que kakashi a fait dans son pantalon ?

C'est juste une question de bon sens.

 

 

en effet ryu je comprends mieux ta 3e explication, les 2 précédentes étaient pour moi beaucoup trop ambiguë

pour moi les sannins ne sont pas des ninjas d'un niveau surhumain mais qui n'est pas accessible à tout le monde et j'avais peur que tu dises le contraire, aussi les exemples que tu prends ne sont pas les bons puisque invérifiable voilà tout

 

Mais deux premiere explications etaient deja assez clair pour que tout le monde les comprennent sauf toi mais bon...pas grave.

Invérifiable ? J'ai vraiment pas l'impression qu'on a lu le meme manga.

 

-Crocs blanc : C'est dit noir sur blanc dans le manga.

-Les membres de l'aka : C'est pas dit noire sur blanc,mais itachi un de leur membre a littéralement éclater Orochimaru. Sasori avait prevu de tuer orochimaru lui meme donc on peut penser que meme si il est moins fort, il doit pas etre très loin... au minimum le membre le plus fort de chaque duo a largement un niveau sannin.

-Sandaime : meme a 70 ans il a failli défoncer Orochimaru qui avait l'aide de nidaime et de shodaime...c'est tous simplement le seigneur des ninja.

-Yondaime : bon la aussi, c'est pas dit "yondaime avait un niveau sannin"...mais bon, quand tu te permet d'apprendre des Jutsu a ton maitre sannin (rasengan) et que tu es reconnu comme le plus grand des hokage, on peut supposer que t'es pas trop loin du niveau sannin non ? .

 

La seule pour laquelle on pourrait avoir des doutes, est chiyo ba...sinon, pout tous les autres, il est evident qu'ils ont un niveau plus ou moins proche de celui des sannins.

 

Donc moi je le redis, le niveau des sannins est certes pas a la portée de tout le monde, mais a la portée d'une bonne poignée du ninja d'éxcéption.

Et je pense que beaucoup de nos gennins sont exceptionnelle et que donc ce niveau leur sera accessible (Naruto, Sasuke, Sakura, Neiji, Shikamaru, Gaara, et peut etre Lee).

 

D'ailleur Kakashi le dit : "Sakura surpassera Godaime".

Voila j'ai essayé d'etre le moins ambigu possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ryu.mais ce qui est dommages c'est qu'on ne connaisse pas le niveau reel de jiraiya, l'un des seul combat qu'on à vu de jiraiya contre orochimaru il etait pas en etat de combatre,et contre itachi c'etait de la parlote et une invocation je pense que jiraiya doit avoir un sacré niveaux et ce serait chouette dans les prochains scans de le voir a l'action contre l'akatsuki pour un combat serieu du sanin surtout contre itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement,je vois pas pourquoi certains disent que jiraya aurait pu battre itachi et kisame.Il est peut un des sanins mais le niveau d'un membre de l'aka equivaut plus au moins a un sanin.A 2 contre lui ,il aurait perdu a coup sur.

 

tu te souvien souvient de l'episode ou même kisame dit à itachi même moi qui suit un des 7 ninjas des katana et toi un des memebres du clan uchiha nous serions en danger face à lui et itachi le confirme c'est pour ca qu'il a utilsé le point faible de jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies que cette conversation a eu lieu il y a 3 ans et que depuis je pense que Itachi et Kisame ont eu le temps de se préparer à l'idée d'affronter Jiraya et qu'a l'inverse Jiraya a 50 ans et dois se préparer à affronter bien plus d'ennemis qu'Itachi et Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...