Aller au contenu

Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre s'annonce des plus intéressant ou plutôt cet arc car ne vous faites pas d'illusion ce n'est pas le genre de la maison de faire dans le rapide. kabuto va faire basculer le combat d'un coté ou de l'autre.

Je pense que l'on va avoir droit à une partie de la jeunesse d'Orochimaru qui expliqueras pourquoi il est devenu ce qu'il est, en passant pour ceux qui croient qu'Orochimaru est le jinchuruki du démon serpent, je leurs rappelle simplement qu'une technique de scellement est nécessaire or à moins qu'un des parents d'Orochimaru soit proche du niveau Hokage cela me semble peu vraisemblable.

Que Sasuke profite de la faiblesse d'Orochimaru c'est tout à fait logique de sa part, il ne va pas s'y frotter en pleine forme car même si Sasuke à bien progressé il va pas s'attaquer à un Sannin au mieux de sa forme, personne n'est fou à ce point là!

 

Je remarque qu'il suffit que le beau brun et ténébreux de service réapparaisse est tout le monde s'excite (27 pages pour une photo et un spoil!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

14 - Sur les topics des commentaires des nouveaux chapitres de Naruto, les messages de moins de deux lignes seront supprimés.

 

Toute personne ne respectant pas cette régle écopera d'un seul avertissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oouep j'ai toujours rever de voir commen c'était derouler l'enfance des sannins mais pas dans un moment critique comme celui ci ;D

mais bon c'est vrai que ça serait bien de voir opurquoi Oro est devenu un monstre,j'aime bien les flash back quand on le voit petit il est trop classe

 

edit :beau brun tenebreux!!tu parle de ORo j'espere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Orochimaru, malgré le fait que je ne crois pas à la quasi totalité des choses que tu as dis.

C'est pas vraiment du H.S. si la créature à 8queues existé et qu'elle était incarné par soit sasuké soit orochimaru ça permettrai de connaître le dénouement du combat.Si c'étais orochimaru il serai indispensable à l'histoire donc on le garde en vie et inversement pour sasuke.Tout ceci en partant de l'hypothèse que Kishi est utilisé ton trucs de mythe chinois.

 

Et puis si ça existé?il fallut pas plus de doute à nos ancêtres pour faire des guerres qui firent des centaines de millions de mort alors croyons en la heu... je dix vagues: "vagues".

 

Sinon plus sérieusement moi je demande qu'à te croire et ainsi je pourrai dire adieu aux suspense insoutenable mais si tu essayais de le prouver, d'où tu tiens ces infos? est-ce que tu peut faire le rapprochement avec des trucs de la mythologie asiatique et des chapitres déjà publié depuis le début tout en faisant en sorte que ça colle avec l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, c pas completement faux non plus les relations evidentes entre la legende et orochimaru ...

Seulement voila : la oro a bien sa tete de bijuu, et je ne voit qu une queue.

Alors l'hypothese la plus plausible et qui explique le mystere kabuto, est que le genie en question ne soit pas sasuke, qui a deja un demon en lui d'apres la theorie du machin, mais Kabuto lui meme dont on a vu la couleur des yeux virer au rouge, et qui trouve refuge pres d oro pour pas affronter l aka tout seul.

kabuto serait soit le receptacle final, soit le bijuu lui  meme.

paske pas de relation entre orochimaru et orochi, faut pas abuser non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okkkeeeeeyyyyy

 

fallait le dire nous n'avons pas toutes les regles en tetes les moderateurs. Allez maintenant arreter de tourner la discussion on est ici pour parler de Orochimaru et ce qui va se faire dans le scan!

 

On voit bien qu'Orochimaru a pris possession du démon serpent car il est devenu un serpent. Quel être humain pourrai faire tout ce que Orochimaru fait? Il a tout les point fort d'in serpent avec sa morsure (les sceaux), il attaque avec la tete comme les serpent et allonge son coup, se transforme en serpent sans arret. Il me rapel naruto quand il prend la posture d'un renard et qu'il est a 4 pates avec une queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, là on est parti pour un flash back de au moins 3-4 chapitres voir plus. Un peu comme ce qui a précédé le combat Naruto-Sasuke avant la next gen!

On saura alors si Orochimaru-Sama avait raison!

Et puis il va prendre très cher si c'est pas le cas, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilaaa , merci wikipedia

 

 

Susanowo et le dragon à huit têtes

 

Exilé du royaume des cieux, Susanowo vint à Izumo (désormais Shimane). Il y trouva un vieil homme et sa femme pleurant le sort de leur fille nommée Kusinada. Susanowo leur en demanda la raison. Le vieux couple expliqua qu'ils avaient à une époque huit filles, mais qu'un dragon octocéphale et octocaudal nommé Yamatano-oroti(orochi), avait mangé leurs sept premières filles, et réclamait à présent la huitième.

 

Susanowo tomba amoureux de la jeune fille et promit à ses parents de la sauver en échange de sa main. Il transforma alors la jeune fille en un peigne qu'il cacha dans ses cheveux, et construisit autour de la maison une muraille percée de huit ouvertures. Dans chaque ouverture il ordonna que l'on place une table avec sur chacune d'elle un grand vase rempli de saké distillé huit fois.

 

Attiré par l'odeur du saké, le dragon but tant et tant qu'il sombra dans le sommeil. Susanowo en profita alors pour annéantir l'ignoble bête. En découpant le monstre, son sabre butta sur une épée miraculeuse cachée dans l'une des queues du dragon. Cette épée fut plus tard offerte à Amaterasu et nommée Kusanagi.

 

 

Aperement c'est l'histoire du dragon orochi.... mais surtout  lisez la fin vous trouvez ...  Amaterasu qui apres une breve re recherche se revele etre une deesse du soleil. Donc aperement Amaterasu donc MS donc Sasuke va decouper le brave orochimaru.

Desole de vous spoiler le fun, et pas d accents parceque je suis aux US .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Je trouve cette dispute très productive car j'apprend pleins d'éléments sur la mythologie chinoise.

Par ailleurs l'idée d'Oro démon me plait tout particulièrement.

Revenons au chapitre : je ne sais pas si Oro va mourir mais je sais une chose c'est que Sasuke doit être très fort même si le manga n'est pas encore fini on attend le combat itachi VS sasuke.

Donc Sasuke doit avoir énormément progressé pour que ce combat puisse avoir lieu donc un combat difficile pour Oro en perspective.

Cependant je sais que je risque de me faire blâmer mais je vois bien un truc du genre Possession de Sasuke au dernier  moment du combat puis liberation inextrémiste de Sasuke avec la découverte du MS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine plutôt la chose comme ceci : Un discour genre je ne t'ai pas montré tout mes secret et il est temps que la bête se réveille  . puis le combats et alors dans le cas ou sasuke gagne ou même s'il perd : Un flashback Orochimaru's story qui nous montre ou il l'a eu en se la pétant un peu lol .

 

mais bon je pense que vu la personnalité de oro ,il l'aurait fait miroité devant sasuke ...enfin ce n'est que mon humble avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof un il vas quand même pas couper le combat à chaque fois pendant 3-4 épisodes alors qu'à la base c'est censé être un combat rapide puisque sasuke active son saut maudit(qu'il ne peut pas garder longtemps) et orochimaru passe desuite à l'attaque en ce transformant en serpent et je pense pas que pour un combat de 10/20 minutes ils vont faire tout ces flashback ca serai trop.

Et puis même si orochimaru meurt il peut ce faire ressuciter par kabuto donc il reste plein de possibilité pour reparlé de ca plus tard.

Pour l'instant les membres de l'akastuki sont beaucoups plus intrigant.

 

Sinon est-ce que quelqu'un serai si il y a une raw de disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resurection par kabuto ??? qu'on éclaire ma lanterne : la seule résurections possible n'est pas une semi-resurection pendant laquelle les défuns n'ont pas vraiment de volonté propre et doivent se plier au volonter de l'invoquateur ... enfin peut être  que je m'égare ...

 

sinon c'est pour les réson décrite par Chavitra que je pense que les flashback seront a la fin du combat entre oro et sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que même si je n'y crois pas vraiment, j'aime assez l'idée que Oro soit un jinchuurikki, ça lui donnerait encore plus d'importance dans le manga. Cela voudrait dire qu'il ne peut pas perdre face à Sasuke donc qqn ferait nécessairement son entrée pour sauver Sasuke. Pourquoi pas Jiraiya?

 

Allez j'arrête! lol.  De toute manière j'arrive pas à me faire à l'idée que Oro posséde un bijuu!

J'aimerais seulement que ce soit Jiraiya qui tue Oro et pas Sasuke, surtout qu'on l'a jamais vraiment vu combattre avec la totalité de ses pouvoirs...

Enfin bon, comme le dit si bien Kakashi, la nouvelle génération a dépassé l'ancienne donc faut pas trop rêver!

 

Sinon, je suis d'accord avec Bloody Sasuke à propos de Kabuto, pas de résurrection possible pour Oro! Sinon le manga perdrait tout son sens: on ressucite tout le monde et on recommence?

 

Edit Ryu : Noooooon pas Shaman King !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a si bien édité ryu : une résurection ferait passé le mangas sous un vent de copier/coller ... ce serait idiot . enfin je ne trouve pas grand chose a dire mise a part et si Oro gagnait (le coup de théatre lol) sa donnerai peut être un orochimaru plus fort ... peut être plus fort qu'itachi grace au sharingan ... piste a explorer ^^ lol. je vous laisse donné vos avis avant d'en ajouté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que Kabuto, est un espion de l l'akasiki, parceque Naruto  2ans aprés, le rendez-vous que

 

Kabuto avait avec un mec de  l'akasuki et oro le surveillai, et comment le chef de l'akasuki dit à itachi 

 

"en temps voulu tu tua oro" et comment serai t'il ou oro ce trouve en ce moment, tout le monde ses que

 

oro ce cache dans un endroit que personne ne sais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja je te rapele que Kabuto fait croire a mister marionette qu'il est toujours son espion . donc ton raisonnement sonne faux . Ensuite le mec comme tu dit est déja mort ... et en effet personne ne sais ou se trouve oro ... et s'il te plait pour l'amour du ciel attention à ce que tu écrit ... je fait surement de fautes moi aussi mais disons que sa n'est tout de même pas désagréable à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas il est obligé de changer de corp tout les 3 ans car l'ancien le rejette (c'est d'ailleur pour ca que dans la première partie du manga il ne peut pas attendre l'arrivé de sasuke)

 

sinon j'aime beaucoup l'idée de commencé directement de combat au niveau max sans round d'observation, j'espère une victoire très difficile de sasuke pour qu'il se rende compte de son manque d'humilité et peut etre ainsi ça l'aiderait à trouvé le chemin de la lumière.

 

en attendant le raw je vous souhaite une bonne matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Qu' Orochimaru soit un jinchuuriki c' est un peu éxagéré, les légendes ne sont que des légendes et après tout Kishi n' est pas obligé de faire exactement comme les légendes.

Ensuite un jinchuuriki peut aisément détruire un village et à une force monstrueuse.

Si il en était un il aurait put se servir de ce pouvoir depuis lontemps non ?

Moi je pense victoire eclair de Sasuke avec l' achèvement d'Orochimaru par la technique "interdite" de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que si Oro était un jinchukiri on le saurais dejà... et l aka ne l aurait pas laisser filer.

 

En ce qui me concerne je n en vois aucun mourrir, soit  sasuke arrive a  faire ramper oro devant lui mais avec l aide de kabuto oro  s en sort et  sasuke part de son cote pour aller s'occuper d Itachi; ou alors Oro  lui montre qu il nest pas si faible que Saske kuchilla ^^ le pense et  il reste son disciple (peu probable je pense) ou il l emprisonne avec des jutsu et je sais aps quoi pour le garder en vie juste le tps de pouvoir lui piquer son corps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivit le truc sa semble quasi impossible que oro soit en effet un jinchuriki.

je m'explique aparament dans ce que j'ailis plus haut ,le chef de l'aka dit a itachi d'allertué oro hors on sait tres bien que le but de l'aka est de collecter les jinchuriki .Je ne vois donc pas pourquoi ils decideraient de le tuer plutot que de le capturer , a moins bien sur que l'aka ne sache que oro possede un jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sa me parait probable que Oro soit un jinchuriki, car bon comme tout le monde le sait, Oro dit qu'il a peur de Itachi, mais sa pourrai venir aussi du fait que l'aka veut récupéré les jinchuriki, sachant cela, Oro aurait décidé de partir de l'Aka... C'est possible... Je dit pas que c'est ça mais c'est probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas il est obligé de changer de corp tout les 3 ans car l'ancien le rejette (c'est d'ailleur pour ca que dans la première partie du manga il ne peut pas attendre l'arrivé de sasuke)

Nop Hockage Huzimaki( comme tu te la pète dorénavant je t'appellerais Hu :P) orochimaru ne change pas de corps parce que ses corps le rejette mais parce qu'il a étais maudit par le troisième hockage qui lui à "coups les bras de son âme".Comme son âme n'as pas de bras et bien les bras de son corps hôte dépérissent et il est obligé de changer de corps.Pour l'instant il n'as changé qu'une fois de corps à cause de cette raison les autre(s)(le nombre n'est pas précisé dans le manga on sais juste qu'il l'as déjà fais) c'est juste pour rester jeune(corrigé moi si je me trompe).

 

Jared: Dsl je jouer les mister je sais tout mais je pense me souvenir que le duo meurtrier Hidan Kakuzo on déjà tué à plusieurs reprise des jinchuriki donc il doit sûrement avoir un moyen de récupérer le démon juste à partir du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une idée farfelue... Je pense et kishimoto nous l'a montré a plusieurs reprises qu'il ne faut absolument pas faire des plans sur la comète en ce qui concerne les chapitres suivants, tout ce qu'on peut faire c'est attendre que la raw tombe et qu'on puisse voir les images bien comme il faut...

Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai lu quelque part que dans la mithologie japonnaise, le démon a 8 queues, le seul qui ne surpasse pas kiubi, est le serpent. Moi ça me parait possible que oro soit en fait un jinchuriki...

Cela expliquerai pourquoi akatsuki doivent absolument le retrouver.

 

En tout cas je sent bien un match nul dans ce combat sasuke oro...meme si sasuke a l'air de se la raconter genre "t'es trop faible oro"...ce dernier reste LE méchant du manga et son role dans l'histoire n'est pas fini.

 

peace

 

M.Ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

 

oro est un jinchuriki? pourquoi sa reste une théorie interressante, mais comme démon il n'y a pas que les démons a queue, regarder l'épisode de la maison fantôme ou bien même, la jeune fille qui utiliser les tableaux pour le gentjutsu, elle avait un démon en elle aussi il y a les créature d'orochimaru qui sont des montres. pour ce qui est de la fuite en avant, il est claire que orochimaru n'a pas les même objectif que l'akatsuki, il a crée son propre village. en ce qui concerne la force d'orochimaru, il est claire qu'il est très puissant, sandaime l' avait dis, même les autres chuninn ont regretté l'absence du 4 eme. kakashi ne peut rivalisé avec orochimaru, même kabuto est très fort ce que dit kakashi, aussi nous voyons son talent contre shizuné. sasuké dévoile son jeu, mais il ne doute pas de ce qu'il va lui arrivé car kabuto est bizarre il aide les deux camps => lors de l'attaque de konoha au lieu de tuer il a endormi les genines. Il connait le pouvoir du sharingan et sait le danger que représente sasuké dans les mains d'orochimaru donc on peut voire kabuto se mettre du côté de sasuké. on peut aussi dire que orochimaru est un élément declencheur de guerre entre les villages, en plus quand kabuto dit " j ai le sang qui bouillone c est bizarre "  je pense qu'il veut donner son corps a oro justement pour se débarrassé d orochimaru. maintenant que nous voyons que sasuké n était pas dupe il est claire que si naruto apprend ça, il sera content mais voila, le sceau maudit est sous le contrôle d'orochimaru.

Il ne reste que peut de temps pour sasuké, il doit fuir sinon c'est la fin pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...