Aller au contenu


Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés


[glow=red,2,300]Traduction 343 fr par Rhavin[/glow]

 

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 344[/glow]

 

3201df2_1172589282-vip187953.jpgth_39970_ww_122_92lo.JPG

Merci à SunderPicture pour héberger gratuitement images et photos

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 344[/glow]

 

2eme spoil

 

Sasuke enfonce sa lame de chakra ultérieurement

L’épée va a travers ses bras et heurte le mur derrière lui

Sasuke : Orochimaru, tu es plus faible que moi.

Sasuke : …alors il serait inutile que je te donne mon corps maintenant.

 

Oro : Petite femmelette d’Uchiha,… a surement une grande gueule

Sasuke : Hein ! Si je n’étais pas une femmelette, tu n’aurais pas pu me ramener ici, pas vrai ?

 

*On voit les deux du haut, Oro en train de réfléchir

 

Sasuke : Itachi était trop fort pour toi, donc tu as du cibler une femmelette, n’est ce pas ?

Sasuke : J’ai raison, n’est ce pas ? Génie, appelé un des  "Sannin "

Sasuke : Mais en réalité

Sasuke : Tu n’es qu’un géni pour le reste du monde…

Sasuke : Ce n’est pas assez pour atteindre les hauteurs des Uchiha

Sasuke : Tout géni paraît  médiocre devant les Uchiha

Sasuke : En tant qu’Uchiha, c’est pathétique et marrant de te voir te droguer et changer de corps rien que pour te rapprocher au pouvoir des Uchiha

Sasuke : J’aime pas la manière dont tu entreprends les choses… C’est quoi ton but en fait ?

Sasuke : Continuer a utiliser les gens comme des outils, rien que pour résoudre l’ordre de ce monde, ou je ne sais quelle autres raisons ridicules que tu dois avoir.

 

*Sasuke Flashback. Itachi saying, "mesurer ma propre habilité, voila ce qui est important"

 

Sasuke : Ce me rend malade.

 

*Sasuke prend soudainement  l’assaut sur Orochimaru

*Derrière Sasuke se trouve un grand serpent constitué de pleins de petits serpents. C’est Orochimaru.

 

Sasuke : Après tout,  c’est donc ça ta vrai forme

Orochimaru : Bon alors… Sasuke kun… donne moi….

Orochimaru : … Ce corps qui t’appartiens !!!

 

*Orochimaru attaque Sasuke. Sasuke esquive, et arrête l’attaque avec les petits serpents. Sasuke a le dos au mur. Il enlève son haut, et commence a se transformer en niveau 2 du sceau maudit

 

Sasuke : Un serpent rampant par terre qui rêve de voler dans le ciel… En fin de compte, ce n’est qu’une impossibilité…

 

*Les petits serpents d’Orochimaru commencent a entourer Sasuke

 

Sasuke : Mais tu voulais toujours l’accomplir en rampant au nid pour attraper la femmelette, puis tu es devenue par toi-même une proie.

 

*Orochimaru :! *Les serpents explosent

 

Sasuke : … Dans les yeux d’un faucon… C’est ce qui volerait prochainement dans le ciel.

 

*Ensuite le niveau 2 du sceau maudit se propage sur le corps de Sasuke

 

Orochimaru : ….(*  il a vraiment la trouille) Sasuke !! (*Orochimaru saute sur Sasuke)

 

*La scène change, on voit une tombe

 

*C’est la tombe des parents d’Orochimaru. On voit Orochimaru enfant avec un jeune 3eme Hokage.

 

Orochimaru : Mais c’est quoi ca ?

Sandaime : Oh, c’est la peau fondue d’un serpent blanc. Je suis surpris que tu en aies trouvé une.

Sandaime : C’est tres rare a trouver, tres peu de gens ont pu la voir.

Orochimaru : Pourquoi est elle blanche ?

Sandaime : Je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense pas que quelqu’un le sache d’ailleurs.

Sandaime : Dans les anciens temps, les serpents blancs étaient  comme un symbole de chance et de réincarnation

Orochimaru : De la chance et de la réincarnation…

Sandaime : …

Sandaime : Je pense que la retrouver ici doit etre un signe du destin. Peut etre que tes parents ont du renaître quelque part…

Orochimaru : Comme ca un jour… Ils te verraient bien grandi (je pense que c’est Sandaime, ptet une ptite erreur du traducteur)

Orochimaru : ... Ce serait quand...?

Sandaime: ...Je sais pas vraiment quand...

*Le chapitre se termine avec Orochimaru souriant, en se fixant sur cette peau blanche


thermohb86cg.png Spoil 1%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gnia gnia gnia...

A peine le temps de poster le topic et de se rendre compte que je me suis planté de titre que je reçois directement 3 mp et un post pour me dire que je me suis planté.

Z'avez rien d'autre à faire que de chercher la petite bête pas vrai?

Fin du hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sasuke tire un cable à la cime d'un arbre à proximité de orochimaru"

 

Euh....Aux dernieres nouvelles,on etait pas dans la chambre d'Orochimaru en sous sol  9_9

 

A part ca , y a rien de vraiment choquant , le spoil est possible , mais c'est Lundi et donc un peu tot pour les spoils ? Enfin avec le décalage horaire Japon/France , je sais pas ...

Si c'est un Fake , on s'attend quand meme tous a un combat Sasuke/Oro donc c'est surement assez proche de la réalité...

 

Ps : Rhavin , ton avatar fait peur  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca reprend beaucoup d'élémennts qui ont déjà fait leur apparition nottament la méthode du taijutsu pour contrer le Sharingan (que d'ailleurs Naruto est censé n'avoir jamais vu) ainsi que les nombreux serpents vu dans Naruto vs Oro.

 

  En plus de ça Naruto pense déjà à contrer le Sharingan alors qu'il n'a toujours pas perfectionné le rasengan futon.

 

  Assez réservé mais tout est possible car effectivement ce spoil est crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y crois pas pour diverse raison, pas le bon posteur de script, on est lundi soir, et je vois pas Oro fait un suiton et le sharinga c'est transformé en Byakugan pour voir l'interieur d'un corps? lol

 

Sinon il est crédible c'est clair meme si je trouve un peu court pour faire 17 pages a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sasuke tire un cable à la cime d'un arbre à proximité de orochimaru"

Euh....Aux dernieres nouvelles,on etait pas dans la chambre d'Orochimaru en sous sol  9_9

 

Relis bien le spoil.

Ils s'échappent tous les 2 du repaire d'Orochimaru.

Sasuke "s'envole" au-dessus de la vague.

comme sa planque commence à s'effondrer, oro fait pareil.

 

 

@Kheops

En reprenant Kakashi Gaiden, on peut se rendre compte que le maintenant défunt Obito regarde les flux de chakra dans le corps de Rin (sous l'emprise d'un genjutsu).

Et d'après la théorie du Tengu (jusqu'ici la plus plausible), le sharingan serait une évolution du byakugan.

 

 

Personnellement, je ne vois aucun problème dans ce spoil (par rapport aux évènements).

Après, de là à dire que c'est le vrai, je ne m'avancerais pas trop même s'il me plait assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ça orochimaru possederait yamato no orochi...je ne pense pas mais bon

sinon certe il est crédible mais bon il y a certains trucs qui cloches et comme le posteur de ce spoil nous donne toujours des faux ::)j'attend demain pour celui qui nous donne toujours les vrais

Kheops, je compte sur toi pour nous faire parvenir le spoil de ce gars des qu'il le sort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence bien pour un prenier spoil  je pence quil ya quelque passage ou sa doit resemble a sa mais la fin la !!!!!! avec naruto qui pense a contré et a trouvé un moyen de stope le sharingan  

attendre attendre attr...........gggggrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi justement je trouve la fin de ce spoil tout a fait possible , naruto a changé il sais réfléchir et surement qu'un peu de taijutsu pour lui qui est un combattant au corp a corp ca peut vraiment l'aidé surtout avec ca technique des clones il devrait pouvoir dévellopé rapidement et de facons surprenante ses techniques de combats ..

 

 

Sinon moi je toruve que l'idée principal du spoil pourrai bien ressemblé au futur chapitre malgré le peu de crédibilité de la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le spoil, mais je pense que c'est un fake, pour la simple et unique raison que j'ai jamais vu un spoil tombé le Lundi s'avérer le bon. En général ca tombe le Mardi a partir de l'apres midi.

 

Sinon, le fait de voir Naruto essayant de trouver un moyen de contrer le Sharingan me fait penser au fanfic, carrément, s'entrainer alors qu'il n'arrive meme pas a manger avec sam main droite, je vois pas comment il pourrait faire des sceaux. Il est vrai qu'il n'a pas parlé de technique, il se peut qu'il soit en train de réfléchir, mais je reste tres sceptique, j'attends demain, a partir de midi, s'il tombe par la main d'une certaine personne, qui nous a donné le bon ces 4 derniers chapitres... Ce serait surement le bon.

Edit Kheops: j'ai demandé de pas la mettre dans le 343 car ca va faire parler pour rien alors que c'est juste un fake

Edit : J'étais pas au courant, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image me semble trop nette pour ne pas etre un fake(vu la qualité des raw en general)

sinon le scenario me semble bien sympa mais pas trés realiste Orochimaru faire du suiton ??? ???ça me semble bisar

et il me parait court

 

sinonle sharingan a une faculté de penetration qui ne peut etre utilisé correctement en combat c'est exactement ce que dit kakashi lors de l'examen chuunin.

de plus sasuke utilise cette faculté dans la foret toujours lors de l'examen chuunin,pour voir a travers les bunshin des gars qui les attaque en fesant un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un Fake, Orochimaru qui nous fait plusieurs suiton je le vois mal  :-\ mais cest un sannin. Ensuite lattitude de Sasuke est normal a ce quon connait de lui, arrogant, mais on laime aussi pour ca. Par contre ce qui metonne cest son incroyable faculte a inventer des techniques ???ca cest un peu bizarre. Lattente va etre longue avant le prochain et bon spoil jespere.

Le chapitre serait quand meme un peu court selon ce spoil.

Naruto qui fait du taijustu serai marrant a voir surtout que ca nessecite un enorme entrainement, mais naruto a changer un peu. Sil peut maitriser le taijutsu, il pourait selon moi sadapter a toutes les sortes de combats mais ce serait bizarre je vois mal Naruto en genie des techniques de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait même trop plaisant, c'est pour cela que je pense que c'est un fake, surtout que c'était lundi, et que bon voilà, pas mal le scénario mais kishi nous surprend toujours donc presque sûr que c'est pas celui là...

 

A voir donc peut être ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ça orochimaru possederait yamato no orochi...je ne pense pas mais bon

Bien sur qu'Orochimaru possède l'épée de kusanagi c'est même lui le premier dans le manga l'utiliser (le combat contre Sandaime). Après relecture j'ai vraiment des doutes parce que si ce spoil est vrai, Sasuke serait vraiment devenue trop Trop TROP fort et là j'aurais trop de mal à accepter que Naruto puisse combler un jour ce fossé. Et sa m'amènerai à me poser beacoup de questions sur le niveau d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce spoil est un fake car tombé trop tot. Mais malgré tout je le trouve très bien fait. Je pense que l'on va avoir le droit à un combat Sasuke vs Oro mais je ne pense pas que l'on verra Naruto s'entrainé surout dans l'état ou il est. Et puis je trouve que Sasuke sort un peu trop de nouvelles techniques pour ètre vrai.

 

@Kkweit: évite les doubles postes si tu veux pas que les modos te suppriment ton post, utilise la fonction modifier.

 

 

edit rhavin:Trop tard.

edit moi: rapide, surtout de bon matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce script soit un faux peut-être, mais qu'Oro ne sache pas utiliser le suiton, pour un sainnin, ça me parait anormal.Mais bon en même on ne l'a jamais vu utliser ce genre de jutsu aqueux!

En tout cas le scénario me convient et ce qui y est décrit ne me semble pas tiré par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un fake parce que y'a des petites incohérences à droite et à gauche, le sharingan permet de voir le flux de chakra à l'interieur du corps mais pas physiquement à l'interieur, ça semble bizzare qu'il y'ait deux fois Sasuke attaque avec Katon et Orochimaru contre avec Suiton.

 

Je crois qu'il n y'a pas pas que Gai qui avait la solution pour battre un Sharingan dans la team Gai, Naruto a vu Rock Lee à l'oeuvre avant l'examen Chuunin, et il va peut être essayer d'acquerir une grande maîtrise du Taijutsus et surtout une gandre vitesse, si cette partie du spoil est bonne, ça veut dire qu'on est reparti pour un entrainement de Naruto avec cette fois ci, Gai et Kakashi comme prof (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ba hé ba, vous etes tombés du lit les gars  ;D

 

Bon un petit spoil le mardi matin, ça fait toujours plaisir, meme si ça n'est pas forcement le vrai, ça fait saliver et surtout ça nous laisse reveurs !!

Je ne vois pas d'incohérences FLAGRANTES dans ce spoil, mais bon c'est peu etre trop tot, mais la il y a certains mots utilisés, meme si c'est une traduction du jap, qui me laissent imaginer qu'il s'agit plutot de la vision d'un fan que le véritable spoil du 344...

 

Sinon béjita-san tu dit :

alors comme ça orochimaru possederait yamato no orochi...je ne pense pas mais bon

le yamata no orochi n'est pas une épée, c'est une légende japonaise reposant sur l'hydre a 8 tetes et 8 queues, et justement c'est a l'interieur du corps de ce serpent géant que fut trouvé l'épée kusanagi si je me souviens (sauf erreur de ma part ça remonte a loin), donc si tu ve dire par la que tu pense que oro n'a pas de bijuu en lui c'est a dire qu'il n'a pas hatchibi, je suis d'accord avec toi je ne le vois pas etre un jinchiruku (désolé pour l'ortographe de ce mot lol), par contre si le fait qu'il ait sa propre épée kusanagi te choque, alors oui Kkweit a raison il l'a déjà utilisé lors du combat sandaime.

 

"sasuke tire un cable à la cime d'un arbre à proximité de orochimaru"

Cette phrase semble avoir choqué plus d'un, vous dites que c'est trop bizar de voir sasuke utilisé trop de nouvelles techniques, mais moi ce que je vois, c'est qu'il en a déjà une, cf son épée de chakra avec laquelle il attaque oro, et je pense que ce cable lancé a la cime des arbres est exactement la meme technique. A la rigueur ça serait sa nouvelle technique raiton qui surprendrais, mais bon je m'imagine bien sasuke avoir mis au point des techniques par lui meme, mais en cachette de oro, dans la planque, un peu dur de se cacher non ??  ;)

Mais moi je reste persuadé que sasuke a accepté l'aide d'oro, a fait genre "je te donnerais mon corps", a attendu tranquillement 3ans pendant lesquels oro ne pouvait pas se réincarner, et maintenant que ça commence à être tendu pour lui, ba il se tire ou il s'en débarasse !! Il a bien du mettre au point un plan de secours, mais de la a dire que c'est ce spoil, je sais pas, on verra demain  ;D

 

Naruto :"konoha senpu!!" ça ferait pas bizar de voir naruto crier ça??? mais j'aimerais bien qu'il devienne fort au combat lui aussi, car pour l'instant ses techniques cest de la baston de rue limite lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi ce spoile me parait réaliste, déjà c'est les vacances alors si ça tombe plus tôt c'est peut être à cause de ça.

Ensuite, le chapitre est très cohérent il est normale que naruto se mette au taijutsu et que sasuke inventes des techniques comme naruto.

Enfin, la semaine dernière le chapitre était aussi rempli d'incohérences comparé a ancien chapitres mais il était super et c'est avéré être le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir le combat de sasuke et oro...ok... pourquoi pas. mais voir que kabuto ne fait rien pour aider oro alors qu'il avait tenu tête à godaime... la c'est gros. meme si oro lui dit de pas bouger il l'aurait quand meme fait...

ce qui me chiffone c'est de voir que sasuke et oro font 2 fois de suite la meme technique ( katon vs suiton). la ça fait beaucoup car oro est quand meme un sannin et c'est pas le dernier venu...

meme blessé il peut faire mieux. voir que sasuke a appri des techniques en autodidacte ça fait plaisir... il creuse encore un peu entre lui et naruto. mais ce dernier à l'air de continuer à vouloir le rattrapper et le depasser.contrer le sharingan ce serait bien si il y arrivait... non? attendont pour voir si il y a un autre spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi lee kun,kabuto ne fais pas grand chose alors qu'il sait tres bien qu'oro risque de ne pas faire le poids face à sasuke.Je trouve le spoil tres crédible alors que le fakometre est à 75%  ??? ,bref on verra bien mais en tout cas je suis content de revoir sasuke aussi vite alors que l'arc hidan/kakuzu vient de se terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'espere ne pas etre un boulet mais comment se fait-il qu'il y est deux épées de Kusanagi?? J'ai relu les tomes et il y en a qu'une seule non?

Je pense que Sasuke peut trés bien voir a l'interieur des corps, rapplez vous la discution entre lui et Kyubi. Il pénètre littéralement l'ame de son adversaire, c'est la la puissance du clan maudit des Uchiha!!

 

En pesant les pour et les contres je ne pense pas qu'il soit vrai, car trop beau :D...

Pourquoi c'est ecris Spoil 75% et non Fake 75% ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que le sabre dont dispose sasuke est egalement appelé kusanagi par ce dernier. et que sasuke possède les techniques liées à cette epée...enseigné par oro. et pour ce qui est de pénétrer l'âme de son adversaire je pense que c'est uniquement parce que son adversaire est le porteur de kyubi car sasuke n'a pas encore le MS mais la on s'eloigne un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux autres spoil sont tombé bien plus court par contre

 

spoil2

 

大蛇丸のところ。大蛇丸はサスケに勝った。サスケの右腕は蛇に噛まれた。

大蛇丸「サスケ・・・」

大蛇丸「なんでやったの?」

黒星は部屋の壁に現れてくる

 

大きい部屋に柱が多くテーブルをまわってる。7人はテーブルに座ってる。

男A「本当?」

男B「はい、本当です。」

男D「それ、本当なら、これからの戦いが上がっていく。あいつらの手に尾獣を入らせてはいかな い!」

男C「じゃ、しかたない」

男B「私の情報によると、もう尾獣を何匹もつかまえたそうです。」

男B「雲隠れの里と連絡をとって、雲隠れの里の人柱力と忍の分隊が一つやられました。」

男D「困りますね。」

男D「鉄斎隊長、どう思いますか。」

鉄斎「どうなっても、尾獣を渡しにはいきません!」

鉄斎「たとえ、戦争になっても!」

鉄斎「今夜は作戦を考えて見ます。以上!」

皆は部屋を出る。男Bは出ながら、黒星を触る。大蛇丸のところの黒星にあったものと同じみたい。小さな影み たいなものは出て、袖の中に隠れる。

男Bは建物を出て、橋を渡ってる、下には水が流れている。

男Bの想像「音隠れの里は尾獣を一匹ずつつかまっていってる・・・」

男Bの想像「世の真中にいると、やられやすいな・・・」

変身して、暁の服を着てるのは見えてくる。リーダーだった!

暁リーダー「大蛇丸・・・」

 

次は、造船所。暁リーダーは大きい船を歩いてる。暁女は現れる。

暁女「どうだった?」

暁リーダーの袖から、影が出て、暁女の口に入っていく。

暁女「ふ~ん、角都は殺された。飛段は居なくなった。」

暁女「私の忍は全部見た。飛段は飛段は地下に埋もれた。角都は木ノ葉の人柱力にやられた。」

暁リーダー「ゼツに指輪と飛段の死体を持ってきてもらう。」

暁リーダー「次は、木ノ葉の反応を見てみよう。」

 

綱手のオフィス。くノ一がいる。

綱手「どうやって分かる?」

くノ一「木ノ葉の額宛をかぶったから。」

綱手「誰か、つかまれた?」

くノ一「忍は20人やられたけど、木ノ葉は一人も傷付けてない。」

シズネはオフィスを入る。

シズネ「綱手さま!忍はこっちに向かってる報告はありました!」

シズネ「どういうことなの?」

綱手「草隠れの里は木ノ葉忍に襲われた。」

 

 

spoil 3

 

No344「サスケ対四代目」

大蛇丸「やはりそう来たわねサスケ君」

サスケ「教わる事は全て教わった・・・もうアンタに用はない」

大蛇丸「ふふふ誰も信じてないって目をしてるわ・・・殺るしかないようね残念だわ!!そう・・・じゃァ死ね やゴラァ!!!」

サスケ「!?」

大蛇丸「サスケ君あなたは私の秘密兵器で殺してあげるわ!!”死期封陣”!!!」

ゴォォォォォォォォ

サスケ「アイツは・・・」

大蛇丸「さァ殺りなさい!!”四代目”!!!」

四代目「大蛇丸・・・キサマに操られるとはな」

サスケ「(あれが四代目火影・・・面白い!!)火遁”特大業火球の術”」

四代目「水遁”夢大波”」 

サスケ「(弾かれる!!)火遁”炎廻包囲”!!」

ドッゴォォォォォォォン!!!

四代目「大蛇丸!あの子は一体!!?」

大蛇丸「気になるようねふふふ・・・あの子はうちは一族の生き残りよ」

四代目「うちは・・・写輪眼か」

サスケ「(写輪眼)チチチチチチチッ」

四代目「あの技は!?”瞬身の術”」 

サスケ「!?(後ろ!!?)」

四代目「”螺旋丸”」

サスケ「(”千鳥”)!!」 ボゴゴゴゴゴォォン!!

四代目「”瞬身の術”を見切った奴はお前が初めてだ!!」

大蛇丸「さっさと殺しなさい!!”ふふふあなたの最高の技”でね!!!」

サスケ「(四代目火影の最高の技!!?)フッ受けてやる!!」

四代目「影分身”螺旋手裏剣”」ブォンボッボッボッボ

サスケ「さっきの技が飛んで来るのか(だが避けきれるスピードだな)」

フッフッフッフ

大蛇丸「何をグズグズとそんな技ではサスケ君は殺せないわよ!!さっさと”アレ”を使いなさい !!!」

サスケ「(!!?)何かとっておきの術でもあるようだな!!」

四代目「多重影分身”螺旋手裏剣”」

フッフッフッフボボボボボボボボボッボッボ

サスケ「(クッ・・・避けきれねェ数だ!!)仕方がない・・・アレを試す良い機会だ!!!」

大蛇丸「サスケ君アレを使う気ね!!この距離はヤバイわね」 フッ

四代目「!?」

サスケ「”万華鏡写輪眼”!!!」

四代目「グァ・・・・!!」

サスケ「(シュウウゥゥゥゥゥ)!!」

大蛇丸「なぜ”アレ”を使わない!!?まさかサスケに情でも!?あなたが」

四代目「クッ・・・うちはサスケ!彼を見ていると昔・・・里で助けたあの子を思い出して・・・ ね!!」

サスケ「!?」

大蛇丸「ナルト君ね!?」

サスケ「(!!?ナルトだと!!!?)」

四代目「あの子は・・・今頃・・・元気にしているかな・・・」シュゥゥゥゥ・・・

 

 

voila si un trad passe dans le coin j'aimerai bien savoir ce que ca donne.

 

bon j'ai put trouver quelque trad sommaire e ses deux spoils je vous els metes donc.

 

spoil2:

 

apparement dans le premier sasuke serai rapidement battut par orochimaru.Ensuite on passerai a une réunion de l'akatsuki qui aurai fini d'extraire ou d'attrapé le jinchuriki des nuages (la pas sur du tout).Ensuite le menbre feminin de l'akatsuki demanderai au chef de l'organisation d'aller avec Zetsu récupéré la baguede hidan. Ensuite on se retrouve a konoha dans le bureau de godaime , shizune surgis et dit que des ninjas ennemis approche de konoha car un ninja de konoha aurai été vu entrain de détruire le village de l'herbe.

 

]Edit du spoil3:

celui la a l'air vraiment faut car orochimaru invoquerai  yondaimé qui combattrai sasuke a l'aide du rasenshuriken ensuite le traducteur n'en dit pas plus (celui-la ma l'air vraiment abusé)

donc grand combat entreyondaimé et sasuke , avec un grand blabla sur quatriéme génération et sur la volonté du feu de konoha

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil 2 semble parler d'une réunion entre les membres de l'Aka.

Grosso modo petit arc de combat Sasuke/Oro puis réunion de l'Aka.

Arc dans le bureau de Godaime et Shizune parle d'une attaque contre Konoha...

C'est tout ce que j'ai compris :D.

 

Le spoil 3 est entierement axé sur le combat entre oro et Sasuke. Sasuke semble utiliser une technique secrète et Oro cotre avec du suiton. Beaucoup de Blabla, c'est un spoil sous forme de dialogue/action.

 

Le spoil 3 s'appelle Sasuke VS Yondaime :D est il est question (comme la dit Hide) de RasenShuriken, du n'importe quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...