Aller au contenu


Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Naruto et certe long a apprendre mais il est persévérant et c'est ca qui fait sa force, ensuite si on ajoute la technique des clones il apprend encore plus vite et maintenant il maîtrise ses clones a la perfection ^^. exemple: dans le combat contre kakashi.

Mais vous faites défois des suppositions pour rien vous verez bien quand le chap en question sera sorti  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble que vous devenez un peu HS...

 

Bref, pour en revenir aux spoils...si je me souviens bien (j'ai été vérifier), il y avait inscrit "de justesse" ou "réincarnation" à la fin du chapitre.

Le problème de ces "fake" ou "spoils", c'est que ça ne semble vraiment pas correspondre.

Je sais que Kishimoto nous a déjà induit en erreur avec des titres étranges mais quand même...

 

Je doute que Sasuke puisse vaincre Oroshimaru mais je me demande ce qu'il advient du corps occupé ou plutôt de l'âme. Est-ce qu'il y a cohabitation (un peu comme Sakon?) et l'âme la plus forte se révèle avec quelques changements de personnalité en cas de rebellion interne? Das ce cas-là Orochimaru pourrait réussir son coup.

 

J'avoue que cette possibilité me gênerait si Orochimaru prenait possession de Sasuke...surtout que j'espère toujours que Orochimaru soit le détenteur de Hatchibi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

Mais relisez le chapitre 259, Itachi dit "je peux le faire rien qu'avec ce doigt" et sur ce doigt on voit la bague au kanji, vous pensez qu'il a utilisé un pronom démonstratif pour le fun ? il aurait pu dire "...rien qu'avec un doigt" mais non il a précisé en disant "...ce...". et vu qu'il n'a pas fait de signe il ne peux pas faire de Genjutsus, seul les maîtres de Doijutsus peuvent provoquer une illusion sans faire de signe en passant par leur pupille. Et en l'occurance cette bague permet de faire des Doijutsus.

HS off .

 

C'est bien parce que si naruto a vraiment en entrainement au Taijutsus, il en train de ratraper graduellement toutes les lacunes qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto aura toujour une trés grande lacune, son caractere.sinon ce fake me semble possible,quoi que le coup de l'entrainement avec GAi m'étonne  un  peu,il a le bras droit en miette (facon de parler ) ou alors il va lui demander des conseil pour ameliorer sa vitesse.

 

HS sinon naruto a toujour adoré la tenue  de gai et de lee, on le voit dans le tome 16 ou 17.Gai lui en offre une pour son courage. trop fort le  coup,gai a la place pour une tenue mais pas pour un miroir  :D HS

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut du hs:

je suis en train de relire les scans de naruto et au chapitre 259 lorsque itachi se retrouve face à naruto, kakashi,sakura et chiyo-baa, cette derniere dit qu'il y a un moyen de battre le genjutsu du porteur du sharingan en le prenant par derriere mais elle dit egalement qu'il faut etre plusieurs sinon "on y laisse des plumes".

sinon itachi dit bien que ses yeux ne sont pas l'unique moyen dont il dispose pour envoyer des illusions et qu'il peut le faire juste avec un doigt. sur l'image il pointe son index vers naruto et l'on voit sa bague de l'akatsuki sur son oriculaire.rien n'indique que les illusions viennent de sa bague.

sinon fin du hs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum le spoil me parait bisare car pourquoi oro réfuserait-il l'aide de Kabuto au vue de son état? C'est vraiment la question que je me pose, et Sasuke à l'air de ne plus vouloir laisser oro prendre son corps ( je dis plus car devant naurto et sakura il a dit qu'il s'en fiché ) et je me demande pourquoi oro en parle toujours ( ds le spoil bien sur lol ) car personnellement il devrait mantenant baisser les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la personne qui post le bon script depuis un moment vient de le mettre. C'est en jap donc on va attendre un peu pour l'US..

 

Ca semble etre axè totalement sur Sasuke et Oro, après j'ai du mal mais ca semble etre un chapitre plus de parlotte que de combat avec des revelations sur le clan Uchiwa ou oro, le terme Serpent blanc revient beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah c'est cool alors un petit chapitre revelation nous ferais pas de mal avec tout les evenement qui ce sont enchainé.

on va peu etre enfin en savoir plus sur Orochimaru,qui est l'un des personnages les plus bisar.

le clan uchiha est bisar lui aussi...(le nom de madara apparait-il dans ce spoil? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je suis comme tout le monde pour que Naruto mette un grosse raclée au prochain UUchiwa qu'il croisera.Son gros problème c'est qu'il se sert rarement de sa tête jusqu'à présent .tc'est en plein changement.N'oublions que nous avons en face de nous des ados en pleine mutation dc ce qui était vrai hier ne l'est pas forcément aujourd'hui .Ils ont tendance à se protéger de tout ce qui les freinait ds leur évolution.Là c'est le sharigan.Naruto sait que contre un utilisateur de niveau standard il suffit d'augmenter le flux de la circulation de son chakra mais vs le maitre du genjutsu il faut autre chose.

 

Pour ce qui est des UUchiwa qui empêcheraient l'usage de Kyuubi,je pense que c'est impossible.Ils arrivent à le voir mais c'est la volonté de Naruto qui décide.C'est comme pr Ichigo et le hollow.Si Naruto perd la tête Kyuubi fera surface et vu son nouveau niveau mieux vaudra-t-il que l'adversaire soit de niveau Hokage.

 

Naruto n'est pas un génie dans le sens iou il assimile tout en un jour mais plutot dans le sens qu'il est une véritable éponge et qu'il est un génie du combat  capable de s'adapter à toute situation et à improviser une technique d'attaque .Je pense tjrs que c'est lui "le fou" de Konoha,la faucheuse.

 

 

Quant à la remarque de certains sur le rétablissement de Naruto,on rappèlera que Naruto n'est pas second life ,que l'ordre chronologique est respecté mais que les actions se situent souvent en décalage d'une semaine voire un mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

Je suis désolé de perpétuer le HS, mais y'a une totale incompréhension. j'essaie d'importer la page du scan 259 page 6 mais elle est trop lourde pour le forum, on voit naruto surpris et puis Itachi dis qu'il peut faire des illusions autrement et là il montre sa main à Naruto sans mettre en évidence un seul de ses doigts donc je sais pas ou tu as vu qu'il mettait l'index en avant, e je sais pas ou tu appris le nom des doigts mais la bague est sur l'annulaire. Mais il faut etre logique, Itachi présente sa main sans lever un doigt en particulier, il y a un doigt avec une bague, et les autres doigts n'ont rien du tout, et Itachi précise en disant "ce doigt" toujours sans en lever aucun, c'est une Synecdoque, il présente le contenant pour la partie, alors on va directement penser que c'est ce doigt portant une bague mais non c'est la bague. Comment est-cequ'un doigt pourrait envoyer des genjutsus ?

HS off (je pense que la question est réglé mais si ce n'est pas le cas que quelqu'un crée un nouveau topic sur le sujet ou je sais pas quoi sinon on va se faire tapre sur les doigts par les modos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Kheops t'as appris le Japonais  :P!!

 

Sinon, des qu'il tombe en Anglais je le traduis, cette personne est digne de confiance, elle nous a donné les quatre derniers spoils, ils se sont tous avérés vrais.

 

HS :

Ah tiens j'avais oublié le duel lee/sasuke merci J.J.Katon.Ba déjà le seul truc que naruto peut craindre du sharingan c'est le MS,et pour ca il a juste a ne pas regarder itachi ou sasuke(en supposant qu'il le possede) dans les yeux.

 

Ameterasu est du MS, et c'est a base de flammes noires donc, sil regarde pas les yeux, ca veut pas dire qu'il s'en sortirait indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que sasuke se sens assez fort pour battre itachi tous seul et que le seul moyen pour qu'il vienne a lui c'est de prendre la bague que Orochiamru détient de l'akatsuki et lui lancer une provocation ou peut etre rejoindre carrément l'akatsuki car il doit savoir que son maitre (oro) a peur d'eux ce qui signifie qu'ils sont plus fort et qu'il peut apprendre d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le spoil 1 est totalement cohérent oro seait bein ridicule si il arrivait pa a contrer un katon et naruto qui reflechi c bien normal qu'il pense a une manière de contrer le sharingan naruto expert en taijustsu plus un peu de chakra de kyubi ca va donner une vitesse folle jen bave deja....

Par contre domage pour Sasuke il arrivera pa a tuer oro il va fevoir fuir au bout dun moment a cause du sceau maudit...mais jvois pa tro p la suite qui pourrait l'aiderdans la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un chapitre de conversation, j'espere au mpins qu'ils nopus apprendrons des choses fort intéressantes, qui pourraient s'avérer des indices pour résoudre quelques énigmes du manga, puisque ca parle D'Uchiha (Sasuke) et de Serpent Blanc (Orochimaru qui a la tete d'un serpent blanc). Si on apprend des choses sur les origines d'Orochimaru, ce serait pas mal, si on apprend le mystérieux probleme entre le clan Uchiha et Konoha, ce serait pas mal aussi. Il y a d'autres possibilités qui pourraient etre intéressante, mais j'espere juste que cette parlotte soit utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me parait logique que l'akatsuki veuille récupéré cette bague cela semble important pour eux puisque jusqu'ici il essaye de toute les récupéré. Eh avec ca sasuke dont le but et de se rapproché d'itachi pourrai rapidement trouvais un moyen de les rejoindre ou de les amenés a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute aurons nous droit à un peu d'histoire sur les Uchiha !  :D

 

J'espère qu'il nous parlera de Madara : sinon, ce nom n'aurait pas été évoqué lors de la rencontre Sasuke Naruto... Maintenant qu'il nous a mis l'eau à la bouche, il a intérêt à lâcher les infos !  >:(

 

D'un côté je suis content car on aura des infos mais de l'autre j'aurais bien aimé avoir un peu de combat Oro vs Sasuke... Tant pis, ce sera pour la semaine prochaine !  :D

 

Pour l'histoire de la bague faut arrêter le HS parce qu'on s'en sortira pas et puis on a STRICTEMENT aucune idée du pouvoir réel de ces bagues vu que Kishi ne nous a rien dit deçu. Itachi est le maître des illusions c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit résumé du spoil jap qui semble etre le bon

 

le titre du chap: renaissance

Sasuke dit a Oro qu'il a genie a la différence des autre Uchiwa

Sasuke dit a Oro qu'il ne pouvait pas aller a Itachi alors il est passé par lui

Sasuke dit a Oro que ca vrai personnalité est un serpent blanc  (celle de oro)(a ce moment un serpent blanc arrive deriere Oro)

Apparement ca serait sa vrai personnalité.

Flashback de oro jeune au coté de sarutobi

A la fin on revient sur Oro qui a large sourire

 

Bon comme le trad US qui a fait ce résumé je suis pas totalement convaincu...je sais pas pourquoi lol

Je trouve ca très compliqué et ce changement de Sasuke est pas très logique on va dire...enfini ca m'étonne plus de la part de Kishimoto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hide -->> Les bagues ne sont pas d'une importance extréme, exemple: Orochimaru a gardé la sienne. Mais c'est que ton idée est bonne ça pourrait les arssurer d'avoir toutes les bagues.

 

Lokki -->> Je crois que les bague servent à enlever le bijuu du jinchurukki mais que toutes les bagues ne sont pas nécessaire!

 

ero -->> Je vois pas où j'ai dit ça :D

 

HS:gaara95520  -->> Relis la charte et fait attention  à ton écriture.

Edit Kheops: tu as deja vu un membre de l'Aka sans sa bague? donc sa veut dire qu'elles sont plus qu'importante, elles sont primordiales. pas de bague pas de membre

 

Edit Moi: Oui un membre=Une bague.

mais si il manque un membre, il manque une bague, ils peuvent toujours extraire des bijuus.

Edit Kheops: ca je suis d'accord mais il manque une bague ils peuvent pas remplacer le membre (comme Oro), ca prouve bien qu'elles sont plus que utile

 

Sinon bizarre le spoil ??? j'ai du mal à me l'imaginer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les bagues sont juste emblèmatique pour l'Aka.

 

pour ceux qui pense que se serait trop qu'orochimaru utilise des techniques suiton, il ne faut pas confondre l'attribut d'une technique et l'affinité d'un corps

je m'explique, Kakashi a pour affinité principale raiton pourtant il utilise du doton et du suiton

a partir de là on peut dire que ce 1er spoil est possible

 

Ensuite naruto croise l'équipe de Gai mais ce n'est pas dit qu'il s'entraine avec eux, il a simplement eut une idée (comme quand jiraya l'avait laisser trouvé une solution pour la première étape ou la seconde de son rasengan)

 

sinon s'il y a du blabla dans ce chapitre espèrons que ce sera pendant un combat ça fera avancé les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil venant d'Hexa, il y a de tres grande chances que ce soit le bon mais encore une fois il faut rester prudent lui meme le dit, quand le spoil sera traduit en US je le traduirai en français et je le mettrai si je juge que c'est un spoil plausible sinon je m'abstiendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce que j'ai compris c'est que Sasuke dit a Orochiamru que sa vrai identité (il parle de l'identité d'Orochimaru) est un serpent blanc, il doit le voir a travers son Sharingan, comme il a du le voir avannt dans l'examen Chuunin. Sinon, ca parle de Rebirth (réincarnation), je me rappelle que Rhavin avait parlé de réincarnation pour le prochain chapitre, il a eu des ennuis d'interprétation avec la phrase qui parle du prochain chapitre, qui avait deux sens réincarnation, et autre chose, je m'en rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu compliqué ce spoil... Je vois pas le rapport entre Sasuke et un seprent blanc...

C'est plutôt la personnalité d'Orochimaru qui est un serpent blanc.

On peut notamment l'assimiler avec sa face de cachet d'aspirine et ses techniques à base de serpents.

 

Sinon, ce spoil me paraît pas mal aussi.

J'attends de voir.

 

 

Edit: Oops, ça vient d'être expliqué clairement au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce dernier spoil est sympa mais assez bizarre :

- ce n'est pas du genre de sasuke de perdre son temps à parler (quoique...)

- ce chapitre serait vraiment trop court.

 

Pour Kheops, tu pourrais préciser (si possible) la signification du serpent blanc ? ça serait la personnalité de Sasuke ou de Orochimaru ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf...

 

C'est pas une grande nouvelle ça qu'Oro à une face de serpent blanc... Tout le monde sait qu'il est fourbe et complètement taré !

 

C'est vrai que le chapitre est "renaissance"... Est ce que ça veut dire qu'on verra la mort d'un des deux personnages ??? ?

 

Il est quand même super fort ce Kishi pour arriver à nous faire psychoter comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...