Aller au contenu

Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

je ne sais plus sur quel topic j'ai u ça mais il paraitrait que kishimoto est prevu presque 100 tôme.

 

Ah bon??et bin on est pas arriver alors,moi j'ai plutot entendu dire que ce serait vers 45 tomes,mais bon pour l'instant c'est le cadet de nos soucis lol.

 

Kabuto avait un drole de regard lors du dernier chap,je pense qu'il a compris qu'il allait se passer quelque chose.

Sinon j'ai vu sur un topic je ne sais plus lequel,que d'apres la mythologie chinoise,et si kishi la respecte,ca serait sasuke qui tuerai oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela-dit, sa transformation totale en serpent dès le début du combat me surprend beaucoup, j'aurai pensé que Kishi nous ferait patienter quelques chapitres avant de nous dévoiler sa vrai forme.

 

  Moi je trouve ça logique. Je pense que Kishimoto veut nous faire découvrir toutes les capacités de Sasuke lors du combat de celui-ci contre Naruto. Ici, l'action ne sera pas omniprésente et je pense qu'il y aura pas mal de flashbacks. Par ailleurs rien ne nous prouve que le combat va arriver à son terme.

 

  Kabuto pourrait avoir une intervention déterminante et surtout: l'akatsuki ne veut pas qu'Oro prenne le sharingan. C'est étonnant qu'ils ne prennent pas d'initiative et peut être que leur arrivée serait une grosse surprise.

 

@revan92 : Même si Kishi le voulait, je pense que la pression commerciale l'obligerait à prolonger le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , Oro ne devrait pas mourrir maintenant ... en tout cas , j'éspere pas , cette transformation m'a donner envie de continuer a savoir plus de choses sur lui ... puis en apprend qu'il avait des aprent ( xD moi, je pensait réelement que c'était un démon a part entiére)

 

Puis , cette transformation m'a dit , et m'a méme confirmé que Oro est Hachibi ... Tout correspond , Invocation de Manda , Technique de Serpent , animal préferer serpents ( Du moins je pense xD) .

 

Puis même , a la base , Akatsuki était 10 . Donc peut être 10 pour chaque Bijuu , nan ?

Donc , pour moi Kyubi n'est pas le démon au plus de queue et donc , le plus puissant ... enfin , d'aprés mon hypotése .

 

Puis il s'est rendu compte que lui même posséder Hachibi ( Non mais la c'est impossible, sinon il aurait déjà été traqué par l'akatsuki ) puis non encore , puisque la , Al veut qu'il meure ? Encore une coincidence , et même , cette transformation me donne vraiment envie d'en savoir plus sur Oro , a mon avis , avec cette transformation , il va essayer de capturer sasuke , ou d'avoir directement son corp... puis , dans la traduction , Sasuke active son niveau 2 ???!!! Sa voudrait dire , que malgré sa faible quantité de chakra qui reste a Orochimaru , Sasuke sait trés bien qu'il ne fait pas le poid sans qu'il appelle aux pouvoirs du sceau ?

 

edit luci : oula, on se calme sur les smileys et les points d'excalmation, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Kishimoto prépare la mort e Orochimaru, ça semble bizzare tout de même, il est important et puis Naruto veut encore l'atomiser alors il va etre déçu ! Kabuto veut resortir perdant dans cet histoire parce que qui voudrait aller chercher un gas protégé par Orochimaru ? Personne, mais par contre si il est tout seul, il va se faire chercher apr des Anbus et tout et tout, il va surement intervenir dans le combat pour ne pas que son maitre ne meurt.

 

@ revan92: Quand on lui a demandé combien de tome conterait le serie "Naruto", Kishimoto a répondu "Moins de 100 en tout cas !" donc si ça peut te donner un autre avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@revan92 : Même si Kishi le voulait, je pense que la pression commerciale l'obligerait à prolonger le manga.

 

ouai mais de là à faire 100 tomes,t'imagines le délire??lol

 

Si l'aka intervient dans ce combat,on rentre carrement dans une guerre avec que des bons persos lol,surtout si c'est itachi qui est envoyer..non franchement si l'aka doit intervenir ca sera plus tard pour l'instant on fais place à sasuke vs oro

 

EDIT: a ok J.J Katon,dans ce sens c'est un peu mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais un dégouter si Oro quitte le manga surtout si c'est Sasuke qui le tu Oro est un Sanin et Sasuke lui est "euh il encore genin Sasuke?" Bon oui même si il est encore genin je sais qu'il est super puissant mais bon Oro a forcément prévu qu'eque chose pour ça .

Mais malgré moi aussi je crois qu'Oro va mourir comme la dit Neik c'est similaire aux autres mort de personnages important "flashback" .

Soit-disant passant ce serait mieux si Oro meurt quand même ne me demander pas pourquoi.  ;D

 

Et aussi j'ai lu quelque part que Kishi a dit qu'il s'arretera avant les 100 tomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o m g.

 

Kishi fait fort ces temps-ci... Ces scans de malades ! Orochimaru qui dévoile enfin sa véritable forme ('achement stylée je trouve personnellement), et un Sasuke qui est assez sûr pour le provoquer...

 

Sasuke qui est devenu extrèmement sûr de lui... Et qui croit dur comme fer à la puissance des Uchiwas... Un indice pour nous montrer que les Uchiwas sont une forme ultime de Kekkei Genkai ?

 

Ainsi Oro avait des parents... ( Bah vu la tête qu'il a, on peut avoir des doutes qu'il soit né normalement ;>) Et un flashback qui nous montre bien son envie de réincarnation qui a du naître le jour où Sarutobi lui a parlé de cette peau blanche de serpent... Enfin un Orochimaru qui en même temps s'humanise un peu avec le flash-back, mais qui se déshumanise avec sa véritable forme ;>

 

Encore des liens avec un potentiel Hachibi... Qui sait d'ailleurs si Hachibi n'a pas passé un pacte avec la famille d'Orochimaru ? Des pouvoirs contre quelque chose... Sait-on jamais ;>

 

Mraaah, je veux le raaaaw  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis peut-être je suis sûr car j'ai vu je ne sais plus où mais que Hachibi est un biju serpent doit y avoir un rapport  :D.

ça serai super si kishi nous mettait un biju après le combat Oro vs Sasuke sinon ouais ça serait vraiment probable le rapport "Oro hachibi"

 

Mais bon là on dérappe sur le Hors sujet. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ouais daccord avec toi , faudrait crée un topic sur " Les Bijuu et leurs Hotes" ^^ .

 

Petit HS : Puis bon , en relisant quelques topic , j'ai appris que Naruto n'était pas exelent en taijutsu ( Pourtant dans la first Gen  , Jiraya dit qu'il était bon en taijutsu , maintenant il doit savoir controler les attaques a distance , et dans le scan ( de Shipudden) Kakashi dit " Si l'ennemie serait a notre portée tu pourrait te battre au corp a corps avec lui (c'était deidara même !!!!) , et tu pourrait avoir un avantage , mais la n'est pas le cas , il attaque a distance , d'ou tu es assez faible pour les combats a distance Naruto" et Naruto active Kyubi , j'ai l'impression qu'il se repose un peu sur Kyubi .Puis maintenant avec les news scan , on voit bien qu'enfaite compte , que se soit avec Jiraya ou Kakashi , il ne s'est pas entrainé que pour la maitrise du chakra de KyUbi , mais dans les bases ( genre vitesse et Genjutsu ) , et de nouveaux jutsu ( Logique) mais qu'il réussi a crée des jutsu que même Yondaime n'arrivait pas " Futon rasengan , Futon rasen Shuriken , Odama Rasengan , bon bref , il a fait tout une panoplie de rasengan", enfin , de toute facon , pour moi , Naruto est devenu trés fort que se soit , avec ou sans Kyubi , Jiraya le dit a tsunade dans Shupudden 01 Vostfr " Tu croit qu'on serait revenu sans résultas , ne t'inquiéte pas , il a bien progressé !" Et ensuite on voit dans les scans , Jiraya dire a Naruto de ne pas utiliser CE jutsu , et pareil a Orochimaru pour Sasuke ...

 

Sinon , moi sa me choque quant même , utiliser le sceau niveau 2 n'attirer que plus Oro vers son corp , il se laissera posséder si il l'active , sans s'en rendre compte , donc Sasuke doit être sûr de son coup , même si a mon avis , Sasuke n'avait pas prévu cela , puis si il tue Orochimaru comme sa avec le niveau 2 , il va être crevé , et Kabuto alors ? Lui alors la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a mon avis il ya une raison particuliere par rapport au faite que orochimaru veuille le corp des uchiwa.

Je m'explique

Récement j'ai vu l'épisode de l'attaque de konoha et j'ai remarqué que les gros serpents  qui attaquent le village possédaient le meme signe que les sharigans sur le front.Oui Oui regardé bien l épisode et j'avoue que cela ma intrigué mais peut etre que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué

J'atend des remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne suis pas sûr mais le topic "les bijuus et leurs hôtes existe déjà ou bien alors un topic similaire mais passons ...

Peut être que Sasuke est sûr de son coup mais Oro a forcément prévu quelque chose le jour où Sasuke se rebellerait et cela doit avoir un rapport avec le sceau maudit et en ce qui concerne Kabuto bah on verra j'ai trop envi de voir quel rôle il va joué ;D.

 

@ itachy : peut-être que le signe que tu crois être le sharingan est le sceau maudit d'Oro ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oro n'est pas stupide,d'ailleurs il le dit lui meme: "je savais que ca se passerait comme ca",donc d'une manière ou d'une autre il controle surement le sceau,mais en meme temps,sasuke est intelligent alors si il veut s'en prendre à oro en utilisant son sceau c'est qu'il a surement une idée deriere la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça remarche?

J'ai enlevé ma trad, il y en avait une en première page.

 

Juste pour dire que Sasuke se la pête mais grave, bonjour le melon, allez vivement que quelqu'un le calme...Uchiha par-ci par-là...pfff, quel branleur! ;D En plus, il balance sa veste, j'imagine déjà les groupies...

 

Pour Orochimaru, je pense qu'il va en baver et il me fait presque pitié (aucun respect pour les aînés de la part de Sasuke), je le trouve presque touchant  :o dans la scène du cimetière. Je me dis qu'il fait tout ça pour retrouver ses parents...Je pense que Sasuke et Naruto n'en feraient pas moins s'ils pouvaient.

Bref, côté sympathie (j'imagine comment vous allez me considérer désormais), il gagne des points, non? Orochimaru est presque gentil je trouve en comparaison de Sasuke qui est super froid...c'est peut-^tre le fait d'avoir tout traduit et de m'être fait les images en tête...

 

Par contre, je suis déçu par le peu de contrôle d'Orochimaru sur Sasuke même avec le sceau!!! A quoi il sert son p**** de sceau à part rendre Sasuke plus puissant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil alléchant, même si je trouve que ça traîne un tantinet.  :)

Sasuke à l'air d'être encore plus impétueux, et plus fougueux qu'avant d'après ses dires. En tout cas, je trouve assez marrant qu'il énonce l'infériorité d'Orochimaru, tout en utilisant le sceau maudit au niveau 2, enfin bon  ;D

 

Vivement le raw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je mets la version la plus célèbre et la plus ancienne (y'en a d'autres) du serpent blanc :

 

La légende du Serpent blanc est l'histoire d'amour tragique entre un homme Xu Xian et un serpent , Serpent Blanc qui a pris forme humaine sous les traits d'une très belle jeune femme. Il existe plusieurs versions de cette histoire. La plus ancienne, de la dynastie Song, nous est connue par un texte de la dynastie Ming. Le jour de la fête Qingming, Xu Xian, commis dans une pharmacie, se promène au bord du Lac de l'Ouest à Hangzhou. Surpris par une averse, il s'apprête à rentrer chez lui en bateau quand une jeune veuve vêtue de blanc et sa suivante vêtue de bleue lui demandent de monter à bord. C'est le coup de foudre. A la descente du bateau, Xu Xian prête son parapluie aux deux jeunes femmes et a ainsi un prétexte pour les revoir. Quelque temps plus tard Xu Xian et Serpent Blanc se marient.

 

Le jour de la fête des bateaux Dragons, Xu Xian rencontre Fahai, un moine taoïste qui lui révèle que sa femme est un serpent et lui donne une drogue à lui faire boire et ainsi il verra sa véritable nature. Après avoir bu, Serpent Blanc se transforme en serpent. La voyant ainsi Xu Xian meurt d'effroi. Serpent blanc décide de s'envoler pour les îles des Trois Immortels et d' y voler des herbes magiques qui sauveront Xu Xian. Dans l'île elle doit combattre les gardiens. Ému par la jeune femme, l'Étoile de la Longévité  intervient et lui donne l'herbe qui ramènera Xu Xian à la vie.

 

L'inondation du temple de Jinshan (Mont d'Or)

 

Fahai ne s'avoue pas vaincu et enlève Xu Xian qu'il retient prisonnier au temple du Mont d'Or. Serpent Blanc implore Fahai de relâcher Xu Xian. Comme il refuse, avec l'aide de Serpent bleu, des Dragons rois des quatre mers et leur armée aquatique, Serpent Blanc monte à l'assaut du temple. En un clin d'œil, une immense masse d'eau monte jusqu'à la porte du temple. Fahai dresse un barrage qui contient l'eau. Serpent Blanc, affaiblie car enceinte, ne peut résister, abandonne le combat et retourne dans les eaux du Lac de l'Ouest.

 

Retrouvaille au Pont brisé

 

Xu Xian parvient à s'enfuir du temple de Jinshan et se rend à Hangzhou. En souvenir de sa première rencontre avec Serpent Blanc, il se rend au bord du Lac de l'Ouest, à côté du Pont brisé. Tout à coup il aperçoit sa femme, mais Serpent Bleu menace de le tuer car elle l'accuse d'avoir trahi Serpent Blanc. Cette dernière s'interpose. Finalement tous les trois se retrouvent. Le temps passe et à la Fête des boulettes de riz glutineux, Serpent Blanc met au monde un bébé.

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Un mois plus tard, Fahai, déguisé en colporteur vend à Xu Xian un diadème qu'il offre à sa femme. Dès qu'elle le pose sur sa tête, Serpent Blanc perd connaissance. Fahai pénètre dans la maison et l'emprisonne dans un bol magique. Puis il construit la pagode Lei Feng devant le temple de Jingzi sur la montagne Nanping, pour y enfermer le bol. Mais un jour, la pagode s'écroulera et Serpent Blanc sera libérée...

 

 

Bonjour je viens d'arriver sur votre forum et je trouve votre débat vraiment passionnant !

Personnellement je penche pour l'hypothèse que orochimaru est le porteur de Yamata .

Mais j'ai pensé à une hypothèse encore plus creusée :

Pourquoi Oro n'aurait pas hériter ce don de pouvoir passer de forme humaine à forme reptilienne (ouh qu'elle est laide ^^), et vice versa, de ses parents ?

Car voyez vous, dans la légende (voir citation), le serpent blanc accouche d'un enfant né de l'amour d'un humain et d'un demi-dieu (si on peut l'appeler ainsi) .

C'est pourquoi je vous propose d'embrouiller encore plus la conversation avec cette hypothèse : Orochimaru pourrait t-il etre le fils du serpent blanc et de Xu Xian ?

 

Voila j'espère faire travailler encore plus vos méninges ^^ car vos hypothèses font souffrir mes pauvres neurones !

Quand meme quelle énigmate ce Kishimoto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vraiment il m'a l'air exelent le chapitre qui va venir humm...

Orochimaru qui a peur O_o (et bien sasuke doit etre vraiment tres fort quand il utilise le sceau au niveau 2).

Sinon bah sasuke qui comme d'habitude prend un air superieur et rabaisse un max oro (qu'est ce que je l'aime pas quand il fait sa.... bref passons).

Un bon petit flashbacks avec oro et sarutobi ou on voit peut etre un signe pour le prochain chapitre (les tombes peuvent dire sa mort mais son sourire peut dire sa rennaissance et la destruction de sasuke) et de plus on va peut etre enfin savoir qui sont les parents de oro (enfin si c'est ecrit sur les tombes meme en japonais ravhin pourrait le traduire.....on peut toujours esperer).

Ce que j'en conclue et bien un sasuke qui a pas du tout changer (toujours aussi arrogants),un oro amoindrit mais qui va a mon avis faire tres mal meme si sasuke semble avoir pris un net avantage et bien sur un flashbacks pouvant tout dire sur les prochains chapitres.

 

Petit HS: a noter que quand kishi fait un flashback sur un perso a chaque fois se perso va bien morfler un bon coup mais ne meurt pas la plupart du temps (tsunade,neji,hinata,kiba,chouji et j'en passe.) y a que haku qui est mort apres qu'on est vu son flashback.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis déçu par le peu de contrôle d'Orochimaru sur Sasuke même avec le sceau!!! A quoi il sert son p**** de sceau à part rendre Sasuke plus puissant!

 

Je pense que le sceau sert a rendre le possesseur sur puissant, puis comme Oro était plus fort que tous les anciens possesseurs (les 5 du sons) il n'avait pas besoin de les controler à distance, il leur mettait la pression simplement avec son chakra. Mais pour Sasuke c'est plus difficile comme il veut le tuer et qu'il n'a pas peur d'Oro, donc je pense que le serpent va crever, car les méchants de la nouvelle saison sont l'Akatsuki, Oro a échoué dans son but (destruction de konoha), et prendre le corp d'une autre personne à par Sasuke ne lui est pas concevable (il ne va pas re-attendre 3 ans pour chopper un nouveau Uchiwa, il y en a que 2  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oro est mal en point et qu'il ne peut pas prendre le corps de sasuké, il n'aura que la solution de se servir de kabuto.

 

Encore faudrait-il que kabuto soit daccord.

 

je suis surpris quand même, sasuké a grandi lui aussi et se voit venger la mort de son clan et sa famille par son corps et son âme.

 

est-ce que naruto la éveillé dans ce sens ou est-ce qu'il avait prévu depuis le début?

 

Sinon, sa risque d'être chaud chaud les marrons.

 

-Sasuké gagne contre orochimaru mais kabuto l'aide ;

 

-sasuké se fait avoir par orochimaru avec l'emprise du sceau maudit ;

-orochimaru s 'enfui avec kabuto ;

- kabuto aide sasuké ;

 

encore plein de supositions possibles.

 

sinon kishi nous surprend toujours, sinon sa sent la fin des épisodes  (l'heure de prendre le corps de sasuké et reste peu des démons pour l'aka).

 

Sinon une autre remarque : oro malade normal, naruto a fait son travail. son dernier combat à provoqué un rejet pour oro, apres c'est normal.

 

le plus à craindre c'est le sceau maudit (espérons qu'il n'a plus l'emprise que sasuké)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , il se sent supérieur , mais si Orochimaru n'avait pas poser son Sceau , je sais même pas ce que serait le niveau de Sasuke ? Chunnins ? Attendez , pour les 1000 ninjas , c'est trop baclé , on sais pas comment il a fait , peut être que , comme Naruto , Sasuke a su bien utiliser son pouvoir et utiliser ce pouvoir en masse , sans que celui la , lui fassent passer du côté d'orochimaru , c'est peut être pour sa qu'il active directemment son niveau , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que maintenant ou peu le dire ...La classe incarné est de retour.

Sasuke  déchire.

 

Perso je trouve pas qu'il soit spécialement arrogant, il est juste méchant envers un mec qu'il meprise, et il appuie la ou ça fait mal.

Il est resté 3 ans  auprès d'un mec qu'il méprise, et qui le prenait pour un bouffon en se servant de lui.

Normal que maintenant il se lache, après autant de retenu.

 

Et puis on voit enfin la différence entre les mecs comme Orochimaru et Itachi et la classe de Sasuke.

Orochimaru et Itachi sacrifient et manipulent des plus faibles qu'eux  pour atteindre leur but, contrairement a Sasuke qui lui ne supporte pas ce genre de procédé.

Lui il prefere se sacrifier lui meme en abbandonnant tout ce qu'il avait de chere, et risquer sa propre vie et celle de personne d'autre, en plus contre plus fort que lui afin d'atteindre son objectif.

 

En tout cas, si ce chapitre est vrai, pour moi c'est le retour du prince...la grande classe.

Mais bon j'ai jamais perdu confiance en son potentiel.

 

Ben...comme je l'ai lu, c'est chaud les marron pour orochimaru.en general, si t'ai gentil et que tu as un flash back, c'est la redemption ou le renouveau, mais si t'es mechant, c'est la mort.

Et puis le flash back, c'est presque comme pour nous dire qu'oro n'a plus rien a apporté à l'histoire, comme il n'a plus rien a apporter au Dieu de la foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour moi,sasuke est devenue suffisament fort pour gagner face a orochimaru car sasuke est quelqu'un d'intelligent et il n'aurait jamais provoquer un duel avec orochimaru si il n'était pas sur de son coup,bien sur il n'avait pas prévue la transformation d'orochimaru mais il n'a pas l'air d'etre très inquiet mais ce que je trouve vraiment intéressant c'est que sasuke utilise le niveau2 de son sceau maudit alors qu'il sait très bien qu'il ne peut pas utiliser son ce niveau longtemps sans souffrire mais il le fait ce qui veut dire qu'il va en finir rapidement et je vous laisse imaginer avec quel jutsu il peut gagner  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond,Kheops t'a deja averti pour le saut de ligne inutile.

pour ce qui dise que sasuke est un genin je tiens juste a vous rappelez que lorsque l'arbitre lui dit de se lancer a la poursuite de gaara,il lui dit aussi qu'il a un niveau chuinin...avec le temps imaginez l'evolution...

 

il est clair que sasuke n'as que faire des sannins il se sent clairement superieur a eux et a travers ce qu'il dit a Oror on peut le voir.

on va surement en apprendre plus sur Oro,ce qui m'intrigue vraiment,c'est cette histoire de vrai forme,ne me dite pas que Oro est un serpent quand meme!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, c est magnifique.

il a vraiment fait fort la Mr kishi, bon moi aussi je vais donner mon avis, ca m'etonnerai vraiment que oro meurt juste apres ce combat, sinon ca fais moin de mechant et moin de choix pour la suite du manga, le manga sera trop cible sur l'aka,je pense tout de meme qu'il y aura un mort surement kabuto avec lui aussi de nouvelle techniques, et oro qui fuit.

quand a la veritable forme d'oro je pense que c est un truc hereditaire un peu comme le sharingan, et que ca lui permet de prendre facilement le corp des autres(ce ne sont que des hypotheses).

en tout cas vivement le raw........ ;)

j allais oublier ce vantar de sasuke que j adore de plus en plus a cause de son insolence a quelque chose deriere la tete (peut etre enfin le MS) c est pour ca peut etre qu il est si confiant.

enfin on vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que maintenant ou peu le dire ...La classe incarné est de retour.

Sasuke  déchire.

 

Perso je trouve pas qu'il soit spécialement arrogant, il est juste méchant envers un mec qu'il meprise, et il appuie la ou ça fait mal.

Il est resté 3 ans  auprès d'un mec qu'il méprise, et qui le prenait pour un bouffon en se servant de lui.

Normal que maintenant il se lache, après autant de retenu.

 

Et puis on voit enfin la différence entre les mecs comme Orochimaru et Itachi et la classe de Sasuke.

Orochimaru et Itachi sacrifient et manipulent des plus faibles qu'eux  pour atteindre leur but, contrairement a Sasuke qui lui ne supporte pas ce genre de procédé.

Lui il prefere se sacrifier lui meme en abbandonnant tout ce qu'il avait de chere, et risquer sa propre vie et celle de personne d'autre, en plus contre plus fort que lui afin d'atteindre son objectif.

 

En tout cas, si ce chapitre est vrai, pour moi c'est le retour du prince...la grande classe.

Mais bon j'ai jamais perdu confiance en son potentiel.

 

C'est comme ca qu'on voit les fervants supporter de sasuke  9_9 (attention je ne critique pas).

Bon je suis d'accord avec ce que tu dis mais de la a dire qu'il est la classe incarner (m'ouais 9_9).

Sinon faut pas abuser il est arrogant dans ce qu'il fait (genre je suis plus fort que toi dégage merdeux....) au depart il n'aurait jamais oser faire sa a oro (normal il se saurait fait defoncer....).

Apres pour ce que tu dis de itachi qui manipulent les autres ces si on veut parce que a part son frere il manipule personne (mais c'est pas faux ce que tu dis à une moins grande echelle que oro).

Sinon c'est vrai que quand c'est le flashback du mechant il creve (j'avais oublier kimimaro).

Bon aller qui ouvre les paris pour le prochain chapitre? (oro meurt,sasuke se fait posseder.....suspence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il prefere se sacrifier lui meme en abbandonnant tout ce qu'il avait de chere, et risquer sa propre vie et celle de personne d'autre, en plus contre plus fort que lui afin d'atteindre son objectif.

 

Excuse moi mais abandonné ses amis pour aller vers quelqu'un qui va te donner de la puissance et te contrôler par la même occasion en détruisant tout âme petit à petit tout ça pour venger son clan de l'homme qui n'est autre que son grand-frère ,je vois pas en quoi sasuke est une personne.Personnellement je pense pas que Sasuke se soit souçié une seconde de ses amis parce que si Kyuubi n'aurait pas été là bye bye Naruto.De plus je préfére les mecs qui sont de véritable méchant qui n'ont aucune pitié que des personnes qui sont méchantes mais qui font genre elle ressente des sentiments.Donc pour finir je vois pas en quoi Sasuke est meilleur que Itachi ou Oro puisque pour ces deux là on ne connaît pas leur réele intentions et ce qui les a motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...