Aller au contenu


Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

pour ce qui est de kabuto, je peux vous affirmer qu'il n'est pas originaire de konoha, c'est un orphelin adopter par konoha et le père de kabuto était un ninja médecin avec une grande réputation  de même niveau que croc blanc le père de kakashi.

tu te trompes, celui qui a adopté kabuto était en effet un ninja médecin mais de konoha, tu as un peu inversé

mais en plus je ne vois pas d'ou tu sors qu'il avait ue réputation semblable à croc blanc ? il est juste dit qu'il était de rang supérieur

 

@ernesto : tu sais kishi laisse souvent des petits indices pour nous faire découvrir une partie de la vérité sur le scénario et je ne pense qu'il se dise que ce n'est pas la peine d 'en révéler certains, on peut pas connaitre toute la vie de tous les persos mais tu vois kabuto par exemple fait partie des plus récurrents  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrais que Kabuto cache plein de secret et sinon j'avais jamais entendu parler que le père de kabuto été aussi connu que croc-blanc tu sort sa d'ou??? Sinon Max, Faut dire que Oro est en piteux etat donc sa veu rie ndire que Sasuke est plus fort que Oro, Si il avait pas sa il aurai étalé Sasuke en peut de temps j'en suis sur. Sinon pour moi Oro vas mourir enfin jveux qu'il meurt lol. Pour moi les méchants de l'histoire sont L'akatsuki Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tim62 pour ta reponse ;)

Sinon dans ce combat je pense que vous oubliez l'un des points fort de sasuke..sa vitesse,alors imaginez le au niveau 2.Oro aura bien du mal à attraper sasuke.Kabuto je sais pas à quoi il pense,mais il nous a souvent montrer qu'il restait fidele a oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max-kun: d'ou est ce que ta vu que Sasuke est plus fort qu'Orochimaru mdr

 

Sasuke est fort, il est aussi tres prétentieux...Mais de là a dire qu'il est plus fort qu'orochimaru , là tu abuse je trouve. N'oublie pas qu'Oro est mal en point là car son corps le rejète vu qu'il est arrivé au bout des 3 années, mais s'il était en forme, je ne pense pas que tu aurai dit la même chose..N'oublie pas que c'est un des perso les plus fort du manga.!!

 

Sinon le chap va être bien, avec une petite intrigue concernant Kabuto..va t-il intervenir?en faveur de qui..Oro?Sasuke?est-il mort??

on verra de toute façon. En tout cas ce qui est bien c'est que pour la premiere fois depuis pas mal de semaines, que l'image spoil qu'on a n'est pas la derniere du chap, et c'est mieux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est resté fidele a Orochimaru peu etre pour mieu le trahir.

Dans le tome 19 Orochimaru dit "Kabuto,je me réjouis d'avoir placé ma confiance en toi" donc il ne fait confiance qu'a lui?C'est une bonne opportunité pour lui car avant il ne pouvait pas arreté Orochimaru parce qu'il etait plus fort que lui mais la il n'est pas au top de sa forme mais n'en reste pas moins redoutable, peu etre une alliance (impossible ?)avec Sasuke ?

Exemple:Oro versus Sasuke, y a Kabuto qui arrive et la Oro dit "vien m'aider Kabuto !" Y s'approche et la PAF !!! Scalpel no justsu !(c'est un exemple hein ?)

Kabuto a déja trahi Sasori qui devait etre d'un niveau équivalent a Orochimaru alor qu'il etait son espion,qui sait si il n'est pa l'espion d'une autre personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCUSEZ MOI TOUS Mais on sait bien la fidélité de Kabuto envers   Oro.Ce dernier ne lui a jamais apposé de sceau,l'a libéré de celui de sasori et lui donne l'autorisation de se barrer quand il veut et d'agir à sa guise même par traîtrise. De toute façon Oro a vécu assez longtemps pr savoir ce qui est bien pour lui ou non et s'attend tjrs à une traîtrise. Le grand méchant va surement se barrer.On peut déduire qu'il a envie de montrer à ses parents qu'il est le plus grand ninja de l'histoire.Sasuké a du sonder ses véritables motivations et décide donc de se barrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici, on a vu que Orochimaru etait vraiment sans coeur et sans reproches, il n'hésite pas à tuer manipuler des etres humains pour gagner en puissance: je pense quela visée de ce flashback va être d'atendrir son image et de lui donner des circonstances atténuantes pour donner de la profondeur au personnage. Déjà on a vu que ses parents son morts quand il était jeune, ils ont peut être été tué, on ne sait pas. Peut être son père était-il quelqu'un d'important.On va tous savoir dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro à l'air monstreux , mais il est sensé est affaibli , il pourra pas tenir un combat aussi longtemp que d'habitude

regardait contre naruto 4 queues , il dit lui meme que le combat s'arrete pour lui

je pense pas que sasuke arrivera à le tuer , je vois bien sasuke prendre la poudre d'escampette !

 

oro va encore prendre un corp à la con , et on le reverra plus tard !

 

pour ce qui est de kabuto ; je me prononce pas encore , c'est vrai que plein de person sont mort sans qu'on sache

vraiment leur passé , regardait asuma , pour finir que savait ton de lui fils du 3e , mec de kurenai sensei de shika and co . et il maitrisé le futon (bien pour naruto çà ) . et kishi l'a fait mourrir ! et pire hidan et kakuzu

donc je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que kabuto est un role important par la suite !

 

bref , maintenant on  va pouvoir triper et en prendre plein la vue avec ce sasuke qui monte en force !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personelement je ne pense pas que ce combat se finira par un nul ou tout 2 resteront en vie

Il doit impréativement se solder par la mort d'un des personnages ( Oro a absolument besoin du corp a sasuke , quand a ce dernier qui vient d'activer son niveau 2 il n'est pas pres de fuir )

maintenant si nous réfléchissons il semble logique que kishi abandonne Oro non seulement pour laisser un avant gout des pouvoirs de sasuke mais aussi pour se tourner vers les vrais enemis de ce mangas qui est l'akatsuki

donc vous l'aurez compris je pense et je suis kasiment sur que sasuke va se débarassé de Mr serpent , Quand a son bras droit Kabuto il n'est pas de taille a faire face à sasuke

( PS: pour moi il utilise le sceau maudit que pour tuer plus son adversaire , sachant qu'on a eu l'occasion de voir que oro n'a finalement aucun réel controle sur lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Franchment, On ne sait absolument rien de la maniere de se battre de Kabuto. Contre Tsunade, il était obligé de faire du corps à corps et il a dit avant de commencer le combat"c'est dommage, le taijutsus n'est pas mon points fort." Alors imaginez ce qu'est son point fort ! On sait qu'il est super fort en Genjutsus et qu'il est largement au dessus du niveau Anbus et je pense qu'il est aussi fort que Kakashi avec le MS. Il doit avoir du ninjutsus puissant et puis il a du apprendre des nouveaux tours avec Orochimaru. Donc dire que'il est pas du niveau de Sasuke, on en sait absolument rien. Et si lui ne l'est pas, avec Orochimaru, ils le sont. Donc si Kabuto s'en mèle, Sasuke est en mauvaise posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que Kabuto et un perso qui nous reserve encore des surprises pour Sasuke ou avec lui on sais pas vraiment ce qu'il recherche pourquoi suivre Orochimaru si c'est juste pour faire infirmier , il doit chercher quelque choses lui et peut etre le trouvera t'il  aux coté de sasuke et en plus on sais qu'il a un lien avec l'akatsuki vu qu'il s'en servais pour observais orochimaur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas impossible que Kabuto en profite pour se tirer...parce que quoi que Orochimaru en dise, je le vois mal laisser partir son ancien bras droit qui doit connaître pas mal des secrets et habitudes de Orochimaru pour ne pas dire...faiblesses. Pour une fois, Orochimaru est un peu plus qu'occupé voire en état de faiblesse.

 

En plus, il me semble que lors de la rencontre sur le pont, il ne manquait plus qu'un cobaye à Kabuto pour ses recherches...peut-être que c'est terminé et que du coup il n'a plus besoin de l'aide d'Orochimaru.

Je vais émettre une hypothèse, je pense que les recherches de Kabuto ont à voir avec "son fameux sang de ses ancêtres". Il cherche peut-être la solution pour faire taire à jamais son sang. Je l'imagine bien maudit et comme une sorte de berserk...pour l'instant, nous n'avons pas trop déléments mais j'en reparlerai dès que possible.

 

De plus, il fait peut-être un parallèle entre sa situation et celle d'Orochimaru dans le sens où il peut l'étudier sous couvert de le soigner. La seule différence serait que l'un ne veut pas réveiller ses démons alors que l'autre veut justement imposer le démon. Pour moi, à l'inverse des jinchuuruki, je verrais bien le serpent blanc comme une sorte de démon mineur qui prend possession de corps qui finissent par le rejeter. Ce serait plutôt l'âme d'Orochimaru qui serait prisonnière du serpent et non l'inverse.

 

edit moi: suite à vos posts, je vais relire le chap du pont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, les fameux "cobayes" dont vous parlez, sont un stock de corps qu'il peut invoquer à volonté via son parchemin, il veut l'avoir constamment plein, c'est tout, puisque durant la poursuite, il en a utilisé un pour simuler la mort de sai, il réclame le corps d'un adolescent......

Sinon, en parlant des capacités de Kabuto, il y a aussi ses dons héréditaires à prendre en compte, non seulement  son pouvoir de régénération, mais aussi certainement une espèce de berserk.... et soyons clairs, il joue double jeu depuis le début.... enfin triple jeu considérant Sasori.... ça ne m'étonnerait pas qu'on découvre que Kabuto est responsable de la mort de Kimimaro.

Au delà de ça, je pense que  Oro ca foutre une bonne rouste à Sasuke juste historie de le remettre en place, ce combat étant surtout un moyen  de nous montrer l'évolution de Sasuke en paralèlle à celle de Naruto.

Pour ceux qui parlent de son état de faiblesse, je rappelle que dans un état semblable il a tenu tête à deux sanins, même si l'un d'eux était sour l'effet d'un narcotique, et cela sans pouvoir utiliser ses bras, juste par le taijutsu et avec les capacité un peu particulières de son corps.... là, il me semble que malgès son état d'épuisement, il possède encore l'usage de ses bras donc ninjutsu, genjutsu, taijutsu et autres jutsus en pagaille. Et pour ce qui est de ses technique, il ne faut pas non plus oublier que l'objectif ultime de Orochimaru était d'assimiler TOUTES les techniques ninja, l'immortalité est probablement un biais pour arriver à cette fin, donc sachant que notre honorable sannin frise les 70 ans il nous réserve encore probablement bien des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kabuto a un Doijutsus mais moins intéréssant que le Sharingan.

 

@Pierrot: pour le truc du pont tu parles du moment ou ils ont pris un corps et qu'ils l'ont transformés en Sai et que apres Kabuto etait pas content parce qu'il lui manquait un corps de 15-16 ans ? Parce que son objectif c'est pas d'avoir un certain nombre de corps, c'est d'en avoir le bon nombre pour les experiences d'Orochimaru et, au moment que tu as évoqué il disait qu'il aimait bien que tous ses cadavres ne soient pas désorganisés.

 

Ca va etre intéréssant d'avoir plus de détail sur Orochimaru et sur la mort de ses parents. parce qu'il m'a tout l'aire d'avoir exactement le même profil que Sasuke: Super génis, orphelin... peut être a t-il lui assi une rancoeur envers un hypoyhétique meurtrier de ses parents ? Peut être son vice est-il né de ce déchirment, je pense qu'on va se découvrir la même sympathie pour lui que pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi il se tirerait devant kabuto aprés avoir battu un des trois sannins legendaires ca n'aurait aucun sens

 

grolaid>>>dans l'etat actuel d'oro je pense pas qu'il inflige une correction a sasuke au contraire meme

 

jj>>>peut etre bien mais pourquoi on ne voit son coté derangé que beaucoup plus tard a l'age pré-adulte si il etait orphelin et que c'etait la cause de son petage de plomb ne l'aurait t'il pas fait avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le combat va continuer dans la chambre, c'est quand meme petit pour un combat de cette envergure.

Et si Orochimaru va jusqu'a pousser Sasuke au bout de ses forces, je le vois bien utiliser la technique qu'il lui avait déconseiller de faire face a Naruto.On découvrirait enfin son fameux jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau en fait je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre quelque petit truc.En fait deja je capte pas u japonais achete Jump et met le scan sur un sorte d'E-mule japonais la vous le telécharger, vous le traduisez et faite toute sorte de manipulation pour nous le rendre encore plus beau(merci d'ailleurs) et vous nous le mettez.Maintenant ce que je capte pas c'est que vous avez des spoils qui changent au fur et a mesure la par exemple j'en ai lu un ou le chef de l'akatsuki dit a Kisame et Itachi d'aller tué oro et la j'en lit un otre avec le combat sasuke oro .En fait je comprend pa trés bien ce qu'est un spoil et comment sa se fait que vous ayez ces spoils mais pas le scan svp vous pourriez m'éclaire merci.

PS:au japon quand sort le jump on a le scan le même jour????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en parlant des capacités de Kabuto, il y a aussi ses dons héréditaires à prendre en compte, non seulement  son pouvoir de régénération, mais aussi certainement une espèce de berserk.... et soyons clairs, il joue double jeu depuis le début.... enfin triple jeu considérant Sasori.... ça ne m'étonnerait pas qu'on découvre que Kabuto est responsable de la mort de Kimimaro.

 

Je pense pas que Kabuto soit responsable de la mort de Kimimaro ni même qu'il ai un bersek où quoi que ce soit.Il a déjà montré la plupart de ces pouvoirs pendant le combat avec godaime.

Mais par contre (comme tout le monde doit déjà le savoir) je pense qu'on le voit pas sous ça vrai forme.Je veux dire par là qu'il utilise la même technique que le 5ème hockage pour cacher sa vrai apparence.Et comme on l'apprend cours de l'examen de chunnin il a été gravement blessé donc il a sûrement un corps à la dark wador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke93240: Les spoils sont des scripts de chapitre qui sort dans quelques jours, envoyés par des abonnés de Shonen Jump et le truc c'est que y'a des boulets qui envoient des mauvais scripts parce que ça leur fais du bien de se dire qu'ils nous font tourner en bourique mais en général, ces boulets ne connaissent qu moyennement Naruto donc y'a beaucoup d'incohérences. Je crois que les abonnés de Jump le recoivent le lundi au Japon. Qu'on me corrige si j'ai dis des trucs faux. va là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6119.0.html

 

Ce sui est sure, c'est que Kabuto a des trucs à nous raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que votre jugement a pratiquement tous est faussé par votre adoration de sasuke... vous l'idolatré peu etre un peu trop... ok c'est le perso le plus cool et peu etre le plus interessant, mais bon, vous le transformé en dieu vivant !! d'ailleurs il en a meme les chevilles qui enflent dans ce chapitre a cause de ça  ;D lol

Non mais sérieux, je ne sai pas a l'avance l'issu du combat, mais moi je vois une chose : sasuke est devenu fort, clairement plus que naruto... mais orochimaru c'est pas le pecno du coins, niveau hokage ++, un sanin, et meme affaiblit il garde plusieurs coups en réserve... et surtout j'aime pas trople melon qu'à pris sasuke la, du style tu n'es qu'un simple génie face aux uchiwas... attend les uchiwas ils étaient pas tous super balèzes non plus!! Sinon bah expliquez moi pourquoi y'en a jamais eu un hokage... je sais certains viendront dire que c'est a cause du fameux secret du clan, et que c'est d'ailleurs parsque le clan limitait les possibilités de mouvements qu'itachi a tué tout le monde, qu'il ne peuvent pas montrer leur véritable puissance... mais bon moi ce que je vois, c'est un clan puissant, mais seulement quelques un qui sont vraiment sortis du lot... genre madara, itachi, et lui...

 

PS sasuke93240 :je pense que ça serait bien long a t'expliquer lol un moderateur te montrera surement le chemin vers un autre post ou tu auras tes réponses, mais JJ a deja repondu un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est effectivement,kabuto qui a entrainer sasuke pour la maitrise de son chakra vu que kabuto c'est un excellent ninja médical.en plus beaucoup de chose nous indique ce personnage

 

sinon voir la jeunesse d'orochimaru ,cela sera trés interresants on en apprendra plus sur ce personnage égnimatique.ca fait bizarre de voir oro comme ca.

 

je pense pas qu'il voulaient se venger de quelqu'un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke 93240:  tout d'abord le jump sort le lundi en kiosque si je me souvient bien mais les abonnés l'on le mercredi precedent. Ce sont eux qui font les spoils des chapitres c'est à dire le résumé, puis qui le scan et le mettent comme tu dit sur le e-mule japonnais.

Le truc c'est qu'il y a des petits malins + ou - imaginatifs qui inventent des spoils (pourquoi???), ce sont des fakes. Et donc chaque semaine on a droit à plusieurs spoils dont un seul au max est le vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour qui il se prend se sasuke quelle arrogance.

 

il ose dire a un sannin qu'il n'est rien a coter du clan uchiwa non mais il est fou.

 

il devrait plutôt avoir honte d'être le survivant d'un clan qui s'est fait décimer par une seule et meme personne itachi.

 

kisame et itachi le dise eux meme quand il rencontre jiraya les 7 sept ninja de la brume et le clan uchiwa ne sont rien comparer a lui.

je sais oro n'est pas jiraya mais sa reste quand meme un sannin.

 

il faut qu'il redescendre sur terre le sasuke une bonne raclée ne lui ferrait pas de mal, a lui et son stupide clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame et itachi le dise eux meme quand il rencontre jiraya les 7 sept ninja de la brume et le clan uchiwa ne sont rien comparer a lui.

je sais oro n'est pas jiraya mais sa reste quand meme un sannin.

ok mais rappel toi de ce que dit Naruto a sakura avant que Sasuke quitte le village quand oro tsunade et jiraya ce sont battus c t oro qui été le plus fort de plus même si Itachi a dit sa on en sait rien je crois que Itachi i defoncent a l'aise les trois Sannin pour finir  Neiji kun oublie pas ce qu'a di la vieille a Naruto tu peu pa vaincre un mec avec le sharingan en tete a tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal Orochimaru versus Sasuke sa donne Orochimaru gagnant mais la on ne peut pas dire que l'un ou l'autre soit sur de gagner.

D'un parce que Oro n'est pas tres bien et de deux parce que Sasuke n'est qu' un gamin face a lui.

En fait il n'y a que Kabuto qui pourrait changer la donne mais comme je sais pas si il va rester le loyal serviteur ou faire le traitre.C'est une supposition mais on va peut etre en apprendre plus sur la vraie nature de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...