Aller au contenu

Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Wahouuuuuuuu

super forme kishi, on dirait que la série est pas partie pous stagner du tout!

 

3 membres de l'aka morts, Oro chimaru peut-être en passe de le devenir (les flashbacks de lui petit ça sent le sapin) ça fait que le combat final aka vs konoha (inclus naruto/sasuke vs itachi) semble quand même plus aussi distant que ça!!!  ;D

 

Est-ce que ça va faire de Naruto un hokage ... je pense pas qu'on en soit là mais quand même l'histoire avance bien c'est grisant  8)

BWAVOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour sur que la derniere scene humanise Oro ...

 

il n'est qu'un pauvre petit paumé a cause de la mort de ces parents ...

et cela expliquerai pourquoi le Sandaime portait autant d'attention et avait autant de sentiments quant a Oro quand il était plus jeune ... j'ai l'impression qu'il le prennait vraiment sous son aile et qu'il se comportait comme un père (apres c'est qu'une impression)

 

mais ca me ferait vraiment bizarre que le grand méchant du manga soit un bonhomme au grand coeur qui ait succombé au coté obscur de la force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallele entre Orochimaru et Sasuke est encore présent, leurs parents sont décédés tous les deux,encore un clin d'oeil de Kishi, sinon je pense qu'il y a deux solutions, soit Kishi décide d'en finir avec Orochimaru car on va connaitre la plupart de ses techniques et donc la finalité de son personnage,soit Orochimaru va devoir se contenter d'un autre corps pour encore 3 ans,ce ne sera pas Kabuto puisqu'il ne se salira pas les mains à preparer des corps pour ses experiences , il a un subordonné et il va le conserver sinon qui le soignera quand il sera de nouveau affaibli.Je pense que la partie souvenir et la présence de la "renaissance" peuvent aussi évoquer une simple mue d'Orochimaru,il est poussé dans ses derniers retranchements et n'a d'autre choix que s'adapter pour survivre, comme le commencement d'une nouvelle vie, il se debarrasse de ce qui reste de son envellope d'homme pour devenir totalement le monstre qu'il est réellement.

 

Edit: Quand je dis monstre il n'y a aucun rapport avec un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sasuke va avoir de gros probleme :)) il avait l'air d'agonisé le chap d'avant et la paf pu rien justement ce qui me fait dire sa c'est sasuke arrogant , qui se vante (comme il l'a toujours fait),je doute que oro lui est montré toute l'étendue de son talent ,je doute meme vraiiiimeeent la,un sasuke trop sur de lui , un oro sur de lui ça va promettre beaucoup de chose je mise oro gagnant et sasuke partir comme il l'a souvent fait  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais honnêtement, est-ce que c'est à Sasuke d'en finir avec Orochimaru? Autant je trouve logique que ce soit Sasuke qui tue Itachi, autant je trouve que s'il tue Oro sa mort ne sera pas aussi intéressante qu'elle ne pourrait l'être. Pour moi, c'est soit un proche d'oro (un sannin par exemple), soit un proche du sandaime (pourquoi pas Konohamaru tient) qui devrait en finir avec l'homme serpent.

 

  En effet, on n'a pas du tout la notion de vengeance qui rend un combat si agréable dans Naruto. Regardez le combat entre Hidan et Shikamaru. Si ca avait été quelqu'un éloigné d'Asuma qui avait tué Hidan, est ce que ca aurait été aussi bien? Moi je trouve pas et je pense que Kishimoto doit avoir pensé à ça. J'ose donc espéré qu'il fera en sorte que ce ne soit pas Sasuke qui tue Oro (qu'il lui foute une rouste s'il veut, mais qu'il ne le tue pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais assez déçu de la fin d'orochimaru, qui est de loin un de mes persos préféré. ceci dit, ce n'est pas encore fait, seul l'auteur connait la réponse. si je devais faire un pronostic, je ne vois pas sasuke tué orochimaru, meme si il semble en meilleure posture pour remporter le combat.

 

je pense que ce combat sera très interessant et avec un niveau de technique élevé (un peu comme sarutobi versus orochimaru). on va enfin voir le panel de technique d'orochimaru et les progrès de sasuke.

 

je pense aussi que si orochimaru meurt, tué par sasuke, cela sera la preuve définitive que le méchant du manga, c'est sasuke (y'en a qui vont hurler) ce qui me semble évident depuis son départ de konoha, et pas orochimaru ou l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'apres la mort de kakuzu par naruto, kishi a vite voulu embrayer sur le meme scénario pour sasuke et oro, mais ce n'est pas la meme chose, si oro meurt, j'aurai l'impression qu'un type qu'on a vu en long, en large et en travers meurt d'un coups par sasuke, ce serai dommage, a moins qu'il y ait un vrai combat... Je me demande qui ve prendre le 1 role de méchant apres oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement d'après le spoil Sasuke aurait de la rencoeur envers ceux qui recherchent le pouvoir et test leurs capacités... Comme son frère, donc c'est peut-être une des raisons pour laquelle il veut tuer/battre Orochimaru. Maintenant Oro le grand méchant de l'histoire? Je pense pas, car il aurait/va été/être tué par l'aka tôt ou tard. Qe ce soit Sasuke le grand méchant je doute aussi mais bon, qui sait. Kishi nous étonne chaque semaine, au final se sera peut-être Naruto qui sera le grand méchant car il arrivera pas à contrôler Kyuubi!! LoOl, en tout cas, vivement qu'il sorte ce chapitre, comme chaque semaine, je l'attend avec impatience xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé STooop. Non mais Oro c'est pas un perso à la noix comme asuma voire sarutobi ou encore Kakuzu et tant d'autres.

Ceux qui pensent qu'on va buter un méchant aussi charismatique en moins de 2 se fourrent les doigts ds les narines.En passant Sarutobi est mort car à court de chakra après son combat vs 2 hokages.A mon avis ,bien qu'ayant perdu ,à un combat à la loyale Oro aurait trinquer.

 

De plus,c'est depuis son combat vs mini kyuubi que oro a son corps qui le rejettte,il a surement du pousser son potentiel à bout.La mort de Sarutobi a pris 4 à 5 épisodes et plus d'un volume.Je doute que la mort d'Oro fasse moins d'étincelles.

Pour ce qui est de Kabuto,ça fait un moment qu'il est hors jeu et qu'il le sait mais il est super intelligent et a  du préparé une combine.

 

Oro n'a plus de fierté il n'a pas hésité à sacrifié du personnel pour fatiguer le vieux singe et moi qui pensait voir asuma invoquer genma la gageure.Maintenant on compte sur toi konohamaru.

 

Sinon Oro n'hésitera pas à se barrer si ça tourne vu qu'il lui a imposé le sceau.Je le vois bien lui dire tu as gagné mais sache que je t'ai apposé mon sceau et ou k tu ailles j te hanterais et au moindre moment de faiblesse tu seras à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro joue le role 1er du méchant, c'est le seul a avoir attaquer konoha, l'aka n'a rien fait meme si elle est plus puissante..

 

                   

 

                                                  defend

                            naruto          -------->        ][---Konoha---][

 

                                ^                                              ^

                                I                                              I

                    attaque  I                                              I  attaque

                                I                                              I

                                I            attaque                      I

                          akatsuki     ------------>          Orochimaru                   

 

              beau schéma non? :P

 

 

Si je ne m'abuse, c'est oro le méchant depuis le début faux??

L'aka ne jouera qu'un role futur, certe décissif,mais futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Oro ne mourra pas maintenant, ce serait pas logique de voir un personnage important à l'histoire mourir de nouveau, et puis certes Sasuke est devenu fort mais de là a se faire Orochimaru, en plus la forme qu'il prend est impressionnante, je vois bien moi un beau combat, mais Sasuke se barra à la fin de celui ci et Oro se procure un autre corps, genre celui de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis nouveau

et je viens juste presenter mes idées ^__^

donc pour moi oro ne va pas mourir et malheureusement ne va pas prendre le corps de l'autre tapete nimbus etc de sasuke ar naruto doit l'affronter

sinon pour oro son corps s'est vraisemblabement un jutsu

en plus comme si sasuke pourrait battre un sennin avec un bijuu en plus mouaahaahahha la blague

hypothese le match sera serrer mais sasuke va s'enfuir et surement avec kabuto (on remarque vers le tome 12 et qq je sais plus exactement que oro dit a kabuto de tuer sasuke si il veut pas qu' il prenne son pouvoir et kabuto allait tuer sasuke)"c'est bien dommage qu'il ne l'ai pas fait"

oro est surement le futur detenteur de hatchibi vu qu'il possede l'epee kusanagi no tsurugi meme si sois disant maintenant c'est sasuke qui l'a

oro est un serpent etc etc

pour l'akatsuki je pense que les bagues servent plus qu'on ne le pense sinon pour quel raison oro l'aurait garder

aussi pour ce qui est du serpent blanc je pense jsute que c'est le serpent qui a donner l'idee a oro de changer de corps pour vivre plus longtemps etc et je pense pas que ce soit un don hereditaire (jiraya n'est pas un crapaud)

donc je pense c'est tout pour l'instant j'ai lu 15 pages et je me rappelle pas de tout >____<

 

et ANTI-SASUKE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! !  !  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est vraiment un cretin meme sasuke le dit donner autant de pouvoir a sasuke en pensant naivement qu il aurait son corps en retour ca rend le personnage minable et la marque du sceau maudit dans tout ca seulement un moyen de rendre  celui qui la possede plus fort ?et pas un moyen de control  dorochimaru sur le posseseur de la marque ?pourkoi kabuto ne l a possede pas ? j espere qu il y aura un retournement de situation parce que ca me plait pas du tout >> sasuke devient trop fort trop rapidement et oro est  plus que minable pr ne pas dire pitoyable comme le souigne sasuke>>il se dit genie et il navait pas prevu que sasuke tente de le tuer plutot que de donner son coprs j pense que Kishi a fait une erreur sur ce coup [ si il n y pas de retournement de situation bien sur]rendant ce ninja faible c est ca un genie ??? alors on va avoir le droit a un speech expliquant que oro n est pas si mechant que ca qu il a souffert et attend de retrouver ses parents c est pr ca qu il veut rester en vie>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, c'est oro le méchant depuis le début faux??

L'aka ne jouera qu'un role futur, certe décissif,mais futur.

 

C'était le méchant de la 1er saison de Naruto, mainteant c'est l'Akatsuki, sinon le chef de l'organiastion ne nous aurait pas dis son plan. Et je vois mal Oro prendre le corps de quelqu'un d'autre que un Uchiwa. Il a entrainé pendant 2ans Sasuke pour posséder son corp, pas pour prendre le corp d'une personne quelconque. Deplus Oro est condamné par l'Akatsuki qui veut aussi le tuer, et sans Sasuke pour l'aider il fera pas le poid contre 2 membres de L'Akatsuki en même temps (surtout si c'est Itachi ou le chef  9_9 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Sasuke utilise le sceau est peut-être un signe de faiblesse.Je pensais qu'avec son niveau de sharingan, il viendrait à bout d'Oro sans utilisé le sceau maudit.Mais bon c'est apparemment l'une de ses facultés tout comme l'est kitsune pour naruto.Pourquoi passe-t-il immédiatement au niveau 2 du sceau alors qu'il semble maîtriser tout pour l'instant?

En tout cas une chose est sûre si sasuke a recours au sceau (niveau 2) aussi rapidement c'est qu'il ne sous-estime pas son adversaire et met le paquet pour gagner ce combat, mais cela peut être indique aussi que son niveau de sharingan n'est pas encore du même niveau que celui de son frère.A moins que, c'est le meilleur moyen pour lui de se préparer avant d'activer son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas essayer de voir trop loin la, la mort dorochimaru par lakatsuki je suis pas sur du tt,il faudrait deja quil trouve un autre corps que celui de Sasuke comme celui ci senfuira sans ayant tuer oro car il avait pitie de lui,je pense quil va le laisser a letat de serpent xD. Selon cette hypothese par contre je ne vois pas ce que va faire Sasuke. Naruto a pas assez progresse pour se battre contre lui sauf grosse erreur de kishi qui lui ait faire encore un entrainement eclair du taijustu qui serait pas genial je pense si bien sur il se fait enseigner le taijutsu... Enfinbn Sausuke va peut etre essayer de creer son propre truc.Un peu comme lakatsuki avec une ambition beaucoup plus grande je sais pas. Si Orochimaru est un bijou, Sasuke aurait du le voir avec son sharingan....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sasuke a activé son sceau au niveau 2 donc il est serieux, il a réelement l'intention de tuer Orochimaru ou de s'échapper. Orochimaru a vraiment besoin de son corps pour survivre donc je ne pense pas que Sasuke va s'enfuir, ce serait une sorte de test pour lui de savoir si il a le niveau pour battre un ninja expérimenté et d'aller au bout de ses limites car sur 1000 personnes il n'en n'a tué aucune.Arrivera t'il a tuer son frère aussi. Bien q'il est tué toute sa famille, itachi n'en reste pas moin la seuille et unique famille de Sasuke, ce n'est plus  une question de force mais de volonté.

 

Et Kabuto dans tout sa ? C'est etrange que Kishi ne l'est pas fait intervenir dans l'histoire.Aurait t'il l'intention de le trahir après tout ce temps ou c'est il rangé du coté de Sasuke en l'informant sur la  vraie apparance d'orochimaru, sa expliquerait pourquoi il n'est pas surpris en le voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de similitudes entre les jutsus de serpents d'Oro et les jutsus de Yamato lorsqu'il utilise le don du shodaime.

Aussi je me demande si on peut dire que le jutsu d'Oro qui lui donne la faculté de manipuler des serpents est un jutsu héréditaire.Et que la morsure du serpent que sasuke à reçu n'est, à l'instar des manipulations génétiques qu'Oro a fait sur Yamato, rien d'autres qu'une forme de transmission de gènes.Enfin....pour l'instant seule anko manipule les reptiles comme Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prometeur  qui annonce des boulversements au sein de l'intrigue : trahison de Sasuke, eventuelle mort d'Orochimaru, peut etre plus de renseignements sur l'objectif de Kabuto et peut etre encore pas mal de choses... J'ai hate de savoir ou tout cela va nous conduire et de voir Sasuke se battre serieusement pour évaluer son niveau! Par contre tout comme vous je serai décu qu'Orochimaru meurt de la main de Sasuke, celui la meme qui vaincra surement Itachi à la fin du manga...Dans ce cas le manga n'aurait pas du s'appeler "Naruto" mais plutot "Sasuke"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sasuke a activé son sceau au niveau 2 donc il est serieux, il a réelement l'intention de tuer Orochimaru ou de s'échapper. Orochimaru a vraiment besoin de son corps pour survivre donc je ne pense pas que Sasuke va s'enfuir, ce serait une sorte de test pour lui de savoir si il a le niveau pour battre un ninja expérimenté et d'aller au bout de ses limites car sur 1000 personnes il n'en n'a tué aucune.Arrivera t'il a tuer son frère aussi. Bien q'il est tué toute sa famille, itachi n'en reste pas moin la seuille et unique famille de Sasuke, ce n'est plus  une question de force mais de volonté.

 

Et Kabuto dans tout sa ? C'est etrange que Kishi ne l'est pas fait intervenir dans l'histoire.Aurait t'il l'intention de le trahir après tout ce temps ou c'est il rangé du coté de Sasuke en l'informant sur la  vraie apparance d'orochimaru, sa expliquerait pourquoi il n'est pas surpris en le voyant.

 

Je suis complétement d'accord avec toi. Sasuke est vraiment sérieux. Il est obligé de tuer Orochimaru maintenant.

Je pense vraiment qu'il est juste venu voir Oro pour devenir plus puissant car il voulait un entraînement de dingue. Il n'a jamais eu l'intention de donner son corps à Oro. Il n'est pas fou. Il veut tuer Itachi par tous les moyens certes, mais il veut le tuer de ses propres mains.

Il ne peut pas partir en laissant Oro en vie. Au mieux, il partira en pensant qu'Oro est mort...

 

Sinon, le comportement de Kabuto était particulièrement étrange. On ne sait pas ce qu'il a derrière la tête. Est-il toujours fidèle ou fait-il semblant ?

Ce type est étrange.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Eh bien, la fin de ce chapitre, devant cette tombe, ne montrerait pas les désirs profonds d'un Orochimaru qui s'accroche fort aux souvenirs de ses parents? Mais dans ce cas, Oro serait vraiment "motiver", et malgré qu'on lui prête de la peur au moment où Sasuke monte en niveau 2, est-ce qu'il n'aurait pas la volonté de vivre? Bon, je pense que Oro ne mourra pas de ce combat!

 

Finalement, le Sasuke n'est pas si mauvais que çà! Et d'après moi, vouloir faire semblant de tuer Naruto lors de leur rencontre à la cachette d'Oro, c'était pour voir Kyubii ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les simples d'esprits qui pensent que Sasuke va effectuer ses désirs sans d'obstacle nous oublions très vite les autres personnages, nous passons a une séquence qui se focalise sur Sasuke et deja certains pensent qu'il faudrait appeler le mangas Sasuke. Je ne pense pas que Kishi kaissera tuer Itachi avant que l'on ne connaisse le 3e porteur du mangekyou Sharingan et la vrai origine des Uchiha. Naruto quand a lui il faut croire en lui,  et oui le mangas se nomme bel et bien NARUTO. Le jutsu qu'il vient de compléter a moitié a éliminé un membre de l'Akatsuki et pas le + faible.

A sa prochaine rencontre avec Sasuke il aura acquis en expérience et j'espère aura trouvé un moyen de contrer ce fameux Dojutsu.

En bref Sasuke est capital dans l'intrigue mais ne restons pas subjectifs a son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l se dit genie et il navait pas prevu que sasuke tente de le tuer plutot que de donner son coprs j pense que Kishi a fait une erreur sur ce coup [ si il n y pas de retournement de situation bien sur

 

un peu tot pour s'avancer tu crois pas?au contraire oro l'a prevu,d'ailleurs il le dit lui meme.peut etre qu'il n'a aucun controle sur le sceau,mais ca n'empeche pas qu'il ait pris des precautions.

Au fait,pour ceux qui trouve ca ridicule qu'oro ait poser le sceau sur sasuke,je rappelle que ce derniere était avide de vengeance et qu'il était pret à tout pour tuer son frere(encore d'actualité d'ailleurs) et il n'y avait aucune raison qu'oro se méfie de lui.

 

Voila ce que je pense: sasuke va mettre oro dans un sale état et le laisser pour mort(ce qui ne sera pas le cas),car pour vaincre itachi il est obliger de surpasser oro.Vous imaginez sasuke s'enfuir devant lui??il aura pas la conscience tranquille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que Orochimaru et la premiére étape de sasuke pour rejoindre le niveau de son frére , car depuis bien longtemps on sait que itachi depasse Oro rn niveau au point de l'obligé de partir de l'akatsuki tellement ca le rendais fou de se voir impuissant. Par contre Sasuke a surement joué la bonne carte , il a trouvé la personne qui pouvais l'aidé a se devellopé le mieux a konoha .Kakashi on le sais aussi et bien plus faible que Oro et les autres sanin restant aurai refuser de l'entrainé pour se venger.Donc Orochiimaru étais le meilleur entraineurs qu'il puisse trouvé en plus grace au seau aposé sur Sasuké il lui a permis un dévelloppement bien plus rapide.Maintenant que va faire Sasuke il lui faudra encore franchir une marche avant de pouvoir ne serai-ce que affronté Itachi vers qui va t'il se retourné , veut il finir osn apprentissage tous seul. Va t'il s'allier avec Kabuto qui pourrai caché son jeu est etre encore plus puissant que Oro , ou peut etre va t 'il rejoindre nos amis mais cela j'en doute peu.

 

En tous cas le faite que sasuke et une place importante dans le mangas c'est normale , on a le heros et son adversaire (ami) qui évolue en paralléle c'est ce qui donne tous cet energie a ce mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que l'on fasse comme si oro était deja mort! franchement si sasuke l'élimine il aurait aucun mérite, parceke ca voudrait dire qu'il profite de son etat pour le tuer et donc qu'il a peur de l'affronter quand oro est à 100%. Donc je pense que a ce moment là on peut pas parler de test pour sasuke puisque son adversaire ne peut pas donner le maximum...

 

je rajouterais que pour ma part je pense que sasuke n'arrivera jamais à vaincre itachi à la loyale, il va soit être aider soit utilisé une ruse parcque au départ il deja bien moin doué mais en plus depuis sa naissance itachi s'est entrainé et à mis sa vie en danger alors que sasuke à perdu trop de temps!

 

ps: je rajouterais que j'aime bien sasuke (même si ca se voit pas ;D), mais que je suis géné du fait que tout le monde n'a d'yeux que pour lui juste parcequ'il se dit plus fort qu'oro ( il a rien prouvé pour l'instant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...